Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une question, 3 options

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Une question, 3 options   Lun 1 Juil - 20:14

Le principe est simple, on pose une question et on donne 3 choix de réponses. Le membre qui répond devra choisir une des options et a son tour posé une question avec 3 choix de réponses. Ce ne sont pas des questions de cultures général mais des choix personnels. Je commence donc:

Imaginez que vous êtes dans votre lit le soir et que vous êtes très confortable, près à vous endormir. Mais tout à coup, vous avez une envie d'aller faire pipi. Que faites-cous?

1. Je me lève pi je vais au toilette
2. Je me retient et je m'endors
3. Je pisse au lit


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodite
Supernova
avatar

Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Lun 1 Juil - 20:26

2

quel est votre saveur de crème glacée préférée ?

1- chocolat
2- vanille
3- fraise

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Lun 1 Juil - 20:32

2

Imaginez que vous animal de compagnie à chier dans votre lit. Que faites vous?

1. Je nettoie et ça fini là
2. Je donne mon animal à quelqu'un
3. Je le fais euthanasier

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodite
Supernova
avatar

Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Lun 1 Juil - 20:49

1

vous voyez des sereins à terre dans un espace publique.

1- vous le ramassez pour le mettre dans la poubelle à coté
2- vous appeler les urgences et attendez qu'ils arrivent
3- vous faites rien et passer à coté comme si rien n'était.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikan
Mage Saint
avatar

Féminin Taureau Chat
Messages : 1511
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Jeu 4 Juil - 18:32

C'est quoi des sereins ????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Ven 5 Juil - 18:23

Je pense que c'est des cochonéries d'où que tu fait des piqûres avec , moi non plus je ne suis pas sûre de ce que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Supernova
avatar

Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Sam 6 Juil - 2:50

ouais, c'est pour faire des piqures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Sam 6 Juil - 4:20

bah moi je la sacre dans les vidanges .


Tu es en classe , quelqu'un te lance un coffre a crayon derrière la tête , tu fait quoi ?

1- Rien, tu le redonnes en disant rien .
2- Tu lui relances.
3- Tu commence a te battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2794
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Sam 6 Juil - 5:36

Je lui relance! o/ :okaymg:


Tu est dans un parc d'attraction et tu as le choix entre trois sorte de manège...

1. Tu vas dans celui qui fait le plus "peur" et qui donne le goût de crier à s'en détruire les cordes vocales.

2. Tu vas dans celui qui est classé "pour tous", te donnant quelques petits frissons de temps en temps.

3. Tu vas dans celui qui bouge à peine.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Sam 6 Juil - 5:41

1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy 

Bon, imaginons que t'as un petit ou une petit ami(e) (c'est beau de rêver), et qu'une personne du même sexe que toi (ou du sexe opposé si c'est un gay) 'drague' un peu ton amoureux. Que fais-tu?

1. Rien, je fais confiance en la personne que j'aime
2. Je fais savoir au dragueur qu'il ou elle est pas disponible
3. Je vais aller lui casser la gueule à cet enfoiré!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Dim 7 Juil - 23:46

2.


Tu est dans un Cinéma et quelqu'un parle fort en avant de toi .Tu fait quoi ?

1- Tu lui crie : Ta gueule !
2- Tu lui sacre des coup de pied derrière la tête.
3- Tu lui demande de se taire plus poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Super Saiyan 2
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 623
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 20
Localisation : Canada /Québec

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Lun 8 Juil - 18:01

1.


tu est dehors en train de marcher avec tes amis .en traversant la rue un gars en voiture ne klaxone pas et passe juste deven vous.

1. tu geule apres le char: va te tuer!
2. tu prend note de la plaque tu char
3. tu criss(lancer) ton soulier dessu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Caty-floc.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Lun 8 Juil - 19:21

le soulier.


Tu entends des cris de personnes entrain de souffrir derrière une porte , la porte est barrée ou ne s'ouvres pas . Tu ...

1 - Appelle les urgences , ils vont forcément pêter la porte (la défoncer)
2- Tu garoches un patin sur la porte
3- BMR C,est la destruction .
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
avatar

Masculin Cancer Serpent
Messages : 4884
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Au Mont Argenté

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Mar 16 Juil - 11:24

Sans vouloir faire chier, mais vous ne voulez pas qu'on fasse un jeu continu? C'est-à-dire des questions et des options qui se suivent?

Exemple:

Je viens de me réveiller:

- Je vais déjeuner
- Je vais me doucher
- Je reste dormir encore 5 minutes

C'est la une qui a été choisie.

Je vais déjeuner:

- Je mange une tranche de pain
- Je mange un bol de céréales
- Je bois un verre de lait

Etc.

Est-ce que ça vous tente?

_________________


ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA VS MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otakusekai.forum-canada.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Mer 17 Juil - 18:35

Ça fait plus de sens , Oui !

Je commence(continue x3) .
Je pogne le bol de lucky charms.

Je vais aller dinner .

- Au resto
- Une sandwich ordinaire
- je vais chez un ami .
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
avatar

Masculin Cancer Serpent
Messages : 4884
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Au Mont Argenté

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Jeu 18 Juil - 6:46

Je vais chez un ami.

- Je le téléphone
- Je vais directement chez lui
- Je vais sur FB pour lui dire ça

_________________


ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA VS MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otakusekai.forum-canada.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Ven 19 Juil - 19:04

Je le téléphone .

- Ça pogne le répondeur
- Il te répond tout de suite et te dit que c'est OKé
- Peu importe la réponce , tu te rends chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
avatar

Masculin Cancer Serpent
Messages : 4884
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Au Mont Argenté

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Ven 19 Juil - 21:43

Il te répond tout de suite et te dis que c'est ok.

- Tu vas chez lui en marchant tranquillement.
- Tu fais un détour pour passer saluer ton ami qui a un petit job dans un magasin à proximité de chez celui que tu vas.
- Tu coures vers chez ton ami car tu es pressé.

_________________


ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA VS MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otakusekai.forum-canada.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Sam 20 Juil - 17:33

Je cours parce que je suis pressé

J'arrives chez lui je :


Demande ce qu'il veut manger et je lui dit ce que je veut manger.
tu lui dit que tu voulait sortir aller manger l'extérieur avec lui .
tu te prépares tout de suite a manger .
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
avatar

Masculin Cancer Serpent
Messages : 4884
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Au Mont Argenté

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Dim 21 Juil - 10:42

tu lui dis que tu voulais sortir aller manger à l'extérieur avec lui:

- Tu vas au restaurant réputé de ta ville
- Tu vas au McDonald's
- Il te dit "Pas la peine, viens manger chez moi"

_________________


ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA VS MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otakusekai.forum-canada.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Lun 22 Juil - 0:14

Je vais au MecDo

- Tu te commandes tout de suite la bouffe
- Y'a une ******* de grosse file et que tu doit attendre ...
- Tu attend , temps de prendre le choix de bouffe et tout , tu prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2794
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Dim 18 Jan - 5:51

'Je me commandes tout de suite la bouffe' parce que j'y vais tellement pas souvent que j'y vais au moments où y'a personne, hehe~

Il est bientôt 3h du mat.

1. Tu continues de regarder ton épisode/film, tu n'en as rien à foutre qu'il soit 3h, c'est pas assez tard.
2. Tu fermes ton ordinateur/mobile te disant que tu vas dormir pour le rouvrir 5 minutes plus tard et aller sur les réseaux sociaux pour encore deux bonnes heures
3. Tu es raisonnable et tu fermes lumières/portable/ordinateur/etc.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Glinn
Roi des pirates
avatar

Masculin Cancer Serpent
Messages : 4884
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Au Mont Argenté

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Dim 18 Jan - 12:26

Tu continues de regarder ton épisode/film, tu n'en as rien à foutre qu'il soit 3h, c'est pas assez tard.

Il est maintenant 10h du mat' :

- Tu décides d'aller te coucher, crevé après cette nuit blanche.
- Tu te dis que t'as encore la force de rester éveillé quelques petites heures, donc tu continues ta série.
- Tu vas te faire un café et tu te dis "dormir, c'est pour les faibles !".

_________________


ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA VS MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Dim 20 Sep - 20:51

Tu vas te faire un café et tu te dis "dormir, c'est pour les faibles !".

Tu te souviens qu'il y a de l'école aujourd'hui, mais tu est déjà en retard de plusieurs heures.

- Tu n'y vas pas, car de toute façon tes déjà en retard, et tu vas te coucher.
- Tu y vas, voulant au moins assister aux deux derniers cours.
- Tu te fais un autre café en continuant ta série.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2794
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Re: Une question, 3 options   Dim 20 Sep - 22:19

"Tu y vas, voulant au moins assister aux deux derniers cours." (Et aussi parce que sinon je me fais taper.. ;w; )

Tu as très envie de commencer une série télé mais tu ne sais pas laquelle. Après un moment, il te reste trois choix;

- Gravity Falls
- Steven Universe
- Bravest Warriors

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une question, 3 options   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question, 3 options
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Hors Sujet :: Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: