Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le héros du manga: Light ou L ?

Aller en bas 
2 participants

Qui serait selon vous le personnage qui correspond le plus au "héros" du manga ?
L
Le héros du manga: Light ou L ? Vote_lcap0%Le héros du manga: Light ou L ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Light Yagami
Le héros du manga: Light ou L ? Vote_lcap33%Le héros du manga: Light ou L ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Les deux
Le héros du manga: Light ou L ? Vote_lcap33%Le héros du manga: Light ou L ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Aucun des deux + commentaire
Le héros du manga: Light ou L ? Vote_lcap33%Le héros du manga: Light ou L ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Saku
Pirate
Saku


Masculin Vierge Coq
Messages : 192
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Avec

Le héros du manga: Light ou L ? Empty
MessageSujet: Le héros du manga: Light ou L ?   Le héros du manga: Light ou L ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:59

Salut bonsoir et tout.

Voilà ici une question bien embêtante: qui d'après vous porterait le titre de vrai héros de l'histoire: L le détective ou bien Light, l'utilisateur du Death Note ? Il faut savoir qu'il s'agit tout de même des deux personnages principaux de l'histoire.

Voici donc ma théorie:

- L possède les qualités pour l'être et son but n'est pas de tuer des gens, mais bien de les sauver les gens de la folie meurtrière qui a envahi Light par le biais du Death Note. Mais est-ce que cela le place pour autant comme le vrai héros ?
Spoiler:

- Light peut occuper aussi ce titre, mais je le vois plutôt comme un "antihéros". Je m'explique: Light possède aussi toutes les qualités pour être défini comme héros. D'ailleurs, son but de départ était justement de laver le monde de tous les criminels et assassins et fabriquer ainsi un monde idéal sans criminalité. Cependant, en tant qu'antihéros, c'est Light qui est devenu le meurtrier, et l'histoire continue toujours de tourner autour de lui, malgré le fait qu'il soit passé du côté disons "obscur".
Spoiler:

Donc pour résumer ma pensée:
- Light est "l'antihéros" de Death Note.
- L est le "héros" de Death Note.

Ceci dit, ces deux personnages revêtent tous un rôle très important dans l'histoire, donc pour ma part, j'ai choisi les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elecstriker.deviantart.com
Dodite
Supernova
Dodite


Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Le héros du manga: Light ou L ? Empty
MessageSujet: Re: Le héros du manga: Light ou L ?   Le héros du manga: Light ou L ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:05

j'allais voté pour L vu qu'il avait deviner qui est kira mais ... il a été mort juste avant de le faire dévoiler...

donc héro ?

personne

kira-> cest un dr.house, anti-héros comme tu as dis

L -> il meurt, il a pas réussi à élimier kira

N-> celui qui réussi à faire dévoilé kira mais cest grâce à L s'il a pu se rendre là.


donc.... le VRAI héro dans le sens qui ... arrête tout, y'en a pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros du manga: Light ou L ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Death Note :: Sondage-
Sauter vers: