Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 K ( ou K project)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

K ( ou K project) Empty
MessageSujet: K ( ou K project)   K ( ou K project) Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:50

K ( ou K project) 8055412098_c9d5772373_o


Yashiro Isana, surnommé Shirô, est un étudiant plutôt banal. Bien qu'il n'ait pas d'ami proche, il est très populaire sur le campus de Ashinaka High School, où il étudie.
Mais cette tranquillité n'est que de courte durée. Alors qu'il a été envoyé faire une course dans Tôkyô, Shirô se retrouve ciblé par un étrange groupe qui semble vouloir sa peau ! Et ce ne sont visiblement pas les seuls. Shirô ne comprend pas ce qu'il lui arrive jusqu'à ce qu'une étrange vidéo soit diffusée. Une vidéo où on le voit assassiner quelqu'un, avant de se donner le titre de "Septième Roi". Un assassin est alors engagé pour le tuer avant qu'il ne nuise. Pourtant, Shiro est bien décidé a prouver qu'il est innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvage
Pirate
Nirvage


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 179
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27

K ( ou K project) Empty
MessageSujet: Re: K ( ou K project)   K ( ou K project) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:14

J'ai bien aimé K-Projec, j'ai pas vu venir certains justifications et certains personnages comme Mikoto Suoh sont très très très bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

K ( ou K project) Empty
MessageSujet: Re: K ( ou K project)   K ( ou K project) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:34

T'as vu ^^
J'ai adoré j'ai hate de voir le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K ( ou K project) Empty
MessageSujet: Re: K ( ou K project)   K ( ou K project) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K ( ou K project)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mekakucity Actors aka Kagerou Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Seinen-
Sauter vers: