Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le lycée de la mort (privé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:14

Après avoir entendu la voix de Riki dans sa tête, la kitsune fronça les sourcils et frappa le corps possédé de son amie d'un violent coup de genoux en plein visage. Le corps tomba au sol et une fumée noire sortit par sa bouche. Ayara se précipita aussitôt au sol, pour s'assurer que Riki allait bien.

- Ça va? Rien de casser?.. À part quelques dents.. Désolé! ~ dit-elle, un peu mal à l'aise.

La renarde aida son amie à se relever et passa son bras autour de son coup pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:15

Après s'être relever la magicienne essuya le filait de sang qui coulait de sa bouche.

- Ne t'inquiète pas, mes dents sont correctes, c'est ma lèvre qui a été fendu.

Elles entendirent un autre bruit, un autre esprit maléfique risquait de venir les attaquer.

- On a pas le temps de faire tout le trajet jusqu'à la sortie du lycée, va falloir prendre un raccourcis *elle pointe la fenêtre* si on passe par là, on pourra sortir d'ici!

Riki ouvra la fenêtre et elles sautèrent. La magicienne utilisa son pouvoir de lévitation pour qu'elles tombent en douceur sur le sol, devant l'école. Des ombres menaçantes les observait à partir de la fenêtre.

- C'est pas finit, les esprits sont encore là, et ils sont furieux contre nous. Par contre, quand il fera jour ils devraient disparaître. Malheureusement, il reste encore quelque heure avant le levé du soleil. Chez moi on serait en sécurité, j'ai utilisé un sort pour la rendre impénétrable par les fantômes...

Elle rougit légèrement après avoir dit sa suggestion.

- euh, je ne me sers pas de cette histoire de fantôme comme excuse pour t'invité chez moi hein, ne t'imagine pas des choses...c'est juste que c'est l'endroit le plus sur pour passer la nuit, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée de la mort (privé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pause coca-cola (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG privé-
Sauter vers: