Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Erza Scarlet

AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Présentation de Erza Scarlet   Mar 27 Nov - 14:14

Prénom/Nom: Erza Scarlet dit "Titania" ou encore "La Reine des Fées"
Pays/Village: Fiore, Magnolia, née à Rosemary
Manga d'origine: Fairy Tail
Genre: Fille
Rang: Mage officielle de rang S
Race: Humaine
Caractère: Erza est quelqu'un de très strict qui à l'habitude de critiquer les mauvaises habitudes de ses amis à la guilde, les forçant ainsi à s'excuser de peur de s'attirer les foudres auprès d'elle. Elle est aussi très impatiante et déteste les personnes qui ne répondent pas vite à ses questions, cependant elle a un grand sens de la justice et de la fierté d'être dans la guilde de Fairy Tail.
Physique: Erza a des cheveux de couleur écarlate et des yeux marrons. Elle a un oeil droit artificiel conçu par Porlyusica pour remplacer celui qu'elle a perdu étant enfant, ses vêtements fétiches sont une armure pesonalisée par Heart Kreuz assorti avec une jupe bleue et des bottes noires
Image:
Type de pouvoir: Magie de reéquipement, Magie à l'épée, Immunité aux illusions et aux attaques nécessitant un regard pour en être victime
Technique: La plupart des techniques d'Erza se reposent sur les armures magiques d'Erza avec les armes qui y sont appropriées
Histoire: Tôt dans son enfance, Erza a été une esclave d'un culte d'adorateurs de Magie Noire et a été forcée de construire la Tour du Paradis: Un dispositif permettant de ressuciter le Mage Noir Zeref. Malgré le travail difficile, elle parvint à se faire quelques amis avec des enfants de son âge environ et aussi avec un vieux Mage de Fairy Tail nommé Rob qui lui apprendra ce qu'est la Magie et aussi à propos de sa guilde. Un jour en X776 elle tenta de fuir le chantier mais elle se fit prendre avec ses amis, Jellal voulut prendre le blâme d'avoir orchestré l'évasion, mais les gardes ne le croyaient pas et désignèrent Erza comme la responsable.
Quelques jours plus tard elle ressortit de la chambre de reéducation battue à mort et ayant perdu son oeil droit avec l'aide de Jellal qui se fit prendre, lassée de ces conditions et de la torture Erza lança une révolte qui fut rapidement matée jusqu'au sacrifice de Rob qui éveilla ses pouvoirs magiques faisant désarmer les gardes et permettant un grand nombre de personnes à s'évader mais pas toutes... Erza retrouva Jellal, mais il était devenu maléfique et décida de rester à la Tour du Paradis, elle décida alors de fuir mais fût obliger de garder le secret de la Tour du Paradis sous peine de voir ses amis se faire tuer, arrivée sur les cotes de Fiore Erza se mit en route vers Fairy Tail où elle commença à porter une armure et à être distante des autres. Les années passèrent et elle devint la plus jeune membre de la guilde à être une Mage de classe S en ayant seulement 15 ans!
4 ans ont passé depuis, Erza fit la connaissance de Lucy et se lia curieusement d'amitié avec elle à un tel point que cette dernière l'aida à affronter ses démons intérieurs et aussi à détruire la Tour du Paradis. Mais ses aventures sont loin d'être terminées...
Autre: L'histoire d'Erza étant trop longue j'ai essayé de la simplifier au maximum

Dernière édition par SonicPegasus le Sam 26 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Présentation de Erza Scarlet   Mar 27 Nov - 22:35

Je te valide.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Erza Scarlet
Page 1 sur 1