Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bishoujo Senshi Sailor Navi (fan-fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 778
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Arles

MessageSujet: Bishoujo Senshi Sailor Navi (fan-fiction)   Ven 26 Avr - 21:21

N'hésitez pas à poster des commentaires, cela m'aidera... Je ferais la présentation des persos principaux après le prologue et les premiers comms
 
Titre de l'oeuvre:Bishoujo Senshi Sailor Navi
Manga d'origine:Bishoujo Senshi Sailor Moon et Megaman NT Warrior/Rockman.EXE
Type: Shojo
Genre: Comédie, Magie, Aventures
Âge: 7+
Synopsis: Voir le Prologue
 

Prologue


Salut, je m’appelle Izumi Nakashima, mes passions se résument aux aux jeux vidéos, à la musique, aux cyber-duels et à surfer sur Internet ! J’ai 16 ans et mes parents m’ont transférée récemment à Tokyo au lycée Juuban et je vis seule en ce moment. C’est pas plus mal ainsi car j’ai un secret à protéger… En réalité, je suis Sailor Navi c’est dingue ! Non ? En fait, j’ai obtenu mes pouvoirs via un NetNavigateur (NetNavi ou Navi en abrégé) venu du 30ème siècle, ce qui l’est encore plus… A l’époque je vivais à Dentech et je croyais que c’était une blague car j’ai reçu un e-mail annonçant la fin du monde via une menace Internet… Je n’y ai pas crue et ma NetNavi a été effacée par cette menace. Le mail annonçant la fin du monde contenait une NetNavi de rechange appelé le programme N-Life, puis un CyberYouma m’a attaqué depuis l’ordinateur de la maison. Devant le danger, ma nouvelle NetNavi se digitalisa de mon P.E.T et fusionna avec moi, je suis alors devenue une guerrière Senshi comme Sailor Moon et ses amies! Et avec l’aide de Nova (le surnom que j’ai donné à N-Life) j’ai terrassé à moi seule un petit bataillon de CyberYoumas qui ont installé une petite base dans le réseau informatique de Dentech. Puis mes parents ont reçu une offre d’emploi non loin de Tokyo, je les ai suivis à une seule condition… Que je sois inscrite au lycée Juuban et que je paye mon propre loyer. J’espère seulement faire un bon travail en tant que Senshi, et terrasser les CyberYoumas qui se sont propagés sur le Net, y compris dans la ville de Tokyo. Mais aussi que les autres Senshis de cette époque pourront m’aider…
 
Personnages principaux
- Izumi Nakashima/Sailor Navi
- Nova.EXE
- Usagi Tsukino/Sailor Moon
- Luna
- Ami Mizuno/Sailor Mercury
- Rei Hino/Sailor Mars
- Phobos et Deimos
- Makoto Kino/Sailor Jupiter
- Minako Aino/Sailor Venus
- Artémis
- Naru Osaka/ Sailor Earth
- Gaia
- Setsuna Meioh/Sailor Pluto
- Michiru Kaioh/Sailor Neptune
- Haruka Tenoh/Sailor Uranus
- Hotaru Tomoe/Saior Saturn
 
Je décrirais les cartes de combat que Izumi utilisera avec une image et ses effets...

_________________
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Damien/Dante (DmC) : Je ne sais pas qui est ma mère, mais si tu me traites de "fils de pute", tu ne serais pas le premier!


Dernière édition par SonicPegasus le Sam 26 Sep - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5260
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Navi (fan-fiction)   Dim 28 Avr - 23:35

Ça s'annonce prometteur! Par contre, ça serait bien d'avoir un genre de 'lexique' pour expliquer certaine terme (car ceux qui connaisse pas Sailor Moon ou Megaman risque d'être mélangé), comme par exemple CyperYouma, Senshi, P.E.T., etc...Sinon j'ai rien a reprocher, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SonicPegasus
Empereur
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 778
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Arles

MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Navi (fan-fiction)   Lun 29 Avr - 1:01

Je vais donner quelques explications avant de poster le 1er chapitre (qui est en cours d'écriture)
- J'utiliserais les noms japonais des Senshis.
- Naru Osaka (Molly Baker en US), sera Sailor Earth.
- Mamoru Chiba est aux Etats-Unis
- Ne me demandez pas à quand une fusion avec Sailor Moon. Izumi en sera incapable à cause du statut "Eternal" de Sailor Moon, de plus la Full Synchro égale la force de Eternal Sailor Moon
- Nova et Izumi connaissent les Sailor Senshis de nom mais ne les ont JAMAIS vues.

Et maintenant les termes "techniques" qui seront utilisés plusieurs fois...
- P.E.T: Diminutif de PErsonal Terminal, il s'agit d'un mini-ordinateur pourvant faire aussi téléphone, et boite e-mail, c'est aussi un outil utilisé pour coordoner son NetNavi lors d'un cyber-duel.
- NetNavi: Diminutif de NetNavigateur, on dit aussi Navi tout cours. Il s'agit d'une entité informatique d'apparence humaine vivant à l'intérieur d'un P.E.T, il peut prévenir son NetOpérateur l'arrivée d'un e-mail, d'un coup de téléphone et peut combattre les virus ou autres Navis si on le lui demande.
- NetOpérateur: Il s'agit de quelqu'un qui opère et controle un NetNavi, on dit NetOp en abrégé.
- Cyber-duel: Il s'agit d'un combat entre 2 NetNavis.
- Virus Busting: Terme désigné pour un combat contre des virus.
- Double Esprit: Une technique spéciale consistant à fusionner avec l'esprit d'un Navi (ici en l'occurence les Sailor Senshis pour remplacer les Navis). Le Navi fusionné émule l'apparence du Navi allié et en hérite aussi de quelques-unes de ses aptitudes, toutefois l'allié sera hors combat lors de la première fusion.
- Carte de combat: Carte qui donne une arme à un Navi utilisable pour une certaine durée. Il en existe de plusieurs sortes ; canon, épée, soin, protection, boost, changement de terrain etc...
- Programe avancé: Une combinaison de 3 ou 4 cartes de combat libérant une puissante attaque unique.
- Full Synchro: Diminutif de Full Synchronization, il s'agit d'un état dans lequel le Navi et le NetOp ne forment plus qu'un. Cela améliore la concentration du Navi. Toutefois une telle synchronisation met en danger le NetOp car il ressent aussi la douleur de l'attaque comme le Navi.
- Navi Customizer: Programme du P.E.T appelé aussi NaviCust en abrégé, il premet d'améliorer certaines capacités du Navi comme sa défense, son attaque, ses points de vies etc...
- CyberYouma: Vous connaissez les Youmas, ces monstres qui volaient l'énergie des êtres humains pour le compte de la Reine Beryl dans la première saison de Sailor Moon. Il s'agit ici d'une variante qui peut aussi bien combattre dans le monde réel que dans le monde informatique. Seule Anya en Sailor Navi est apte à les poursuivre sur le Net.
- Senshis: Terme désigné pour les guerrières Sailor en japonais. Sailor Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et Sailor Venus sont les Inner Senshis. Sailor Neptune, Sailor Uranus, Sailor Pluto et Sailor Saturn sont les Outer Senshis. Sailor Earth et Sailor Navi seront des Senshis "Spéciaux"...
- Cybertransfert: Capacité à passer du monde réel au monde informatique que seuls les CyberYoumas et Sailor Navi peuvent utiliser en passant à travers un portail informatique ou un port infrarouge.

Si vous voulez plus de renseignements pour plus tard dans la fic n'hésitez pas à demander...

_________________
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Damien/Dante (DmC) : Je ne sais pas qui est ma mère, mais si tu me traites de "fils de pute", tu ne serais pas le premier!


Dernière édition par SonicPegasus le Dim 27 Sep - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakoutreality.forumactif.org
SonicPegasus
Empereur
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 778
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Arles

MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Navi (fan-fiction)   Mer 1 Mai - 15:19

Désolé du double post, mais faut bien que je poste mon 1er chapitre...

Chapitre 1 : Sailor Navi repasse à l’action !



Deux mois ont passé depuis que Sailor Navi est victorieuse du poste avancé ennemi au réseau de Dentech, et Izumi a repris sa vie de lycéenne normale si l’on peut dire : Ennui aux cours, Résolution de requêtes d’aide sur le Net, Cyber-duels, Jouer aux jeux vidéos, Ecouter de la musique... Bref sa vie d’avant qu’elle ne croise Nova et combatte les CyberYoumas… Aujourd’hui c’est le premier jour de notre héroïne au lycée de Juuban, de l’autre coté de la ville à l’autel Hikawa Jinja, une jeune prêtresse reçut une vision à travers de ses flammes. « Qui est cette guerrière rose ? » S’interrogea-t-elle, elle consulta encore sa vision mais ne put remarquer qu’un seul détail : Des lunettes roses… « Ce n’est pas Chibi-Usa, mais alors qui est-ce ? Une alliée ou une ennemie ? » Mais retournons à l’appartement d’Izumi, où la jeune cyber-duelliste dormit à poings fermés après avoir passée une nuit blanche sur ses consoles de jeux et à écouter de la musique ! Une voix informatique résonna dans le P.E.T d’Izumi… « Lève-toi ! C’est ton premier jour au lycée Juuban ! » La NetOp ronfla plus fort encore et parla dans son sommeil... « Hum… Encore un hot-dog m’man ! » La Navi soupira un coup et décida de monter le ton pour réveiller son Opératrice. « HO ! TU TE REVEILLES OU PAS ?! T’AS VOULU ETRE AUTONOME, ALORS ASSUME ! MERDE !!! »

Izumi se leva en sursaut et tomba de son lit, la tête dans les vapes, elle bailla un coup et s’étira puis elle fit un petit coucou avec une voix mal réveillée. « *Baille* Ça va, Nova ? Tes batteries sont déjà rechargées et tu me casses les oreilles…» La Navi râla un coup dans son P.E.T avec une voix soupirante « Tu vas être en retard ! » Et ni une, ni deux, la jeune NetOp fit un brin de toilette assez rapide et un petit déjeuner à la vitesse de l’éclair alors que l’horloge sur l’écran du P.E.T tourna, Nova lui rappela qu’il lui restait plus beaucoup de temps… « Ne t’inquiète pas Nova, j’ai ma méthode pour arriver à l’heure… » Izumi accrocha son P.E.T au holster du bras droit de son uniforme scolaire flambant neuf avant d’enfiler son bandana et ses rollers favoris puis de s’écrier : « ROLLER STYLE !!! » Izumi sortit de son appartement comme une fusée et en patinant vers le lycée tout en croisant et dépassant une fille blonde avec des chignons et des nattes longues qui porte le même uniforme qu’elle qui hurlait « WAAAAHHH !!!! JE SUIS ENCORE EN RETARD ! » Izumi prit alors un tremplin artificiel à cause des travaux puis elle effectua un front flip pour sauter une crevasse et elle fit un atterrissage stylé, sur ce la patineuse accéléra et grinda sur des rails et autres rampes d’escaliers jusqu’à atteindre le lycée, une minute pile avant la sonnerie de la cloche du bâtiment. « *Essoufflement* J’y suis arrivée ! *Essoufflement* C’était moins une… » L’adolescente enleva ses rollers et mit ses chaussures réglementaires avant d’arriver vers la salle de cours.

La jeune élève arriva dans sa salle de cours qui est dirigée par Haruna Sakurada puis la professeur annonça l’arrivée de la nouvelle élève. « Attention, cher élèves ! Nous avons une nouvelle élève qui vient tout droit de la ville de Dentech. S’il te plait, présente-toi à tes amis ne soit pas timide… », Izumi se mit devant le tableau, alors que la fille aux chignons qu’Izumi avait croisée en rollers arriva essoufflée et exténuée, elle avait à peine la force de parler « Je suis VRAIMENT désolée d’être en retard Haruna-Sensei… Mon réveil a disjoncté ce matin, et vous connaissez la suite…. » Haruna soupira et désespéra : « Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi Usagi Tsukino ? Tu pourrais être au moins une fois à l’heure quand une nouvelle élève arrive ! » Gênée, Izumi prit un peu sa défense… « Excusez-la, mademoiselle. Mais je l’ai croisée en rollers sur la route et elle paniqua comme ce n’était pas possible. Je ne sais pas ou habite Usagi, mais c’est surement plus loin que chez moi…Mais pour en revenir au sujet, vous autres, je m’appelle Izumi Nakashima, ma grande passion c’est l’informatique car de là ou je viens, quasiment tout est relié à un réseau Internet : Téléviseurs, niches d’alarmes, tableaux d’écoles, aquariums, j’en passe et d’autres… Je suis aussi une spécialiste en rollers, j’espère que nous serons amis et je suis heureuse d’être dans ce lycée. Ah oui, je vous présente aussi ma NetNavi, elle s’appelle Nova, c’est plus qu’une partenaire pour moi, c’est même une amie !»

Devant le silence des élèves et de la prof, Haruna assigna la place d’Izumi derrière Usagi, et les cours de la journée démarrèrent jusqu’à ce que l’heure du déjeuner résonne dans le lycée. Usagi mourrait de faim car elle s’est fait prendre en flagrant délit entrain de manger son bento et du coup non seulement elle a été punie avec la corvée de seaux et aussi parce que son déjeuner est vide bien sur ! Usagi alla donc voir une fille avec des cheveux bruns qui porte une natte avec une broche en perle et des boucles d’oreilles en forme de roses. Izumi décida de faire connaissance avec les deux filles en portant son propre déjeuner. « Euh… Salut, Usagi c’est bien ça ? On s’est croisées ce matin avant que tu sois arrivée en retard. Je suis Izumi Nakashima, et j’habitais à Dentech avant d’arriver ici… Tu me présentes ton amie ? Parce que je ne connais personne ici.» Usagi lui répondait en lorgnant sur les sandwichs d’Izumi… « Elle, c’est Makoto Kino, mais mes amis l’appellent Mako et c’est aussi une super cuisinière ! ». Izumi offrit un sandwich par pitié, à Makoto vu qu’Usagi a quasiment mangé tout le déjeuner de son amie et se présenta à elle. « Enchantée… Moi c’est Izumi, Izumi Nakashima. Je viens d’être transférée ici, il y’a peu. Mon truc à moi c’est les cyber-duels et les ballades en rollers. Et voici ma Navi, Nova. Elle a été spécialement crée pour moi et c’est moi-même qui lui ait apporté diverses optimisations pour ces combats contre les virus ou les cyber-duels. »

Usagi intriguée posa une question à Izumi… « Euh… C’est quoi ça les cyber-duels ? Et comment ça marche ? » Izumi lui répondit simplement : « Il s’agit d’un combat pratiqué contre deux NetNavis en salle d’arcade la plupart du temps, mais on peut aussi le faire sur le Net ou encore dans la rue… » C’est alors qu’une voix résonna dans le haut-parleur de l’école… « Ici le principal, je suis au regret de vous dire que les cours d’informatique seront purement annulés suite à des virus informatiques. Et contacter un spécialiste en informatique nous prendra du temps, j’en suis désolé… » Izumi se leva et détacha le P.E.T de son holster, puis elle expliqua aux filles… « Venez les filles, je vais vous montrer comment les combats contre les virus se font là ou je vivais… » Les filles allèrent donc au bureau du principal, et Izumi prit sa carte professionnelle et se présenta… « Excusez-moi, monsieur le Principal. Je suis Izumi Nakashima, la nouvelle élève transférée et je peux vous aider pour votre problème informatique. » Le principal surpris répliqua… « Et comment vous allez faire ? Vous êtes trop jeune pour ça ! » Izumi montra alors sa carte au principal et expliqua la situation « Vous disiez tout à l’heure que contacter des spécialistes en informatique va vous prendre du temps. Je suis une cyber-duelliste reconnue par le Ministère de Sciences et une nettoyeuse de virus professionnelle. Je peux faire ce genre de travail très facilement, alors je vous en prie laissez-moi faire ça… »

Le principal accorda le droit à Izumi d’examiner la salle des ordinateurs mais lui recommanda la plus grande prudence. Les filles se rendirent donc vers la salle informatique, Izumi regarda Nova et prit un air déterminée… « Parée pour le boulot, Nova ? » La Navi lui répliqua avec aisance « C’est quand tu veux, Izumi ! Transfère-moi vite ! » Izumi jongla avec son P.E.T et dit au moment de la connexion… « Connexion ! Nova, transmission !! » Avant de pointer le laser de son P.E.T et d’envoyer sa Navi dans la matrice qui arriva en plein réseau de l’école. Nova ouvrit les yeux, une fois téléportée sur le réseau et annonça à sa NetOp : « Transfert réussi, je me dirige vers le lieu du problème maintenant ! » Nova sprinta au cœur du système virtuel de l’école et trouva les virus assez aisément. « Izumi, c’est bien ce que je pensais des virus de bas niveau en grand nombre. Tu es prête ? Tu opères et moi je les explose ! » La NetOp ouvrit une sacoche contenant environ une trentaine de cartes de combat en tout genre… Izumi prit sa première carte de combat et regarda l’icône « Ca peut faire l’affaire… » Pensa t elle avant d’insérer sa première arme dans le P.E.T. « Carte de combat Laser, insertion ! » L’instant d’après le gant droit de Nova se transforma en un canon qui tira plusieurs tirs avec un effet de dispersion tel un fusil à pompe, les lasers touchèrent des dizaines d’ennemis groupés d’un seul coup les effaçant coup sur coup ! Nova regarda les virus restants se désintégrer après la cadence de tir de la carte Laser et annonça à NetOp « Il en reste d’autres dans le coin, tu as d’autres bonnes armes à me proposer ? Car ils commencent à se regrouper en nombre à nouveau ! »

Izumi prit une carte de combat de sa sacoche et se prépara à l’insérer... « Essayons celle-ci ! Carte de combat Boomerang niveau 3, insertion ! » Nova attrapa le boomerang et repéra de quoi faire ricocher son arme avant de le lancer éliminant ainsi le reste des ennemis, pendant ce temps un groupe de pixels s’échappa discrètement de l’ordinateur et l’instant d’après un Youma apparut dans la cour du lycée, Usagi et Makoto se précipitèrent dehors mais firent leur recommandations à Izumi : « Izumi, quoi qu’il arrive ne sort pas du bâtiment, jusqu’à ce que je te dise que tout est nettoyé, tu as compris ? » Hésitante, parce qu’Izumi et sa Navi ressentirent que ce n’est pas un Youma ordinaire, mais un CyberYouma répondirent brièvement oui histoire de ne pas bruler sa couverture, alors que les deux autres filles foncèrent dans le couloir en disant « Moon eternal power... » Pour Usagi et « Jupiter Crystal power... » Pour Makoto, elles hurlèrent à l’unisson « MAKE UP ! » Et deviennent Sailor Moon ainsi que Sailor Jupiter qui furent rejointes assez vite par Sailor Mars. La Sailor rouge prit un ofuda et fit une incantation en récitant les mots suivants : « Rin, pyou, tou, sha, kai, jin, retsu, sai, zen. Akuryou Taisan ! » Puis elle lança le papier qui se colla sur la face du monstre pour tenter de le paralyser mais c’est sans effet car il tomba presque instantanément! La Senshi verte qu’est Sailor Jupiter tenta autre chose en faisant sortir une antenne de sa tiare puis elle cria « Supreme Thunder !! »

Des éclairs foudroyèrent le CyberYouma et lui causa des dégâts mineurs mais le paralysa. Nova constata depuis le P.E.T... « C’est bien un CyberYouma, il a du s’échapper pendant que nous avons nettoyé les virus, quel esprit tactique ! Il n’y a pas de temps à perdre, on se transforme ! » Izumi enfila ses gants de NetBattle, puis elle reprit son P.E.T et elle sauta de la salle du cours d’informatique en criant en chute libre « Cyber fusion, MAKE UP!!! » C’est alors que Nova sortit alors du P.E.T et se transforma une source d'énergie, puis le corps de Izumi devient comme "nue" quand les autres Senshis se transforment quoi. Son uniforme se forma suivi de ses gantelets, ses cheveux bruns virent au rose clair ensuite ses bottes apparaissent et son double fuku en fit de même. Un nœud se forma sur le devant de son uniforme et des broches se matérialisèrent dans les cheveux ainsi que sur le nœud. Pour finir une paire de lunettes VR aux verres roses apparut sur ses yeux de là, la transformation s'acheva et Sailor Navi porta un coup de pied en pleine figure qui fit plus d’impact que les attaques des deux précédentes guerrières... « HIYAAAAHHHH !!! » hurla Sailor Navi alors que le CyberYouma fut surpris, la créature énonça quelques mots... « Mais qui es-tu ? », la guerrière rose se présenta à son tour ! « Je suis Sailor Navi, justicière du monde cybernétique! Et au nom de l'Internet, je vais t'effacer! Alors prends garde à toi! » Sailor Mars regarda la nouvelle Senshi et pensa « Cette tenue... Cette coiffe... Ces lunettes... Est-ce la fille de ma vision ? » Sailor Navi se mit en pose de garde et annonça à Nova qui se trouvait dans une petite icône de ses lunettes « Programme de bataille, prêt ! » Et la Navi lui répondit « EXECUTION ! » C’est alors que Sailor Navi fonça vers son ennemi...

_________________
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Damien/Dante (DmC) : Je ne sais pas qui est ma mère, mais si tu me traites de "fils de pute", tu ne serais pas le premier!


Dernière édition par SonicPegasus le Dim 27 Sep - 15:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakoutreality.forumactif.org
SonicPegasus
Empereur
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 778
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Arles

MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Navi (fan-fiction)   Ven 10 Mai - 2:49

Chapitre 2 : La menace du futur

  
Sailor Navi commença par porter un coup de pied sauté sur sa cible qui subit un nouveau recul, Nova informa sa partenaire de quelque chose. « Ca fait un bail que tu n’as plus combattu sous ta forme de Sailor... Tu veux quelques rappels ? » La Senshi répliqua en regardant les lieux environnants avec le scanner inclus dans ses lunettes : « Oui, ça vaudrait mieux d’autant plus que j’ai oublié les divers détails sur l’affichage et y’en a des nouveaux qui sont apparus et que je ne connais pas... » De son coté Sailor Moon remarqua qu’Izumi parla toute seule mais ignora qu’elle discutait avec sa NetNavi, elle resta aussi surprise qu’une nouvelle Senshi dont elle n’a jamais entendue parler est là devant elle ! Nova récapitula alors les bases à sa partenaire... « Contrairement à un cyber-duel, nos vies sont en jeu... Surtout la tienne ! Tu vois ce compteur en haut à gauche c’est tes points de vies. Si ils atteignent zéro, je serais effacée et toi tu risqueras des blessures graves voire la mort aussi... » Sailor Navi répondit alors avec une autre interrogation tout en portant un coup de poing au CyberYouma « L’icône "cible" indique les points de vies de mon ou mes adversaires, ai-je raison ? »

Nova affirma et rajouta quelque chose, « Oui et si tu reconnais les signes planétaires, les points de vies des guerrières correspondantes sont affichés en dessous des tiens, si y’a des alliées au combat ! ». Au même moment, Sailor Jupiter tenta une nouvelle électrocution de l’ennemi en criant cette fois « Supreme Thunder Dragon !!! » puis Sailor Moon rappela à l’ordre la Senshi rose ! « Utilise ta magie ! Des coups de poings et des coups de pieds ne suffiront pas ! » Izumi savait que Sailor Moon a raison, elle demanda l’aide à sa NetNavi... « Comment je dois user mes attaques spéciales? Tu peux me le rappeler déjà ? » Nova continua ses explications donc « En pointant du doigt l’ennemi, tu peux être apte à utiliser le "Spector Shot", une attaque faible mais rapide ! Si tu concentres le tir, tu feras alors le "Spector Blast" qui fera dix fois les dégâts du Spector Shot, ta puissance, vitesse de charge et de tir dépendent de ma configuration actuelle, tout comme nos points de vies aussi »

Sailor Navi concentra de l’énergie dans des doigts telle Sailor Mars quand elle fait son attaque dite du "Fire Soul" puis elle pointa sa cible du doigt en disant calmement « Spector... » Avant d’hurler à vive voix et en tirant son laser ! « BLAST !!! » Et boom ! Le tir chargé de Sailor Navi fit mouche blessant un peu plus significativement l’ennemi mais pas assez pour le tuer... Sailor Mars regarda Izumi et son attaque effectuée devant une grande puissance elle ne put s’empêcher de penser... « Quelle force de frappe... Pourtant je sens que son potentiel est plus grand qu’elle veut nous le faire croire. Pourquoi ? Pour bluffer ses ennemis ? » Puis elle reprit ses sens en regardant la nouvelle Senshi et l’ennemi... « Ce n’est pas encore fini, le monstre est toujours vivant ! Trouve quelque chose Sailor Navi !! » Sailor Navi affirma dans son coin « Mars a raison, comment je fais pour utiliser mes cartes de combat déjà ? », Nova finissait ses explications donc... « Rappelle-toi que pour user une carte de combat, tu cries son nom et "insertion" le traitement dans la banque de données du P.E.T te la fait apparaitre immédiatement, mais son apparence sera différente dans ta main quand tu combats sur le Net ou dans le monde réel, c’est aussi valable pour ton attaque basique et chargée, ne sois pas surprise alors. Une dernière chose, si tu perds de vue l’ennemi ou quelqu’un. Une flèche indiquera sa position et elle sera rouge lors d’une attaque qui est dans un angle mort pour toi... » La Senshi sourit donc puisque maintenant elle se rappelle parfaitement des bases du combat.

« Dans ce cas, il ne me reste plus qu’à effacer la créature d’un seul coup et sans le perdre de vue... Carte de combat Méga Canon, insertion ! » La main droite de Sailor Navi se transforma en un gros canon rouge alors que la Senshi se rua vers l’ennemi et pointa sur sa cible à bout portant en souriant avec une critique sadique... « Allez esquive le laser ! » Puis la Senshi rose tira et explosa littéralement la tête du CyberYouma qui sans elle fit effacer le corps qui se désagrégea peu à peu. Sailor Moon et Sailor Jupiter étaient étonnées de l’attaque finale... « Elle a transformé sa main en un canon... » Commenta la Senshi blanche qu’est Sailor Moon et Jupiter termina sa phrase « ... Puis elle l’a annihilé en une seule attaque sans concentrer sa magie ! » De son coté Sailor Navi regardait les restes de l’ennemi disparaitre puis elle souffla un coup en enlevant ses lunettes VR en disant sa phrase fétiche après un combat contre les virus ... « Effacement... Terminé ! »

Non loin de là dans l’ombre, perchées sur des arbres deux autres Sailor Senshis observaient le combat, l’une d’elles portait un miroir et portant des couleurs turquoises s’adressa à l’autre « Tu as vu la puissance de cette nouvelle guerrière, Uranus ? », l’autre portant une couleur bleu marine est armée d’une épée incrustée de joyaux lui répondit « Oui, Neptune... Pourtant, j’ai du mal à lui faire confiance. Elle m’a semblé trop "novice" sur ce combat, mais elle a eu un Youma d’un seul coup alors que Sailor Moon, Sailor Jupiter et Sailor Mars ont eu des difficultés. Elle ferait mieux d’être notre alliée... » Sailor Neptune passa sa main dans les cheveux et posa une autre question : « Tu penses qu’elle travaille en solo ? » Uranus lui répondit « Vu comment elle s’est comportée dans ce combat. Il y’a des chances, peut-être que Sailor Pluto ou Saturn en savent plus sur elle... » Les deux Outer Senshis s’en allèrent laissant les trois autres Inner Senshis avec Sailor Navi qui remit ses lunettes en regardant les trois guerrières comme si elle les scannait.

« Si je ne me trompe pas, vous êtes respectivement Sailor Moon, Sailor Mars et Sailor Jupiter, est-ce exact ? » demandait Izumi aux Sailors blanche, rouge et verte. Les guerrières furent alors surprises de la question d’autant plus que la nouvelle Senshi avait raison, Sailor Mars prit alors l’initiative pour poser elle aussi une question. « Je t’ai vue ce matin dans une de mes visions, mais je ne t’ai jamais rencontrée. Comment tu nous connais alors qu’on ne s’est jamais vues dans une vie antérieure ? » Nova parla à Izumi de façon discrète « Aïe ! La question piège... Propose-lui d’aller en discuter dans un coin discret avec les 2 autres Inner Senshis. » Sailor Navi répondit donc... « Pas ici... On pourrait discuter ailleurs avec Sailor Mercury et aussi Sailor Venus, dans un coin un peu plus discret ? Car si je montre ma véritable identité, deux d’entre vous seront choqués ainsi qu’au moins la moitié des élèves dans cette cour... » Sailor Mars ferma les yeux, car elle savait qu’Izumi avait raison sur un point malgré qu’elle ne connaisse pas encore la NetOpératrice. « Tu as raison... Rendez-vous chez moi à l’autel Hikawa Jinja au nord de la ville, vingt minutes après les cours. Mais à ce sera à une condition, que tu reprennes ta forme civile avant nous qui t’attendrons là-bas les premières... » La Senshi cybernétique sourit car elle sait qu’elle peut leur faire confiance... « D’accord j’y serais. Maintenant, si tu m’excuses j’ai des choses à finir avant ! J’y vais, à plus les filles ! » Izumi fila derrière le lycée et exécuta un super saut avec le programme AéroBottes pour rejoindre le toit du lycée et elle enleva ses lunettes en fermant ses yeux tout en disant « Cross Out... »
Izumi reprit sa forme de lycéenne et fila en salle informatique pour attendre Usagi et Makoto en feintant qu’elle avait fini le dernier ordinateur, alors que seul l’ordinateur dans lequel le CyberYouma s’était caché avait été infecté ! Usagi et Makoto arrivèrent dans la salle informatique ou Izumi les attendait donc, la NetOp jongla avec son P.E.T. avant de le ranger dans son holster en souriant. « C’est dommage que vous avez pas vu la raclée que j’ai mis aux virus ! Y’en avait quelques-uns qui s’étaient cachés mais je les ai eus avec la carte Boomerang 3 et ils n’ont pas fait long feu ! Mais je vous rassure, Nova n’a pas reçue un seul dégât durant le nettoyage... Vous voyez, c’est ça mon quotidien quand je fais pas de rollers, je consulte un tableau de requêtes et je les résolve en aidant des personnes avec leurs ordinateurs, en réconciliant les Navis avec leur opérateurs, je livre des cartes de combat et j’en passe et d’autres. Allons voir le principal pour lui expliquer que tout va bien... » En se rendant au bureau du principal, la jeune patineuse avait entendu parler d’une discussion à propos d’un Youma et des Senshis dont une nouvelle qui a fait son apparition, simulant la curiosité, elle interrogea Makoto. « Dis-moi Mako, les combats des Sailor Senshis sont super populaires ici, je me trompe ? »

Makoto lui répondit avec une petite goutte de gêne derrière le front « En effet ! Elles passent leur temps à sauver la ville de Tokyo, sans aucune récompense en retour, et quelques fois des Youmas viennent attaquer des pauvres lycéens comme nous. Donc quand les élèves les voient en action, ils sont souriants et cela renforce leur popularité.» C’est alors que les trois lycéennes arrivent au bureau du principal, ou les filles entrèrent et Izumi sourit en lui annonçant « Mission accomplie ! Ce n’était pas grand-chose... Juste une invasion de Mettaurs et de Swordy qui aimaient jouer à cache-cache pour pirater les ordinateurs. » Essuyant les gouttes sur son front devant la tache qui semblait impossible pour une cyber-duelliste ordinaire, le principal reprit son calme et offrit une carte de combat à la NetOpératrice. « Tenez ! Ce n’est pas grand-chose, mais c’est l’une de mes cartes de combat fétiches malheureusement j’ai du mal à m’en servir alors je vous la donne ! »

Izumi souriait car cela lui fit plaisir, elle admira sa nouvelle carte de combat. « J’y crois pas ! Une carte Z-Saber, elles sont si rares ! Merci infiniment. Si vous avez besoin d’aide pour un problème informatique, laissez un message sur le tableau des requêtes et je serais là pour le résoudre.» Usagi ne comprend rien au nom de la carte à cause de son niveau d’anglais et au jargon d’Izumi à propos de cette dernière... « Z-Quoi ? Qu’est-ce que ça veut dire ? » Izumi lui répondit simplement en lisant la description "officielle" de la chip sur la librairie du P.E.T. « Il s’agit d’un sabre de réploïde coupant trois fois... » Mako même si elle ne comprenait rien aux cyber-duels après avoir entendu la description de la carte lui répondit « Ca doit être une carte de combat très puissante, à mon avis Usagi, mais retournons aux cours... » L’après-midi se passe plutôt calmement, et sans grandes histoires. La fin des cours résonna donc et Izumi sortit du lycée en rollers en disant au revoir à ses nouvelles amies qu’elle avait croisé au déjeuner avant la catastrophe entre midi, mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elles iraient à l’autel Hikawa Jinja par des moyens différents... Izumi patina dans un coin et cria sa phrase de transformation, Usagi et Makoto en firent de même avant de sauter par les toits pour rejoindre la maison de Sailor Mars. Izumi, quant à elle passa par le cyberespace de Tokyo pour rejoindre au plus vite un ordinateur proche de l’autel...

Sailor Navi sortit donc du cyberespace par un cybertransfert avant de se redigitaliser dans le monde réel à quelques centaines de mètres de l’autel. Izumi observa les lieux et les corbeaux qui y planaient autour... « C’est ici sans aucun doute... Autel Hikawa Jinja, c’est un peu sinistre au premier abord mais c’est joli. » La Senshi rouge accueillit Sailor Navi avec un regard un peu dur, mais avec un sourire. « Bienvenue, Sailor Navi. Tu disais vouloir parler avec Sailor Mercury et Sailor Venus dans un lieu discret. Tu peux te confier à nous de plus Phobos et Deimos mes corbeaux n’ont rien remarqué démoniaque chez toi, alors tu peux y aller, tu n’as rien à craindre... » Izumi enleva ses lunettes VR et se détransforma devant les Inner Senshis comme promis avant de s’expliquer, ce qui surprit Usagi et Makoto. Sailor Moon en restait sans voix avant de reprendre ses esprits « Izumi ? C’est toi Sailor Navi !? »
La jeune NetOp affirma « Oui, je suis bien Sailor Navi, tout comme toi Sailor Moon tu es Usagi, toi Sailor Jupiter tu es Mako. Quand à toi Sailor Mars, tu es Rei Hino ? Si je ne me trompe pas, Sailor Mercury c’est Ami Mizuno ? Et à toi Sailor Venus, tu ne serais pas Minako Aino ? » Sailor Mars, surprise par ces révélations demanda aux autres Senshis de reprendre leurs formes civiles puis la jeune prêtresse posa une autre question : « Comment tu nous connais dans nos formes civiles alors que l’on ne s’est pas présentés ensemble ? » Izumi répondit simplement. « En fait je ne vous ai jamais vues dans la vie réelle car j’habitais à Dentech jusqu’à ce que j’emménage ici, il y’a peu. Et aussi parce que ma NetNavi Nova possède des données sur chacune d’entre vous : Noms civils, vos identités Senshis et vos attaques... » Ami posa à son tour une question. « Comment ces données sont inclues dans ton entité informatique, au fait ? Seules les Senshis se connaissent entre elles et nous n’avons jamais fait de dossier informatiques sur nous...»

C’est alors qu’une chatte noire avec un croissant de lune posa une question à son tour. « Ami a raison, comment tu nous connais. Tu es une espionne, une concurrente ? » Izumi semblait coincée mentalement, elle sortit son P.E.T puis elle expliqua son histoire. « En fait je suis dans votre camp, tout comme vous, quand aux données c’est une autre histoire... Nova a été créée dans le 30ème siècle par Sailor Pluto elle-même ! Dans une époque ou vous les Sailor Senshis et je suis au regret pour toi, Usagi que ta fille qui est devenue Néo Sailor Moon à cette époque sont vaincues par une force maléfique inconnue...» Minako posa alors une question tout en étant surprise : « Le Futur ! Et nous sommes vaincues par des monstres ? Comment ça ? » Izumi résuma assez simplement « Laisse-moi résumer en gros, Rei tu te souviens du Youma qu’on a affronté en début d’après-midi ? » La jeune miko affirma bien sur « C’est bien le premier des monstres que j’affronte qui résiste à mes exorcismes, tu sais pourquoi ? »

La voix informatisée de Nova résonna dans le P.E.T et répondit à la question de Rei. « Très simple ! Il ne s’agit pas d’un monstre ordinaire, mais plus d’un virus informatique développé pour voler l’énergie des humains usant les appareils connectés à Internet... Un Youma cybernétique ou CyberYouma si vous préférez... Ce qui a permis à la conscience de la Reine Metallia de gagner en énergie pendant quasiment mille ans de regagner ses pouvoirs et d’en avoir davantage pour vous surpasser... Le seul moyen de contrer cela est a été de me créer et d’être envoyée à travers le temps et le cyberespace pour trouver une cyberduelliste expérimentée et d’en faire une Sailor Senshi, c’est alors que ma route a croisé celle de Izumi et depuis ce jour nous combattons ces monstres digitaux. Donc ton exorcisme n’a eu aucun effet ! Le seul moyen de les avoir est d’user de puissantes attaques, ou encore des cartes de combats...»

_________________
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Damien/Dante (DmC) : Je ne sais pas qui est ma mère, mais si tu me traites de "fils de pute", tu ne serais pas le premier!


Dernière édition par SonicPegasus le Dim 27 Sep - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakoutreality.forumactif.org
SonicPegasus
Empereur
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 778
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Arles

MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Navi (fan-fiction)   Ven 19 Sep - 14:04

Chapitre 3 : La nouvelle génération de virus…



Quelque part dans un réseau abandonné au fin fond de l’Internet, une silhouette inconnue assise sur son trône, monologua seule en regardant une boule de cristal reprenant le coup de grâce que Sailor Navi avait porté à son Youma… « Alors c’est elle qui a exterminé à elle seule, mon armée de Youma à Dentech ?! Elle est autant puissante que Sailor Moon… Si ce n’est plus… Il ne faut pas qu’elle puisse les rejoindre, déjà toute seule elle est redoutable. Si elle rejoint les Sailors Senshis, il y’a de grandes chances que je finisse comme Beryl, Sailor Moon a failli me tuer une fois, ça ne se reproduira pas une deuxième fois… Il faut procéder autrement. Mettguardia !! » Un Youma apparut, ce dernier avait une apparence de Mettaur avec un bras canon et une pioche dans le dos. La créature se présenta devant la silhouette obscure « Que désirez-vous, Reine Metallia ? » L’ancienne reine déchue montra une image de Sailor Navi « Tu vois cette guerrière… » Puis elle afficha une image des autres Sailors Inners ainsi que les Outers. « Elle ne doit pas les rejoindre. Tu dois la tuer à tout prix ! Et si tu croises une des autres guerrières Sailors, tue les aussi ! » Mettguardia accepta la mission « D’accord ! Je n’échouerais pas, vous pouvez compter sur moi »

Pendant ce temps à l’autel Hikawa Jinja, les Senshis avaient toutes reprises leurs formes civiles et le chat blanc de Minako sauta de son épaule et parla à son tour « Donc, si je fais le topo de ce que tu nous as baratiné hors-caméra, tu viens de la ville de Dentech, et tu combats des Youmas qui ont la capacité de passer dans le monde réel depuis le monde informatique et vice-versa. Et toi et ton programme informatique, vous devez fusionner pour les tuer… Et c’est la Sailor Pluto du 30ème siècle qui t’a envoyé ta NetNavi à travers le temps et le cyberespace. C’est bien ça ? » Izumi acquiesça d’un secouement de tête du haut vers le bas, ce qui vexa quelque peu Artémis, le chat blanc qui reprit en hurlant tout en hérissant sa fourrure… « NON MAIS TU TE PAIES MA TÊTE ?! J’ai jamais entendu un truc aussi bizarre… » Izumi posa la main sur son cœur, et réaffirma avec conviction « Mais pourtant, c’est la vérité… Tu m’as vue reprendre ma forme civile, alors pourquoi tu doutes ? Tu veux que je fasse l’inverse ?» La jeune NetOp jongla avec son P.E.T rose et blanc et fût prête à se transformer, mais Artémis l’en empêcha « Ce n’est pas la peine, tu peux être une Sailor Senshi dans un sens… Mais comment te le dire sans te vexer ? Tu manques d’expérience malgré que tu aies anéanti une base avancée à toi seule dans la matrice de ta ville… »

Izumi soupira en remettant son P.E.T dans le holster, elle savait que Artémis avait raison pourtant elle veut prouver qu’elle sait se battre, sa volonté est plus forte que tout sans oublier la menace invisible qui pesait sur elle qu’elle ignore… « Alors, prenez-moi à l’essai ! Tu verras si je manque d’expérience après tout ! » Plaidait la jeune NetOpératrice. Un des deux corbeaux de Rei se posa sur son épaule gauche tandis que l’autre se posa sur l’épaule droite d’Izumi, considérant que c’est un signe avec la vision de ce matin ; la prêtresse voulait avoir son mot à dire après tout : « Moi, je crois en Izumi. Je tiens, non je veux qu’elle soit dans notre équipe, certes elle nous a aidés brièvement cet après-midi. Mais elle bien plus puissante qu’elle ne semble l’être, mon sixième sens ne me trompe jamais… » Artémis râla quelque peu et accepta à contrecœur de laisser sa chance à Izumi et Nova « Très bien, on va faire une période d’essai… Mais je ne garantis rien après. » Izumi sauta de joie et fit un V de victoire en face des cinq autres filles, Usagi et Minako se séparèrent du groupe et proposèrent à la NetOp de venir faire un tour en salle d’arcade… Amatrice de jeux, Izumi accepta tout de suite et se rendit avec les deux jolies blondes au Game Center Crown…

Arrivées là-bas, les yeux d’Izumi flashèrent et elle en bavait d’admiration… « Whoa… Des jeux de courses, du survival-horror, de la baston, de la plate-forme et même, UNE ARENE DE COMBAT POUR P.E.Ts !!! Je suis AU PARADIS ! » Disait-elle alors qu’Usagi et Minako étaient devant un jeu d’arcade appelé Sailor V, la jeune NetOp fit une remarque à ses nouvelles amies « Heu… Je n’crois pas connaître ce jeu-là ? Sailor V ? Euh… Il y’a une relation entre… » Minako interrompit Izumi avec sa main sur la bouche et lui répondit avec une voix silencieuse « Sssshhh ! Moins fort… Pour répondre à ta question, oui… Ça aide à développer quelque peu nos talents, on s’en sert comme bizutage au début, mais ça ne sert à plus grand-chose désormais. » Les yeux d’Izumi s’enflammèrent d’un coup comme si elle avait compris ce que Minako et Usagi prévoyaient de faire… « Tu veux que je joue à ce jeu-là… C’est pas mon problème ! Faites péter la pièce de 10 yens… »

Une demi-heure plus tard, le score d’Izumi explosait tous les records, l’héroïne du jeu d’arcade répondait aux commandes de manière fluide et souple comme si Izumi était en symbiose avec Nova lors d’un combat dangereux sur le Net... Usagi intriguée demanda à Izumi « Mais… Mais comment tu fais ça et surtout… Comment tu fais pour être si calme ? A ce stade du jeu je stresse comme c’est pas possible ! » Profitant d’un bref instant pendant que le boss d’un niveau apparait, Izumi expliqua sa méthode d’attaque « Tu vois mon but est très simple, c’est comme quand je combats des virus : Chaque ennemi à sa méthode d’attaque, le but est de trouver comment le contrer après observation de ses faits et gestes… Là en l’occurrence, je lève mon réflecteur quand il me tire dessus après m’avoir lockée ou « verrouillée » si tu préfères. Ensuite je profite du moment où il est surpris pour lui porter le coup final… Regarde, le bonus de puissance qui augmente quand je contre-attaque ! » Complètement larguée, Minako reprit « En gros, tu contres l’attaque ennemie pour gagner en puissance, et porter un coup plus puissant pour porter une combo c’est ça ? »

Izumi sourit en faisant un V de victoire à Minako puisque elle avait fini le niveau avec un bonus temps conséquent! « Tout juste, Auguste ! » Usagi de son côté resta sans voix et bégaya devant la capacité d’action-réaction d’Izumi… « Mais… Mais… Mais… Mais ce n’est pas humain ces réflexes ! Je suis sûre que Nova t’aide en cachette ! » Vexée, Nova prit à son tour la parole : « Crois-moi, Usagi… Izumi n’en a pas l’air comme ça mais, elle a un REEL talent pour les jeux vidéo. Je l’ai déjà vu battre des records de temps sur les jeux de courses signées H.T ou bien HAR comme « Haruka Tenoh » » Et cette fois c’est à Minako d’être surprise « DE QUOI ? Déjà qu’elle m’a mise une trempe sur un jeu de course, alors je n’ai aucune chance contre toi, par contre j’aimerais bien assister à un course entre vous deux… » Disait-elle en riant alors qu’Izumi finissait le jeu… « Score parfait ?! Trop fort !! » Commenta la jeune NetOp avec surprise alors qu’un broche pour cheveux avec une plume d’or rose avec une petite teinte argentée tomba du distributeur de lots. Usagi regarda le lot, mais ne le trouvant pas intéressant, le donna à Izumi, comme si il lui est plutôt… destiné.

Izumi accepta le lot même si elle préfère porter des bandanas à la tête, car elle se sent « 20% plus cool », puis quitta la salle d’arcade pour rentrer à son appartement en observant depuis un coin vert, le champ de travaux qu’elle avait traversée en rollers ce matin-même, les bras sur une barrière en bois elle soupira de nostalgie. « C’est terrible l’urbanisation, tu ne trouves pas Nova ? » La jolie NetNavi lui répondit « En effet, des immeubles se construisent à la place de la nature polluant de plus en plus l’atmosphère terrestre, et les coins de nature comme les parcs disparaissent de plus en plus chaque jour… *soupire * » Les deux amies discutèrent jusqu’à ce qu’une explosion d’origine inconnue résonna depuis la zone des travaux, surprises par le bruit Izumi et Nova se rendirent sur les lieux du crime ou une entité inconnue attaqua les ouvriers, Izumi n’eut le temps que de jeter un coup d’œil furtif mais remarqua quelque chose de louche sur l’entité… « Nova, euh… Est-ce que les virus informatique peuvent avoir une forme humaine ? »

Choquée par la question Nova lui répondit « Heu… A part les Navis malfaisants qui propagent les virus, je ne pense pas avoir vu des virus d’apparence humaine. C’est bien la première fois que j’entends ce genre d’idioties… », Izumi détacha son P.E.T,  et montra à Nova ce que la NetOp voulut dire… « Alors, dans ce cas… Explique-moi, CA ! » C’est alors que la Navi reçut un choc émotionnel en voyant ce genre de monstre « Mais comment on va faire dans ce cas ? » Izumi garda son calme mais le cri de Minako fit sursauter la NetOpératrice et sa Navi « KYAAAAAHHH !!! » Avec leurs sens en alerte, le duo NetOp et NetNavi avaient le même regard : « Tu penses à ce que je pense, Nova ? » Et la Navi lui répondit « Ouais ! Il faut que tu transformes ! » Izumi leva son P.E.T. haut en l’air et cria sa phrase de transformation… « Cyber fusion, MAKE UP ! » Et FLASH !! Izumi redevint encore une fois Sailor Navi dans la journée… Ainsi la Senshi arriva sur les lieux du combat avec une Minako à moitié fatiguée et qui n’avait pas le temps de se transformer en Sailor Venus.

« Stop ! Absorber la vie et les rêves d’une jeune fille tout en dérangeant un chantier de construction, est un crime intolérable… Je ne peux rester les yeux fermés sur cet odieux acte ! » disait Sailor Navi en enchaînant gestes avec ses mains avant de pointer son doigt sur le monstre qui répliqua « Et qui tu crois être pour me stopper ? On dirait un cosplay raté d’une guerrière Sailor ! » Avec un regard dur, Sailor Navi fit son speech de présentation « Je suis un Combattante citoyenne du Net ! Future championne du NetBattle… Mon nom est Sailor Navi, justicière du monde cybernétique! Et au nom de l'Internet, je vais t'effacer! Alors prends garde à toi! » C’est alors que la créature réagit au nom de Sailor Navi « Alors  c’est toi la guerrière qui a détruit notre base avancée à Electopia ? Je dois t’éliminer,  la Reine veut voir ton cadavre et retiens mon nom je suis Mettguardia… » La Senshi rose se mit alors en position de garde, avant de se concentrer mentalement… « Programme de bataille, prêt ! » Et comme d’habitude, Nova compléta ce que disait Izumi avant un combat contre un Navi malfaisant ou un Youma « EXECUTION ! »
Le Youma se mit à l’attaquer en tirant avec son canon, mais la Senshi riposta avec ses Spectors shots qui malgré la cadence de tir d’Izumi n’eurent aucun effet sur Mettguardia car ce dernier se protégea avec un bouclier, la guerrière remarqua « C’est bizarre… D’habitude, les monstres que j’affronte habituellement sont vulnérables au Spector shots à moins que… » Nova continua la pensée de Sailor Navi « Ce dernier soit une nouvelle variante de CyberYouma. » Dérapant sur la poussière du terrain Izumi tente une nouvelle approche… «  Essayons de nous rapprocher et d’utiliser une carte de combat plus appropriée ! » La NetNavi approuva son idée « Tu as surement raison, tu penses à quelles cartes ? »  Sailor Navi se mit alors à se ruer sur son ennemi tout en répondant à sa partenaire «  A celles-ci ! Prise de territoire, insertion ! »  Mettguardia se mit à tirer un peu plus vite « Tu es finie !! »
Mais Sailor Navi anticipa l’action et disparut, le CyberYouma surpris regarda partout « Ou es-tu ? »,  alors que le monstre pensa que la guerrière était au loin ; cette dernière apparut à une distance de corps à corps en souriant « Ch’uis là ! Epée pressurisée, insertion ! » Et d’un coup d’épée, elle entailla et souffla l’ennemi !

S’éloignant de la zone de combat, Minako toujours essoufflée regarda l’affrontement entre Sailor Navi « Alors c’est ça le pouvoir de Sailor Navi ? Pas étonnant qu’elle était si douée sur le jeu Sailor V, tout lui vient d’instinct dans ce combat : l’esquive, l’attaque, comment contrer… Dis-moi Artémis, es-tu VRAIMENT sûr que quand tu as conçu le jeu Sailor V, tu ne t’es pas inspiré de Sailor Navi ? » Le gardien de Sailor Venus, lui répondit alors « Je peux t’assurer que je connais cette nouvelle Sailor que d’aujourd’hui ! Je n’aurais pas dû lui dire qu’elle se fout de nous et qu’elle manque d’expérience, elle est très capable… » Pendant ce temps, du côté de Sailor Navi, Nova avait terminé son analyse de l’ennemi « Analyse terminée… Selon les résultats, le CyberYouma Mettguardia est grandement inspiré du virus Mettaur au vu de ses attaques et de sa réaction limitée. Tu devrais facilement en débarrasser avec une attaque puissante, d’après observation : Un « Programme Avancé » sera très efficace sur ce monstre ! »
Esquivant une onde de choc similaire à celle d’un Mettaur, Sailor Navi craqua les doigts de ses mains en ciblant son adversaire « J’ai assez joué avec toi, Mettguardia… Il est temps d’en finir ! »  Ne comprenant pas ce qui lui arrive et ce qu’Izumi veut dire, Mettguardia interrogea la Senshi «  Jouer ? En finir ? Tu te fiches de moi ? »  Malheureusement, Sailor Navi n’écouta pas son interlocuteur et se prépara pour son attaque finale ! « CyberÉpée, insertion ! » C’est alors qu’une lame apparut dans la main droite d’Izumi, cependant elle continua son attaque « Epée longue portée, insertion ! » une autre épée apparut dans la main libre de la Guerrière,  Artémis était surpris de l’action « Deux épées ?  Mais qui est VRAIMENT Sailor Navi ? » Mettguardia commença elle aussi à paniquer « Mais qu’est-ce que tu fais ? » La jeune NetOp continua à charger son attaque « Epée à deux mains, insertion ! » Izumi fusionna les lames de ses deux épées pour en former une troisième plus grande mais aussi bien plus puissante que les trois épées usées séparément…

Sailor Navi se mit en position d’attaque et elle avec Nova hurlaient à l’unisson « Programme Avancé : Epée de Rêve !! » Mettguardia était désemparée, et tétanisée par la peur. Celle qui vous broie l’estomac et fait mouiller le lit, ou encore demander « pitié » à son adversaire ; c’était une toute nouvelle expérience pour ce monstre ! « Non ! Arrête… PITIE !! » Sailor Navi regarda fermement son adversaire « Pitié ? Est-ce que tes adversaires t’ont demandé  « pitié » avant que tu les effaces de sang-froid sous les ordres de ta Reine ? Je vais t’effacer et tu ne m’en empêcheras pas ! RAAAAAAAHHHHH !!!!!!! » Et d’un rush éclair, Sailor Navi découpa son ennemi avec sa nouvelle super épée. Le coup fut rapide, précis et mortel pour son ennemi qui commençait à se désagréger ! Sailor Navi regarda sa cible dans son dos, elle souffla pour récupérer de l’effort et disait à ce qui reste du virus-monstre : « Effacement terminé ! »

Sailor Navi quitta les lieux du combat et voulut s’assurer que Minako aille bien, voulut enlever ses lunettes mais quelques journalistes et interviewers se trouvaient sur les lieux  du combat « Désolée, mais je ne fais pas d’interviews… Je fais juste mon boulot de Guerrière Sailor et puis c’est tout… » Elle sema les trop curieux avec un grand saut grâce aux AéroBottes configurées dans le programme de Nova, puis elle rejoignit un petit coin discret pour reprendre sa forme de lycéenne banale puis de rejoindre Minako qui finissait de reprendre son esprit et souffle perdu lorsqu’elle se fit agresser par Mettguardia. Izumi demanda à son amie si elle allait bien et elle lui répondit par l’affirmative, puis ce fut au tour d’Artémis de poser une ou deux questions et surtout des excuses « D’abord, j’aimerais retirer ce que j’ai dit au temple de Rei, tu es très douée et tu sais combattre à en juger par tes capacités… C’est à croire que tu serais au niveau « Super » et c’est là que ça m’intrigue… Comment tu as pu atteindre un tel niveau sans recevoir de cristal planétaire ? » Izumi et Nova comprenaient ce qu’Artémis voulait dire et pourtant elles avaient aucune explication logique… « Peut-être, grâce aux configurations que je donne à Nova, qui sait ? » Et la Navi la reprit à son tour « Pourtant tu n’es pas en Full Synchro quand tu fusionnes avec moi, serait-ce la puissance des cartes de combat dans le monde réel ? » Les deux partenaires riaient alors ensemble…

Izumi arriva alors à son appartement, et fit ses adieux du moins pour la journée à Minako. « Bon beh… Je te dis à demain aux cours. Si tu veux, je t’invite toi et les autres dans mon appartement… Disons, samedi ça te va ? » Avec un petit sourire et faisant un V avec ses doigts Minako lui répondit « Pourquoi pas ? Allez à demain, Izumi… »  Les nouvelles amies se séparèrent et Minako demanda à Artémis « Elle est sympa, la nouvelle. Pourquoi il faut que tu cherches la bête noire sur elle ? C’est plus le truc des Outers ça…» De son côté Izumi jeta son cartable avant de s’effondrer de fatigue sur le canapé de son appartement « Une panne causée par un CyberYouma… Les fameuses Sailor Senshis de Tokyo… Une broche à cheveux comme cadeau… Une nouvelle variété de CyberYouma capables de prendre l’apparence de virus… Tu parles d’une journée ! Nova, tu peux me réveiller lorsque ce sera l’heure de bouffer ? J’suis complètement à bout là *ronfle* » Alors que la NetOpératrice s’endormit à poings fermés et se mît à rêver, c’est alors que la broche cadeau se mit à luire faiblement avant de reprendre sa luminosité normale…

_________________
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Damien/Dante (DmC) : Je ne sais pas qui est ma mère, mais si tu me traites de "fils de pute", tu ne serais pas le premier!


Dernière édition par SonicPegasus le Dim 27 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakoutreality.forumactif.org
SonicPegasus
Empereur
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 778
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Arles

MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Navi (fan-fiction)   Mar 18 Nov - 16:50

Chapitre 4 : Le parc Cereza


Un mercredi après-midi après les cours du lycée, Izumi consultait les diverses annonces et publicités dans sa boite aux lettres et notre lycéenne trouva une nouvelle intéressante… « Concours pour l’inauguration du Parc Cereza, ce samedi. De nombreuses entrées gratuites à gagner ! Venez nombreux sur le réseau Tokyo-4 pour plus de détails… » Lisait la jeune NetOpératrice, sa Navi donna son avis à propos du concours d’inauguration suite à l’invitation sur Internet. « Tu penses qu’on a nos chances ? Je veux dire, que Tokyo est une grande ville et il va y’avoir beaucoup de participants sur le Net ! » Izumi arriva à son appartement puis jeta son cartable sur le lit comme à son habitude avant de se connecter sur le réseau et de passer le relais à sa partenaire : « Allons ! Allons ! Où est passé ton esprit de compétition, Nova ? Je t’ai connue avec un esprit de défi plus élevé que ça … Connexion ! Nova, transmission !! » A ces mots, Izumi pointa le port infrarouge de son P.E.T. sur son ordinateur envoyant sa NetNavi dans le réseau informatique de la ville de Tokyo. Se digitalisant dans le réseau, Nova pesta un petit peu « Je le sens mal ce coup-la… » puis elle se mit en route vers le réseau 4 de la ville de Tokyo tout en éliminant des petits virus sur la route gagnant ainsi de l’argent et des cartes de combats qu’elle a plus qu’en double…

Arrivée sur le réseau 4, Nova remarqua un petit attroupement de dix voire quinze Navis, sans compter les deux ou trois Navis organisateurs qui se différenciaient par leur apparence comparée plus ordinaires à celle d’un NetNavi personnalisé comme Nova. L’un des Navis organisateurs qui était de couleur turquoise avança et prit la parole… « Bonjour et bienvenue au concours du Parc Cereza, ce concours a pour but de faire gagner des passes illimités pour la journée d’inauguration du parc d’attraction. Pour les avoir, c’est simple : Trouvez cinq Tickets Cerises comme ceux-ci qui sont disséminés aux quatre coins du réseau de la ville… Et ensuite revenez ici pour un match d’endurance contre nos virus domestiqués. Bonne chance à vous tous !» Les Navis spectateurs partirent alors dans tous les sens sur le réseau de Tokyo laissant Nova en plan, le temps qu’elle et Izumi réfléchirent comment optimiser leur stratégie de recherche. « Commençons par les zones difficiles d’accès, peu de Navis doivent avoir des AéroBottes dans leur Customiseur de Navi » proposa Izumi, La NetNavi Senshi acquiesça l’idée…

C’est alors que Nova commença par la zone numéro trois car elle pouvait avoir un bon point de vue sur le réseau de Tokyo et avec un peu de chance, trouver un ou deux Tickets Cerises sur son chemin, chose qu’elle trouva en route puisque en effet Nova put trouver un Ticket Cerise non loin du poste d’observation mais au même moment ou la NetNavi ramassa son ticket, Izumi hurla à plein poumons « ATTENTION ! DERRIERE-TOI !! » Nova eut le temps de faire une roulade de côté et lorsqu’elle se releva une mèche des cheveux de la Navi fut découpée par un Zomon qu’elle regarda férocement «Alors là… T’as commis l’erreur de ta vie, Nagasaki ! » La NetOp contre-attaqua en sortant une carte de combat « Epée de Héros, insertion ! » Bien entendu, le Zomon tenta d’attaquer une nouvelle fois avec son katana mais Nova fut la plus rapide et effaça le virus d’un seul coup ! « Bien joué, Izumi ! » commenta la NetNavi en rengainant son arme puis elle observa les environs avec les points de vue disponibles au sommet de l’immeuble… « Hum… y’a bien Tokyo-2 où des zones sont inaccessibles pour un Navi normal sans un téléporteur, mais pas pour moi... Surement une bonne planque pour un Ticket Cerise ! »

Malgré quelques virus sur la route, Nova arriva sur la partie Tokyo-2 du réseau sans trop de difficultés apparentes. Après tout… Izumi est devenue une experte pour guider sa partenaire et aussi combattre du temps où elle habitait Dentech City, alors forcément avec Tokyo qui possède un réseau internet encore plus grand que Dentech ce n’est rien. Il y’a juste quelques Navis qui furent surpris du look de la Navi mais sans plus. Nova observa les lieux, et remarqua quelques zones en constructions voire inaccessible sans un téléporteur dont l’adresse de l’autre côté est inconnue, il faudrait que la Navi fasse un long détour et perde du temps si précieux, mais ce n’est pas sans connaître les configurations de la Navi-Senshi. En effet cette dernière dispose par défaut d’une configuration lui permettant de faire de longs ou des grands sauts avec ses AéroBottes, Nova commenta la distance du trou à sauter « Ah ouais, quand même… » La distance fut quelque peu importante mais la Navi prit un peu de recul et se mit à sprinter avant d’exécuter un grand double saut pour arriver au niveau de son second Ticket Cerise.
Dans son appartement, Izumi se demandait ou trouver des Tickets Cerises car les squares sont trop fréquentés donc difficile de trouver de tels tickets, en avoir par échange ? Ça serait trop facile mais il y’a une probabilité. Effacer des Navis malfaisants ? Autant éviter des combats inutiles… « Réfléchis Izumi, réfléchis… Il doit bien y’avoir trois tickets quelque part… » Même assise sur le rebord de la zone en construction de Tokyo-2, Nova essaya de trouver une idée sans succès… C’est alors qu’une étincelle germa dans les idées de Nova : « Tu sais, Izumi... Le réseau de Tokyo est plutôt grand, mais on n’a pas pensé aux dispositifs connectés à un réseau dans la ville de Tokyo lui-même ! Je suis sûre que beaucoup de Tickets Cerises s’y trouvent. » C’est alors qu’Izumi réagit à l’idée de sa partenaire ! « Mais bien sûr ! Ça semble tellement évident ce genre de recherches, j’suis vraiment idiote moi ! » Et ni une, ni deux, Izumi déconnecta Nova du réseau, enfila ses rollers et partit comme une trombe de son appart’ pour commencer à rechercher les trois tickets manquants… Patinant à toute allure, Izumi remarqua une affiche d’inauguration du Parc Cereza à un feu rouge portant un port de connexion.

Mue par l’instinct du hasard, Izumi connecta Nova sans trop tarder « Tentons quand même… Connexion, Nova ! Transmission !! » La jeune Navi arriva sur le réseau du feu rouge et remarqua une autre NetNavi de couleur rose et noire qui proposa à Nova un Ticket Cerise contre une carte de combat banale : Un Vulcan niveau 1… Izumi accepta avec joie l’offre, du fait qu’elle avait ce genre de cartes par dizaines ! Déconnectant Nova après avoir reçu son troisième ticket, la jeune lycéenne se remit en route pour d’autres points de connexions. Centre commerciaux, salle d’arcade, jouet promotionnel abandonné intentionnellement, bref : Tout ce qui pouvait sembler suspect, Izumi l’examinait et Nova en visitait le cyberespace pour obtenir ou non un ticket. Il fallut trente à quarante minutes avec cette méthode pour trouver les deux derniers tickets qu’il fallait pour le duo qui repartit sur le réseau de Tokyo via un ordinateur d’une station de métro. Nova arriva donc non loin du lieu de rassemblement ou les Navis organisateurs étaient rassemblés ! Nova présenta les cinq tickets avec fierté et le commentateur félicita la Navi-Senshi « Félicitations à vous ! Vous êtes la dixième et dernière qualifiée pour les matchs d’endurance, veuillez accepter ce passe pour l’arène de combat du Game Center Crown afin participer à ce duel entre vous et les virus. »

Gênée, Nova répliqua « Euh M-M-Merci… » Sur ce elle se déconnecta et Izumi repartit direction le Game Center Crown, ou l’attendaient ses rivaux qui se moquèrent d’elle… « Hé ! Regardez ! Voilà la dernière participante, elle n’a pas froid aux yeux on dirait », un autre vanna « Avec son bandana, elle veut jouer les dures… », Un autre sortit « Encore une qui a une NetNavi de soutien… » Les éclats de rires résonnèrent mais cela n’intimida pas Izumi qui se contenta d’un air laconique en connectant son P.E.T. « Connexion ! Nova, transmission ! » Peu après que Nova arriva sur le cyberespace de l’arène de duel, une des Navis organisatrices du concours de couleur jaune expliqua le topo des matchs d’endurances : « Vous allez devoir faire une série de vingt batailles d’affilée sans pouvoir récupérer de l’énergie entre temps ! Si vous réussissez à sortir vainqueur de ces vingt combats, vous serez les propriétaires de cinq tickets gratuits pour l’inauguration du Parc Cereza pour vous, votre famille ou vos amis. Pour éviter toute tentative de tricherie, vous passerez dans l’ordre auquel vous avez été sélectionnés. Nous vous souhaitons alors bonne chance… », Izumi réagit à voix basse « Evidemment, il a fallu qu’on soit les dernières… »

Du temps que les autres Navis passaient avant, Izumi et Nova regardaient les 9 autres concurrents affronter les autres virus avec plus ou moins de succès… C’est alors que le tour de notre duo arriva enfin ! Les premiers combats s’enchaînèrent assez vite, avant qu’un virus un peu plus coriace croise le fer avec Nova, Izumi sortit une première carte de combat de sa sacoche « Sabre de Feu, insertion ! » et ainsi Nova put contrer son ennemi jusqu’à un nouveau groupe un peu plus coriace. Izumi sortit deux cartes de combat cette fois-ci « Electro-Epée et Epée croisée, double insertion !! » Nova en profita pour tailler les ennemis aquatiques grâce à l’épée électrique et put se dégager en touchant trois ennemis disposés en V avec l’Epée croisée. Les autres participants de leur côté commentent les réactions et techniques qu’usent Izumi et Nova « Regardez le tableau d’affichage des points de vie du Navigateur de la petite ! Sa défense a été à peine ébréchée après une quinzaine de combats non-stop ! », Un autre participant commenta « Mais comment elle fait ? J’ai perdu sur ce combat-là ! » Un troisième ajouta « C’est comme si elle et son Navi ne faisaient qu’une ! »

Izumi arriva enfin au dernier combat ! Et elle fut surprise par le nombre de virus en face d’elle : En effet il s’agit des 6 variétés d’Earth Dragons. Nova commenta sur la difficulté du combat « Les six sortes d’Earth Dragon ? Ils plaisantent j’espère? » Voyant le danger du surnombre, Izumi décida de recourir à une seule solution… « Je suis à court d’options… Nova, prépare-toi pour un Programme Avancé ! », La NetNavi exécuta un grand flip arrière et se prépara au combat ! « Vulcan niveau 3, TRIPLE insertion !! » les mains de Nova se transforment en deux Gatling rouge-orangés puis les mitrailleuses fusionnent en une troisième plus puissante. Izumi et Nova hurlèrent à l’unisson « Programme Avancé… Vulcan Infini 3 !!! » Nova se mit à sprinter autour des dragons tout en les canardant avec sa mitrailleuse aux balles infinies. Malgré la vitesse de déplacement des jarres des Earth Dragons, aucun des ennemis ne put attaquer Nova correctement de par sa vitesse de déplacement. Bien qu’elle se déplace avec une vitesse normale la Navi-Senshi reste une cible mouvante et connaissant la méthode d’attaque du virus ces derniers ne purent l’atteindre et donc l’endommager, peu à peu les dragons finirent par être tous effacés un par un !
Essoufflée mais victorieuse, Nova fit un V de victoire en répétant ce qu’elle ou Sailor Navi dit à la fin d’un combat « Effacement terminé ! » Tous les autres Navis participants étaient scotchés, l’organisatrice arriva sur le terrain pour féliciter Nova « Félicitations pour votre superbe victoire sur ce match d’endurance ! Comme promis l’équipe du Parc Cereza et moi-même nous vous remettons ces cinq passes pour l’inauguration du parc ce samedi, avec ces passes V.I.P, vous pourrez visiter toutes les attractions gratuitement ainsi que leurs coulisses ! » Emue, Nova et Izumi ne savaient pas quoi dire à part probablement merci et ensuite Nova se déconnecta de l’arène de duels, les Navis spectateurs faisaient une remarque à propos des techniques de la Navi-Senshi, d’ailleurs l’un d’entre eux se permit de pimenter la réflexion « In… Incroyable !! Sa technique pour éliminer les virus est effrayante… Comme si elle n’était pas humaine ! » Quelques minutes plus tard dans une des rues de Tokyo, Izumi remarqua une boutique familière « Huh ? Boutique de cartes d’Higsby ? Alors le bon vieux Higs a réussi à agrandir sa succursale, heh ? Si on allait voir ça Nova ? » Intéressée, elle répondit « Après tout on peut toujours avoir besoin d’une nouvelle arme après tout … » Izumi visita la boutique qui était bien plus intéressante que quand elle vivait à DenTech et elle se mit à dépenser pas loin de 20.000 yens pour acheter un blister de dix cartes puis elle retourna à son appartement ou elle activa la fonction téléphone de son P.E.T pour appeler ses nouvelles amies en commençant par Ami Mizuno…

De l’autre côté du combiné, Ami était dans ses révisions et elle répondit un peu par surprise du fait qu’elle ne s’attendait pas à être téléphonée « Heu… Résidence Mizuno, j’écoute ? » Izumi résuma vite fait son appel téléphonique comme quoi elle a gagné des passes pour le nouveau parc et qu’Izumi l’invite ce samedi. Ami regarda son planning et lui répondit « Ce samedi, tu dis ? Voyons voir… Oui j’ai rien de prévu, ce jour-là, je t’attendrais au parc. » Puis la NetOpératrice passa à la suivante : Makoto Kino qui décrocha à son tour, Izumi lança alors la conversation. « Mako-chan ! C’est Izumi, je t’appelle parce que j’ai gagné des passes V.I.P pour l’inauguration du Parc Cereza ce samedi, et j’aimerais savoir si tu voudrais venir nous rejoindre ce jour-même ? » Quelque peu gênée, Makoto répondit avec peine. « Ce samedi, tu dis ? Malheureusement je suis prise ce jour-là, peut-être un jour qui sait… » Un peu déçue, Izumi lui répondit avec un sourire en demi-teinte : « Tant pis, ce sera pour une autre fois, merci d’avoir répondue… Au revoir ! » Sur ce, elle raccrocha puis elle passa à la suivante de sa liste : Minako Aino « Voyons voir si j’ai plus de chances avec elle… » Disait la NetOp pendant la tonalité … Quelques minutes plus tard, Izumi résuma ses appels tout en ouvrant son blister.
« C’est dommage, que Makoto ne puisse pas venir nous rejoindre ce samedi mais de toutes façons, il fallait bien que je fasse le choix parmi Usagi et ses amies, si Mako avait été dispo… J’aimerais tellement êtres aussi proches qu’elles… » Izumi regardait ses dix cartes déballées et observait attentivement en fonction de ses idées en stratégies de combat et elle répétait souvent des petites phrases du genre « Mouais… » « A rajouter dans la collection… » « Ça peut servir un jour… », Mais l’une d’entre elles vu par sa rareté, mais aussi parce qu’elle la cherchait intrigua la jeune adolescente « Hé ! J’y crois pas, une super rare ! Et en plus j’ai entendu dire qu’elle est assez puissante. Voyons voir ce que je peux remplacer … » Et au dépit de Nova, qui soupira « Et c’est reparti ! » Izumi passa des heures à renouveler les stratégies en virant et remettant d’anciennes cartes de combat tout en conservant la nouvelle carte acquise « Nan, nan, nan pas comme ça.. » ragea la NetOp pour ses nouvelles idées. « Et si t’essayais comme ceci, Izumi ? » demanda la Navi en montrant une idée de combo avec des images de cartes de combats, l’ado objecta directement « Tu te fous de moi, ça ne marchera jamais… »

Mais laissons cette dispute, pour sauter le calendrier jusqu’à samedi où Izumi patina jusqu’au Parc Cereza pour retrouver Usagi et les autres qui n’étaient pas encore arrivées, la NetOp ne fût pas seule à attendre l’inauguration du parc, en effet beaucoup de visiteurs sont aussi ici pour l’inauguration, il devait y avoir au moins environ deux cents voire trois cents personnes faisant la queue qui entraient au fur et à mesure dans le parc « Waouh… Je ne penserais pas que l’inauguration attirerait autant de monde… » Nova répondit avec joie et logique « En effet, avec l’inauguration d’un parc d’attraction, il fallait s’y attendre. » Usagi et ses amies arrivèrent à leur tour, la fille aux chignons qu’est Usagi leva le bras et salua Izumi qui les attendaient « Hé ! On est là ! » La NetOpératrice salua ses amies à son tour avec une joie non dissimulée : elle pouvait espérer faire plus ample connaissance avec elles, sans avoir à être gênée de dissimuler son identité secrète auprès des Inners ; elle ne pensait qu’a une chose en ce moment… « Je sens qu’on va bien s’amuser ensemble aujourd’hui ! » dit Izumi en faisant montrer les cinq passes V.I.P pour elle, Usagi et ses amies… Mais ce qu’elles ignoraient c’est le mal rodent dans le parc, Metallia regardait via une caméra depuis les réseaux informatiques abandonnés « Que la fête commence… »

_________________
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Damien/Dante (DmC) : Je ne sais pas qui est ma mère, mais si tu me traites de "fils de pute", tu ne serais pas le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakoutreality.forumactif.org
SonicPegasus
Empereur
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 778
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Arles

MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Navi (fan-fiction)   Ven 19 Aoû - 19:37

Chapitre 5 : Ombre des Ténèbres

Enjouées les filles entrèrent dans le parc d’attractions qui à leurs yeux leur paraissaient immense ! Des manèges en tout genre pour les petits, des grandes roues, des montagnes russes, des salles d’arcade, des châteaux… Vraiment, celui qui a conçu le parc d’attractions a tout pensé et pour tous les publics ! Même la réincarnation de la Princesse de la Lune qu’est Usagi en a la bouche qui bave et les yeux qui brillent comme des étoiles « Whaou… Si c’est un rêve, pincez-moi pour que je me réveille ! » Et d’une humeur taquine ou plutôt pour ramener la fille blonde sur Terre, la prêtresse du feu pinça fortement Usagi ! « Aïeuh ! Rei, tu pourrais pincer moins fort… » Avec un air rieur en tirant la langue, Rei répliqua « C’est toi qui a dit de te pincer, idiote ! » Et elles commencèrent à se disputer un peu, Izumi intriguée de cette petite chamaillerie, demanda à Ami « Ça leur arrive souvent ce genre de trucs ? » Ayant une goutte de gêne tout comme Izumi, la gardienne du savoir qu’est Ami lui répondit en plongeant le nez dans un petit livre pour se faire discrète « Plus souvent que tu ne le crois, Izumi… » Se retenant de pouffer de rire, Izumi regarda le panneau information géant que représentait la carte du parc. Il y avait quelques fiches d’informations pour des touristes ou des personnes ne possédant pas un P.E.T, la NetOp repéra un port de connexion pour pouvoir télécharger un plan détaillé du parc.

Izumi ne se fit pas prier par ses nouvelles amies et reçut une carte du parc d’attraction grâce à une demande polie de sa NetNavi. Bien que ce soit elle qui invite, la jeune adolescente demanda aux guerrières réincarnées : « Vous voulez commencer par où, les filles ? » Rei regarda le plan et elle pointa du doigt « Si on commençait par-là ? Le Mur des mélodies ? » Les filles se rendirent donc à cet endroit, puis elles virent un joli décor musical avec des tours en forme de trompettes mais aussi des dalles qui font des bruits différents, ça amusait beaucoup les filles qui essayaient d’inventer une petite mélodie amusante, même le mur avait des touches de piano ! Quelques minutes plus tard, ce fut à la gardienne de l’amour qu’est Minako de choisir son attraction parmi le large panel proposé c’est alors qu’elle proposa en hésitant « J’hésite, mais celle-là semble fun… De la Terre à la Lune ? … » Les adolescentes se rendirent vers ce qui semble être un roller-coaster avec un décor spatial ! Usagi et Ami furent pour le moins surprises par le nom de l’attraction mais aussi sa décoration… Quelques instants plus tard, à cause de l’accélération du chariot Usagi vit sa pauvre coiffure s’emmêler et aussi sa boisson la tâcher !

Devant le fou-rire de Minako, la princesse de la Lune avait le regard mauvais sur son amie et commença à la poursuivre, Izumi désespérée soupira « On n’est pas sorties de l’auberge », Nova affirma par un simple « Ah là là… ». Heureusement que Rei avec sa forte voix remit un peu l’ordre entre les deux blondes de services qui en profitèrent pour s’excuser après de la prêtresse et à la Net Opératrice, puis ce fût au tour d’Ami d’aller choisir une attraction. La guerrière du Savoir décida de vouloir admirer un spectacle aquatique dans laquelle un sorcier-chien et un sorcier-singe s’affrontèrent sans cesse mais durent s’unir et privés de leurs pouvoirs magiques contre un sorcier maléfique… Le spectacle était magnifique tout comme l’idée de la ville aquatique avec les éclaboussures qui allaient avec ! Même Ami ne put s’empêcher de faire une critique admirative « On croit qu’on a tout acquis avec un tel savoir magique que on en oublie les bases, qui reviennent vite une fois dépossédé de tout… Les jets d’eau en plus étaient superbes ! » De leur cotés les autres filles avaient elles aussi des étoiles dans les yeux devant la prestation, ou encore les décors, les effets spéciaux.

« A mon tour ! A mon tour ! A mon tour !! » Répéta Usagi en sautillant, en effet elle avait repéré un jeu de la grue et parmi les prix à gagner se trouvaient entre autres des peluches Sailor Moon et de ses amies ainsi que de Tuxedo Kamen. Et bien entendu, Usagi veut les gagner quitte à se ruiner… Ce qui arriva malheureusement, Izumi prit le relais pour éviter qu’Usagi chiale et casse les oreilles à tout le monde et ainsi foutre le bourdon pour la suite de la journée, bien sûr puisque la NetOp avait de meilleurs réflexes qu’Usagi elle remporta plus facilement la peluche Sailor Moon. Voyant que le temps avait un peu passé, Minako suggéra d’aller chercher des glaces et Izumi se porta volontaire pour aller au square médiéval pour aller chercher les douceurs puisqu’elle voulait aller à l’attraction du château légendaire du Cyber-Duel !

Izumi se dirigea alors vers la charrette à glaces et passa sa commande pour elle et ses amies « Voyons alors… Je voudrais cinq glaces à la vanille s’il vous plaît ! », La vendeuse annonça avec un sourire avant de lancer la machine « Cinq glaces à la vanille, ça marche ! » Surprise, Nova remarqua quelque chose « Hé, Izumi ! C’est moi ou la voix de la vendeuse c’est … » Sous le choc, la jeune opératrice répondit « Makoto ?!? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » La guerrière de Jupiter lui répondit « Hé bien… C’est un petit boulot à mi-temps, et puis comme je vis seule. Il faut bien que je trouve un moyen pour vivre, rassure-toi c’est juste que pour aujourd’hui et c’est super bien payé… » Avec une goutte de gêne, Izumi répondit « Maintenant je comprends pourquoi, tu étais occupée aujourd’hui… » Ne voulant pas que ceci soit ébruité, Mako proposa à Izumi « Je ne te fais pas payer les glaces, mais en échange tu ne dis pas aux autres que je suis là… » La jeune fille lui répondit alors « Je ne garantis rien pour les autres, puisque je suis venue avec Ami, Usagi, Minako et Rei… Mais je vais essayer de ne pas passer devant ton stand… » Makoto fit alors un clin d’œil approuvant à Izumi le secret !

Izumi apporta alors les glaces à ses copines, avant de proposer l’attraction et Minako annonça connaissant la passion pour les ordinateurs d’Izumi… « C’est bien toi tout craché, ça ! En plus cette attraction doit être originale après tout. » Izumi répondit alors « A ce que j’ai lu, le sommet du château a été construit pour une attraction secondaire vraiment particulière, par contre je ne sais pas ce que c’est… » Malheureusement, une fois arrivées sur les lieux les jeunes adolescentes furent rabarées par un forain et un technicien, Izumi curieuse de nature demanda alors pourquoi l’attraction est encore en travaux, et un jour d’inauguration au parc qui plus est ! Le forain leur répondit alors « Je suis désolé, mais la décoration intérieure n’est pas finie et nous n’avons pas encore reçu les pièces manquantes, par contre nous organisons un petit quelque chose une fois le sommet fini… Vous serez bien sûr les premières informées via votre P.E.T. si vous en avez un, naturellement. » Acceptant l’offre du forain, Izumi donna l’adresse mail de son P.E.T pour recevoir les futurs mails du Parc Cereza avant d’être recommandée d’aller au Manoir du vampire et du garçon solaire qui se trouvait comme par hasard au square médiéval, non loin de là ou Makoto travaille…

Esquivant la charrette de glaces, Izumi et les autres filles se rendirent à l’attraction pour se rendre à ce fameux manoir, l’entrée étant gratuite ; la jeune fille quitta l’ambiance festive pour une ambiance plus sombre et mystérieuse avec une touche de frisson. Usagi, Minako et Izumi commencèrent alors à trembler de peur, toutefois Izumi montre moins sa peur comparée aux deux filles blondes en évitant de trembler et en serrant ses dents. A dire vrai, si Izumi était à l’intérieur d’une fenêtre émotion dans un P.E.T. elle serait plus dans un état inquiet que dans un état normal. C’est alors qu’une malicieuse petite araignée en plastique atterrit dans les cheveux de la NetOpératrice qui en même temps sentit une main froide sur son épaule, lzumi craqua sous la pression ! Son sang ne fit qu’un tour et elle prit les jambes à son cou en hurlant de peur, puis dans le feu de l’action l’adolescente ne vit pas la trappe et tomba dedans pour se retrouver dans une piscine pleine de balles.

Se collant deux-trois claques, Izumi recouvra ses esprits plutôt rapidement après la peur bleue qu’elle a eue, ressentant l’inquiétude de son amie Nova demanda à l’adolescente « Est-ce que tu vas bien, Izumi-chan ? » Alors qu’Izumi se releva peu à peu, elle rassura sa NetNavi en lui répondant « Ouilleouilleouille ! J’ai juste des bleus au niveau des fesses, mais c’est surtout mon égo qui en a pris un coup… Contente que tu t’inquiètes pour moi après tout ! » La jeune fille sortit de la piscine, et grimpa l’échelle de corde pour reprendre le tour de l’attraction avec le cœur un peu plus léger en se convaincant que tout ceci n’est qu’une attraction et que rien de méchant ne peut arriver… Usagi et ses amies suivirent alors Izumi tant bien que mal dans l’attraction et en sortirent avec pour certaines, un sacré essoufflement, d’autres un fou-rire, ou encore les larmes aux yeux. Cependant à la sortie du manoir, Izumi remarqua quelque chose qui n’allait pas dans la charrette de glaces ! Et Makoto ne pouvait rien faire, puisque la cause est informatique.

La glacerie hors de contrôle fit un virage qui manqua de peu Izumi et les autres filles mais fit catapulter Makoto ! Inquiète Izumi demanda à sa NetNavi « Comment on va grimper dans cette charrette emballée, Nova ? » Analysant les environs, Nova remarqua quelque chose « Izumi, essaye de bloquer les roues avec une barre ou bien un caillou pour stopper la charrette ! Ça devrait marcher !! » Suivant tant bien que mal avec les patins, la charrette Izumi se demanda alors « Mais ou est-ce que je vais trouver quelque chose du genre ? Ce n’est pas comme si le parc était en construction… » S’arrêtant net, la NetOp comprit quelque chose « Construction… Construction… J’ai trouvé !! Le château ! » Faisant demi-tour net, Izumi se précipita dans l’attraction en chantier qui avait été évacué lorsque la glacerie passa à proximité, elle prit alors une assez grande clé que Izumi rangea dans la poche de son pantalon avant de retourner vers le square médiéval où se trouvait la charrette.

La glacerie se préparait à s’emballer à nouveau quand la NetOpératrice arriva sur les lieux, Nova informa la fille courageuse de la situation… « Ne le rate pas, tu n’auras peut-être pas une seconde chance ! » Izumi rassura sa partenaire avant de prendre son élan et lancer l’outil, puis elle prévint les civils en courant « Ecartez-vous tous, je vais tenter quelque chose ! YAAAAAAAAAHHHH !!! » Izumi lança de toutes ses forces la clé qui fracassa un des moyeux de la charrette entraînant une cassure des raies d’une des roues et immobilisant pour de bon la charrette à glace ! Mû par un réflexe, Izumi ouvrit son holster et prit son P.E.T. tout en criant et sautant vers le dispositif « Connexion, Nova ! TRANSMISSION !! » Nova quitta alors son P.E.T. via le port infrarouge pour se retrouver dans le cyberespace de la machine… Arrivée dans la matrice, Nova ne put que constater les dégâts : Du gel partout, des programmes étrangement vampirisés, et surtout beaucoup de virus ! « Mais qu’est-ce qui s’est passé ici, Nova ? » demanda Izumi.

« Je… Je n’en sais rien, mais quelqu’un a semé pas mal de chaos ici au vu des dégâts… » Répondit Nova tout en analysant les environs avant de se faire repérer pas un nid de virus, transformant sa main en canon laser, Nova commença à attaquer ! « DES VIRUS ! IL Y’EN A BEAUCOUP !! SPECTOR SHOTS ! » Izumi ouvrit alors sa pochette contenant ses cartes de combat et prit les 3 premières de devant… « Je devais être une idiote, le jour où je les ai rangées comme ça… Quoique… » pensa-t-elle, avant que son regard s’illumine « Nova ! On va tester un nouveau Programme Avancé ! » Tout en canardant les virus, Nova s’interrogea « T’es sûre que ça va marcher ? » Avec un léger doute, son Opératrice affirma « Le mieux encore, c’est de tester…Programme Avancé ! » Hochant la tête, Nova reprit confiance et répéta ce que dit sa partenaire de combat « Programme Avancé ! » Mettant ses cartes entre ses doigts, Izumi prépara à lancer son attaque « Diffuseur niveau 1, Diffuseur niveau 2, Tonnerre… Triple insertion !! » Nova transforma ses gants en 2 canons, avant de charger électriquement l’attaque, elle continua à s’interroger sur l’attaque « Et comment se nomme l’attaque ? »

Un sourire de fierté contenue se dessina quand Izumi énonça et cria… « Elle s’appelle… EXPLOSION ELECTRIQUE !! » Nova pointa ses canons vers le groupe d’ennemis et tira un rayon d’énergie auréolé d’électricité qui explosa à l’impact du premier ennemi et se dispersa dans toutes les directions en propageant des éclairs sur les victimes qui ne comprirent rien à l’attaque et ainsi se firent effacer par la puissance de l’attaque ! Curieuse par l’efficacité de l’attaque, Nova demanda à sa NetOp « Mais ou t’as trouvé ce nouveau programme avancé ? » Izumi répondit avec une goutte de gêne derrière sa tête « Euh… Sur Internet… » Finissant les quelques survivants à coups de Spector Blast, Nova se dirigea vers une petite colonne où se trouva un bouton lumineux rouge signifiant un problème, mais un simple contact de la main sur le bouton changea la lueur rouge en une lueur bleue désactivant le dysfonctionnement du réseau, mais un petit virus prit par surprise Nova qui l’effaça rapidement. La NetNavigatrice fut alors déconnectée, et Izumi souffla alors qu’elle fut applaudie par les civils, mais elle n’eut à peine le temps de se reposer qu’un autre cri résonnait dans le parc.

Izumi observa l’état de Makoto suite à l’éjection du véhicule et fût rassurée qu’elle était juste dans les vapes « Fiou ! Elle est juste sonnée… Je veux que vous veilliez sur elle les filles, il me semble qu’il y’a encore quelques virus dans le parc. Vous êtes en sécurité ici les amies » Annonça Izumi à ses camarades guerrières en civil, vu qu’elles ne peuvent rien faire actuellement sous leur autre forme puis elle repartit à la chasse aux virus pour trouver ce qui cloche dans le parc jusqu'à remarquer une figure animatronique représentant le sorcier-chien de spectacle aquatique en position offensive. Par chance le port de connexion est visible dans la bouche du robot, mais envoyer Nova par infrarouge risque d’être un peu dur si la bouche du robot se ferme, ne perdant pas une minute Izumi transféra Nova de son P.E.T. vers le réseau informatique de l’appareil.

L’ambiance était un peu la même que dans la charrette à glaces : Le chaos général ! Izumi ne perdit pas de temps et prit une carte de combat un peu différente des cartes qu’elle avait utilisées précédemment. Elle était bleue au lieu des grises qu’elle utilise d’habitude « Super Vulcan, insertion ! » Nova transforma sa main en une mitrailleuse rouge et or et commença à tirer en se déplaçant autour des virus qui se firent effacer un par un mais pas tous ! C’est alors que Nova proposa une autre stratégie d’attaque… « Tu n’es pas la seule à avoir développé de nouvelles techniques de combat… Moi aussi j’en ai une ! » A ces mots, le poing de Nova s’entoure d’une lueur similaire à une aura puis des ailes translucides apparurent dans son dos, Nova s’envola et chargea à pleine vitesse avant de percuter avec le poing chargé d’énergie sur le premier ennemi venu en criant « Poing d’AURA !! » Le Swordy frappé part en vrille sur les autres qui furent percutés et détruits sous la violence du choc !

Izumi siffla d’admiration devant la technique développée par sa partenaire et l’interrogea après que Nova remit en état l’automate puis fût déconnectée « Dis-moi, ça fait combien de temps que tu travailles cette technique ? Et… est-ce que je peux l’utiliser en tu-sais-quoi ? » Arrivée dans son P.E.T, Nova lança quelques analyses de compatibilité, synchronisations et autres avant de donner une réponse certaine « Si j’en juge les scanners, et si tu sais garder ta concentration en chargeant l’énergie dans ton poing au lieu du Spector Buster, tu devrais théoriquement pouvoir maîtriser le Poing d’Aura en Sailor Navi… » C’est alors que la sonnerie de la fonction téléphone du P.E.T résonna, obligeant à couper court la discussion ! « Ici, Izumi ! Que se passe-t-il encore ? » De l’autre côté du téléphone, la voix paniquée de Minako se fit entendre… « Izumi, reviens vite !! Le robot vampire que nous avons vu au manoir est devenu fou ! En plus l’intérieur de l’attraction a changé quelque peu… » Izumi répondit « Je suis là dans un éclair ! »

Patinant à toute vitesse et manquant de bousculer une fille aux cheveux roux-châtains et un nœud turquoise, légèrement surprise par cet accident qui faillit avoir lieu la jeune adolescente prit la parole « Eh bien… Elle est plus pressée qu’Usagi-chan ! » Puis une voix de félin masculin résonna dans un panier… « Je ressens quelque chose, chez elle mais c’est vague… Pourtant des émanations maléfiques sont dans le coin. Tiens-toi prête Naru ! » Secouant la tête, elle affirma « D’accord Gaïa, je reste prudente… » Et en moins de trois minutes, Izumi arriva à nouveau au manoir ! La NetOp était physiquement essoufflée avec tous ces aller-retours dans le parc à toute vitesse, mais elle avait quand même assez d’énergie pour parler « Ou se… Trouve… Cet automate ? Que je fasse… la fête aux virus… ! »
Usagi toute tremblotante indiqua la direction en pointant du doigt « Là ! Là ! ...Dans le noir… Avec Makoto-chan ! »  Izumi entra à son tour dans le manoir hanté, mais cette fois-ci quelque chose avait changé. En effet toutes les lumières d’ambiances furent coupées et toutes les farces comme les trappes et autre rires sonorisés furent activées, ce qui ne réjouissait pas Izumi, toutefois elle sortit une lampe de poche mais soupira… « Ce n’est VRAIMENT pas mon jour ! Et en plus les piles sont presque mortes… » Nova tenta de rassurer son Opératrice avec un conseil bien avisé : « Si tu veux, tu peux te transformer et user les lunettes VR pour mieux voir dans les ténèbres. » Mais la partenaire refusa poliment « C’est bien gentil, Nova… Mais je ne pense pas que je vais me transformer pour si peu. Du moins, pas maintenant… »

Progressant alors dans le noir, Izumi manqua de tomber dans les trappes et autres faux murs en usant de sa mémoire, toutefois la lumière de sa lampe faiblissait dangereusement. Une fois arrivée au pont vibrant, la NetOpératrice perdit alors l’équilibre une fois ce dernier franchi et se retrouva face contre terre mais pire encore ! La seule lumière salvatrice de sa lampe avait cédé. Izumi pesta silencieusement tout essayant de s’habituer au noir total « Génial… Comme si le cliché de la lampe qui ne fonctionne plus ne suffisait pas. » C’est alors qu’elle entendit le grincement du robot-vampire qui le faisait repérer dans le noir. Il n’en fallut pas longtemps pour qu’Izumi appuie sur le bouton représentant le symbole de Nova tout en s’écriant les trois fameux mots « Connexion, Nova ! Transmission !! » Une fois que Nova arriva dans le réseau, une colonie de virus se prépara à l’attaque et Izumi de son côté avait déjà quelque chose de prévu. Avec le manque de chance qui continue, Makoto rentra dans Izumi en s’écriant « C’est toi, Izumi-Chan ? Tu es là pour les virus ? »  Et dans le choc, Izumi perdit son terminal sans même s’en rendre compte !

Reprenant un peu ses esprits, Izumi annonça à Nova « Désolé de l’absence, Nova. Mais j’ai retrouvé Makoto… Ou plutôt, elle m’a retrouvée ! Du coup je t’envoie une carte de combat ! » Alors qu’elle tentait de l’insérer, le geste fit tomber la NetOpératrice par surprise « Gné ? Je ne vois pas mon P.E.T dans le noir ! » Une goutte de gêne coula sur Nova alors que les virus furent aussi surpris que Nova, ces derniers ne faisaient que regarder l’écran de l’opérateur ou l’on entendit une dispute : « Ca va Izumi ? Qu’est-ce que tu attends contre ces virus ?! » La jeune adolescente répliqua par « Ouaïe ! Mako, tu m’as marché sur le pied ! » Et au moins une dizaine de minutes plus tard… Izumi retrouva son terminal, ainsi qu’une de ses cartes de combat qu’elle inséra prestament « Je ne sais pas ce que c’est, mais je te l’envoie de suite… INSERTION !! » Une sphère bleue apparût dans la main de Nova, elle ressemble à une Minibombe, mais il y’avait un petit symbole de l’infini sur la rayure bleu ciel. Nova remarque et comprit ce que Izumi avait envoyé : « C’est un Buster Bombe ? Mais je ne peux rien faire avec ça ! Les virus se sont enfuis ! » Décrivant avec peine la situation…

« Dans ce cas, on va prendre les devants, Nova ! Utilise la capsule numéro cinq : Recherche Ennemi ! » cria Izumi tout en pianotant sur les touches à travers les menus du P.E.T. , l’instant d’après une espèce de cercle similaire à une boussole autour de Nova avec un pointeur rouge indiquant la direction apparaît, l’aiguille fit plusieurs tours du cadran avant de s’arrêter vers une direction précise et Nova fût comme emportée avec violence tel un objet métallique face un super aimant, puis une fois arrivée sur les lieux la NetNavi commença à bombarder avec force des Minibombes les virus aux alentours. L’aura d’Izumi semblait exploser devant la synchronisation des actions avec sa partenaire « L’heure de la revanche a sonné… »

Tout en opérant à l’aveugle, Izumi savait qu’elle devait aider Mako autant qu’elle le peut, de l’autre côté dans le réseau alors que Nova continue à lancer ses projectiles c’est alors qu’une ombre fuit le combat faisant disparaître les virus en même temps. Nova réagit à cette tactique ne comprenant rien à la situation… « C’est bizarre ! Ils avaient l’avantage, pourquoi me laisser le champ libre au panneau de contrôle ? » Profitant du calme temporaire et malgré le noir, Izumi ramassa ses cartes pendant que Nova réactiva correctement l’automate… Le peu de lumière et les attractions reprirent leurs fonctions, et Izumi vit un spectacle lui glaçant le sang !

Makoto était en train de se faire vampiriser ! Tétanisée devant l’action, la jeune opératrice mit un temps à réagir. Elle déconnecta sa partenaire avant de se ruer vers la Gardienne de la Protection « LAISSE-LA TRANQUILLE !!!!! » disait Izumi telle une furie en se ruant sur le monstre en étant non transformée ! A sa grande surprise, le monstre disparut en fumée, laissant Mako inconsciente qui fût récupérée dans les bras d’Izumi la suppliant de se réveiller ! « Mako ! Mako… Ne me laisse pas !! » mais elle ne disait rien, laissant la tristesse d’Izumi éclater « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!! »…

_________________
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Damien/Dante (DmC) : Je ne sais pas qui est ma mère, mais si tu me traites de "fils de pute", tu ne serais pas le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Navi (fan-fiction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishoujo Senshi Sailor Navi (fan-fiction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^
» [Fan-fiction] Plasma, Wiret, Rhad'... et les autres.
» info sur docu fiction
» Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Hors Sujet :: Fan Art/Fan Fiction :: Fan Fiction-
Sauter vers: