Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Glee (série télévisé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Glee (série télévisé) Empty
MessageSujet: Glee (série télévisé)   Glee (série télévisé) Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:32

Glee (série télévisé) 6a00e54f10584c8834016305083cb3970d-800wi

Professeur d'espagnol au sein de l'école McKinley High dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du Glee club de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girls, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Glee (série télévisé) Empty
MessageSujet: Re: Glee (série télévisé)   Glee (série télévisé) Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:58

T'as vu que Cory est mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Glee (série télévisé) Empty
MessageSujet: Re: Glee (série télévisé)   Glee (série télévisé) Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:22

Ouais j'ai vu, c'est triste, en plus il devait se marier bientôt...(le pire c'est que j'ai vu des gens en rire sur facebook).
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Glee (série télévisé) Empty
MessageSujet: Re: Glee (série télévisé)   Glee (série télévisé) Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:33

Ricky a écrit:
Ouais j'ai vu, c'est triste, en plus il devait se marier bientôt...(le pire c'est que j'ai vu des gens en rire sur facebook).

Je ne vais pas te mentir en disant que j'ai rigolé sur certaines blagues. (Mon humour n'a aucune limite ^^')

Bon après, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais une overdose de drogues, quand même Rolling Eyes (Je veux dire, on sait tous que c'est dangereux ces merdes-là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Glee (série télévisé) Empty
MessageSujet: Re: Glee (série télévisé)   Glee (série télévisé) Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:16

Je sais, c'est un peu sa faute s'il est mort, mais quand même, c'est pas une raison pour s'en moquer (et puis, la majorité de ceux qui s'en moquait c'était parce que il aimait pas Glee et il était content que un des acteurs soit mort). Moi perso, quand quelqu'un meurt et que je vois se genre de farce, je pense aux proches du défunt qui doivent être bouleversé et sa me rend trop triste pour en rire (au contraire, ça me frustre).
Revenir en haut Aller en bas
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Glee (série télévisé) Empty
MessageSujet: Re: Glee (série télévisé)   Glee (série télévisé) Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:07

J'ai entendu dire qu'il a glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Glee (série télévisé) Empty
MessageSujet: Re: Glee (série télévisé)   Glee (série télévisé) Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:11

Red a écrit:
J'ai entendu dire qu'il a glisser.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Glee (série télévisé) Empty
MessageSujet: Re: Glee (série télévisé)   Glee (série télévisé) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:31

Red a écrit:
J'ai entendu dire qu'il a glisser.

Je meurs de rire XD

Bref, perso, je n'ai rien contre Glee, c'est juste que mon humour n'a aucune limite. Je rigole sur tous! Des blagues pires racistes, des gens morts, des trucs de l'état, du gouvernement, etc.

Genre l'autre fois, c'était une image de Michael Jackson qui embrassait un bébé sur la joue et en bas, quelqu'un a rajouté le logo Brazzers. J'ai explosé de rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Glee (série télévisé) Empty
MessageSujet: Re: Glee (série télévisé)   Glee (série télévisé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee (série télévisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater
» Sonic X (série télévisée)
» Madlax (série d'animation japonaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Hors Sujet :: Multimédia :: Le coin télé-
Sauter vers: