Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yamamoto Genryūsai Shigekuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Yamamoto Genryūsai Shigekuni Empty
MessageSujet: Yamamoto Genryūsai Shigekuni   Yamamoto Genryūsai Shigekuni Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:53

Yamamoto Genryūsai Shigekuni Yamamoto-Genryuusai.Shigekuni.full.48727

Yamamoto Genryūsai Shigekuni était le capitaine de la 1re division, en poste depuis près de 1 000 ans, ainsi que le supérieur de tous les autres capitaines de division. Après la destruction de la chambre des 46 par Aizen, il prend les principales décisions.
Durant la bataille de Karakura, il prend le commandement des bataillons du Gotei 13. Il interviendra personnellement en créant un mur de feu emprisonnant les trois capitaines déserteurs (Aizen, Gin et Tōsen), puis en tuant la chimère créée par les fraccións de Hallibel qui a gravement blessé quatre vice-capitaines (Iba, Hisagi, Matsumoto et Hinamori). Il n'hésite pas à sacrifier tous les capitaines pour atteindre Aizen et le tuer lui-même, mais la resurrección de Wonderwice, qui annule son attaque Ennetsu Jigoku (lit. Les flammes de l'enfer), met son plan en échec. Il se lance donc dans un combat dévastateur à mains nues contre l'Arrancar, qu'il détruit totalement, avant qu'Aizen ne lui explique en détail le pouvoir de Wonderwice : le zanpakutō de Yamamoto ne peut plus créer de flammes, mais celles qui furent créées auparavant sont toujours là. Yamamoto se jette donc dans les flammes absorbées par Wonderwice et contient l'explosion, le blessant grièvement. Alors qu'Aizen allait l'achever, il lance un sort de kido niveau 96, Ittô Kasô, qui force le capitaine renégat à fuir. Le capitaine commandant aurait apparemment lancé ce puissant sort de Kido (sans incantation) en utilisant son bras gauche comme catalyseur. Mais à peine 10 jours plus tard, le capitaine-commandant s'est totalement remis de ses blessures et sermonne les capitaines dont le comportement a laissé à désirer.
Yamamoto Genryūsai Shigekuni est à l'heure actuelle, le shinigami le plus puissant connu. Même Aizen reconnaît que la puissance du capitaine-commandant surpasserait largement la sienne dans un combat frontal. D'après ses propres mots, il n'y a eu aucun shinigami plus fort que lui né lors de ces 1000 dernières années.
Il fut également le fondateur de l'académie des shinigami deux mille ans avant le début du manga et est hautement respecté de tous les shinigami. À l'époque où se déroule l'histoire, il est le seul à savoir où se trouve le "ôken", la clé du roi. En effet, il n'existe aucun document indiquant son emplacement, l'information se transmettant oralement de commandant général à commandant général.
Son zanpakutō est le zanpakutō type feu le plus puissant et le plus vieux qui soit. Libéré, il a le pouvoir de réduire en cendres tout autre zanpakutō qui le touche. Malgré son grand âge, il n'en est pas moins un shinigami extrêmement puissant. Capable de tenir tête aux deux capitaines qu'il considère comme ses fils, Ukitake et Kyôraku en combat au sabre. Il réveille le pouvoir de son sabre par la phrase « réduis toute chose en cendres ».
Lors du chapitre 506, il active son bankai Zanka no tachi (la longue épée de la flamme éternelle) ; ce dernier a un côté offensif, nommé « Est » : toutes les flammes de Ryûjin Jakka se concentrent dans le tranchant du zanpakutō, qui réduit à néant instantanément tout ce qu’il touche, et un côté défensif, nommé « Ouest »: les flammes entourent Yamamoto, lui conférant une armure ayant la température du centre du soleil (15 millions de degrés). La chaleur dégagée par ce bankai est telle que toute l’eau contenue dans la Soul Society s’évapore peu à peu, ce qui fait que Yamamoto ne doit pas l’utiliser de manière trop prolongée. À ce bankai s’ajoutent deux attaques nommées « sud » : Yamamoto invoque une armée des mort-vivants calcinés par son zanpakutō et ceux-ci attaquent son adversaire, et « nord » : Yamamoto donne un coup d’épée dont la portée atteint une dizaine de mètres, et coupant tout sur son passage.
On apprend lors du chapitre 507 que mille ans auparavant son bankai était différent. Juha Bach le décris comme "Une épée avec une énorme flamme qui réduit en cendres tout ce qu'elle touche"
Il sera tué par Juha Bach après que celui-ci aura capturé son bankai, non sans avoir résisté et malgré sa blessure mortelle (il a été coupé en deux). Selon Bach, sa faiblesse est d'avoir abandonné la brutalité de ses débuts comme capitaine-commandant pour devenir plus sage après le massacre des Quincys. Cependant après la bataille, son corps n'a jamais été retrouvé: Juha Bach l'a désintégré avec ses flèches après l'avoir battu, il ne reste en souvenir de Yamamoto que son Zanpakuto "cramé": tel un feu qui vient de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
 
Yamamoto Genryūsai Shigekuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Bleach :: Les personnages-
Sauter vers: