Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La visiteuse du futur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:29

3 ans ont passé depuis que Damien a réussi avec ses ami(e)s l'Ordalie du Diable. Damien et Melody se sont "rapprochés" mais essayent tant bien que mal de le cacher... On retrouve notre duo sur une mission d'élimination de guilde noire. Le Demon Slayer était armé de Venus & Pluto et finissait d'éliminer les troupes faibles...
[Damien] - Bien joué les filles! Melody, c'est le moment d'agir
[Melody] - Je suis prête!
[Membre de guilde noire] - Ce sont eux... Les terribles Umi Ryu Samurais...
 
Le duo se tenait la main comme des amoureux en concentrant leurs puissances magiques respectives...
[Damien & Melody] -UNISON RAID!!!!!
... Avant de se mettre dos à dos tout en se tenant la main, ils firent un coup de pied cyclone tout en envoyant trois vagues en formes de têtes de dragons qui dévorent leurs victimes!
[Damien & Melody] - Draconic Wave of the Seas!!
 
Et il ne restait plus rien de ce qui semblait être une guilde noire après le passage des vagues d'eau suite à l'unison raid des deux héros, ils sortirent à peine de la guilde que les fondations s'effondrent et la guilde s'écroula sur elle-même.
*Goutte de gêne* - Je crois qu'on y est allés un peu fort encore une fois...
 De retour à Magnolia, les 2 membres croisèrent une fille aux cheveux violets, elle devait avoir environ 14-15 ans de par son apparence, Damien ne pouvait s'empêcher de la regarder...
 
- Mignonne. J'ai l'impression de l'avoir vue quelque part...
Et bien sur la jalousie de Melody prit un peu le dessus!
- Tu la connais?
- Non! Pas du tout, mais elle a comme un air de famille...
C'est alors que notre "couple" arriva à Fairy Tail, ou attendaient les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:09

Elle adressa un joli sourire à Damien avant de pousser violemment les portes de la guilde pour rentrer.

[Melody] - Bonjour tout le monde! Nous sommes revenuuuu! ~

La jeune fille se dirigea vers Lucy et les autres, suivit de Damien, quand elle s'arrêta net. La fille qu'ils avaient vu dans la rue en revenant était encore là. Melody se rapprocha de son partenaire et tira sur son chandail pour qu'elle puisse être à la bonne hauteur pour lui chuchoter quelques chose à l'oreille.

[Melody] - *chuchote* Dis, c'est pas la fille de tantôt ça?

[Damien] - M'ouais.. j'crois bien..

Bien décidé à connaître l'identité de cette étrangère, Melody approcha d'elle d'un pas rapide quand soudain, l'inconnue se retourna vers elle, et avec une expression de surprise et de joie sur le visage, lui sauta dessus.

[???] - Maman! T'es enfin revenue!

[Melody] - ...

[Damien] - Maman!?

[???] - Beh oui, y'a un truc qui ne va pas, Papa?


Damien, pétrifié, ne dit plus un mot. Il semblait que tout était stopper pour lui. Il ne bougeait plus, ne respirait plus. Puis, Melody s'évanouit sur le coup. Apprendre qu'on est parent, comme ça, c'est vrai que c'est assez surprenant. C'est à ce moment que Damien se défigea et ratrappa Melody à temps pour qu'elle ne se cogne pas la tête au sol.

Un bon moment après, la Dragon Slayer se réveilla, entourée de Lucy, Reby, Wendy, Damien et biensûr, la même jeune fille qui l'avait appelée "Maman". Damien aida Melody à s'asseoir et celle-ci regarda directement en direction de l'inconnue.


[Melody] - ... Bon, tu vas me dire.. t'es qui au juste? Et pourquoi tu m,as appelé "Maman" et lui "Papa"!?

[???] - Moi? Beh, je suis Yuki Skyblazer, votre fille!

[Melody] - A-Ah bon.. et depuis quand?

[Yuki] - Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je viens du futur.

[Tous] - DU FUTUR!?

[Lucy] - Pourtant, Eclipse a été détruite, non?

[Yuki] - Certainement qu'elle a été détruite! Mais ce n'est pas ce qui m'a amené ici.

[Reby] - Alors, comment tu es arrivé?

[Yuki] - Grâce à cette écaille de dragon.

[Natsu] - Une écaille de dragon!? Tu l'as trouvé où!?


[Yuki] - Et bien, dans le futur, ma mère est très malade et mon père essaie de la sauver en partant en mission pour trouver quelque chose qui pourrait lui enlever cette vilaine maladie. Mais malheureusement, cette antidote ne se trouve plus à notre époque. Donc, je suis aller voir une genre de "sorcière" et celle-ci m'a dit de prendre cette écaille de dragon pour retourner dans la passé, car celle-ci permet de voyager dans le temps, à n'importe qu'elle moment de la vie. Pour l'activé, j'ai du prendre un souvenir qui appartenait à mon père à l'époque où l'objet ou du moins, ce qui pourra sauver ma mère existait encore.

Yuki dirigea sa main vers sa ceinture pour prendre le fusil qu'elle y avait accrochée.

[Yuki] - Voici ce qui m'a permi de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:56

Damien regarda le fusil de sa fille, c'est bien le dernier modèle de M39 qu'il avait trouvé: le Choc-Flare. Un fusil à pompe démoniaque tirant des flammes de l'Enfer avec la puissance d'un météore! Cela confirmait ses pensées. Et il voulut poser une ou deux questions sans trop la forcer à en dire davantage sur le futur...
- Hé! J'ai le même fusil à pompe... Je l'ai acheté récemment, il est dans ma collection d'armes à feu pour l'heure actuelle! Je m'en étais servi lors de ma précédente mission avec Grey pour un gros dégivrage... Tu es bien ma fille sans l'ombre d'un doute... Tu disais que Melody serait malade. Mais te souviens-tu de quand elle a attrapé la maladie?
 
Yuki un peu hésitante, répondit vu qu'elle n'a quasiment rien à perdre après tout...
- C'est encore un flou pour moi... Je crois que c'était après qu'un monstre l'a infecté...
- Et Wendy, elle n'a rien pu faire contre cela?
*Larmes aux yeux* - Non! *Renifle* La maladie est fulgurante et... Et... Et maman n'a que... *Yuki n'arrive pas à finir sa phrase*
- Quelques jours à vivre, je me trompe?
 
Yuki acquiesca et s'assit sur un tabouret puis elle pleura, Lucy, elle-même commençait à pleurer devant l'émotion du récit de sa "nièce"...
- Mon Dieu, c'est terrible! Elle va mourir de maladie comme ma mère... Je ne peux pas laisser ma petite sœur mourir comme ça, dans cette époque et dans le futur également!
Damien fit sécher les larmes de Yuki en réconfortant sa fille, mais il s'y connaît assez mal...
- Calme-toi Yuki, règle numéro 3: "Un chasseur de démons ne pleure jamais" je me demande si je t'ai dit ça dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:10

Melody se figea.

[Melody] - Je vais.. mourir.. infecté? pensa-t-elle.

Puis, quand Lucy parla de sa mère, pleins de souvenirs lui revint en tête. La mère de Lucy était une belle jeune femme très charmante et gentille avec tous ceux qu'elle rencontrait. Elle était généreuse et attentionnée. Chaque soir, avant de dormir, elle venait dans la chambre que Melody partageait avec Lucy et leur lisait une histoire. Elle se rappela aussi des chauds jours d'été où Layla Heartfilia décidait qu'ils passeraient une journée en famille à l'extérieur pour soit, aller à la plage ou bien pour jouer dans les champs de fleur dans la cours. Soudain, le souvenir qui revint à la surface l'a fit presque pleurer. C'était le jour où toute la famille apprit que la jeune Layla Heartfilia était gravement malade et que sa vie ne tenait qu'a un fil. Les jours suivant cette triste nouvelle, Melody et Lucy passèrent tout leur temps à son chevet. Même que le soir, lorsque celle-ci s'endormait, Lucy commençait à pleurer. Puis, vint le jour fatidique. Un matin, la mère de Lucy ne se réveilla pas. Profondément dans le deuil, Lucy n'adressa plus un mot à personne, sauf Melody.

[Lucy] - Melody-chan?

Melody sursauta. Elle venait de se rendre compte que ça faisait trop longtemps qu'elle était dans ses pensées.


[Melody] - Han, désolé Lu-nee..

[Lucy] - Tu es sûr que tout va bien?

[Melody] - Oui oui, ne t'inquiète pas..
dit-elle en baissant le regard.

Puis, Lucy attira l'attention.

[Lucy] - Bon, je propose qu'on aide ma futur nièce à trouver ce qui lui manque pour sauver Melody! M'enfin.. la futur Melody.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:05

Un homme en noir ayant des cheveux argenté et rouge était assis sur une montagne de cadavre,l'homme en question s'amuser avec une tête et chanter une quelconque mélodie et s'arrêta.

[Lokito] (Mon nom est Lokito Akony ancien mage de Fairy Tail et ancien maitre de la guilde Wind Slayer,je suis devenu complétement fou à l'intérieur de moi quand je vois quelqu'un passé j'ai envie de lui dire de s'enfuir mais tout ce qui sort c'est un rire démoniaque accompagné du effusion de sang,seul une personne pourra me calmer,malheureusement je ne sais pas ce qu'elle est devenue,si je pouvais la revoir encore une fois,je suis sur que....je deviendrai ce que j'étais auparavant.J'ai anéanti le Japon entier,et maintenant je pars pour Magnolia en espérant la retrouver et de me stopper quitte.....à me tuer.
Je te confie cette mission....élimine-moi,Mitsuki.)
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:54

Isolé du reste des membres, mais ecoutant la conversation, se tenait Regret, biere en main, assis au bar. Apres les evenements de l'Ordalie du Diable, il avait decidé de rester a Fairy Tail, considerant la guilde digne de son interet. Et effectivement, les choses les plus etranges attendaient les membres de la guilde, comme par example, l'arrivée de la jeune fille du futur. Mais aussi triste que son histoire puisse etre, les membres oubliaient un detail: La fille etait içi pour changer le futur. Il se leva, et interrompi la conversation.

- Hey, c'est bien triste ton histoire, mais tu comprends ce que tu viens faire içi? C'est bien beau de vouloir, et même de pouvoir revenir dans le temps pour changer le futur, mais il peut y avoir des repercussion severes.

Les membres de la guilde semblaient perplexes, alors Regret se permit d'eclairer la situation.


- Les actions qu'on fera pour trouver l'antidote pourront changer ton futur d'une mauvaise manière.

Rapidement, Damien s'enflama, criant sur Regret "pour dire que la survie de Melody etait une mauvaise chose". Regret le calma rapidement en le repoussant via un Dark Push, et expliqua encore plus clairement.

- Je n'ai jamais dit que la survie de Melody etait quelque chose de mal, attardé. Mais imagine pendant la mission, tu meurs. Eh ben bravo, Yuki n'auras jamais existé, et disparaitra immediatement. - Regret montra un sourire provoquant, avant de continuer a parler - A moins, bien sur, que tu ne sois pas vraiment le père de cette fille. Mais bon, j'espere que vous comprenait la situation. Changer le futur est quelque chose de compliqué, et la moindre "mauvaise" action affectera le futur de Yuki, pour le meilleur, ou pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:45

Regret:
Regret[RIP KURTIS] a écrit:
... A moins, bien sur, que tu ne sois pas vraiment le père de cette fille. Mais bon, j'espere que vous comprenez la situation.
 
A ces mots, Yuki fut vexée et écrasa le pied de Regret avec un regard noir sur le magicien habillé en noir. Elle ne supporte pas le manque de respect à son père, en particulier vu comme il se démène dans le futur pour sauver Melody...
- Pourquoi faut-il que tu sois aussi cruel dans le passé que dans mon époque avec mes parents? C'est méchant ce que tu dis Regret... Et puis tu sais, je n'ai plus rien à perdre pour sauver Maman, même si ça doit mettre ma vie en péril! Je suis aussi douée que Maman et Papa, peut-être même plus!
- Tu veux dire que tu maîtrises nos deux types de pouvoirs? Et que tu peux les combiner?
- Je n'ai pas encore travaillé la "Diabolisation"... Je ne suis pas assez expérimentée pour ça encore.
 
Damien remit son manteau et commanda une limonade puis il lança et jongla avec ses armes. C'est un truc que le Demon Slayer fait avant de partir en mission à chaque fois. Il invita Mitsuki à venir avec le duo et sa fille lorsque la TV-lacrima annonça une nouvelle d'information intrigante...
*Nous sommes désolés d'interrompre nos programmes pour une information spéciale. L'ancien chef de guilde Lokito Akony devenu mage noir est revenu à Magnolia. Tous les mages de guilde doivent être informés! Soyez prudent, il aurait mis à sac plusieurs pays et nul ne sait qu'est-ce qu'il peut mijoter. La prime pour la capture ou sa mort est de 50 millions de joyaux...*
 
Mitsuki tapa des mains sur la table et se leva brusquement avec un regard vide mais furieux comme si quelque chose la révoltait...
[Damien] - Quelque chose te dérange, Mitsuki?
[Mitsuki] - Ca doit finir entre Lokito et moi... Vous m'avez aidée à me soulager la douleur de la séparation. Maintenant c'est à moi de finir Lok'! Je viens avec vous aider la petite Yuki... Et si on croise Lokito, je ne pleurerais pas son décès...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:20

Regret regarda Yuki, d'un air terriblement ennuyé.

- Ecoute petite, tu as tout a perdre dans cette "mission". Un seul mauvais pas, et il est possible que ce soit moi qui finisse en tant que mari de Melody. Un autre mauvais pas, et Melody se fait violer par Mitsuki. Et un autre mauvais pas, et bam, l'histoire change, et Melody devient une femme addicte a l'alcohol qui meure a l'age de 23 ans. Je suis d'accord pour t'aider, de toutes façons, j'ai rien d'autre a foutre, mais faut que tout le monde sache les possibles consequences de leur actes. Mais bon, vous en avez rien a foutre, n'est-ce-pas? Heheh, bande de cons.

Regret sortit ses deux sabres, enfila une derniere bierre, et ce dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:14

Lokito vient juste d'arriver dans la ville dés qu'il passe tout les portes se referment.Lokito se diriger vers le centre de la ville et positiona ses mains comme si il allait tiré un rayon mais celui-ci sauta et piétina le sol et provoqua un cataclysme.Tout les membres de la guilde entendu des bâtiments s'écrouler,Lokito tua tout les survivants et cria.

- PRÉPAREZ VOUS FAIRY TAIL ! A être........anéanti...
(Dans ma tête,ce que je voulais c'était que ce soit eux qui me tue,je leur voulais rien bon sang,qu'es que j'ai fait pour mériter tout ça ? Je voulais juste avoir ma propre guilde être heureux,mais il a fallu que ma folie prenne le dessus et je me suis fait viré,Mei est maintenant la maitresse de la guilde,en tout cas Fairy Tail ne doit pas être très très loin,je dois y aller....)

Lokito parti en direction de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:54

Lorsque le petit groupe composé de Damien, Melody, Yuki, Mitsuki et Regret se préparèrent pour partir, Sakura se leva rapidement pour les arrêter.

[Sakura] - Attendez! Je viens avec vous! J'ai rien à faire ces temps-ci et j'ai grandement envie de vous aider pour cette mission du futur..

[Melody] - *en souriant* Mais bien sûr que tu peux venir! Plus on est de fous, plus on rit comme on dit!

[Mitsuki] - *découragée* T'es toujours trop gentille toi..

[Melody] - Ah bon? Et c'est mal?

Sur ce, le groupe sortit de la guilde en saluant tout le monde et prit le grand chemin qui menait à la sortie de la ville. Mais, étrangement, Mitsuki et Sakura ressentirent un aura étrange, malfesant. C'est alors que Mitsuki comprit. Lokito n'était pas loin. Avec un petit pincement au coeur, elle averti tout le monde.

[Mitsuki] - Hey.. je crois que Lokito-ku.. Lokito Akony est dans les parages.

Soudain, on entendit un rire disons "démoniaque" venir d'une des maisons. Melody regarda sur chaque toit et finit par le voir.

[Melody] - Regardez, juste là, en face de nous!

Mitsuki plissa les yeux et vit que c'était bien lui. Le jeune homme qui lui avait donné tant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:30

Yuki regarda Lokito de loin et vit une aura sombre et maléfique. Elle ne put s'empêcher de frissonner de peur devant un tel concentré de haine... Elle se colla auprès de sa mère en étant très inquiète.
- Maman, j'ai super peur! Lokito dégage une aura hors norme pour un magicien tel que lui...
- Tu peux voir les auras? C'est une magie rare, ça...
 
Répondit Damien, en regardant sa fille se blottir près de sa future mère comme si c'était sa grande sœur. Puis le démonicide fit une flamme en forme de marque pour Fairy Tail pour appâter Lok' hors de Magnolia, Damien voulait éviter les victimes inutiles.
- Ramène-toi Lok' je sais que tu m'entends. Tuer les gens de Magnolia te servira à rien!
- Sois prudent Papa, il n'a plus rien d'humain... Il est devenu un monstre!
- Va te mettre à l'abri, Yuki. Je ne veux pas que tu sois blessée dans ce combat. Tu ne pourrais plus retourner à ton époque... Et je n'aurais pas la conscience tranquille dans le futur et tout le bazar après...
 
La jeune fille partit se planquer dans un coin sûr afin de ne pas prendre de coups mortels pendant la bataille, puis Lokito arriva et Damien commençait à élever son aura magique en le regardant... Il n'avait qu'une envie: Poser une question...
- Pourquoi? Pourquoi as-tu basculé dans les Ténèbres, Lokito? Réponds-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:16

- Parce que les Tenebres te tentent jusqu'a ce que tu cracke.

Regret fit apparaitre une "flamme" noire sur le bout de ses doigts.

- Tout comme Lokito, les Tenebres essaient de te tenter en ce moment même. La difference, c'est que Lokito est un faiblard qui non seulement na pas essayé de les repousser, ni de les controller, mais qui en plus a aussi cedé a la folie. Mauvaise combinaison.

Damien semblait intrigué par le savoir de Regret sur le sujet, et ce dernier s'en rendit compte rapidement.

- J'ai succombé au Tenebres il y a longtemps. J'ai fait expres en plus. Mais j'en ai profité pour les controller. Et maintenant...Dark Aura!

Une flamme noire surgit, fonçant droit sur Lokito, qui la bloqua de derniere seconde.

- Et maintenant, j'ai acces a des techniques beaucoup plus avancées. Par contre, je sais pas, mais on est içi pour tuer Lokito, pas pour papoter. Si tu vas pas t'occuper de lui...

Regret s'avança, sabres en mains.

- ...Je n'hesiterais pas a m'en occuper a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:33

Lokito était entrain de pleurer,mais ne disait rien.

[Lokito] - (Nan,au contraire je n'étais pas faible au contraire,c'est depuis que j'ai absorbé la puissance de ce dragon,Pandemonium était complétement folle à la base et j'ai hérité de sa folie,avant je pouvais la contrôler mais je ne peux plus,tout ça à cause d'une des lames de Muramasa toute sa folie et sa haine a été transmise dans ce sabre.....à cause de ça je n'ai pensé qu'à tué....C'était la dernière lame qu'il a forgeait avant de mourir....elle s'appelait tout simplement " Madness".)

- ..........Lokito continuer à pleuré et marcha vers les membres de Fairy Tail avec son katana en main.
Pourquoi ? Car je suis né pour tuer ! (Foutaise,c'est la lame qui m'a fait ça,effectivement certes j'attaquais les autres enfants quand j'étais plus petits j'étais sur le point de les tuer c'est vrai.......Mais je ne suis pas né pour tuer....)
Les cheveux de Lokito commencèrent à poussé et virent au rouge sang et ces yeux tournèrent aux rouges aussi et l'iris aux noir et Lok' est de nouveau conscient.
- Bien.....Qu'es que vous attendez pour me tuer on dirait que vous êtes hésitant ? Vous hésitez à tuez un incapable,un abruti ? Hein ?
Allez je vous attends.dit-il en dégainant son katana de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:36

Regret s'avança encore plus vers Lokito, mais Damien se mit entre les 2 mages noirs. Il n'avait apparamment pas envie que Regret s'occupe de son ancient ami.

- Degage.

Damien ne bougea pas. Il brandit ses deux sabres vers Regret.

- J'ai dit, DEGAGE!

Une explosion se degagea du corps de Regret, propulsant Damien contre un mur.

- Je viens de te le dire. Si tu n'as pas le courage de tuer ton "ami", je n'hesiterais pas a m'en occuper moi même.

Il se tourna vers Lokito a nouveau.

- Quand a toi...j'espere que tu est pret a disparaitre!

Regret fit disparaitre un de ses sabres, et fonça vers Lokito, qui fonça sur Regret lui aussi. Un combat acharné commença entre les deux mages noirs.
La rapidité des deux mages, combinés avec leur brutalité, etait certain de finir d'une façon desastrueuse. Malheureusement pour Lokito, sa folie, et son "envie" de tuer, le laissaient trop previsibles. Et Regret en profita. Voyez vous, les attaques de Lokito n'avaient pas de tact. Tout ce qu'il faisait etait de foncer et attaquer. Terrible erreur contre Regret, qui reussi a parer un coup mal placé de Lokito, et contre attaquer, l'envoyant valser au sol. Lorsque celui essaya de se relever, il fut intercepté par un Dark Aura, courtesie de Regret.


- Dark Bind.

Des lianes noires comme la nuit surgirent du sol, capturant Lokito, et s'assurant qu'aucun mouvement ne puisse etre effectué.

- Tu vois Lokito, la difference entre toi et moi...

Il s'accroupit devant lui, et lui mit son sabre contre la gorge.

- ...C'est que je pense avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:59

- STOP!

À ce moment, s'en était trop, Mitsuki n'en pouvait plus de voir tout ça. Elle approcha des deux mages noirs mais pendant que Regret avait la tête tournée, Lokito en profita pour le frapper en plein dans le ventre. Le coup était tellement fort que Regret fut propulsé par l'arrière. Heureusement, Sakura était là au bon moment pour retenir le jeune homme, malgré le fait qu'elle recula de quelques mètres en l'arrêtant. Puis, Mitsuki s'approcha de Lokito, qui s'était déjà relevé, et le regarda dans les yeux. Elle était en colère, c'est sûr, mais en même temps, elle l'aimait encore comme si c'était son partenaire. Elle déplaça tranquillement sa main vers son visage. Le contact entre la main glacée de Mitsuki et le visage brûlant de Lokito le fit frissoner. La jeune mage de lumière essayait de se retenir de pleurer, mais en vain, elle en était incapable.

- Qu'est-ce qui t'arrive Lokito? Pourquoi est-ce que tu es devenu comme ça? Pourtant, avant, tu étais le plus gentil garçon que je connaissais. Tu m'avais sauvé de la mort lorsque j'étais petite, je te devais tout. Tu as pris soin de moi pendant tout ce temps, tu me faisait rire lorsque j'étais triste, tu me protégeais dans les missions dangeureuses. Mais c'est quand tu as décidé de faire à ta tête et d'aller combattre ce maudit dragon. C'est là que tout à changer. Pourquoi il fallait que tu absorbes sa puissance, hen? Pourquoi!?

Mitsuki passa ses bras autour de la taille de Lokito, qui ne réagissait plus, et le serra fort. Elle pleurait maintenant à chaude larme et personne ne disait plus rien. Comme si le temps c'était soudainement arrêté. Puis, Mitsuki se décolla de son ancien partenaire et le regarda une fois de plus dans les yeux en lui tenant la main.

- Dis moi, que dois-je faire pour que tu redeviennes comme tu étais avant? Je ferais tout pour que tout sois comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:00

Lokito continua de pleurer encore et encore,il prit son sabre et aller tué Mitsuki mais celui-ci s'arrêta net,juste quand il aller lui porter le coup.

[Lokito] - (Le problème c'est que) Tu vois ce dragon devait être absorber,j'ai étais choisi pour le faire,pourquoi moi ? J'en sais rien du tout.Tout ce qu'on m'a dit c'est que je n'avais aucun risque de mourir alors que si quelqu'un d'autre l'aurait fait,par exemple toi tu ne serai même plus la à l'heure qu'il est....
........!

Lokito pris Mitsuki dans ces bras et dégaina son sabre.

- (Désolé Mitsuki.....Si quelqu'un veut me stopper c'est maintenant ou jamais....)

Damien ne put se contrôler et fonça vers Lokito et planta son épée dans le cœur de Lokito,le mage noir s'arrêta.

[Lokito] - ......*soupir* J'aurai vraiment préféré me faire planté par l'autre ,ouaaaaaais je parle de Regret,ouais. Lokito retira la lame de sa poitrine.
- Mon instinct me dit de mené un combat contre toi.Mais te tuer,nan.Va savoir pourquoi,je suis de nouveau conscient mais par conséquent.....
Tu dois me tuer pour tout les crimes horribles que j'ai commis et ainsi on parlera de toi partout dans le monde comme un héros,dans les médias les trucs les chouettes,j'aurai fait de toi un héros,c'est pas cool ça ? Plus sérieusement,finissons-en,et exécute moi après quand on aura fini.
Prépare toi Damien,je veux entendre ta lame chanter ! EN GARDE !
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:09

- Vous allez arreter ça tout de suite.

C'etait au tour de Regret d'interrompre le combat.

- T'est vraiment fou. Fou, ou incroyablement stupide. Arrete de jouer au mechant. J'arrive a peine a croire que t'ai reussi a tromper les autres.

Regret s'approcha, et frappa Damien, le separant de Lokito.

- Lokito etait sensé etre ton ami, et pourtant, tu n'arrive pas a diserner lorsqu'il bluffe? Pitoyable. Absolument PITOYABLE!.

Regret etait maintenant enervé.

- Et toi, imbecile de merde, t'as honte de revenir a la guilde parce que tu ne sais pas comment les gens reagirront a ton retour apres les choses ignobles que t'as fait, alors tu va forcer tes amis a te tuer?! T'est vraiment aussi minable que ça?!!

Il envoya un autre coup de poing, cette fois çi vers Lokito, qui se le prit en pleine face, mais qui n'essaya même pas de le stopper.

- ...Comment peut tu te regarder dans le mirroir apres ce que tu fais subir aux gens qui te consideraient comme l'un de leurs meilleurs amis? EXPLIQUE-TOI!!

Regret allait le frapper a nouveau, mais Mitsuki attrapa son bras, l'empechant d'assener son coup sur Lokito.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:47

- Ne.. Ne fais pas ça, s'il te plaît..

Même si elle avait vraiment envie de le faire souffrir en retour, elle ne voulait pas que personne ne lui fasse de mal. Mitsuki poussa doucement Regret de côté pour l'éloigner de Lokito et ce plaça devant celui-ci.

- Je suis sûr et certaine que tout pourrait s'arranger sans violence. Alors, pourquoi persistez vous à vous battre? Ce ne serait pas mieux si vous vous expliquiez? Je veux dire..

Soudain, Lokito, qui ne se contrôlait plus, allait frapper Mitsuki mais Regret passa sa lame entre les anciens partenaires. Mitsuki recula, un peu sous le choc.


Dernière édition par Mitsou le Dim 25 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:22

- Sakura, lâche-moi... J'ai pas envie que tu sois prise dans l'onde de choc de ma diabolisation... Ca risque de barder d'ici peu! *Sakura s'éloigna du Demon Slayer...* RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Les cheveux de Damien virent au blanc argenté avec des yeux rouges, des éclairs blancs et noires crépitèrent, une aura cramoisie rayonna autour du démonicide, il regardait Regret d'un air furieux avant de lui envoyer un puissant coup de poing le propulsant dans la forêt. Il revenait vers Lokito puis il dégainait son épée qui dégageait des éclairs rouge sang. Damien avait tous ses sens et disait à son ancien rival...
- Désolé, mais le "gêneur" est parti, maintenant on va pouvoir t'affronter sans crainte d'être gênés. Je n'ai pas de temps à perdre, je dois aider ma fille du futur à trouver un antidote qui n'existe plus à son époque. Alors je vais abréger ça...

Yuki qui était planquée ressentit la pression magique de son père qui venait de déclencher la diabolisation, l'onde magique fut ressentie à plusieurs mètres aux alentours de par l'augmentation brutale de la magie tel un mage qui libère la Seconde Origine.
- C'est vraiment ça la Diabolisation? Ca ne m'étonne pas que Maman veut que je me tienne éloignée lorsque Papa le déclenche.
*Et du coté de Damien, le combat avait commencé*
- Prends-toi ça! THUNDERBOLT BLADE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:37

[Damien]: Prends-toi ça! THUNDERBOLT BLADE!!

La lame de Damien frappa contre une autre lame. Mais contrairement a ce qu'il avait prevu, ce n'etait pas la lame de Lokito, mais celle de Regret.

- Tu pensais VRAIMENT que j'allais baisser ma garde apres que tu te sois mis en mode attardé-bourrin-vais-tout-casser? Ah, les avantages du Dark Shield, et la teleportation de mon Dark Corridor. Bien evidemment, un simplet comme toi ne pourrait pas comprendre. Tout comme tu n'arrive toujours pas a comprendre que LOKITO NE CHERCHE PAS A SE BATTRE CONTRE TOI, NI PERSONNE!! MAIS SERIEUSEMENT, JE TE L'AI DIT, ET REDIT, ET REDIT, ET TU PERSISTES TOUJOURS AVEC TES CONNERIES!!

Regret s'acharna sur Damien, pour enfin disparaitre via un Dark Corridor, reapparaisant derriere lui, et lui assenant un coup dans le dos.

- Ecoute, je veux même pas me battre contre toi. C'est inutile, et ça causerais des problemes.

Regret jeta un coup d'oeil vers Yuki.

- Tu met ta vie en danger devant ta propre fille. Elle viens içi pour que tu l'aide, et toi tu cours risquer ta vie, et la sienne. Espece d'attardé!

Le mage noir se tourna vers Lokito.

- Et j'en ai aussi marre de toi. J'ai essayé de te tuer, de te faire peur, de te convaincre, et je t'ai même ridiculisé, mais tu refuse d'arreter ton manège. Dark Bind!

A ce moment la, tout les membres de la guilde furent immobilisées. Il ne restait plus que Lokito, et Regret de mobiles. Ce dernier prit la main de Lokito, qui tenait toujours son sabre, et pointa la pointe de son sabre sur le coeur de Regret.

- Vas-y, tue moi, si tu est si derangé que ça. Prouve nous que tu doit vraiment etre eliminé! VAS-Y!! QU'EST-CE QUE TU ATTENDS, ESPECE D'INCAPABLE?!!

La lame ne bougea pas. Lokito non plus. Regret prit le sabre de mains de Lokito, et son expression changea aussitôt. Il planta le sabre au sol, et s'eloigna, visiblement surpris.

- Ce sabre....ce sabre est vivant!....je vois. Ce sabre, il a été forgé par Pandemonium, n'est ce pas?

Lokito etait surpris, mais acquiesça.

- Un sabre forgé par le Dragon de la Folie. Visiblement vivant. Quiconque le touche se sens mourir peut a peut. T'est vraiment con, Lokito. Ce sabre...

Regret s'approcha du sabre.

- ....n'aurait jamais du exister!

Et il planta son propre sabre dedans, brisant la lame du sabre Madness. Lokito tomba au sol immediatement, visiblement inconscient, et Regret libera les membres de la guilde de son Dark Bind.

- Tout ce bordel, rien qu'a cause d'une lame. Et vous, especes d'enfoirés, vous vouliez le tuer? Vous le consideriez vraiment comme un ami, ou vous n'avez simplement jamais cherché a bien le connaitre?!.....je retourne a la guilde. Prevenez-moi lorsqu'on partira chercher l'antidote pour l'autre gosse.

Regret prit Lokito.

- Ah, j'le ramene a la guilde. Et n'essayez même pas de m'en empecher.

Et ainsi, Regret ouvrit un Dark Corridor en direction de la guilde, et rentra dedans, le refermant immediatement.

Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:48

Lokito - (...merci Regret....Mais de la à me traité de "pauvre con"....=_=puis de m’humiliè et tout encore heureux que à l'extérieur je ressens strictement rien.)

Un peu plus tard,Regret et Lokito sont arrivé à la guilde,Regret posa Lok' sur une table et tout les autres membres se précipitèrent vers le corps de Lokito,celui-ci se réveille dans un état normal.

Lokito -.....Effectivement Regret j'ai était stupide....Mais j'avais besoin de puissance pour protéger ma propre guilde...Je n'ai pu contrôlé cette puissance du sabre ce qui m'a mené à ça....
....Il faut faire quelque chose pour moi.......Comme...m’exécuter par exemple..
Ce serait le mieux pour moi,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:38

Les autres, qui était resté au même endroit, décidèrent de retourner à la guilde, n'ayant plus que ça à faire maintenant. Arrivé là-bas, ils aperçurent Lokito assi sur une table, parler calmement à tout le monde. Intrigué, ils approchèrent du groupe et c'est à ce moment que Mitsuki entendit le mot "executer" venant de la bouche de Lokito. Celle-ci se mit à courir vers lui pour le serrer dans ses bras. La tête camouflée dans son t-shirt, elle commença à parler.

- Nononon. *relève la tête vers Lokito* C'est assez les histoires de vouloir mourir! Personne ne t'executera et je crois que personne à vraiment envie de le faire non plus. De toute façon, je crois que j'ai une meilleure idée.. et si.. on détruisait le sabre? C'est lui qui t'as fait changé! Peut-être que si il est détruit..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:34

[Lokito] - *soupir* écoute c'est tout de même moi qui ai commis ça,certes c'est à cause du sabre mais c'est tout de même moi qui ai fait tout cela...
Et ça c'est impardonnable...Je dois me faire exécuter c'est la seule manière pour qu'on oublie tout le carnage que j'ai fait...et puis les habitants penseront que tout cela ce n'est que des conneries ils vont se dire qu'un simple sabre ne ferait pas ça...Et puis le sabre est déjà détruit...Mais si tu veux que je restes en vie je peux changé d'identité vu que j'ai les cheveux rouges et longs je pense pas qu'on me reconnaitra....Enfin si tu souhaites tellement que je reste en vie et bien...Je pense qu'on va devoir me faire faire changer d'identité...

Lokito pris Mitsuki dans ses bras mais commença à avoir très mal à la poitrine..

- Rgh....! Lokito commença à avoir une hémorragie à la poitrine à cause la blessure qu'il a reçu tout à l'heure..
- Malgré tout ce que j'ai fait...Vous allez me sauver ou vous allez me laisser mourir ? Certes certain aurait voulu que je vie encore mais...Je vous le redis encore une fois c'est impardonnable..Donc laisser moi mour..*se fait interrompre par un membre de Fairy Tail.*
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:09

*ZBAFFFF!!!*
C'était Yuki qui du haut de ses 14 ans colla une claque monstrueuse à un adulte dépressif qui en a 11 ans de plus qu'elle. Elle avait un regard colérique et déterminé!
- C'est n'importe quoi, et tu le sais! Je vais faire peut-être ma Erza (qui est une légende à mon époque) mais... "Être vivant... Est un SIGNE DE FORCE!" Je t'interdis de penser aussi négativement que ça! Si tu as encore un sens de l'honneur tel un samouraï, alors tu dois te relever et retrouver cet honneur perdu. Vouloir faire un gyokusaï pour te racheter c'est une méthode de lâche! Et que dirait Mitsuki si tu venais à faire un tel acte?
- Je hais l'admettre Lokito, mais ma fille à raison. Te suicider est la plus mauvaise idée que tu aies jamais eue depuis que je te connais, si l'on excepte pas ta crise de folie avec ton sabre "maudit"... Je suis sûr que tu peux te racheter!


Dernière édition par SonicPegasus le Mer 13 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:05

[Lokito] - La plus mauvaise idée que j'ai eu ?
Nan mais sérieux....TU TE FOUS DE MA GUEULE LA NAN ?
J'ai anéanti le Japon et j'ai détruit complétement la ville de Magnolia et VOUS VOULEZ QUE JE RESTE EN VIE APRÈS CE QUE J'AI FAIT ?!!
Mais vous avez un problème,NAN ?!
Nan sérieusement vous voulez que je vie le reste de ma vie à être chassé ? C'est vraiment ça que vous voulez ?...Rgh..Putain d'hémorragie...
Franchement...Fairy Tail vous êtes vraiment devenu stupide depuis ces 3 dernières années....
Heureusement que je peux compté sur Makarov lui au moins il sera d'accord avec moi pour que je sois exécuté franchement...Ou au pire....*sors une épée random*
On peut....TRÈS BIEN RÉGLER CELA MAINTENANT !!
....Mitsuki....Je te donne l'autorisation de m’exécuter...Tout de suite...
Je ne pourrai plus te faire de mal désormais et si je meurs au moins le monde sera libéré de cette peur qu'il a envers moi !!

[Damien] - Non arrête c'est de la folie Lokito s'il te plait bordel ne fait surtout pas ça !!

[Lokito] - ...Puisque Mitsuki ne veut pas le faire j'imagine que tout les autres ne voudront pas......Donc je le ferait par moi-même !

Lokito pris le sabre avec ses deux mains et se prépare à planté son sabre dans la poitrine.

- C'est...la....fin.

Il se planta le sabre dans le cœur et meurt instantanément et tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visiteuse du futur Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visiteuse du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Visiteur du Futur
» Lucy du futur et ses mystères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: