Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [OAV] Un grand anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

[OAV] Un grand anniversaire Empty
MessageSujet: [OAV] Un grand anniversaire   [OAV] Un grand anniversaire Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:41

- Fairy Tail, ça fait plusieurs mois que je suis membre de cette guilde... J'ai quitté Sabertooth pour essayer de retrouver Yukino mais sans succès après les Grands Jeux Magiques et la guerre des dragons... J'ai donc décidé de joindre cette guilde et je ne le regrette pas! Vous voulez savoir qui je suis? Je m'appelle Damien Skyblazer et je suis un Demon Slayer...
Une jeune fille aux cheveux violets et portants de vêtements courts avec des manches ayant les même couleurs que le pantalon large qu'elle porte fit son apparition en faisant un coucou joyeux à la guilde...
[Jeune fille]- Ohayo tout le monde! Comment allez-vous?
- Elle c'est Melody, une Dragon Slayer d'Eau... Elle est la sœur adoptive de la jolie constellationiste Lucy Heartfilla, mais c'est aussi ma partenaire... Nous vivons de grandes aventures ensemble, et je lui sers de confident dans les moments difficiles quand Lucy n'est pas là.
 
Damien regarda le tableau des requêtes, mais rien d'intéressant s'y afficha. Que des requêtes avec des "petites" payes s'y trouvaient... Les sommes n'atteignaient même pas les 200.000 joyaux...
- Rien, c'est décidément trop calme niveaux annonces: Professeur de magie... Aidez-moi à trouver mon animal... Assurer la sécurité d'un bal... Concert de musique magique, ça pourrait intéresser Lucy à la rigueur...
 
Le jeune Demon Slayer soupira sur le comptoir du bar, et vit une fille aux cheveux roses avec un cache-œil sur son œil gauche qui semblait pleurer toutes les larmes de son corps à tel point qu'elle commencer à inonder la guilde!
- Cette jeune fille c'est Mitsuki Hoshiko, une mage de lumière: elle est amie avec un ancien membre de Fairy Tail, Lokito Akony. Nous étions un peu rivaux lui et moi, mais il a décidé de quitter la guilde et de fonder la sienne nommée "Wind Slayer"... Depuis ce jour, Mitsuki est inconsolable et je crois que ses larmes ont atteint un nouveau record aujourd'hui. 'Faut faire quelque chose avant qu'elle inonde la guilde pour de bon, et c'est là que j'entre en scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

[OAV] Un grand anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [OAV] Un grand anniversaire   [OAV] Un grand anniversaire Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:49

Melody approcha de Mitsuki qui était toujours entrain de pleurer. Elle déposa une main sur son épaule et essaya de la réconforter.

[Melody] - Allons Mitsu-chan, cesse de pleurer! Tu vas finir par te déshydrater..

[Mitsuki] - Mais jeuh.. *renifle* gbdnfjnvcmbkdjgcnjcdj, parti sans *renifle* moi et bthgrjnhadklbsdg, bouhouhouuu!

[Melody] - Oui.. je comprend.. dit-elle, même si elle n'avait pas du tout comprit.

Croyant en avoir assez fait pour elle ce matin, Melody s'éloigna de la fontaine rose et retourna avec son partenaire. Elle s'assit sur le banc juste à côté de lui et soupira avant de s'effondrer sur le comptoir.

[Melody] - Elle est complètement désespéré! Je ne sais plus quoi faire..

Une jeune fille blonde, un chat volant et un grand garçon aux cheveux roses en bataille arrivèrent derrière elle. La blonde passa une main dans les cheveux de la petite Dragon Slayer.

[Lucy] - Ne t'en fais pas, ma petite Melody. Je sais que tu seras capable de la résonner un jour et elle finira par oublier.. *chuchote* L-o-k-i-t..

À ce moment là, on entendit Mitsuki pleurer de plus belle et tous les membres de la guilde soupirer. C'était presque devenu une routine à Fairy Tail. La mage de lumière ne partait même plus en mission. Puis, Melody se leva du banc et se dirigea vers Mitsuki, attrapa son bras et la tira vers la porte.

[Melody] - Bon, je vais lui faire prendre l'air, ça lui changera peut-être les idées!..

Après qu'elles soient parti, Sakura, la nouvelle membre de Fairy Tail depuis son aventure à la tour, sorti de l'ombre.

[Sakura] - Hey tout le monde, Melody m'a demandé de vous parler d'un truc lorsqu'elle serait partit. Il parait que aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mitsuki, alors j'ai pensé qu'on pourrait peut-être lui organiser une fête, non?

Sur ses derniers mots, tous s'enthousiasmèrent à l'idée de redonner le sourire à la petite rose, Mirajane principalement. Celle-ci adorait préparer des fêtes et c'est donc elle qui dirigea les membres pour l'arrangement de la guilde et les activités.

Mais, en plein milieu de la préparation, Sakura senti une présence inconnu qui venait de l'extérieur de la guilde. Elle avança vers la porte mais celle-ci s'ouvrit avant même qu'elle n'y ait touché, laissant voir une silhouette d'une jeune homme tout en noir. Tous les mages sursautèrent au fort bruit de la porte qui avait frappé le mur et se retournèrent vers l'entrée. Étonnée, Sakura dévisagea l'inconnu.


[Sakura] - Bonjour, est-ce qu'on peut vous aider?

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
 
[OAV] Un grand anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Fairy Tail-
Sauter vers: