Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ghost KazeGetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghosty Getsu
Matelot

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Ghost KazeGetsu   Dim 17 Fév - 17:17

Prénom/Nom:Ghost KazeGetsu
Pays/Village/Planète: Terre ; Japon
Manga d'origine: Aucun il provient de mon imagination et de l'univers de Sonic,inspiré de Tenjou Tenge.
Genre:Garçon
Rang:Hero,Neutral.
Race: HedgeWolf Anthropomorphique
Caractère: Ghost est calme et patient,il ne parle que très peu sauf à ses amis (le peu qu’il en a),il est moqueur et à toujours un ton ironique lorsqu’il parle,il adore narguer ses ennemis et amis ce qui fait de lui une personne assez détestable mais il peut être génereux par certains moments.Il a une volonté en fer et une envie de vivre hors du commun.Il est très discret.Prêt à tout pour protéger ses amis.Mais lorsqu’il enclenche un de ses pouvoir (voir pouvoir),il n’est plus le même,il devient plus brutal et cruel,il ne se contrôle plus et ricane à chaque fois que son ennemi souffre,il ne se contrôle plus et le seul moyen de le raisonner,c'est que son ennemi meurt ou abandonne le combat.
Image : Sachant que je suis un new membres et que je ne peux poster des liens...Bah je vous invite à aller sur DeviantArt et tapez Ghost KazeGetsu. xD
Type de pouvoir: Faire apparaitre des Lames,Libérer de grande quantité d'énergie,téléportation,Super Vitesse,pouvoir tout transformer en Fumée,Se transformer en Fumée D'électricité et de Glace.
Armes:
-Une épée toute noir (même la lame) nommée Kinzoku Kyôjin,il s’en sert pour se battre au corps à corps.Si Ghost n’a pas Kinzoku Kyôjin (si il ne l’a pas sur lui),il ne peut pas activer Kinzoku et Kureiji et ses aptitudes sont restreintes.
-Un fusil à pompe noir nommé Zero qu’il se sert pour le combat à distance.
-Shuriken,Dague,couteau qu’il se sert lorsqu’il n’a pas son épée
-Harmonica,lui permettant de jouer de la musique.
Technique:
-Kinzoku,lorsqu’il l’active,sa pupille droite devient fine (comme lorsqu’un chat regarde le soleil),il peut alors faire apparaitre des lames n’importe où (sauf sur l’ennemi )généralement il fait pousser des lames sur ses avants bras et ses doigts,il ne peut l’activer seulement quand il tient son épée.
-Kureiji,lorsqu’il l’utilise,sa pupille gauche devient fine (comme lorsqu’un chat regarde le soleil),il libère alors une grande quantité d’énergie et une soif de sang incommensurable,et son ennemi à des hallucinations dû à l’énergie et à la soif de sang de Ghost (généralement l’ennemi croit qu’il s’est fait transpercer par l’épée de Ghost),c’est à cause de ce pouvoir que Ghost devient Fou,sans son épée il ne peut utiliser ce pouvoir.
-Téléportation : Comme son nom l'indique,Ghost se téléporte à l'endroit qu'il veut.
Histoire: (Pavé en vu mon captain xD )
Ghost The Hedgewolf (son vrai nom est Ghost KazeGetsu),Né le 27 Décembre 1995,Fils d’une mère hérissonne exorciste et d’un père loup maître des arts martiaux,les deux ont disparus et sont prétendus mort quelques années plus tard.Né sur la Planète Terre,il partit avec sa famille sur Mobius car la Terre était à moitié détruite par des météorites .
Ghost fait parti de la noble Famille KazeGetsu,Famille maitrisant un style d’art Martial unique mélangeant un peu tous les styles avec des techniques propres à eux et deux pouvoirs immenses et destructeurs,seuls quelques personnes dans la Famille KazeGetsu possède ces pouvoirs qu’on nomme Kinzoku et Kureiji,Ghost est le seul à possèder ces deux pouvoirs réunis.
Lorsque Ghost rentraau collège,tous le monde le détestait,on le traitait de fou et de démon car il battait tout les autres élèves.Dans sa noble Famille,c’était pire,On l’appellait « le faible » dû à sa force pittoresque sans son pouvoir.Ghost était à bout il n’en pouvait plus de cette vie,il fugua alors et partit dans un village dangereux rempli de criminel et d’assassin.Il y resta 1 ans jusqu ‘à ce qu’il apprenne le décès de son Grand-Père,il retourna alors chez lui.
4 Mois plus tard,lorsqu’il arriva chez lui,les insultes recommencèrent,Ghost n’en pouvait déjà plus mais garder quand même son sang-froid.Quelques jours plus tard,Ghost se réveilla sur une table de torture,il cria alors où il était et de le laisser partir,hélas personne ne lui répondit.Soudain il vit une personne avec une cagoule sur la tête…Ghost se dit alors que sa dernière heure est arrivé…Malheureusement,il fut torturer pendant plusieurs mois et on lui répétait chaque jours qu’il devait devenir plus fort si il voulait survivre.Ghost totalement réduit à l’état d’esclave,fut obligé de faire tout ce qu’on lui disait,des choses horribles et des choses qui l’étaient moins.
Des années plus tard,Ghost rentra dans un lycée à ses 16 ans réputait pour avoir des personnes extrêmement fort.Si il voulait survivre il devait devenir plus fort,il s’entraina intensivement mais il arrivait juste à augmenter ses réflexes,sa vitesse et sa défense,il n’arrivait pas à devenir plus puissant,il était déjà à sa limite et n’était pas fait pour avoir de la force.Un jour il trouva un katana cachait dans un coffre secret qui était caché dans le sous-sol de sa maison,il prit alors le katana et s’entraina pour pouvoir le maîtriser.Quelques jours plus tard lors de son entrainement,des élèves de son lycée et sa famille vinrent le voir,comme d’habitude,on le traita de démon et de monstre,qu’il devait mourir,Ghost ne disait rien mais soudain,son katana eut une couleur d’un violet très sombre l’entourant,les pupilles de Ghosty changèrent et devinrent très fine et il avait un petit ricanement,soudain il se dirigea alors vers les élèves qui étaient pétrifiés par le regard meutrier de ce Hedgewolf fou,ils se firent tous tués.Après ce sanglant massacre,il se dirigea vers sa famille qui eut aussi étaient pétrifiés de peur,il tua tous les membres de sa famille sauf un…Son père qui n'était en rélaité pas mort,qui arrivait à lui tenir tête.Un combat eut alors lieu.Au départ le père de Ghost avait l’avantage mais Ghost utilisa son Kinzoku pour faire pousser des lames autour de son père pour le bloquer,à partir de là Ghost prit immédiatement l’avantage et envoya son Katana dans la jambe droite de son père,son père souffrait énormèment mais Ghost ne comptait pas s’arrêter là,il se téléporta devant son père et fit apparaître un fusil à pompe à noir,il tira alors plusieurs cartouches dans la jambe gauche de son père ainsi que sur ses bras,Ghost repris alors son katana qui jusque là était bloqué dans la jambe droite de son père,et il transperça plusieurs fois cette même jambe,du sang giclait et il y avait une mare de sang par terre,son père était à l’agonie,Ghost pris alors son père sur son épaule et partit de cette salle rempli de mort et de sang,une salle maudite.Ghost se dirigea vers la salle de torture et posa son père sur la table de torture.Ghost tortura alors son père,il lui arracha d’abord les ongles un par un,puis il lui coupa ses bras et ses jambes,son père criait à la mort,un cri horrible retentit dans la salle,Ghost mit fin à l’agonie de son père en lui tranchant la tête.A ce même moment,Ghost repris contrôle de son corps,et vit ce spectacle ensanglanté et horrible,il pleurait et pleurait et jura alors de ne plus perdre contrôle de son corps.
Depuis ce jour il vit sur Terre (qui est presque détruite),sur un gratte-ciel,pour ne pas être dérangé car il veille sur la Terre.Il se bat contre les démons et les vagues de Zombies qui sont apparus sur Terre dû à une manipulation d’un savant fou faisant parti de la famille de Ghost,ce savant a juré de tuer Ghost car il a tué toute sa famille,ce Savant Fou se nomme Kazeshini KazeGetsu (on l’appelle plus communèment Kazeshini Getsu).Ghost veut tuer Kazeshini car c’est lui qui le torturait et va tout faire pour le tuer
Autre: Nothing's else.

Ricky Otaku
Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Ghost KazeGetsu   Dim 17 Fév - 17:40

Oh la le pavé que tu nous fait, t'avais beaucoup d'imagination faut croire! Bon, tu es validé, bienvenue dans le monde du RPG! Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ghosty Getsu
Matelot

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Ghost KazeGetsu   Dim 17 Fév - 17:45

Bah en fait j'ai juste C/C la fiche que j'avais fait sur un forum et en modifiant l'ordre de la description et encore j'ai enlevé des trucs inutiles donc l'original était encore plus longue xD

Mais ouais certes j'ai eu assez d'imagination sur ce coup là xD

Ricky Otaku
Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Ghost KazeGetsu   Dim 17 Fév - 18:27

Un instant, tu ne peux utiliser se personnage que dans l'univers Crossover, car il appartient à aucun des mangas principaux.

Spoiler:

Ghosty Getsu
Matelot

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Ghost KazeGetsu   Dim 17 Fév - 18:48

Ok Ok Smile

Ricky Otaku
Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Ghost KazeGetsu   Dim 17 Fév - 18:49

Si tu veux je peu envoyer le topic dans la section des perso de dragon ball, comme sa tu pourras l'utiliser dans l'univers Dragon Ball et le crossover.

Spoiler:

Ghosty Getsu
Matelot

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Ghost KazeGetsu   Dim 17 Fév - 18:51

Hmmm...Nan c'est bon je vais faire un autre personnage Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost KazeGetsu   

Ghost KazeGetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut