Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

Sasuke Uchiwa 9k= Sasuke Uchiwa Images?q=tbn:ANd9GcRRemC47v6e1aSrjZSqBYb0bAhHl0lDol8Yz2pTfmxd0ZyYhj9P

Sasuke Uchiwa (うちは サスケ, Uchihatrad 1 Sasuke?) est un personnage du manga et des séries animés Naruto créé par Masashi Kishimoto. C'est un ninja du village de Konoha au caractère calme et détaché, conçu pour être à la fois le partenaire et le rival du personnage principal, Naruto Uzumaki.
Dans l'animé et le manga, Sasuke fait partie du clan Uchiwa, un puissant clan du village de Konoha. Les membres furent exterminés lorsque Sasuke n'était encore qu'un enfant par son frère aîné, Itachi. Il aura comme seul objectif de venger l'extermination de son clan, une tâche qu'il poursuivra à tout prix. À l'origine froid, solitaire et uniquement préoccupé par sa vengeance, il se lie à d'autres personnages, notamment Naruto avec qui il noue des liens de rivalité et d'amitié, et Sakura Haruno, qu'il méprisait au début mais qui au fur et à mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvage
Pirate
Nirvage


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 179
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:30

Sasuke...un perso que j'adore et je déteste.


Je l'adorais avait qu'il ne trahisse Konoha ( Attention je ne suis pas un OLOLOL LE TRéTR IL PU), en effte j'aimais bien sa mentalité à ce moment...Puis il est partit et TOUTES , je dis bien TOUTES ses apparations ça a été Haine, Vengeance, Personne ne peut me comprendre , ect ce qui m'a vraiment, mais vraiment déplu car le personnage a été saccagé. Fin là il redeviens peu à peu comme avant, reste à voir la suite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Naruto/Naruto Shippuden :: Les personnages-
Sauter vers: