Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya The-Melancholy-of-Haruhi-Suzumiya-Episode-01

Haruhi Suzumiya est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes de type paranormal, que ce soit des aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc. L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux. Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tous ces phénomènes paranormaux n'existent pas. Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Haruhi et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Haruhi arrivera à embrigader d'autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la Brigade SOS.
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:55

Mon dieu ce manga........Tout les épisodes sont dans le désordre c'est vraiment la folie. x) *le tournage du film alors que le filim c'est le premier épisode PIS les 5-7 épisodes où c'est tout le temps la même chose nom de zeus......*
Sinon je t'invite à regardé "La disparition de Haruhi Suzumiya" pas sur du nom. C'est un film qui dure 2 heures et ça raconte la suite des événements des épisodes. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:02

J'ai réussit a trouver la série avec les épisodes en ordre, j'ai pas encore vu l'épisode avec le tournage du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Light Novel-
Sauter vers: