Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rencontre de deux aliens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:13

Kiru Licky asséna un violent coup a un vaurien, et fit de même avec ses acolytes. Ces derniers reculèrent face à elle. Licky leur lança un regard remplit de méprit.

Vaurien 1: Cette fille, c'est pas un être humain!

Licky: J'ai pas le temps à perdre avec des minables comme vous...

Elle sortit son épée, et d'un coup sec, tranchant une grosse roche à côté d'un des vauriens.

Licky: Si vous voulez pas finir comme cette roche, vous feriez mieux de quitter se village. Si je vous revoit ou que j'entends parler que vous avez recommencé a exploiter des villageois, je vous jure que je vais vous tailler en pièce!

Sur ses mots, le gang de vauriens partit en courant, ayant trop peur de l'alien. Licky rangea son épée, satisfaite d'avoir débarrassé le village de ses voyous.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:34

6 mois ont passé depuis la victoire de Gohan sur les Mercenaires de l'Espace, et Gohan a repris ses études scolaires jusqu'au jour où sa mère Chichi l'appela pour faire quelque chose...
[Chichi]- Son Gohan? Tu peux venir à la cuisine s'il te plaît?
[Gohan]- Oui bien sur, maman!

Le demi-Saiyan descendit les escaliers pour rejoindre la cuisine, non sans regarder son petit frère Son Goten qui dormit comme un loir.
[Gohan]- Qu'est-ce que tu veux, maman?
[Chichi]- Je voudrais que tu ailles faire les courses au village Ouest pour l'anniversaire de ton grand-père, je suis tellement occupée en plus il faut que j'allaîte ton petit-frère... Si tu me rends ce service, tu seras exempté de devoirs pour les 2-3 prochains jours. Mais n'en profite pas pour t'amuser en route! La liste des courses se trouve sur la porte du frigo, essaye de revenir avant 20 heures!
[Gohan]- J'y vais de ce pas! Avec Kinto-Un, ça sera plus rapide...

Gohan sortit de la maison et cria dans le ciel...
[Gohan]- KINTO-UN!!! *Un nuage jaune apparaissa devant Son Gohan qu'il s'empressa de monter dessus*
[Chichi]- N'en profite pas pour jouer les voyous en corrigeant les brigands!
[Gohan] *Soupire* - Je vais essayer...
Sur ce Gohan partit avec le nuage supersonique en direction du village Ouest sans se douter de ce qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:54

Licky quitta le village qu'elle venait de libéré et continua sa route. Elle avait de besoin de beaucoup s’entraîner si elle souhaitait participé au prochain Tenkaichi Budokai. Elle avait déjà participé à des tournois d'escrime, mais les armes n'était pas permise au tournois d'art matiaux, elle devait se concentré sur le combat corps à corps. Une chance, étant d'origine extra terrestre, elle avait plus de force qu'un humain normal.

Licky: (Bon, si je pouvais trouver quelqu'un de fort à combattre sa m'aiderait, j'en ais marre de me battre avec des p'tit voyou...)

Elle sentit une présence proche d'elle et leva les yeux au ciel. Elle vit un nuage supersonique, avec dessus un jeune garçon au cheveux noir.

Licky: GOKU!? (Non, impossible, Son Goku doit être adulte maintenant, lui il est adolescent. Par contre se qui est sur, c'est un saiyan)

Elle vit qu'il se dirigeait vers le village Ouest et décida de le suivre. Elle se rappela qu'elle avait été envoyé sur Terre pour empêcher les saiyans de la dominer, donc c'était de son devoir de s'assuré que celui qu'elle venait de voir n'était pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:09

Arrivé non loin du village Ouest, Gohan sauta du nuage supersonique et atterissa en douceur avec l'art du Buku Jutsu. Le demi-Saiyan sentit quelqu'un émaner du ki non loin de lui, et fit demi-tour pour ne pas endommager la ville à cause d'un kikoha perdu si une bataille éclatait au cas-où la personne ressentie par Gohan est malveillante...
- Allez montre-toi! Je ne te veux pas de mal, mais je suis assez pressé... Je ressens ta présence dans les environs, tu ne peux pas te cacher!

C'est alors que Gohan jeta un petit caillou en direction de la source de ki qu'il ressentait, et il entendit un hurlement de fille et le jeune Saiyan s'y précipita dans la direction...
- Une fille? Oh! Je suis vraiment désolé, mais tu sais il faut pas m'espionner!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:44

Licky tenait le caillou dans sa main, avec un sourire au lèvre. Elle n'avait pas été toucher par le caillou, elle avait réussit à l'attraper, si elle avait hurler c'était pour attirer Gohan. Elle sortit de sa cachette et laissa tomber le caillou par terre.

Licky: Tu lances fort, j'ai presque pas pu l'attraper. Et pour ta gouverne, je ne t'espionnais pas, je te surveillais.

Elle s'assoie par terre dans une position qui rappel celle d'un chat.

Licky: Tu es un saiyan non? Si oui, es-tu parent avec un certain Son Goku?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:58

Gohan s'asseya sur un rocher pour parler à la jeune inconnue...
- Je suis le fils de Son Goku, mon nom est Son Gohan. Mon père est mort il y'a environ 9 mois lors des Cell Games en empêchant Cell de se faire exploser en se téléportant sur la planète de Kaïo de la Galaxie Nord dans l'Autre Monde. Malheuresement Cell a été regénéré, et je l'ai vengé... Pour te corriger, je préfère le terme plutôt de "Demi-Saiyan", car je suis né d'une mère humaine...

Gohan prit une pause pour s'amuser à faire des ricochets avec un caillou avant d'interroger la jeune fille.
- Mais assez parlé de moi. Tu sembles connaître mon père au fait: Qui es-tu? D'ou viens-tu? Et que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:08

Licky fut choqué d'apprendre la mort de Goku, lui qui était pourtant si puissant.

Licky: En effet, je connais ton père, je l'ais déjà rencontré il y a quelque année. D'ailleurs je savais pas qu'il avait un fils. Pour répondre à tes questions, je m'appelle Kiru Licky, comme ton père je viens d'une autre planète. Mon école d'art martiaux à donné congé à ses élèves pour les deux prochains mois, mais moi j'ai pas le temps de prendre congé, je dois m’entraîner si je veux être prête pour le prochain Tenkaichi Budokai. J'ai décidé de voyager pour parfaire mes techniques de combat.

Elle sortit son épée et la montra à Gohan.

Licky: Avant je me battait uniquement avec ça, car mon ancien maître était un escrimeur. J'essais d'élargir mes horizon avec les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:00

Gohan écouta l'histoire de Licky, et aimerait prouver au monde entier que c'est lui qui a tué Cell mais aussi les Mercenaires de l'Espace de ses propres mains au lieu de cet imposteur d'Hercule mais personne ne le croirait qu'un enfant de 11 ans puisse le faire... Sans compter la volonté de sa mère à continuer ses études.
- J'aimerais bien volontiers t'aider mais je suis encore trop jeune pour t'apprendre quelques trucs en arts martiaux... La preuve c'est que j'ai été entrainé par Mr. Piccolo avant l'arrivée de Vegeta et Nappa, aux cotés de mon père et de Mr. Piccolo pour l'arrivée des Cybrogs, puis par mon père dans une salle spéciale où j'ai pu m'éveiller au stade de Super Saiyan... Je pourrais te conseiller de t'entrainer chez Tortue Géniale, mais il est un peu pervers, ou encore escalader la Tour Karine mais t'as largement le potentiel pour le faire en quelques instants. *Soupire* Et ma mère qui m'a interdit de me battre aujourd'hui. T'es tombé sur le mauvais jour, tu sais...

Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:59

Licky semblait un peu déçu.

Licky: Bon bah c'est pas grave, une autre fois peut être, si on se revoit. Sinon, mon maître, Neko Sennin (Chat Génial) m'a déjà parlé de la tour Karin, il se pourrait que je l'escalade un moment donné quand je passerais dans le coin.

Licky rangea son épée et se leva.

Licky: C'est pas que je m'ennuis, mais si t'es pressé je peux aller continuer mon entrainement solo et te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:44

Gohan écouta Licky et une idée germa dans son cerveau...
- Je pourrais t'aider à apprendre ce que je sais dès demain pour 2-3 jours seulement, après l'anniversaire de mon grand-père en ce moment ma mère est entrain de faire les prépartifs de la fête et en s'occupant de mon petit-frère... Si tu veux, tu peux venir à la fête organisée ce soir. J'habite au District Est 439, j'essayerais de demander à ma mère si tu veux manger la-bas pour ce soir...

Sur ce Gohan s'envola vers le Village Ouest pour faire les courses demandées par Chichi, sa mère...
- J'espère te voir, ce soir à la maison. A plus peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:08

Licky: A plus! Je vais essayer de venir.

Alors que le jeune saiyan venait de partir, l'escrimeuse se rendit aussi dans le village Ouest, mais pas au même endroit que Gohan. Elle entra dans un bar et alla s’asseoir près du barman.

Licky: Un verre de lait s'il vous plait.

Barman: Dite moi jeune fille, vous avez l'âge pour venir dans un bar? Ici c'est 16 ans et plus.

Licky: J'ai 17, c'est juste que j'ai une croissance très lente...*elle sort un billet d'argent* Je peux avoir du lait maintenant?

Le barman, quoi que suspicieux, prit l'argent et lui donna se qu'elle voulait. Elle bu son verre et regarda sa montre. Il ne fallait pas qu'elle oublie d'aller au District Est 439 se soir, donc elle décida d'éviter de prendre de l'alcool pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

Gohan prit son temps pour faire les courses et 2-3 heures plus tard, il se retrouvait avec au moins 5 paquets de comissions en tous genres pour préparer des plats et des gateaux ainsi que des tonnes de boissons...
- Pas étonnant que Maman adore faire les soldes. Ca la défoule vraiment!

Gohan repensa à une vieille parole de son père le jour ou 3 cyborgs, les androïdes 13, 14 et 15 l'avaient attaqué...
[Goku]- Se défouler dans une foule pareille...
Le jeune demi-saiyan sortit du village Ouest, une fois ses courses terminées et déposa ses sacs avant d'appeler le nuage supersonique.
- KINTO-UN!!

Son Gohan reprit ses sacs et sauta sur le nuage jaune, avant de lui donner un ordre.
- Allez à la maison, Kinto-un et à pleine vitesse. Maman attend ses courses...
*Gohan retourna à sa maison où sa mère et son petit-frère l'attendaient *
[Gohan]- Maman! C'est moi, je suis de retour! Où est-ce que je te dépose les courses?
[Chichi]- Sur la table de la cuisine, tu pourrais donner le biberon à Son Goten?
[Gohan]- Sans problèmes, à ce propos Maman... J'ai trouvé quelqu'un qui semblait connaître Papa y'a quelques années, ça te gêne pas si je l'ai invitée?
[Chichi]- Si ce n'est pas un voyou, alors oui...
*Gohan donne le biberon à son petit frère*
[Gohan]- Merci, maman... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je l'entraîne un peu le lendemain...


Dernière édition par SonicPegasus le Jeu 14 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:18

Licky se trouvait toujours au bar et il restait encore quelque heures avant que se soit le soir. Contrairement à sa résolution, elle avait commencé à boire du saké, alors qu'elle voulait s'abstenir de prendre de l'alcool. Quand elle tenta de se levé, elle failli tomber à la renverse.

Licky: Zut, j'aurais pas du boire autant, maintenant je suis ivre...

Elle regarda sa montre et sembla soulagé.

Licky: Il me reste encore du temps, j'ai qu'à faire une petite sieste pour me désaouler un peu avant d'aller chez Gohan. *au barman* Dite vous pouvez me réveiller quand sa sera le soir s'il vous plait?

Barman: D'accord, mais je suis toujours d'avis qu'une jeune fille comme toi ne devrait pas boire autant...

Licky: Oh ça va, pas besoin de me faire la moral, vous avez qu'à me réveiller en temps voulu.

Sur se, elle se coucha la tête sur la table et s'endormit.

------------------------------------------------

Dans un désert, éloigné de toute civilisation, un vaisseau s'écrasa, créant un cratère dans le sable. Une jeune femme au cheveux noirs mi-long en sortit. Elle regarda le ciel et se concentra.

Mylaiz: Je sens de forte énergie sur cette planète. Il y a des gens très fort ici. *elle esquissa un sourire* Tant mieux, sinon sa ne serait pas marrant de les affronter, quoi que leurs puissances ne semble pas être au même niveau que moi...bon, je dois me mettre au boulot si je veux trouver ses fameuses Dragon Ball dont toute la galaxie parle en se moment, et exaucer mon voeu...et si ses petits guerriers terriens se mettre en travers de mon chemin *elle sert son point* je les écraserais, il ne pourront rien faire face à une sayen telle que moi!

Elle se dirigea vers une puissance énorme, situé dans une montagne, non loin de là ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux aliens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux aliens   Rencontre de deux aliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Dragon Ball-
Sauter vers: