Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Lendemain de veille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 3:44

- Riki! dit la Kitsune en se précipitant vers son amie.

Elle l'aida à se relever et s'adressa au nouveau venu.

- Tu lui veux quoi à Riki?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:42

Pénix: Je voulais m'assuré qu'elle allait bien, c'est tout.

Riki: Pénix? Ça fait longtemps que je t'avais pas vu avec ta forme humaine!

Il se rapprocha encore plus de Riki.

Pénix: Vous sentez l'alcool, et vous avez du sang sur votre chemise. Que vous est-il arrivé Riki-sama?

Riki: Et bien...l'alcool je ne m'en souviens plus et le sang...parlant du sang, Koumori est devenu un vampire complet. Est-ce que tu pourrais la retrouver et la ramener à la maison? Car j'ai peur qu'elle fasse des bêtises...

Pénix: J'y vais tout de suite!

Il reprit sa forme de petit oiseau et partie.

Riki: *à Ayara* J'avais oublié de te dire, mis à par Koumori, j'ai trois autres animaux magiques. Phénix en fait partie justement.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:38

Plus loin, Enya reprit sa forme humaine et acheta de taiyakis fourrés au chocolat pour Yami, et à la confiture de fraise pour elle, puis elle rejoignit le hérisson jaune qui était adossé à un arbre...
[Enya] - Désolé d'avoir trainé, Dash, mais c'est pas facile de trouver une pâtisserie ouverte le dimanche matin...
[Dash] - Boah! C'est pas grave, et cette petite visite m'a confirmé que je suis dans un autre monde... Je me demande comment je vais en sortir et ... *ressent l'aura "malfaisante" de Koumori* Huh? Il s'est passé des choses quand on est parti dans les magasins... On doit foncer, prends ma main... GOTTA ROCKET!!

Dash courut à toute vitesse et intercepta Koumori avec un puissant coup de pied dans la face de la chatte-vampire avant de provoquer son adversaire avec son coup de semonce...
*SMASH!!!!*
[Dash] - Toi encore? Tu n'abandonnes donc jamais?!
[Enya] - Me dis pas que Koumori a encore fait des siennes? *Les boucles d'oreilles d'Enya brillèrent* Taurus power, MAKE-UP!!

Enya se transforma à nouveau en Sailor Taurus et prit sa pose post-transformation en s'écriant...
- Sailor... TAURUS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:05

Koumori se releva sans trop de peine, étant devenu une vampire à par entière sa résistance physique avait augmenté. Elle jeta un regard sombre mais aussi stoïque à ceux qui l'avait attaqué. 

Koumori: Vos parents ne vous ont pas appris à ne pas attaqué les gens sans raison? Et puis je m'en fiche de vous 2, il y a qu'une seule personne qui m'intéresse et elle est en se moment occupé à 's'amuser' avec la renarde...

Son attitude était un peu différente, en temps normal elle aurait tout de suite attaquer ses adversaires, mais là elle ne semblait pas en avoir l'intention. Elle resta dans l'ombre d'un arbre, évitant le soleil. 


PS: Yami quitte se RPG
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:21

[Ayara] - Alalah, tu pouvais pas me le dire avant? soupira-t-elle.

Ayara regarda au alentour pour voir si Pénix revenait.

[Ayara] - On devrait pas aller l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:08

La magicienne se gratta les cheveux.

Riki: Bof, on pourrait, mais...*regarde sa montre* quoi, c'est déjà l'après-midi?! Dit, Ayara-chan, ça te dérangerait de m'accompagner à mon lycée? J'ai oublier un truc là bas et ça risque d'être fermé dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:42

[Ayara] - Hmm.. d'accord, je veux bien t'accompagner! 

Les deux filles se dirigèrent donc vers le lycée de la magicienne. 

- Déplacement de rp pour Ayara et Riki -
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:23

Ricky a écrit:
Koumori: Vos parents ne vous ont pas appris à ne pas attaqué les gens sans raison? Et puis je m'en fiche de vous 2, il y a qu'une seule personne qui m'intéresse et elle est en se moment occupé à 's'amuser' avec la renarde...
 Dash regarda la chatte-vampire et gratta le nez et les oreilles avec un air de jemenfoutiste, il provoqua la vampire en lui disant...
- Parle à mes fesses, mes oreilles sont malades... Et d'abord qu'est-ce que tu sais de mes parents? Je n'aime pas qu'on se moque des morts!

De son coté, Sailor Taurus regarda Koumori et fit son speech digne d'une Sailor Senshi...
- Tu étais quelqu'un de sympa, mais cette malédiction t'as transformé en démon, et c'est mon devoir de te neutraliser! Elle enchaîna les poses de présentation* Championne de la constellation du Taureau et Gardienne de la justice, je suis Sailor Taurus!! Et au nom d'Electre *Enya pointa son doigt sur Koumori*, je vais te punir! Alors prends garde à toi!
 
Dash regarda le soleil se coucher et sous peu, il est fort probable que Koumori du fait qu'elle soit en partie vampire, obtienne ses pleins pouvoirs vampiriques! Il commença à se concentrer avant d'attaquer son ennemie...
- Je vais te montrer la vraie vitesse, tout en surfant sur une vague supersonique...


Dernière édition par SonicPegasus le Sam 30 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 2:32

Le chat-vampire était un peu embarrassé par la situation, qui était en réalité un malentendu.

Koumori: Ohé on se calme tous les deux, je crois qu'il y a erreur sur la personne, je n'ais pas l'intention de faire quoi que se soit de mauvais. tout se que je veux c'est rentrer chez moi...

Elle montra les crocs et ses griffes s'allongèrent. C'est yeux étaient rouge un peu orangé et ses iris comme ceux d'un chat.

Koumori: Mais je vous préviens, si vous persistez à vouloir me provoquer, je n'hésiterais pas à recourir à la force. Je vous avertis, je ne suis plus un demi-vampire mais une vampire complet, vous risquez à avoir du mal à venir à bout de moi, enfoiré!

Elle se mit en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 2:44

Dash se mit alors en position de boule et commença à accélérer sur place pendant que Sailor Taurus concentra son énergie dans 3 doigts puis elle lança un triple éclair en criant
- Tri-Taurus Volt!!

C'est alors que trois décharges foudroyantes furent tirées des doigts d'Enya infligeant un choc électrique sur la vampire. Puis le hérisson jaune partit à son tour tout en laissant un sillon sur son point de départ et arrivé à 2-3 secondes avant l'impact, Dash profita de son élan pour coller un uppercut sauté en plein dans la dentition du vampire.
- Et ce n'est pas fini!

Dash profita du moment que Koumori est sonné pour lui rajouter un finish pour le moins "immature"... Il plaça alors dans la bouche du chat une gousse d'ail random de l'une des poches de son manteau...

- Je me souvenais plus que j'avais de l'ail dans une des poches intéieures, moi... *puis après il fit sentir son haleine* SENTEUR EXPRESS!!

Et v'lan! Des gazs de sa sauce spéciale chili avec des morceaux d'ail hachés dans la sauce, émanèrent de la bouche du hérisson. Seul Dash dans son monde est capable de supporter des sauces épicées de manière "spéciale"... Enya avait même une goutte de gêne en voyant ça!
- ... Sadique!


Dernière édition par SonicPegasus le Sam 30 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 2:54

La vampire se dépêcha à craché le morceau d'ail, avec un peu de sang en prime. La sauce épicé de Dash commençait à lui faire tourner la tête, donc elle le repoussa et s'éloigna de lui.

Koumori: Non mais c'est quoi ton problème sale hérisson! C'est toi qui cherche la bagarre là, je ne suis vraiment pas en état de me battre, je dois rentrer chez moi...

Les nuages qui couvraient le soleil se déplacèrent, laissant les rayons du soleil toucher la peau de Koumori, qui commençait à brûler. Elle alla se mettre à l’abri sous un arbre.

Koumori: C'est pas juste, je ne peu pas me défendre dans mon état, encore moins s'il y a du soleil!

Elle commença à cracher du sang, et finit par s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:45

Dash s'approcha de Koumori qui était dans les pommes, le hérisson guerrier s'accroupit pour lui parler pendant qu'elle tournait de l'œil...
- Je te signale que c'était toi qui te baladais sous forme vampire "complet" avec un morceau de manche ensanglanté. Ca plus l'aura malfaisante que tu émanais jusqu'à ce je te mette KO, il n'en faut pas plus pour un mercenaire comme moi pour t'affronter... Et puis combien de victimes tu as pu tuer en étant séparé de Riki...

Quand Dash prononça le mot "Riki", un oiseau apparût de nulle part et prit forme humaine... Harikendansu sentit une aura proche de la magicienne, il rangea ses armes alors que Enya regardait son étoile gardienne en comprenant ce qui s'est passé puis elle flasha sur le nouvel arrivant!
- Il... est... TROP CANON!!
- Tu es un ami de Riki, non? Qu'est-ce que tu viens faire ici?

Enya bouscula le hérisson et bombarda le nouvel arrivant canon avec des questions du genre "T'as quel âge?", "Tu vis où?", "As-tu de la famille?" etc... Comme si elle voulait le draguer, ce qu'elle faisait ouvertement!


Dernière édition par SonicPegasus le Mar 25 Mar - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:43

L'ancien oiseau regarda Enya et Dash, avant de poser son regard sur Koumori. Quand Enya l'interpella, il se tourna vers elle pour lui répondre.

Phénix: Je suis le légendaire phénix, l'oiseau de feu. Je suis le familier de la famille de Riki depuis de nombreuse génération. Si je suis là, c'est pour récupéré la vampire. Il y a peine une heure elle était qu'à moitié vampire, elle pouvait contrôlé ses pulsions meurtrières, mais en mourant elle est devenu un vampire complet. Malheureusement, elle a bu du sang humain, celui de Riki, donc sa transformation est irréversible. Sauf qu'elle n'a pas encore tué de gens, donc elle n'a pas perdu son âme. C'est pour ça que je suis venu, je dois la ramené à la maison avant qu'elle tue et devienne un monstre assoiffé de sang. C'est ce que Riki m'a demandé.

La vampire se releva et resta caché dans l'ombre.

Koumori: J'avais pas l'intention de m'attaquer à quelqu'un d'autre que Riki, mais ses deux là m'ont tellement frustré que je crois que je vais aller faire un petit massacre en ville, donc ciao!

Elle reprit sa forme de chat et s'enfuit. Sous cette forme elle pouvait aller au soleil et était très rapide, c'était presque impossible de la rattraper.

Phénix: Et merde, elle est entré en stade de confusion, c'est typique des nouveaux vampires, elle ne se contrôle pu. Leur première journée en tant que vampire est primordial dans la définition de leur identité. S'il boit du sang humain, la transformation est irréversible, et s'il tue, il perde leur âme. Je dois la retrouver et l'empêché de tuer pendant 24 heures, sinon je serais formé de la tuer, et ça plaira pas à mon maître.

Il s’apprêtait à partir, mais se ravisa en regardant Dash et Enya.

Phénix: Vous semblez être des gens assez fort, voudriez vous m'aider à la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:57

Dash jongla avec la Chaos Emerald verte, avant de la ranger dans sa poche et de répondre à Phénix par l'affirmative...
- Je veux bien t'aider, par contre je ne garantis rien si elle aura quelques bleus et bosses quand je la retrouverais après, histoire qu'elle se calme un peu...
- C'est pas un peu extrême comme méthode, ça Dash?
- Bah... J'ai toujours connu cette méthode, j'suis du genre à gagner par tous les moyens... Même les plus "extrêmes"!
- Ah ouais quand même...

Répondit Sailor Taurus avec une légère anxiété, lorsqu'elle vit quelques éclairs se dégager du hérisson antropomorphique qui était à proximité d'elle. Ce qui lui fit un peu peur...
- Je vais rechercher Koumori avec toi, Dash!
- Il vaut mieux se séparer pour couvrir plus de terrain, t'as beau être une humaine. Tu ne seras jamais plus rapide que moi!
- Et comment je fais alors?
- Simple! Tu t'y connais en skate-board?
- Tu m'insultes là!
- Eh bé... Dans ce cas, tu sauras sûrement utiliser facilement une Planche Extrême, j'te confie ma planche la Lime Arrow! Veille juste à faire régulièrement des tricks ou des grinds pour remplir l'air qui est le carburant de la planche.

Après les quelques recommandations d'usages, Sailor Taurus confia à Dash une carte de la métropole puisque le hérisson étant d'une différente dimension ne peut pas connaître la ville, quand à Phénix il prit son envol pour survoler la ville afin de retrouver la chatte-vampire, Dash prit alors la direction Nord de la ville, tandis que Sailor Taurus prit la direction Sud.
HRP-Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=gtSmFc-hHrw
- Here we... GO!!!
Dash partit en trombe dans la ville tout prenant des virages aléatoires pour changer de rue, les personnes et les automobilistes qui croisèrent le hérisson jaune ne virent qu'un flou jaune passer ou bien sentirent un coup de vent...
- Whohoo!! C'est plus classe qu'a Spagonia pour courir dans les rues!!

D'un autre coté, Sailor Taurus a quelques difficultés pour maîtriser la Lime Arrow de Dash ...

- CA VA TROP VIIIIIIITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

Alors que Sailor Taurus avait de la difficulté à contrôler sa vitesse, elle risqua de foncé tout droit dans un mure. Elle dû sauté de la planche pour éviter la collision. Elle se releva, et constata que la planche était intacte. C'est alors qu'un individu se rapprocha d'elle. Les hauts immeuble empêchait l'accès à la lumière du soleil. Sailor Taurus se trouvait dans un cul-de-sac, dans une ruelle.

Koumori: Tu me cherche, non? En bah, tu m'as trouver!

Le vampire sauta sur la sailor, crocs sortit, prête à s'abreuver de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:17

Alors que Koumori sauta sur Enya, le regard de la Senshi changea d'expression et puis elle se mit en garde avant de tirer une petite boule noire sur la chatte-vampire qui atterrit brutalement en se faisant plaquer au sol comme si son champ de gravité fut altéré, ce qui est le cas...
- Il n'y a pas que ce hérisson jaune qui puisse se battre, moi aussi... J'ai déjà doublé ton sens de la gravité, je peux faire encore plus si je le désire à tel point que je peux te coller littéralement au sol sans que te bouge un seul muscle... Capitule!
- Tss... Pas question, j'veux du sang frais!!

Non loin de là, Dash courut dans un autre recoin de la cité avant d'arriver non loin du lieu ou Enya et Koumori s'affrontent, le hérisson jaune sentit deux auras qui s'affrontent. Son sang ne fit qu'un tour avant l'excitation du combat!

- Par ici...
Dash courut alors sur les murs et arriva sur les lieux du combat, mais ni la chatte et ni la senshi les remarquèrent. Le hérisson jaune observa rapidement les lieux et vit un point d'attaque via un angle mort pour la chatte... Dash saisit sa chance via des techniques de parkour!
- PARKOUR! PARKOUR!
- Qu...?

Et smash! Le hérisson jaune sauta du mur et porta un coup de pied à la figure de Koumori, la faisant plaquer à nouveau au sol! Dash posa son pied sur la colonne vertébrale de la neko-vampire et appuya fortement pour l'immobiliser...
- Désolée de te faire subir, ça! Mais un Phénix nous a charger de te neutraliser pour que Riki puisse te retrouver...
- ... N'y vois rien de personnel, mais ça défoule...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lendemain de veille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de veille
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: