Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre Kira préféré

Aller en bas 
3 participants

Votre Kira préféré?
Light Yagami
Votre Kira préféré Vote_lcap86%Votre Kira préféré Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Misa Amane
Votre Kira préféré Vote_lcap14%Votre Kira préféré Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Kyosuke Higuchi
Votre Kira préféré Vote_lcap0%Votre Kira préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack Neylon
Votre Kira préféré Vote_lcap0%Votre Kira préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teru Mikami
Votre Kira préféré Vote_lcap0%Votre Kira préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiyomi Takada
Votre Kira préféré Vote_lcap0%Votre Kira préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Votre Kira préféré Empty
MessageSujet: Votre Kira préféré   Votre Kira préféré Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:05

Qui est votre Kira préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Supernova
Dodite


Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Votre Kira préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Kira préféré   Votre Kira préféré Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:29

c'est évident, Light
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Votre Kira préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Kira préféré   Votre Kira préféré Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:55

Dodite a écrit:
c'est évident, Light

Moi personnellement je le déteste xD

J'ai voté pour Misa-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Votre Kira préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Kira préféré   Votre Kira préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:04

Light Yagami! C'est le meilleur!

Personnellement, je ne vois pas comment tu peux aimer Misa Shocked Elle est folle. Elle se laisse manipuler par Light au point de perdre Remu. Après la mort de Light, elle se suicide. N'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Votre Kira préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Kira préféré   Votre Kira préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:33

Bah c'est pas que je l'aime, mais parmi tout les Kira, c'est celle qui m'a le point tapé sur le système. Et puis, elle me faisait quand même un peu rire par moment, et son attachement envers Raito m'a un peu touché parfois, elle l'aimait, c'est lui qui en a profité pour la manipuler, et elle comme elle est naive elle a rien vu. Personnage très dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Votre Kira préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Kira préféré   Votre Kira préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:31

Ricky a écrit:
Bah c'est pas que je l'aime, mais parmi tout les Kira, c'est celle qui m'a le point tapé sur le système. Et puis, elle me faisait quand même un peu rire par moment, et son attachement envers Raito m'a un peu touché parfois, elle l'aimait, c'est lui qui en a profité pour la manipuler, et elle comme elle est naive elle a rien vu. Personnage très dramatique.

Je suis d'accord avec toi sur tous les points, excepté qu'elle s'est laissé manipuler et qu'elle est naïve. Je dirais que son intelligence arrive presque à celui de L et aussi, à un moment dans l'/le anime/manga, elle dit qu'elle laisse Light la manipuler, qu'elle veut être son objet pour accomplir son but, quitte à tuer n'importe qui qui se dressera sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Votre Kira préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Kira préféré   Votre Kira préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:39

Elle est probablement dépendante affective, Raito est celui qui a tué le meurtrier de ses parents, donc elle voit en lui son héros, son amour pour lui est sincère, donc elle serait prête à tout pour lui faire plaisir, même à tué. Après que se dernier soit mort, elle considère qu'elle a plus de raison de vivre, donc elle se suicide. C'est assez con, mais faut pas oublier que sa va pas bien dans sa tête. mais bon, j'ai jamais dit que je l'aimais, en général j'aime pas les Kira, mais elle elle me fait trop pitié pour que je la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Votre Kira préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Kira préféré   Votre Kira préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:41

Ricky a écrit:
Elle est probablement dépendante affective, Raito est celui qui a tué le meurtrier de ses parents, donc elle voit en lui son héros, son amour pour lui est sincère, donc elle serait prête à tout pour lui faire plaisir, même à tué. Après que se dernier soit mort, elle considère qu'elle a plus de raison de vivre, donc elle se suicide. C'est assez con, mais faut pas oublier que sa va pas bien dans sa tête. mais bon, j'ai jamais dit que je l'aimais, en général j'aime pas les Kira, mais elle elle me fait trop pitié pour que je la déteste.

Bah je disais ça juste pour te répondre, pas pour que tu la détestes. J'ai compris que tu l'aimes juste parmi les Kira mais que tu ne l'aimes pas en tant que personnage dans Death Note ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Votre Kira préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Kira préféré   Votre Kira préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Kira préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Death Note :: Sondage-
Sauter vers: