| Changement de pseudo | |
|
Auteur | Message |
---|
Cho Mitsou♥ Super Saiyan 4

Messages : 2826 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 20 Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~
 | Sujet: Changement de pseudo Dim 17 Fév - 17:47 | |
| Vous avez du remarquer que quelques uns on décidé de changer de pseudo ce mois-ci, nan? Alors, pour pouvoir nous reconnaître, lorsque vous voulez changer de pseudo, veuillez venir avertir les membres ici. Parce que sinon, certain croiront (comme moi.. -.-) qu'il y a de nouveaux membres mais au fond, il n'y en a pas. Merci bien! ~ _________________  - Spoiler:
-
♥husband♥ultimatebias♥bbyKyu♥Oppa♥    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ☐ Single ☐ Taken  Mentally married to Cho Kyuhyun  ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 
|
|
 | |
Dodite Supernova

| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 17 Fév - 23:34 | |
| bah on peut s'identifier par l'avatar ou dans la signature. _________________  |
|
 | |
Ricky Otaku Yuri-sama

Messages : 5280 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 21 Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 17 Fév - 23:37 | |
| Il y a certaine personne (dont moi) Qui change très souvent d'avatar, et aussi de signature, donc je trouve sa bien un topic pour avertir les gens quand on change de pseudo. _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Dodite Supernova

| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 17 Fév - 23:45 | |
| ouais mais ton prénom change jamais et on reconnait ton style. _________________  |
|
 | |
Ricky Otaku Yuri-sama

Messages : 5280 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 21 Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 17 Fév - 23:54 | |
| Oui, mais bon pour évité que sa mélange certaine personne c'est mieux d'avertir quand on change de pseudo. _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
#Red Super Saiyan 2

Messages : 570 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 21 Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 18 Fév - 5:46 | |
| Rias devenu Rias Gremory. _________________  |
|
 | |

Messages : 2826 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 20 Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 24 Fév - 20:53 | |
| Petite modification ; passé de Mitsoukie à Mitsu Dragneel ~ _________________  - Spoiler:
-
♥husband♥ultimatebias♥bbyKyu♥Oppa♥    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ☐ Single ☐ Taken  Mentally married to Cho Kyuhyun  ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 
|
|
 | |
Glinn Roi des pirates

Messages : 4911 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 40 Localisation : Au Mont Argenté
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 24 Fév - 21:12 | |
| Passé de Glinn (Admin) à Glinn Morih. |
|
 | |
Mikan Mage Saint

| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 25 Fév - 12:04 | |
| Passé de Zoro a Shinrei. _________________  |
|
 | |
Noka Pirate

Messages : 217 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 18 Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 25 Fév - 13:19 | |
| Passé à Dante Sparda. .... L'autre pseudo je sais plus c'est quoi. D-: |
|
 | |
#Red Super Saiyan 2

Messages : 570 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 21 Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 25 Fév - 13:47 | |
| C'etait Rin jcrois. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 29 Mar - 1:40 | |
| Je passe de Raiden a M.Bison , il me représente plus , éviter de confusionner avec Raiden . Car ... je sais pas , il me semble qu'on me recconaît plus comme sa x)
PTDR (Raiden c'est aussi un gros dans the leet of fuckers .) |
|
 | |
Amé Super Saiyan 2

Messages : 623 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 21 Localisation : Canada /Québec
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 29 Mar - 1:41 | |
| hahahah, d'un sens tu aimerais changer pour m.bison ton psedo? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 29 Mar - 1:43 | |
| C'est fait. J'ai juste poster avant de la faire. |
|
 | |
Ghosty Getsu Matelot

| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 26 Mai - 14:09 | |
| Yo ça fait longtemps que chuis plus venu mais bon je change de pseudo je passe de Shin Natsume à Ghosty Getsu (Ghosty étant mon surnom et Getsu est juste une contraction de Getsuga Tenshô la technique de Bleach) _________________ Si le feu est la seule lumière dans ce monde rempli de désespoir et de Ténèbres,alors j'irai vers ce feu même si je dois me brûler et en mourir.
|
|
 | |
Mikan Mage Saint

| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 5 Aoû - 17:32 | |
| Je sais que ca va etre chiant et que vous allez me detester mais je trouve le nom Shinrei trop long (oui je sais c zarb ^^') donc haissez moi mmais mon nouveau pseudo sera Mikan (orange en japonais) que je trouve plus sympa _________________  |
|
 | |
Ricky Otaku Yuri-sama

| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 5 Aoû - 17:43 | |
| Pourquoi on devrait te détester? Allons, il y en d'autre qui ont changer de pseudo bien plus de fois _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Mikan Mage Saint

| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 5 Aoû - 17:46 | |
| Oui mais ca faisait longtemps que vous me connaissiez sous ce pseudo tout ca ^^ Mais merci en tout cas  _________________  |
|
 | |
Glinn Roi des pirates

Messages : 4911 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 40 Localisation : Au Mont Argenté
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 5 Aoû - 22:11 | |
| - Mikan a écrit:
- Je sais que ca va etre chiant et que vous allez me detester mais je trouve le nom Shinrei trop long (oui je sais c zarb ^^') donc haissez moi mmais mon nouveau pseudo sera Mikan (orange en japonais) que je trouve plus sympa
Tu es vraiment chiante à changer de pseudo --' Non, j'déconne  Tu fais ce que tu veux si tu veux changer de pseudo. Personne te l'interdira  _________________  ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA VS MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA - Spoiler:
-
Guts & Casca *Q*
|
|
 | |
Mikan Mage Saint

| |
 | |
Ricky Otaku Yuri-sama

| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 24 Aoû - 13:40 | |
| Je passe de Ricky à Ricky Otaku. _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 21 Déc - 19:45 | |
| Jusqu'à l'an prochain, j'ai envie de m'appeler "Sammy", donc voilà ~ _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
#Red Super Saiyan 2

| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 21 Déc - 20:06 | |
| On a l'habitude avec toi. T'inquietes pas va. _________________  |
|
 | |
Ricky Otaku Yuri-sama

| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 22 Déc - 17:10 | |
| Tient, m'a changer moi avec _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changement de pseudo  | |
| |
|
 | |
| Changement de pseudo | |