Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'endurance du Diable...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:27

[Melody]- D-Damien-kun.. t'as vu mon pantalon? Parce que.. j'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé et j'ai été obliger de prendre un de tes chandails pour ne pas me promener partout en petite culotte.. Ça te dérange?

Damien se sentait gêné quelque peu par les mots de Melody...
- Je sais pas, j'en ai pas la moindre idée... Peut-être que tu as été saoule comme moi hier soir et on a du faire la fête jusqu'à pas d'heure et t'as du jeter ton pantalon quelque part dans Magnolia? Pasque il me semble ne pas l'avoir vu dans ma salle de bains... Comme je l'ai dit à Happy, la dernière chose que j'me souvienne c'est avoir picollé avec Cana, puis c'est le flou total à part Natsu qui a cassé la barraque, et Grey qui jouait l'exhibitioniste... Plus jamais j'toucherais à l'alcool... C'est sur ça! En tout cas, ça me gêne pas que tu prennes un de mes chandails...

Sur ce il s'approcha auprès de Lok'...
- Ca y'est j'ai ma nouvelle arme et outre une grande puissance, j'ai senti qu'elle a fait du cancel automatique en tranchant un gros rocher en deux alors que je l'ai même pas chargée magiquement... Le forgeron m'a assuré qu'elle coupe les armures comme du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:39

[Lokito] - Effectivement j'ai aussi sentie que mon épée HF fessait du cancel automatique en coupant le melon.
Par contre l'épée ne doit pas crée de magie comme ça elle doit puisé au moins 1 ou 0,5 % de notre magie donc mieux vaut ne pas trop l'utilisé ou encore faire de gros coup avec...
Bref il est bientôt midi on devrait se préparer pour allé à la tour.

Lokito fini son café et alla à un magasin d'objets pour s'équiper et prit un peu à mangé pour lui au cas-ou et pris par dessus tout une PASTÈQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:43

Melody retourna au bar où se trouvait Mirajane, Lokito, Damien, Mitsuki et Lucy, puis elle soupira.

[Mirajane] - Vous voulez savoir ce qui s'est passé hier? Parce que si c'est le cas, je peux aller vous chercher la cassette de la caméra de surveillance si tu veux?

[Melody, Lucy et Mitsuki] - Y'a une caméra de surveillance!?

[Mirajane] - Et oui, vous ne le saviez pas?

[Melody] - Non.. Mais, tu peux aller chercher la vidéo, s'il te plaît, Mira-chan?

[Mirajane] - Biensûr! Je reviens tout de suite!

[Melody] - *à Damien* Hey, t'as entendu? On va pouvoir savoir ce qui s'est passé hier soir! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:27

Mal à l'aise devant ce qu'a dit Melody, Damien commença à sentir une goutte de gêne couler derrière lui en voyant l'état de la guilde et de se revoir se saouler avec Cana...
- Ca ne peut pas être pire que ce que j'imagine...

Mira lança donc la vidéo sur une lacrima géante et le Demon Slayer regardèrent la vidéo. Et ça commença par Natsu qui commença par cracher du feu de manière violente...
- Je ne me souvenais pas que Natsu avait craché du feu si fort hier soir, qui lui a mis de l'alcool dans son verre hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:40

- Ça ce pourrait que ce soit toi ou Cana, on ne sait jamais! dit-elle en souriant.

Suivi Grey qui enleva.. tout. Damien cacha les yeux de Melody qui mit ses mains par dessus celles de Damien pour être assuré de ne rien voir. Après cette scène.. louche, on vit Gajeel et Reby danser aux côtés de Happy et Carla.

- Woah.. Carla s'est laissée faire? Bizarre..

Wendy et son exceed, qui regardaient la vidéo d'un peu plus loin virent aussi la scène.

[Carla] - Quoi!?

[Wendy] - *en souriant* Ça va Carla, on sais que tu as un petit faible pour Happy.

[Carla] - *rougit* Pfff! Même pas vrai!

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:43

Choqué par ce que disait Mirajane, Damien rétorqua...
- Nan mais tu rigoles? Je suis bagarreur je sais mais pas farceur à ce point pour mettre de l'alcool dans dans le verre de quelqu'un quoique je ne nie pas pour le coup de la perruque sur Lokito hier matin!

Sur ce la vidéo continua et l'on vit le Demon Slayer pas encore ivre à ce moment...
[Damien]- Oy! Natsu, Grey! Ca vous dit un petit chacun pour sa gueule
[Natsu]- Tiens? Ou est mon écharpe?
[Grey]- Et il est où mon caleçon?

Megaman Star Force - Happy company (Musique d'ambiance)
[Damien] *faisant tourner les vêtements en guise de provocs*- C'est ça que vous cherchez les mecs?
[Grey et Natsu]- TU ES MORT!!!

Tout en regardant la vidéo, Damien commença à imaginer le pire...
- Dites-moi pas que c'est pas vrai... Ca va être pire que ce que j'imaginais dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:10

Lokito rentra à la guilde et dit à tout le monde que c'est l'heure de partir à la tour.

[Lokito] - On a pas le temps pour cette vidéo,on doit partir vous regarderez quand on reviendra....(si on en revient vivant) *Et il éteint la télévision.
- Je pars en éclaireur avec Damien et Mitsuki,à tout à l'heure.

[Damien] Mais j'ai même pas...

[Lokito] Ne discute pas !

[Damien] Bon oké --'.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:41

- Damien-kun!..

Melody essaya de retenir Damien mais Lokito était plus fort qu'elle et il l'emporta sur lui. Donc, Damien, Lokito et Mitsuki partirent en éclaireur au donjon.

- Lokito, fallait-il vraiment être trois pour cette "pré-mission"? Parce que, fort comme tu es, tu aurais pu y aller tout seul tu sais.. dit-elle en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:42

Lokito se retourna et regarda Melody d'un air assez froid.

[Lokito] - Il y en a un qui a failli me dévoré la-bas et tu veux que j'y aille seul ? Hors de question !
- Bref on y va.

Lokito commença à courir vers la forêt et à dégainé son épée les autres en fit autant.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:44

Alors qu'il se mit en garde, Damien entendit un cri féminin au moment ou le Demon Slayer se mit à attaquer...
[Voix inconnue]- Double Kitten Blast!!
[Damien]- Huh? Un sort de Kitten Blast doublé?

C'est alors que de l'ombre sortit une fille-chat qui sauta sur la créature pour l'attaquer au corps à corps au niveau de la figure.
[Voix inconnue]- Cat Punch! Cat Punch! Cat Punch! Cat Punch! Cat Punch! Cat Punch...
[Damien]- Whoa... Tu parles d'une boucherie!
Après que la fille-chat mit le monstre à terre, cette dernière se présenta...
[Voix inconnue]- Vous devez être des mages de Fairy Tail, je présume non? Je m'appelle Milliana, je suis de Mermaid Heel et je suis ici pour vous aider avec les quelques mages de Warm Phoenix...
[Damien]- Je me disais bien que j'avais vu ce sort quelque part, c'était aux Grand Jeux Magiques avant que je décide de quitter ces losers de Sabertooth... Tu es une amie de Erza, elle m'a parlée de toi et de comment tu es devenue forte ces sept dernières années...

C'est alors qu'un monstre du même type que Milliana avait attaqué mais en plus blindé se mit à charger le groupe de héros... Damien prit les devants avec Masamune.
- Celui-là, il est pour moi!
Damien se mit en face du monstre et le trancha en deux d'un coup sec et puis il saisit sa colonne vertébrale au vol façon Zandatsu.
- Get off!!
Avant de l'écraser avec sa main pour en absorber son énergie et sa magie...
- Ne trainons pas ici, les monstres commencent à s'accumuler... On est encore loin du donjon, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:18

[Lokito] - Il doit resté quelque kilomètres devant nous,on ferait bien mieux de de dépêche,je couvre vos arrières jusqu'à qu'on arrive,les monstres qui gardent la tour sont infini mais ils réapparaissent toute les heures par 5,donc il se peut que par exemple dans le pandémonium,il y a des monstres de classe S et bien autour de la tour il peut y avoir 5 monstres de Rang S qui peuvent apparaitre donc faites attention !

Lokito prends sa Armor Breaker et commence dévié les projectiles avec son katana et découpe les ennemis par un,puis s'arrêta et au moins 10 monstres était au tour de lui il dasha vers l'un d'eux et appuie sur une détente qui était collé au fourreau et l'épée se dégaina automatiquement et il découpa tout les monstres en même temps dans le ralenti.

[Lokito]- ........ZANDATSU !!

Il arracha n'importe quelle partie des monstres et se régénéra

[Lokito] - Bon je dois les rejoindre maintenant ! Il rangea l'épée dans le fourreau et essaya de les rattraper,au plus vite avant qu'ils aient des problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:42

Damien, Milliana et Mitsuki continuaient à avancer tranquillement vers la tour en tuant les monstres sur leur passage. Puis, Lokito, qui était resté un peu à la traîne finit par les rejoindre.

- Dis Lokito, on arrive bientôt? dit-elle en continua de lancer quelques rayons de lumières sur les monstres.

La jeune mage se fit surprendre par derrière par un monstre mais, au moment où la bête allait l’abattre, Lokito prit Mitsuki dans ses bras de justesse et fit une roulade pour se relever, un peu plus loin. Toujours avec sa coéquipière dans les bras, il découpa le monstre en un rien de temps.

- *rougit* Lokito-kun..

Il la déposa au sol et mit une main sur l'épaule de la jeune fille.

[Lokito] - Fait attention la prochaine fois.

[Mitsuki] - Je.. d'accord..

Et le groupe continua de même en abattant les monstres un à un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:59

Lokito regarda à l'horizon.

[Lokito] - Elle est la-bas !

- Les 3 mages foncèrent vers la tour.

[Lokito&Mitsuki]- Enfin !

[Lokito] - Maintenant il y a plus qu'à monté la garde dans une heure,je contact les autres membres pour qu'ils viennent.D'ailleurs je vais les contacté maintenant pour dire qu'on est arrivé.

Pendant ce temps la dans la guilde.

[Melody] - Bon on va enfin sa-...Hein ?

Un écran s'affiche devant chacun des membres dans la guilde.

[Lokito] - Nous sommes arrivé à la tour,on va resté ici pendant une heure et vous pendant ce temps la,préparez vous,on se rejoint dans une heure,je vais essayé d'invoqué une barrière pour qu'aucun des monstres vous attaque pendant le chemin !
A plus tard.
- Bon je vais invoqué la barrière.
Lokito frappa au sol avec son katana et une barrière d'énergie apparu tout autour du chemin.
- ça c'est fait ! En ce qui me concerne je vais faire une petite sieste..
A tout à l'heure *baille*..

[Mitsuki] - *soupir* Il est gonflé lui de dormir alors que des monstres peuvent nous attaqué à tout moment.

[Damien] - Ne t'inquiète pas je serai la !

[Mitsuki] - Tant mieux alors..
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:02

Damien semble intrigué par la composition du donjon, le Demon Slayer décida de s'en approcher...
- Pars devant avec Milliana... Je vous rejoins dans un instant!
Alors que Lokito commençait à dresser la barrière, Damien inspecta la tour en la touchant et ressentit un truc malfaisant...
- Yurk... De la chair humaine... C'est comme si le cri des damnés résonnent dedans... *Damien rejognit Mitsuki et la membre de Mermaid Heel sur le chemin menant à Fairy Tail* Ca va, je n'ai pas été trop long, les filles? Si je vous disais ce que j'ai vu, vous prendriez peur...

Pendant ce temps-là , à la guilde... Erza fit un petit roupillon les yeux fermés avec une de ses épées à son coté en attendant que les autres reviennent.Edo-Lucy de son coté entrait à la guilde.
[Edo-Lucy]- Salut la compagnie! Erza est sur le pied de guerre à ce que je vois. Une nouvelle requête difficile à ce que je vois...
[Erza] *Titania ouvrit alors les yeux* - Oui, un donjon de 1.000 étages qui est suspect et dangereux... Lokito, Damien et Mitsuki sont partis en éclaireurs. Ils devraient être de retour pas avant quelques minutes, t'en es?
[Edo-Lucy]- Si mon Earth-double y va, alors pas question que je loupe ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:24

Lucy se redressa de sa chaise à l'arrivée de Edo-Lucy.

- Hey! Mon double d'Edolas! *lui fait un câlin rapide* Si tu veux savoir, je vais bien à la tour donc, tu t’amènes! *sourit* Il y a aussi Grey, Natsu, Melody et quelques autres membres de Fairy Tail et de d'autres guildes viennent aussi. J'espère qu'on en sortira vivant! *sourit encore*

Au même instant, Melody s'inquiétait pour Lokito, Mitsuki et surtout, Damien.

- J'espère qu'ils vont bien.. Si ils leur arriveraient quelque chose juste avant la montée de la tour, ça serait pas de chance!..

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:33

Milliana réalisa que quelque chose manquait.

Milliana: Sa fait un moment déjà que le membre de Warm Phoenix aurait du nous rejoindre. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé en route...

À se moment, un jeune homme en feu courait à vive allure dans leur direction.

Yaku: ATTENDEZ MOI!!!!!!!*les rejoint* Bordel, j'avais pas réalisé que vous étiez déjà parti, j'ai mis un temps fou à vous retrouvez! C'est moi, Yaku Firebird, le membre de Warm Phoenix.

Milliana: C'est toi? Pourtant c'était sensé être Ricky qui devait nous accompagné.

Yaku: Changement de dernière minute, l'esquimaude alcoolique qu'elle est c'est arrêté dans une taverne et est encore une fois revenu saoule à la guilde. En plus il y a fallu que cet enfoiré de God Slayer l'amène en mission je ne sais pas ou, donc c'est moi qui est chargé de la remplacé pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:31

Damien écouta Yaku, les bras croisés à un arbre puis il se présenta à son tour au membre de Warm Phoenix...
- Je ne sais pas si Ricky, t'a parlé de moi... Mais je suis Damien Skyblazer, et je suis un Demon Slayer. Nous nous dirigions vers Fairy Tail pour prévenir notre équipe que tout est prêt... Mais il faut faire vite, on a encore une quarantaine de minutes avant la grande attaque... Fonçons à la guilde et retournons à la tour!

C'est alors que les mages enboitèrent le pas pour arriver à la guilde ou le second groupe de Fairy Tail les attendent, lorsque Damien défonça la porte de la guilde d'un coup de pied...
[Damien]- Désolé pour la porte, Mira mais on est pressés... On repart immédiatement avec un membre de Warm Phoenix et de Mermaid Heel...
[Erza]- D'accord c'est parti! Natsu, Lucy, Grey, et les autres... On part!
[Edo-Lucy] *Craquant ses doigts*- Yosh! En avant mauvaise troupe!


Dernière édition par SonicPegasus le Mer 15 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:16

Et donc, la grande troupe de mage retournèrent vers la tour remplit de monstres. Melody, qui était resté avec Lucy et Reby jusqu'à présent, décida de rejoindre sont coéquipier. Elle couru pour l'atteindre et attrapa sa manche. Melody rougit.

- Damien-kun!..

Elle continua de marcher avec lui tout le long du trajet. Enfin arrivé au donjon, le grand groupe s'arrêtèrent à l'entrée. En regardant la tour, la petite Melody prit une grande inspiration, s'accrocha au bras de Damien et le serra très fort. Mais, un peu plus loin, se tenait sur une branche d'arbre une jeune fille aux longs cheveux rouge qui les observaient. Elle comptait entrer avec eux pour les aider dans leur mission puisqu'elle n'avait rien à faire. Elle attendit donc patiemment qui passent la porte pour les suivre discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:14

Le groupe de mages arrivèrent alors au donjon que Lokito gardait en attendant le retour des membres, le timing du bouclier était juste car il allait se dissiper sous peu... C'est alors que Damien et ses amis entrèrent dans le donjon ou une personne en costume de bouffon acceuilla nos héros...
[Voix inconnue]- Bienvenue dans l'Ordalie du Pandémonium... Mon nom est Jester et je suis un peu, comment dire... Le concierge de service, et j'ai envoyé la requête...
[Damien]- Abrège pasque j'suis pas venu avec un groupe d'amis pour écouter ta vie, on a pas de temps à perdre avec toutes tes sornettes car des hordes de démons nous ont attaqués depuis hier...
[Jester]- Oh ça? Ce sont juste des âmes en peine qui cherchent à s'évader par la seule porte de sortie...

Damien lassé, dégaine Masamune et le pointa sur Jester...
[Damien]- Mon cul ouais... Je parie que c'est toi qui les a libérés.
[Jester]- Si tu me tues, tu ne sauras jamais le secret de ce lieu. Et du pouvoir qu'il renferme...
C'est alors que la porte d'entrée se referma derrière nos héros.. Les laissant alors prisonniers du donjon!
[Jester]- Rassurez-vous... Les créatures ne s'en échapperont pas... Du moins tant que le combat ne sera pas terminé... Alors grimpez le premier étage et commencez à combattre jeunes gens!
[Damien]- Euh... On peut attendre un moment avant de grimper?
[Jester]- Ils attaqueront dès que vous poserez le pied au premier étage...

Musique de fond: Sonic Adventure 2 - Strategy
[Damien]- Avant que tu fonces tête baissée, Natsu... Ecoute ce qu'on a à te dire! Premièrement, ce ne sera pas aussi facile que tu le penses alors gaspille pas ta magie bêtement en grimpant étage par étage. Ensuite, Lucy... Ne désespère pas même dans les pires situations! Wendy... Je sais que ta spécialité est les sorts de support, mais n'en abuse pas et garde tes forces pour toi.
[Erza]- Sois prudente Milliana, Kagura m'en voudrait à mort si elle sait que tu reviens pas vivante...

C'est alors que le groupe de mages escalada les marches menant au premier étage et lorsque le dernier mage a fini de grimper les marches, la porte qui les sépara du premier étage au rez-de-chaussée se referma derrière eux avec aucun moyen bien sur de revenir en arrière, Damien constata alors les faits avec ironie...
- C'est clair... Ils veulent pas qu'on s'échappe d'ici!
Les monstres commencèrent à repérer nos héros et passèrent à l'attaque, Damien dégaina son sabre et se mit en garde.
- C'est parti les amis, la mission va commencer!


Dernière édition par SonicPegasus le Mer 3 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:21

1 heure plus tard,le mage se réveilla mais personne n'était la.

[Lokito]- ......Oh putain......

*MUSIQUE ! https://www.youtube.com/watch?v=Lki0QYPInsU *
Lokito fonça vers la tour défonça la porte,plusieurs monstres apparait il les one shot tous d'un coup et en un temps record il atteint le niveau 49.

[Mitsuki] - Bon sang mais ou est Lokito ? .....! Mince ! J'ai du oublier de le réveiller ! Argh...

[Lokito] - Les connaissant ils doivent déjà être au niveau 100 de la tour....Hm ?

Le bas de la tour commença à s'effondrer.

[Lokito] - Oh....Je suis pas très chanceux moi.....La barbe..

Le Dragon slayer commença de sauter de plate-forme à toute vitesse et tua quelque monstre en chemin.

[Lokito] - Je pense que je dois être au niveau 88. C'EST QUOI CE TRUC ? D:
Il vit une énorme gueule de dragon qui détruit tout sur son passage.
- Toujours moi qui doit faire le sale boulot...Il sauta sur la gueule du dragon le one shot et fait un énorme saut mais se bouffa un mur car le trou c'était bouché lorsqu'il a tué la gueule du dragon.
- PUTAIN ! Vais devoir faire le tour !
Il commença à escaladé puis carrément à courir sur le mur et tue encore quelque monstre pendant sa course puis arriva finalement au niveau 100 ou tout le monde était rendu et tua le dernier monstre qui était à l'étage.
- Eh beh j'ai du me réveillé y a un quart d'heure,j'ai fait vite. :'D

[Tout le monde] - ..........D: (Comment il a fait pour faire tout ça en 1 seul quart d'heure ? )

[Lokito] - Héhé.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:35

Arrivés au 101ème niveau... Lokito marcha sur un truc suspect...
[Lokito]- Oh ? Et crotte... Je crois que j'ai marché dedans.
Damien s'approcha avec prudence pour inspecter car la brume qui règne dans la pièce et le sang qui coule des murs le mit mal à l'aise...
- Qu'est-ce que... *Sous le choc* Regarde où tu mets les pieds ! Tu marches sur la tête d'un type ! ..

Lucy et Melody commençaient à frissonner de peur, tandis que Erza dégaina une épée de son espace dimensionnel alors que la bume se dissipa peu à peu laissant une lignée de cadavres en tout genres et mutilés...
[Erza]- Attention je sens quelque chose de malfaisant et ça n'a rien à voir avec les" hors d'oeuvres" qu'on a eus!
[Damien]- Elle a raison les filles, j'le sens dans la salle entrain de nous épier *Damien vit alors un chevalier armé d'une hache géante immobile* Ou peut-être pas... Il est immobile!

Damien toucha l'armure avec délicatesse mais...
Musique de fond: The Legend of Zelda Ocarina of Time - Middle Boss Battle
L'armure se leva et fit deux coups de taille propulsant, et blessant le Demon Slayer par la même occasion!
- WAAAAAAAAHHHHHH!!!! *Tombe au sol* ARGH!! Attention il a un force comparable à la tienne Erza, quand tu utilises ton Armure du Géant pour être précis... *S'essouffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:57

Toujours en les suivants discrètement d'étage en étage, Sakura, l'espionne au cheveux écarlate, se cachait dans l'ombre. Elle attendait le bon moment pour apparaître devant eux.

------------------

[Melody] - DAMIEN!

La petite Dragon Slayer couru vers son coéquipier blessé. Elle déchira un grand morceau de tissu de sa manche et déchira le linge à l'endroit où Damien avait été frapper pour stopper l’hémorragie.

- Ça va aller Damien!?

Melody l'aida à se relever, aidée de Lucy.

[Mitsuki] - Comment allons-nous faire avec un blessé? Nous avons besoin de Damien pour monter les étages!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:33

[Lokito] - Bon eh bien,on dirait que j'ai du pain sur la planche...

Lokito sorti l'Armor Breaker du Fourreau et découpa le Chevalier à la hache d'une rapidité mais le chevalier était encore vivant,Lokito fonce vers le chevalier et l'empoigna par la main gauche et le fit valsé dans les air et le slasha avec l'ArmorBreaker.

[Lokito] - .....Done..
- Damien est que ça va ?

Il accouru vers Damien et lui donna un objet pour soigné ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:26

Recouvrant ses esprits peu à peu... Damien se releva avec difficulté malgré sa blessure. Il ne voulait pas inquiéter Melody, Lucy et Mitsuki avec une telle blessure...
- Je vais bien les filles, j'ai juste été surpris par la force titanesque du chevalier qui m'a envoyé dans le décor... Je vais vous faire un aveu, les filles au risque de vous dégouter: Cette tour m'inquiète car je sais pas si vous l'avez remarqué de l'exterieur mais la structure extérieure de tour est faite... De chair humaine, et je sens des âmes torturées.

Sur ce le groupe grimpa les escaliers pour monter au 102ème niveau ou des monstres recolorés des premiers étages arrivèrent, Damien dégaina Masamune et commença à trancher dans le mille tout en arrachant les colonnes vertébrales des ennemis vaincus en les écrasant à mains nues pour récupérer totalement de ses blessures...
- Tss... Des ridicules color swaps....
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:18

Le groupe monta un autre étage, toujours suivit pas Sakura. Melody s'arrêta pour souffler.

- Est-ce qu'on peut s'asseoir une petite minute?

Elle s'assit sur un petit rocher qui s'enfonça dans le sol et déclencha un piège. La Dragon Slayer se releva rapidement en poussant un petit cris de surprise et trébucha sur une autre roche, plus petite cette fois, et se retrouva coucher au sol.

- Aïe..

Le piège se trouvait à être un ajout de monstre à la prochaine vague. Un d'entre eux sauta directement sur Melody qui était toujours par terre mais une silhouette rapide la déplaça un peu plus loin. L'inconnue déposa la jeune fille et se releva. Le groupe tua tous les monstres comme pour tous les autres étages précédent. Après le combat, l'inconnue, qui les avaient aidés, se retourna vers les mages et enleva le capuchon qui recouvrait la moitié de son visage et leur adressa un grand sourire.

- Bonjour! Je suis Sakura Maki, mage sans guilde. Je suis enchantée de vous rencontrer! dit-elle en faisant un signe de paix avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Contenu sponsorisé





L'endurance du Diable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endurance du Diable...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Fairy Tail-
Sauter vers: