Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours popularity poll

Aller en bas 
+3
Noka
Dodite
Ricky Otaku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Concours popularity poll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours popularity poll   Concours popularity poll - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:43

Red a écrit:
Je "rajoute pas de l'huile sur le feu". Je lui dit simplement ce qu'il ne va pas. C'est comme toi et t'es Shulololololo qui saoulent tout le monde, mais bon.

J'ai pourtant bien argumenté. Kurtis fait chier tout le monde sur tous les forums, c'est pas un secret, tout le monde le sait mais personne le dit. J'ai été sur plusieurs forum avec elle, la plupart du temps elle finie bannie et reviens sous un autre pseudo en disant qu'elle va changée alors que nada.

Y a une différence entre "agressé betement" et "Faire une argumentation pour aidé quelqu'un".


M'enfin bon, comme tu le dit si bien, Shulolololololo.

Ah, si tu comptes me bannir parce que j'ouvre ma gueule, vas-y hein, pas de probleme. Par contre après, c'est pas dit que tu merites ton rang d'admin. drunken 

Si mes "Shulolololo" te saoule tellement, pourquoi tu ne me le dis pas? D'ailleurs, ces temps-ci, je ne le dis plus tellement de fois comme avant, bref.

Qui a dit que j'allais te bannir juste pour ça? Je te dis juste d'arrêter de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Concours popularity poll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours popularity poll   Concours popularity poll - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:47

Je t'ai déjà dit d'arreter plusieurs fois tes Shulololololo sur le blabla. (Mais bon, on va dire que tu les a pas vus, ahah.)

Et je ne cherche pas à "la faire chier", comme tu dit. Ni à la provoqué. Venir provoqué une autiste sur un forum mort, j'ai bien à faire de ma journée tinquietes pas. Avant de l'ouvrir, tu devrais juste te renseigné. Elle fait chier tout le monde, c'est normal que j'interviennes pour lui dire. Neutral

D'ailleurs, je suis assez étonné que tu la défendes, mais bon. On dit que ceux qui se ressembles... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Concours popularity poll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours popularity poll   Concours popularity poll - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:56

Ah bon? Quand ça?

J'ai modifié mon message après avoir vu sa réaction sur le Flood Time il y a peu de temps, bref.

Et sinon, pourquoi tu cherches à me provoquer alors que je veux simplement discuter avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Concours popularity poll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours popularity poll   Concours popularity poll - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:04

J'en sais rien moi, ca date d'y a plusieurs mois, et y a deux blabla, je vais pas tout chercher juste pour tes beaux yeux. Neutral

Tu vois de la provoque partout, ahah. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Concours popularity poll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours popularity poll   Concours popularity poll - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:08

Red a écrit:
M'enfin bon, comme tu le dit si bien, Shulolololololo.

Ah, si tu comptes me bannir parce que j'ouvre ma gueule, vas-y hein, pas de probleme. Par contre après, c'est pas dit que tu merites ton rang d'admin. drunken 

Red a écrit:
D'ailleurs, je suis assez étonné que tu la défendes, mais bon. On dit que ceux qui se ressembles... drunken

Ce n'était pas de la provoc ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Concours popularity poll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours popularity poll   Concours popularity poll - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:09

Glinn Morih a écrit:
Red a écrit:
M'enfin bon, comme tu le dit si bien, Shulolololololo.

Ah, si tu comptes me bannir parce que j'ouvre ma gueule, vas-y hein, pas de probleme. Par contre après, c'est pas dit que tu merites ton rang d'admin. drunken 

Red a écrit:
D'ailleurs, je suis assez étonné que tu la défendes, mais bon. On dit que ceux qui se ressembles... drunken

Ce n'était pas de la provoc ça?

C'est pas de la connerie ça ? I love you 

(LA, je provoque. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Concours popularity poll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours popularity poll   Concours popularity poll - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:11

Bon là sa suffit, on arrête, vous pourrissez un peu le topic.

Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Concours popularity poll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours popularity poll   Concours popularity poll - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:12

Bref, laissons tomber.

Bah autant en refaire un je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Concours popularity poll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours popularity poll   Concours popularity poll - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:13

Ricky a écrit:
Bon là sa suffit, on arrête, vous pourrissez un peu le topic.



Quelle femme d'autorité cette Melie. I love you :3

Vous pouvez juste supprimer les posts de toutes facons. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Concours popularity poll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours popularity poll   Concours popularity poll - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:56

Bon, je clos cette partit du concours. Aller voir dans les topic des sondages sur les 8 mangas principaux, de nouveau sondage y on été crée. Pourquoi? Et bien, certain personnages ont reçu le même nombre de vote, alors il faut les départager. Vous devez donc voté pour celui que vous aimez le mieux dans les sondage (même si ce n'est pas un personnage que vous avez voté pour). Si vous en aimer aucun, bah voté pour celui que vous détestez le moins. Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours popularity poll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours popularity poll   Concours popularity poll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours popularity poll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Popularity Poll
» Popularity Poll #1
» Popularity Poll #2
» Popularity Poll
» Popularity Poll #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Règlement et Présentation :: Vie du forum-
Sauter vers: