Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il est à moi!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:02

Rappelant Aquarius qui était maintenant un glaçon, elle sauta avec Reby sur la glace et se retrouva nez à nez avec Edo-Lucy.

- Mais.. mais qu'est-ce que tu fais là!? Comment t'es arrivé jusqu'ici!? ._.

Dit-elle en paniquant, puisque le seul moyen de voyager entre Edolas et EarthLand était de créer un Anima et la seule personne qu'elle connaissait qui pouvait en former était..

- Ne me dis pas que tu as demander à Mystogan de faire un anima pour t'envoyer ici!? Comment tu vas repartir!? Et.. et c'est pas normale deux Lucy, totalem.. Ouais bon, on est un peu différente côté vestimentaire et caractère mais.. Tu ne peux pas rester ici!.. *Un fantôme sort du corps de Lucy*

Lucy tomba mais Natsu, qui était congelé juste en arrière la "rattrapa".

[Natsu] - Hey! Edo-Luchy! Cha va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:38

- Tiens Natsu, ça va mon petit défouloir fétiche de EarthLand?
Sans le vouloir et pour le taquiner, Edo-Lucy choppa la jambe et le bras de Natsu et passa sa jambe au niveau du cou, c'est sa technique de torture numéro 35 "The Bitch Drop" comme elle l'appella, Natsu passait un sale quart d'heure...
[Natsu]- Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait au Ciel pour mériter toutes ces tortures: Grey, Erza, Aquarius, le gel... Et mainteant toi, Edo-Lucy! C'est pas mon jour!
[Edo-Lucy]- Je te croyais plus résistant que ça, Earth-Natsu. Mon Natsu tient à peine 15 secondes. Je suis déçue...

Sur ce, elle s'approcha de Jubia...
Tu dois être la Jubia d'ici? Je me trompe, j'ai entendu dire de Natsu que ici c'est toi qui veut draguer Grey, dans mon monde c'est l'inverse... Le pauvre à chaque fois il finit en rateau! A ce propos t'as pas vue la petite Lisanna? J'ai une super nouvelle à tous vous annoncer!

Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:46

Jubia devint aussi rouge qu'une tomate face à se que Edo-Lucy venait de lui dire.

[Jubia] QUOI??? Dans ton monde c'est Grey-sama qui aime Jubia?

Elle se mit agenous devant elle et agrippa sa jambe d'un air suppliant.

[Jubia] Amène Jubia avec toi, je t'en supplis, Jubia veut aller sur Edolas!

[Ricky] Donc je pourrais gardé le Grey d'ici?

La dragon Slayer éclata de rire, tandis que Jubia était sur le bord de pleurer de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:46

Lucy finit par se retrouver au sol, évidemment. Elle se releva.

- Merci Natsu, c'est cool de me laisser par terre!.. ><

Elle répondit à la question de Edo-Lucy.

- Lisanna? Elle est pas très loin.. cherche dans la glace? aha ^^'

Natsu fit fondre toute la glace.

[Natsu] - Tiens, ça ira mieux comme ça!

- Ah beh ouais.. *Elle aperçu Lisanna auprès de Mirajane et Elfman.* Ah tiens! Elle est là-bas avec sa grande soeur et son grand frère!

Lucy, Natsu, Reby, Jubia et tous les autres suivirent Edo-lucy jusqu'à la petite Lisanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:40

Edo-Lucy déposa son sac et sortit un petit cadeau pour Lisanna, ça ressemble à un cristal qui n'est pas magique heureusement. C'est plus une pierre précieuse en forme d'émeraude...
[Edo-Lucy]- Tiens Lisanna, je t'ai ramené un petit souvenir d'Edolas pour te rappeler de nous! C'est une émeraude...
[Lisanna] *A chaudes larmes* - Merci... Edo-Lucy-sama!!
[Edo-Lucy]- A ce propos Earth-Lucy, je peux user la scène pour annoncer quelque chose d'important?
[Lucy]- Mais bien sur, qu'est-ce que tu veux faire?
[Edo-Lucy]- Tu le verras bien, petite tête!

Edo-Lucy taquina un peu Earth-Lucy avec son poing à la chevelure avant de monter sur la scène, un micro apparut et elle le prit pour faire une annonce qui lui tenait à coeur...
- Chers amis du Fairy Tail d'EarthLand... Je suis la Lucy que vous connaissez d'Edolas. Mais je ne suis pas que là pour une simple visite... *Elle enleva son gant révélant sa marque du Fairy Tail d'Edolas et fit le signe de raillement du Fairy Tail d'EarthLand* Aujourd'hui c'est un grand jour pour notre Fairy Tail et le votre! Je déclare officiellement en tant que Maître du Fairy Tail d'Edolas, mais aussi qu'en tant qu'ambassadrice et avec l'accord du Roi Mystogan... Que Edo-Fairy Tail est jumellée avec Earth-Fairy Tail!! J'aimerais que Earth-Natsu soit ici sur scène...

Natsu monta sur scène, et resta intrigué...
[Natsu]- Qu'est-ce que tu me veux, Edo-Lucy?
[Edo-Lucy]- Cher Earth-Natsu et toi aussi chère Earth-Lucy, j'ai l'heureuse surprise et joie de vous dire, que Dragion et moi sommes fiancés et que nous allons nous marrier!!
Ashley montra alors sa bague au public ce qui fit rougir Titania de jalousie envers le nouveau couple d'Edolas, elle ne savait pas quoi dire...
- Fé-fé-fé... Félicitations! Je ne sais pas qu-qu-qu quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:45

Pendant que Edo-Lucy faisait son annonce, Ricky était dans un coin de la guilde, sachant que cette histoire ne la concernait pas. Jubia aussi devenu rouge de jalousie.

[Jubia] Edo-Lucy...est fiancée à Edo-Natsu? *elle regarda discrètement Grey* Jubia aimerait ça être fiancée à Grey-sama...

La mage d'eau parti dans son délire, s'imaginant à quoi ressemblerait son mariage avec le mage de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:33

En voyant la bague, Lucy monta sur la scène pour la voir de plus près.

- Qu-quoi!? Tu es fiancé à.. Edo-Natsu!? ._.

Lucy manqua de tomber par terre mais Natsu la rattrapa au bon moment et l'aida à se relever.

[Edo-Lucy] - Tu sais, ça serait mignon que tu te fiance avec Earth-Natsu toi aussi.. =w=

[Natsu et Lucy] - HEN!? O////O

Les deux tourtereaux devinrent tout rouge devant toute la guilde qui se moquait un peu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:03

- Disons que j'ai un peu forcé le moyen pour que Natsu et moi soyons fiancés à Edolas, ma petite Earth-Lucy...

Flashback sur le moyen que Edo-Lucy s'est fiancé avec Edo-Natsu...
[Edo-Lucy]- Hé le pilote! Toi, moi, le lit... MAINTENANT!!
[Edo-Natsu]- O-o-o-oui mam'zelle!!
*Et après une nuit "torride"*
[Edo-Lucy]- Tu m'plais bien, tu sais? Si on se mariait ?
[Edo-Natsu]- Que... QUOI? Personne ne veut t'épouser! Tu-Tu tu fais trop peur!
[Edo-Lucy]- MAUVAISE REPONSE!! *fouette Edo-Natsu* Je continurai jusqu'à ce que tu dises oui...

Fin du flashback, Edo-Lucy repensait à ce jour tout en le racontant aux autres...
[Edo-Lucy]- Et c'est comme ça qu'on s'est fiancés...
[Happy] C'est beau l'amouuuuurrr!!
[Lucy]- Mais c'est complètement barge!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:40

Ricky resta sagement dans son coin, ne comprenant rien à la situation, quoi que au fond, elle s'en fichait un peu. Jubia entendu comment Edo-Lucy avait forcé Edo_Natsu à la marier, et elle alla la voir.

[Jubia] Je t'en pris, apprend à Jubia comment forcé un homme à la marier, Jubia veut que Grey accepte de l'épouser!

[Ricky] *se rapproche de Jubia* N'y compte pas, Grey il est à moi!

Elle se prit encore une fois une vague d'eau en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:55

Désespérée par la révélation de Edo-Lucy qui avait forcer Edo-Natsu à la fiancer, elle demanda ;

- Et.. et c'est pour quand le.. le mariage? ._.

[Edo-Lucy] - Hmm.. Très bientôt surement!

- Qu-quoi!? *Retombe et se re-fait rattraper par Natsu*

[Natsu] - T'as fini de tomber!? >///<

- Beh.. arrête de me rattraper alors!.. >///<

[Natsu] - Okay! =w= *lâche Lucy, qui s'écrase par terre*

- T'es idiot ou quoi!? ><

[Natsu] - Mais tu m'as dis de te lâcher! =w=

- Okay, okay! Mais la prochaine fois, ne me laisse pas m’aplatir sur le plancher comme une crêpe.. *Se relève et s'adresse à Edo-Lucy* Alors.. vous allez célébrer ça à Edolas ou..?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:55

Réfléchissant à la question de Lucy, Ashley lui répondit sans trop douter...
- Eh bien, Natsu et moi on va se marier à la Cité Royale d'Edolas! Et encore mieux, Mystogan viendra assister au mariage... Je suis ici comme qui dirait en "vacances" pour les préparatifs de la noce... Ma Mirajane est tellement occupée là-bas que elle ne compte pas le nombre de faire-parts qu'elle a envoyé.

Sur ce elle alla voir Jubia, et lui donna des conseils à propos de ce qu'elle lui a demandé.
-Hum... Je ne suis pas experte en demande de mariage "forcée" mais je vais te donner quelques conseils, Jubia et crois-moi Earth-Grey sera à tes pieds!
1) Change de fringues et porte quelque chose de plus sexy, regarde-toi t'es tellement couverte qu'on dirait que tu vas crever de chaud! Tiens regarde une photo de notre Jubia et porte des trucs sexys de ce genre *Lucy donne une photo de Edo-Jubia à Earth-Jubia*
2) Sors de l'ombre! T'es tout le temps cachée à ce que m'a dit Earth-Natsu... La timidité et la jalousie te rendendent incapable d'agir
3) Passe à l'action! Hésite pas à bizuter Grey, certes ça va l'intimider quelque peu mais à force de t'imposer, mais ça a fini par marcher pour Edo-Natsu et moi!
4) Arrête de penser aux traingles amoureux complexes! Tu finis par t'emmêler et tu t'embrouilles avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:21

Lucy qui avait entendu s'approcha.

- Ouais! Arrête avec ton triangle amoureux complexe! Ça fait des milliers de fois que je te dis que j'aime Na.. *S'aperçoit qu'il est derrière elle* Je veux dire.. heu.. je.. *rougit*

[Natsu] - Tu aimes qui? =w=

- Pe.. personne! >///<

[Natsu] - Aha! Ma belle Lucy, tu crois vraiment que je ne m'en doute pas? (:

- HEN!? Mais de quoi tu parles!? O////O

[Natsu] - Et bien que.. *se fait couper par Lucy*

- Mirajane? Tu as besoin de moi? Okay j'arrive! *À Natsu* Oups! Désolé! Mirajane à besoin de mon aide! A+! *Pars en courant vers Mira* O////O'

[Natsu] - Mais!.. ;~;

----------------------------------------------------------------

[Un peu plus loin...]

Elle marchait dans la foret, tranquille, à regarder les oiseaux et les petites bêtes autour d'elle. Il faisait un temps magnifique. Le soleil plombait dans les clairières et essayait de se frayer un chemin entre les branches remplient de grand feuilles vertes. Mise à part les bruits des animaux, on n'entendait que le son de sa respiration et de ses pas. Elle marchait depuis assez longtemps et ne savais plus vraiment où elle allait.

Soudain, elle aperçu au loin des maisons. Elle se mit à courir pour aller voir de plus près. Elle ne s'était pas trompé, c'était Magnolia. Encore une fois, elle fit face à cette ville où elle était trop timide pour aller y jeter un oeil.

Plusieurs jour passèrent et elle resta au même endroit. Assise au pied d'un grand saule pleureur, elle pensait, rêvassait. Puis, le courage la frappa de plein fouet. Elle voulait y aller, tout de suite, maintenant. Elle se leva et courra vers une pente qui menait au village et glissa sur celle-ci.

Enfin, elle y était. Tout ce monde, ces marchands, ces maisons... C'était magnifique pour elle qui, depuis sa tendre enfance, avait vécu dans la foret. Elle fit quelques pas et se dirigea vers une grande route. Vis à vis cette route, il y avait le QG de la guilde de Magnolia ; Fairy Tail.

Elle regarda les paumes de ses mains et les referma. Points serré, confiance dans le tapis, elle marcha jusqu'aux grandes portes du bâtiments. Les poings dé-serrés, Melody leva sa main droite, toute tremblante, et cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:24

[Jubia] Mais...Jubia ne peut pas arrêter d'imaginer des triangle amoureux, c'est impossible!

Tandis que tout le monde était concentré sur les révélations d'Edo-Lucy, quelqu'un cogna à la porte. Personne ne semlait avoir entendu, sauf Ricky, qui était à côté de la porte. Elle l'ouvrit et vit une fille plutôt jeune, avec un air timide. La dragon slayer de glace tenta d'avoir un air chaleureux, pour ne pas l'effrayer.

[Ricky] Salut, tu fais parti de cette guilde? Ou tu cherches quelqu'un?

Ricky ressentit une magie spécial venant d'elle, une magie qui ne lui était pas étrangère, qui ressemblait à ça propre magie.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:54

Melody, qui avait la tête penchée a ce moment là, se redressa rapidement aux paroles que venait de prononcer celle qui l'avait accueillit.

- M-moi!? Dans la gu-guilde? Nan je.. *elle aperçu une jeune fille blonde plus loin derrière * Lu-nee!?..

Les jolis yeux verts de Melody se remplirent de larmes qui s'aprêtaient a couler. Elle resta immobile sous le regard bientôt impatient de l'autre jeune fille puis, Melody se mit a courir vers Lucy en pleurnichant et en criant son nom.

- Lu-nee! Luu-neee!

Elle sauta dans le dos de Lucy en la serrant bien fort. Personne ne savait ce qui venait de ce passer. Cette petite fille venait elle vraiment de l'appeler ''Lu-nee"?

Lorsque Lucy sentit Melody lui rentrer dedans, elle manqua de tomber mais elle se retenu.

[Lucy] - Hen!? *elle se retourna* Melody.. c'est toi?..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:29

Alors qu'elle descendit de la scène, Ashley remarqua un jeune fille qui fonça vers son double d'EarthLand, curieuse Edo-Lucy interrogea Heartfillia...
[Edo-Lucy]- Tu la connais? Je ne pense pas l'avoir vue en double sur Edolas?
A l'extérieur de la ville de Magnolia, un jeune épéiste regarda la ville depuis la montagne. Il souria car il était enfin presque arrivé au but.
[Damien]- C'est donc ça, Magnolia? J'espère que Fairy Tail est aussi chalereux que ce que l'on dit coté ambiance...

Skyblazer descendit les dernières collines en faisant quelques sauts pour se retrouver aux portes de la ville, il en profita alors pour faire un peu de tourisme avec les quelques Joyaux qui lui restaient... Revenons à Fairy Tail où Erza posa une question à Edo-Lucy:
[Erza]- Dis-moi comment va Mystogan depuis ces 7 dernières années?
[Edo-Lucy]- Houlà! C'est pas qu'il va bien, mais il est tellement suroccupé qu'il n'a pas vraiment le temps de passer chez nous à la Guilde: Il doit renouveler la confiance avec son peuple des régions éloignées, veiller à la reconstruction de la Cité Royale, réorganiser les Guildes obscures en Guildes légales... Mais d'après les dernières rumeurs: Il serait amoureux de la ex-Chasseuse de Fées.
[Erza]*rougissant et donnant un coup de poing à Edo-Lucy* - Sans commentaires...
[Edo-Lucy]*A terre* - Hé hé hé! Même force que Knightwalker... J'ai touché un point sensible, Earth-Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:24

Lucy serra elle aussi la petite fille dans ses bras.

[Edo-Lucy]- Tu la connais? Je ne pense pas l'avoir vue en double sur Edolas?

[Lucy] - Oui.. C'est.. ma petite soeur..

[Tout le monde] - HEN!?

[Reby] - Mais comment ça peut être ta petite soeur!? J'veux dire, vous n'avez aucune ressemblance, nan?..

[Lucy] - *Les larmes aux yeux* En fait, lorsqu'elle avait environ 8 ans, ma famille l'a retrouvée seule dans les bois et nous l'avons donc adoptée. J'étais celle qui m'occupais le plus d'elle. C'est pour ça qu'elle m'a appelée "Lu-nee". Mais quand je suis partie à la recherche de Fairy Tail, elle s'est retrouvée toute seule avec mon père et les servantes. Lorsque je suis allée voir mon père, je voulais la ramener à Fairy Tail mais, je ne l'ai pas fais... C'est quand.. mon père est mort.. Elle a dut être expulsée de la maison et elle s'est surement retrouvée à errer une fois de plus dans la foret..
Melody.. je suis désolé.. j'aurais dû t'amener à Fairy Tail bien avant ça.. *Serre Melody un peu plus fort*

[Melody] - Ça ne fait rien, Lu-nee, tant que tu vas bien et que je t'ai retrouvé, c'est tout ce qui compte..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:23

Ricky écouta l'histoire que Lucy raconta, et ne pu s'empêcher d'en être ému. Des retrouvailles entre soeurs, même si elle n'était pas du même sang, ça lui rappelait de bon et de mauvais souvenir. Pour se changer les idées, elle alla se prendre un verre de bière avec des glaçons. Elle pensa à son dragon, le seul parent qui lui restait et qui avait disparu.

[Ricky] Icyse...

Soudain, quelque chose alluma dans sa tête.

[Ricky] Mais oui! Cette petite, je reconnais ça magie, elle est semblable à la mienne, c'est un dr...

Elle fut interrompu dans ses pensés par Jubia.

[Jubia] Quelle nouvelle, apprendre que Lucy à une soeur adoptive. Jubia est sous le choc.

Ricky fini son verre, et mangea les glaçons.

[Ricky] Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:52

Erza s'approcha de Juvia et de Ricky, pour discuter de Melody...
[Erza]- C'est surtout Natsu, Wendy et Gajeel qui vont s'interesser à elle. Ils ont perdus leur parent dragon respectifs eux aussi le 7 juillet X777, ils vont surement demander ce qu'elle sait à propos de la dispartion des dragons... Tu n'es pas interessée par ça Ricky?

C'est alors que Damien entra à la guilde à son tour après avoir trouvé son chemin et fait son tourisme dans Magnolia.
[Damien]- Wahou! C'est classe comme batiment. Et...
*Son regard se fixa rapidement vers quelques filles dont il tomba rapidement amoureux*
[Damien]- ...COUP DE FOUDRE EN ACTION!!! Lucy, Lisanna, et Erza... Je crois que je suis devenu dingue de vous!
[Erza]- Tiens y'a du monde qui vient aujourd'hui... C'est pas un jour de "retour de mission" à ce je crois, non?

Erza s'approcha du nouveau venu et lui adressa quelques mots...
[Erza]- Je peux vous aider pour quelque chose?
[Damien]- Euh... Oui! Trouver le chemin de mon coeur et m'inscrire dans la Guilde de Fairy Tail!
[Erza] *rougissant de honte* Je... vais voir ce que je peux faire et heu... Je vais appeler Mirajane...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:03

Laissant Melody à Natsu, Wendy et Gajeel, Lucy se dirigea vers le nouveau et Erza qui s'apprêtait à partir voir Mira qui était toujours au bar.

- Tiens, encore quelqu'un de nouveau. *essuie une larme qui coulait encore* Tu viens d'où comme ça?

-------------------------------------

- Du côté de Melody -

- En fait, mon dragon s'appel Umi et c'est un dragon des mers. Il a aussi disparut le 7 Juillet x777 mais, je ne sais pas pourquoi..

[Wendy] - Hmm.. encore une autre Dragon Slayer mais, personne ne sait ce qui est arrivée..

- Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez.. Vous savez, moi aussi je le cherche partout!..

[Natsu] - Ce n'est pas grave Melody, on finira par tous les retrouver un jour! *Sourit à Melody*

[Gajeel] - Beh au moins, ça rajoute de la force aux Dragons Slayers!

[Natsu et Wendy] - Ouais!

Reby arrive en arrière de Gajeel.

- Bouh! ~ <3

[Gajeel] - Tiens, salut Reby-chan!

- Hihi, j'étais venu avertir Melody que j'allais demander à Erza si elle pouvait rejoindre la guilde donc, tu vas surement pouvoir nous rejoindre! ~

[Melody] - M-moi!? À Fairy Tail!? Yattaaa! Ça serait un rêve qui se réalise! Merci Reby! *Saute dans les bras de Reby*

[Reby] - Ça fait plaisir! *Sourit*

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:21

A peine que Erza partit, Lucy arriva à son tour et comme pour Erza, Damien resta subjugué par la beauté de la constellationiste.
- Euh... Je viens de euh... Sabertooth! J'ai renié leurs principes après l'exclusion de Yukino Aguria qui fut ma petite-amie mais aussi par la visite de Natsu à propos de comment traîter ses compagnons de guilde... Du coup, je suis venu ici pour voir comment Fairy Tail traîte ses compagnons, et je vois que c'est plus chaleureux que je le pensais.

C'est alors que Mirajane arriva, elle avait un sourire à faire dégivrer le coeur de quelqu'un d'enfermé, la preuve Damien commençait à rougir quelque peu...
[Mirajane]- Bonjour et bienvenue à Fairy Tail, en quoi puis-je vous aider?
[Damien]- Du calme t'emballe pas... Mirajane est canon certes, mais mieux vaut rester sur sa petite soeur... Je suis venu m'inscrire en tant que Mage Officiel de Fairy Tail, je suis parti de Sabertooth car je me sentais mal à l'aise là-bas... Voilà la preuve que j'ai quitté Sabertooth...

Damien enleva son manteau de couleur cramoisi révélant une trace rouge au niveau de son dos, cette trace est due à l'effacement de la marque de Sabertooth, ce qui surprit certains mages...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:26

Reby vient se joindre à Mirajane, Lucy et Damien.

- Tourlou! Mira, j'ai une petite demandeuh! ~

[Mirajane] - Je t'écoute Reby-chan, qu'a tu a me demander?

- Dis, tu accepterais d'inscrire un nouveau Mage Officiel? ~

[Mirajane] - Biensûr! Plus on est de fou, plus on rit comme dit le dicton! hihi

- Yattaaa! Donc, son nom est Melody et c'est une Dragon Slayer d'eau!

[Mirajane] - Dragon Slayer tu dis? Ça va faire notre 4e.. ou 5e.. alors! dit-elle en souriant.

- Melody-chaaaan!

[Melody] - *s'arrête de parler avec Wendy* Oui, Reby-chaaan?

- Viens iciiii! ~

[Melody] - Okayyy! ~

Melody arrive avec les trois Dragon Slayer a ses côtés.

[Melody] - Qu'est-ce qu'il y a?

- Mira-chan accepte de t'inscrire à Fairy Tail! *Prend Melody par le cou* Ça va être génial!

[Melody] - *Ému* Haaan! Merci! Merci beaucoup! ~

[Mirajane] - Mais ça fait plaisir! J'ai aussi l'honneur de vous annoncer que Damien ici présent est aussi inscrit a Fairy Tail! *Lève le bras de Damien et fait son plus beau sourire*
... Par contre, il y a quelques épreuves a franchir avant d'être Mage Officiel..

[Melody et Damien] - Quoi!?

[Mirajane] - Vous ne croyez tout de même pas entrer dans la guilde comme ça? Il faut savoir si vous faites le poid pour y entrer!

[Melody] - J'y arriverai jamais.. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:49

Damien souria quelque peu lorsqu'il entendit les expressions "épreuves" et "faire le poids" venant de la bouche de Mirajane, sur ce le jeune épéiste craqua ses doigts comme avant tout défi qu'il relevait...
- Je ne refuse jamais un défi Mirajane, annonce la couleur... Qu'est-ce que ça va être? Si c'est une baston je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:19

Ricky était rendu à son 5ième verre d'alcool, elle commençait à être pas mal saoule. Elle se leva pour aller rejoindre les autres.

[Ricky] Épreuve? Baston? J'suis perdu moi là, je suis où déjà? Ah oui, y'a la p'tite qui est surement une dragon slayer, on doit être 5 en se moment à l'air, sauf que moi, je suis pas dans cette guilde. C'est moi où y fait vraiment trop chaud ici? M'a arranger ça...

Avec son pouvoir, la dragon slayer de glace refroidi la pièce, jusqu'à environ -10. Elle retira son manteau et se retrouva uniquement avec un simple t-shirt.

[Ricky] On est bien mieux comme ça, oh mais j'ai mieux!

Elle congela le planquer qui devint une patinoire. Elle commença à patiner dans la guilde, et plusieurs personne trébucha sur la glace.

[Jubia] Jubia est en train de faire une crise d'hypothermie!

Elle remarqua que Grey c'était complètement déshabillé.

[Jubia] Maintenant Jubia à très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:04

[Lucy] - *Grelotte* Brr! Il fait vraiment trop froid là! D:

Natsu s'approche d'elle, enlève son foulard et l'entour autour du coup de Lucy, qui est a présent un petit glaçon. Puis, il se colle sur elle et l'enlace.

[Natsu] - Tiens, maintenant, tu n'auras plus froid..

[Lucy] - Haaan! S'qu'il est mignon quand il fait ça.. *^*

Soudain, Natsu reçoit une boule de neige (oui oui, une boule de neige dans la guilde) à la nuque. Lorsqu'il se retourne, il aperçoit Grey, avec une autre balle de neige en main.

[Grey] - Alors, les tourtereaux, vous venez jouez?

[Natsu] - Tu vas me le payer, enfoiré! Maintenant j'ai super froid!

[Lucy] - Génial, au moment où je me réchauff... *PAF* QUI M'A LANCÉ UNE BOULE DE NEIGE! ><"

[Grey] - Désolé Lucy, je visais Mr. J'ai-super-froid-à-cause-d'une-simple-balle-de-neige qui est en avant de toi!

[Natsu] - Ferme là, Grey!

Comme d'habitude, la bagarre recommence mais cette fois-ci, la violence est réduite à des balles de neiges.

[Reby] - *s'approche de Jubia et chuchote* Psst! Jubia! Je crois que certaines filles essaient encore de te voler ton "Grey-sama".. =w=

Pendant la "bagarre", Mirajane explique au deux nouveau ce qu'ils auront à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:19

Damien enleva son manteau et amplifia son aura magique pour éviter de geler, il dégagea de la chaleur faisant fondre la glace autour de lui...
[Damien] - Tss... Quels bandes de frileux... Je ne penserais pas que Lucy-chan serait aussi couarde avec le froid. Désolé, tu peux répéter Mira-San car avec cette BORDEL!! On peut pas se concentrer ici!
[Edo-Lucy] - Eh bien! Y'a pas quand Natsu m'avait dit qu'il y'avait une sacré ambiance dans le Fairy Tail de EarthLand, il n'avait pas menti dis donc!

Sur ce Damien regarda Melody, cette dernière semblait s'inquieter devant le défi lancé par Mirajane.
- Ne t'inquiète pas Melody, je ne pense pas que ça soit difficile. On va y'arriver! J'étais un équivalent d'un rang de Mage de Classe S à Sabertooth là-bas... Et pis si y'a du bizutage dans l'air, je suis un pro pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il est à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est à moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Fairy Tail-
Sauter vers: