Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L Lawliet le detective

Aller en bas 
AuteurMessage
Scar
Matelot
Scar


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Devant mon ordi

L Lawliet le detective Empty
MessageSujet: L Lawliet le detective   L Lawliet le detective Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:51

L Lawliet le detective L_1738

L Lawliet, Communément appelé par son pseudonyme "L", est un personnage du manga, anime et films Death Note. L est considéré comme le plus grand détective du monde, dont l'identité reste inconnue. L prend en charge l'enquête Kira.
Le personnage de L est doublé par Kappei Yamaguchi dans l'anime et joué par Ken'ichi Matsuyama dans Death Note, Death Note : The Last Name et L : Change the World.

L a créé une "force de la justice" et un "super détective", qui se tient entre la lumière et l'ombre. Ohba pense que l'histoire n'aurait pas beaucoup d'intérêt si L ne serait pas là; Il dit que pour le nom de L, il voulait utiliser une seule lettre avec beaucoup d'importance car selon lui "I" et "J", n'aurait pas collé.
Obha considère L comme un "jeune homme attrayant" jusqu'au chapitre 11, lorsque le personnage est apparu en personne.

La police que L utilise, est l"old english".
L utilise également les pseudonymes de Hideki Ryuga au lycée de Light, Ryuzaki dans l'enquête, Erald Coil Et Deneuve; Les deux derniers pour lesquels il a développé une réputation en tant que deuxième et troisième meilleurs détectives du monde.
L'équipe d'enquête n'a jamais appris son vrai nom.

L a une capacité mémorielle, sensorielle et une vue hors-pair. Il peut réfléchir mieux que quiconque, et possède des tics telles que rester accroupi sur des chaises, de manger seulement les aliments sucrés comme les desserts et les fruits et prend les objets très délicatement. L a passé son enfance en Angleterre, à la Wammy's House, un pensionnat pour surdoués. Il a été le champion de tennis a la Junior Cup.
L suspecte Light Yagami dès le début de l'enquête d'être Kira, mais il n'a pas de preuves concrètes. Dans plusieurs situations, la lumière semble être faite, mais L reste sceptique. L peut facilement présenter ses conclusions et hypothèses au public à tout moment, et vu sa réputation, Il est pris au sérieux.
En raison de ses soupçons initiaux vis-à-vis de Light, L décide de se joindre à son lycée, en utilisant le nom de Hideki Ryuga à des fins d'enquête. L comprend que son acte est dangereux et qu'il risque de se faire démasquer plus tôt que prévu.
Après s'être présenté comme Ryuga, Light ne tente pas de le tuer car le nom est manifestement faux. Aussi, il n'a aucun moyen de savoir à ce moment si la personne est le véritable L ou un subalterne agissant sous les ordres de L.

À la différence du manga et de l'anime, le deuxième film (Death Note : The Last name) ne montre pas son décès causé par Rem car L a écrit son propre nom dans le Death Note de Misa auparavant. C'est son auto-sacrifice qui lui permet de rester en vie pour une plus longue durée, et permet à l'équipe d'enquête d'appréhender Light.
Vingt-trois jours après avoir écrit son nom dans le Death Note, et après la combustion de tous les autres, L meurt tranquillement en mangeant une barre de chocolat, avec une photo de Watari situé juste à côté de lui.

Dans L : Change the World, qui a lieu pendant les 23 jours que L avait avant de mourir, il décide de régler une dernière affaire. Il est en charge d'un cas de virus mortel qui se propage à travers le monde. Il rencontre la fille d'un médecin qui s'efforce de trouver un antidote et un garçon qui était le seul survivant d'un village détruit par le virus. Après la résolution de l'affaire, il apporte l'enfant à la Wammy's House, et lui donne le nom de Near.

Dans le roman, Death Note : Another Note, l'histoire se passe bien avant l'affaire Kira. En effet, L collabore avec Naomi Misori pour tenter d'arrêter un tueur en série qui n'est autre qu'un ancien camarade de L : Beyond Birthday (alias BB).
Revenir en haut Aller en bas
 
L Lawliet le detective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Death Note :: Les personnages-
Sauter vers: