Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:

Aller en bas 
+2
Ricky Otaku
Cho Mitsou♥
6 participants
AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

- Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Empty
MessageSujet: - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:   - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

HS : Ouais je sais, mon titre est cool, écoute.. [coolmavie.com]

Prénom/Nom/Surnom : Mitsu aka Mitsoukie aka Lucy Heartfilia <3
Vos pseudo vient d'où : C'est une longue histoire en fait..
[Natsu] - Beh va s'y j'ai tout mon temps!
[Happy] - Aye! o/
Okay.. Beh, en gros, j'étais jeune. Je ne trouvais pas de nom pour mon compte Chapatiz (ouais, chut!) et je disais n'importe quoi jusqu'à ce que je tombe sur "Mitsoukie", que j'ai ensuite pris pour pleins d'autre choses! Voilou! ~
Âge : 14 ans (15 ans dans 2 mois, sir! o/ )
Pays : Canada
Ce que vous aimez : Le chocolaaaat, les chiens, ma Nintendo 64 <3, Fairy Tail [oui oui, j'vous assure!], mon ordi, les taiyakis, stalker les gens sur Chapatiz. (une fois de plus, CHUT!)
Ce que vous détester : Ceux qui s'croient, les araignées...
[Natsu] - Hey t'as vu s'que j'ai trouver.. *tient une araignée dans sa main*
- KYA!! ÉLOIGNE ÇA DE MOI! *Pars en courant*
[Natsu] - Bon beh j'vais continuer sa présentation.. Elle déteste aussi quand une personne ne termine pas sa phrase!
[Happy] - Aye sir! o/
Couleur préféré : [Natsu] - J'crois qu'elle aime le bleu et le rouge..
Animes que vous regarder (ou ceux que vous avez déjà vu) : - Bon, vous dégagez, je suis assez grande pour le faire moi même! ><"
[Natsu] - ah! Mais on reste pour t'écouter!
- ... C'est bon, c'est bon!
Donc ; Fairy Tail, Toradora, Lucky Star, Pichi pichi pitch : Mermaid Melody, Another, Sailor Moon, Tokyo Mew Mew, Shakugan no Shana, To Love Ru.
Lisez vous? : Oui
Anime/Mangas favoris : Fairy Tail <3, Toradora, Lucky Star.
Personnages préférés parmi vos mangas/animes préféré : Natsu Dragniir..
[Natsu] - Yatta! Je suis ton préféré, hmm? =w=
- Hmm.. beh.. nan.. enfait, si! Mais.. argh! Tu me déconcentre! *Lui donne un coup de pied pour l'écraser sur le mur*
[Happy] - Natsu est maintenant dans l'impossibilité de vous répondre! o/
- Tu veux le même sort?
[Happy] - Nan, sir! o/
- Bon, je disais Natsu.. Lucy Heartfilia <3, Wendy Marvell (Fairy Tail) Ensuite, Konata Izumi (Lucky Star), Luchia et Hanon (Mermaid Melody), Shana (Shakugan no Shana), Lala, Haruna, Yami et Rito. (To Love Ru)
Personnages que vous aimez le moins parmi vos mangas/animes préféré : J'apprécie un peu moins Lisanna dans Fairy Tail mais je ne la déteste pas. Je déteste Mikaru dans Mermaid Melody et Momo dans To Love Ru. ><'
Depuis quand connaissez vous le merveilleux monde des Mangas? : Depuis que je suis toute jeune mais j'ai commencer mon fangirlisme il y a 1 an et demi je crois..
Comment avez vous découvert le forum : Les admins, quoi! <3
Autres choses sur vous : Je dirais que..
[Natsu] - Aïe! Il a fait mal ton coup à la tête...
- Haaan! Je suis désolé Natsu! *Fait un câlin à Natsu*
[Natsu] - Bof! C'est pas trop grave, tant que toi tu n'es pas blessé.. *Serre Mitsu/Lucy contre lui*
[Happy] - Aye! Quelle belle fin de présentation! C'est sur que ça prenait un peu de NaLu ici! Bref, bonne journée/soirée à tous! o/


Dernière édition par Mitsu Dragneel le Dim 7 Avr - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

- Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Empty
MessageSujet: Re: - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:   - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:58

Haha trop drôle ta présentation, bienvenue sur le forum Mitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

- Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Empty
MessageSujet: Re: - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:   - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:04

Doublement merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Yoshino Takigawa
Apprenti Mage
Yoshino Takigawa


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2012

- Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Empty
MessageSujet: Re: - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:   - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:01

J'adore ta présentation Mitsu bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

- Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Empty
MessageSujet: Re: - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:   - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:03

Doublement merci encore! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

- Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Empty
MessageSujet: Re: - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:   - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

- Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Empty
MessageSujet: Re: - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:   - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:02

Let's the story begin...
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Pirate
Saku


Masculin Vierge Coq
Messages : 192
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Avec

- Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Empty
MessageSujet: Re: - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:   - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:04

OMG, j'y avais cru en premier lieu avant de voir la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://elecstriker.deviantart.com
Contenu sponsorisé





- Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Empty
MessageSujet: Re: - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:   - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?
» Natsu Dragnir
» dodite comme vous la connaissez
» Yop, un pavé comme entrée, génial!~
» Grey ou Erza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Règlement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: