Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Riki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Présentation de Riki   Dim 30 Déc - 1:37

Prénom/Nom: Riki Heiwa, Riki Sanders, Moony
Pays/Village/Planète: Japon, Canada, Tomoeda, Tokyo, Terre
Manga d'origine: Fan character inspiré de divers univers
Âge: 16 ans
Genre: Fille
Rang: Magicienne, Présidente de classe
Race: Humaine
Caractère: Riki possède un caractère assez complexe. A l'école elle montre une attitude mature, calme et asocial. Quand elle est en dehors de l'école elle est assez introvertie, timide, craintive et se sens mal en présence de fille. Quand elle est avec ses amis elle est extravertie et immature. Peu importe la situation elle est une fille généreuse, paresseuse et perverse. Elle a tendance a alterné entre un tempérament colérique, euphorique et dépressif. Elle renferme un côté sombre et tourmenté.
Physique:Elle a des cheveux courts naturellement gris/brun légèrement frisé, qu'elle teint souvent soit en blond, noir ou brun. Ses yeux sont bleu ciel. A l'école elle porte un uniforme, un tailleur bleu avec un pantalon bleu, une chemise blanche et une cravate noire. Hors de l'école elle porte souvent des vestes sans manche ou en cuire. En Moony elle porte un costume de magicienne avec un capuchon et ses yeux sont gris.
Image:
Riki Heiwa: http://img15.hostingpics.net/pics/235859riki.png
En uniforme: http://img15.hostingpics.net/pics/700709uniforme.png
Moony: http://img15.hostingpics.net/pics/660840Moony.png
Type de pouvoir: Elle maîtrise la magie lunaire. En tant que magicienne elle est à l'origine une enchanteresse (magicienne occidental), mais elle apprend d'autre sorte de magie, se qui la fera devenir aussi scribe, onmyōji, nécromancienne et chaman. Elle a des connaissances en alchimie et est une excellente escrimeuse.
Technique:
Magie enchanteresse (Occidentale):
- Jeter des sorts mineurs
- Empathie (ressentir les émotions des autres et parfois les contrôler)
- Lévitation et télékinésie
Magie scribe (égyptienne)
- Jeter des sorts majeurs
- Pénétré dans l'esprit des gens
- Voir le passé
Magie chaman (Amérindienne)
- Guérison (sur les autres, et sur elle même, a condition que se soit une blessure causé par la magie)
- Voir l'avenir en rêve
Magie onmyōji (orientale)
- Maîtrise de l'énergie
- Généré des champs de force, des boucliers
- contrôle de l'électricité
- augmentation de la force physique (temporairement)
Magie Nécromancienne
- Ressusciter les gens en zombie
- Invoquer les morts
- Parler aux fantômes
Alchimie
- Maîtrise de l'élément de l'hydrogène (sur les objets inanimé ou les plantes)

Transformation:
Vampcatform (fusion avec Koumori): Possède les pouvoirs vampiriques de Koumori, et les abilitiés d'un chat. Plus agressive et limite sadique dans cette forme.
Weredogform (fusion avec Valto): possède les pouvoirs de loup-garou de Valto, avec les abilités d'un chien. Plus calme et un peu maso dans cette forme.

Elle possède aussi des animaux magiques (4), donc 2 qui représente deux trait de sa personnalité:
Koumori: Chatte noir que Riki a trouvé abandonné. elle a sans faire exprès transformé Koumori en humaine (environ 12/13 ans physiquement). Au début elle était douce, mais elle fut attaqué et transformé en vampire. Riki essaya de la sauvé mais sa la transforma en dhampire (moitié vampire moitié humain) avec un dédoublement de personnalité. Parfois elle est gentille, d'autre fois sadique (juste envers Riki). C'est quand elle mourra qu'elle devint un vampire complet et plus sain d'esprit. Malgré son côté agressif elle aime beaucoup Riki. Elle représente le côté dominant, solitaire, sombre et sadique de Riki. Elle se fait passé pour sa demi-soeur et mesure 1m55 cm.
Valto: Chien-loup blessé que Riki a sauvé en le transformant en loup-garou. il à l'apparence d'un jeune homme d'environ 17/18 ans. Très pervers, il est un peu amoureux de Riki et tente souvent de la séduire. Il est un peu exhibitionniste. Il s'entend généralement mal avec Koumori. Il représente le côté soumis, loyal, lumineux et masochiste de Riki. Il se fait passé pour son cousin par alliance et mesure 1m75 cm.

Elle a deux autres animaux qui apparaisse rarement:
Draco: Un dragon miniature que Riki a adopté. Il maitrise le feu et est de couleur vert au yeux rouge. Riki le fait passé pour une sorte de lézard. Il est assez immature et aime faire des farces. Riki est capable de le faire grossir pour combattre. Avec une illusion il peut prendre forme humaine, mais il n'a pas de sang humain en lui.
Phénix: L'oiseau légendaire, que Riki a vaincu. Il peut prendre une forme de petit oiseau et appartient a Riki. Il est un peu hautain et déteste quand Riki prétend que c'est un bâtard. Il peut se transformer en humain.
Histoire: Riki est une métisse japonaise-canadienne. Au début, son nom de famille était Sanders (le nom de sa mère). Elle vécu le début de sa vie au Canada. C'était un enfant très solitaire qui se faisait souvent intimider à l'école, jusqu'au jour ou elle prit des cours de boxe et commença à se battre contre ses intimidateurs. Elle fit un peu d'escrime aussi. Un jour, une brute de son école tenta de l'attaqué, mais elle le battu sévèrement à coup de bâton, et eu pendant un instant l'intention de le tuer. Elle le laissa pour mort, mais se dernier survécu. Pour éviter des scandales, elle fut envoyé dans la famille de son père au Japon (et changea son nom pour Heiwa, celui de son père). Ce dernier étant assez riche, il l'envoya dans une école privé. Elle décida de recommencer à zéro, et d'éviter d'exposé sa vrai personnalité au gens. Elle entra dans le club de kendo et devint présidente de classe, et ensuite membre du comité de l'école. Elle vit dans un quartier séparé en 3 sections: la partie pauvre, la partie moyenne et la partie riche. Contrairement à ses camarades de classe qui vive dans la partie riche, Riki à opté pour un simple bungalow dans la partie moyenne (elle vit seule). Elle finira par découvrir la magie et devint une puissante magicienne (et crée Koumori et Valto par la suite). Il y a beaucoup d'activité paranormal dans son quartier, donc elle s'occupe de protéger les gens contre ça. Le fait qu,elle puisse utilisé la magie de plusieurs pays reste un mystère, étant donné qu'il faut être natif de ses pays pour maitriser leur magie. Il est fort probable que son existence est été manigancé par un sombre individu, faisant en sorte qu'elle possède en elle les gène de presque tout les pays qui possède un type de magie. Si c'est vrai, ça voudrait dire que sa naissance à été planifié depuis longtemps.

Autre:

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Ricky Otaku le Mer 18 Sep - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Présentation de Riki   Mer 18 Sep - 2:20

Modification apporté, Riki est uniquement une magicienne, plus un sailor, et son histoire à été changé.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Riki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Règle et présentation :: Autres personnages :: Personnages inventés-
Sauter vers: