Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Milliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Présentation de Milliana Empty
MessageSujet: Présentation de Milliana   Présentation de Milliana Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:31

Prénom/Nom: Milliana
Village/Guilde: Mermaid Heel
Âge: 26 ans
Genre: Fille
Rang: Mage légal
Caractère: C'est une fille énergique et exentrique, avec une obsession sur les chats. C'est une personne optimiste, jovial et prête à aider ses amis. Par contre, elle peut se montrer très agressive envers ceux qu'elle considère comme ses ennemis.
Physique: Elle a des cheveux mi-long brun, avec un style très félin. Elle porte une tenue très révélatrice, avec une cape par dessus, avec un capuchon au oreille de chats. Elle a deux marques rouge sur les joue.
Image: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130112183548/fairytail/images/thumb/1/1b/Millianna%27s_appearance_post-timeskip.png/300px-Millianna%27s_appearance_post-timeskip.png
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20121006063027/fairytail/images/3/3b/Millianna_GMG.png
Type de magie: Nekōsoku Tube
Technique:
- Nekōsoku Tube
- Kitten Blast
Histoire: Elle faisait parti, tout comme Erza et Jellal, des enfants esclaves à la Tour du paradis. Quand Erza s'enfuit de la tour, Jellal la manipula en lui disant qu'elle les avait trahi. 8 ans plus tard, avec les autres qui étaient rester à la tour, Milliana partit capturé Erza, avec succès. Elle en profita aussi au passage pour prendre Happy avec elle. Finalement, Erza réussit à lui faire prendre conscience que Jellal lui a menti et devint leur allié. Par la suite, elle rejoint la guilde de Mermaid Heel, à cause de Kagura, qui déteste aussi Jellal. Son but est de se venger de Jellal pour la mort de son ami Simon.
Autre: Je suis pas sur pour son âge, mais comme elle devait avoir le même que Erza et Jellal au début (19) après le timeskip elle devrait avoir 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Présentation de Milliana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milliana   Présentation de Milliana Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:55

Vu que je suis nouveau modo, j'valide ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
 
Présentation de Milliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~~
» Ma présentation
» Présentation ! \(-^0^-)/
» Ma presentation.
» ~ Ma présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Règle et présentation :: Personnages de Fairy Tail-
Sauter vers: