Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Flood Time !

Aller en bas 
+5
Cho Mitsou♥
#Red
Ricky Otaku
Mikan
Ameblaziken004
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:59

@Regret: Bon, avec son message, je ne savais pas franchement si elle le faisait exprès ou non, mais maintenant, effectivement, tu avais raison. C'est juste que ses messages ont été postés après le mien. Bref, tu aurais pu aborder la chose plus calmement car en t'énervant, ça ne va faire que compliquer les choses.
Je ne t'ai pas dit de te casser. Je disais juste que si tu n'es actif que sur les RPG, pourquoi tu viens te plaindre sur ce topic alors que tu n'es que sur les RPG. Je n'ai jamais dit que c'était mal, tu fais ce que tu veux. C'est juste que, vu que tu ne postes que rarement sur les autres topics, pourquoi tu viens te plaindre sur celui-là si tu peux l'éviter car, à ce que je sache, Kurtis n'est pas sur les RPG ^^'

@Amé: Viens pas compliquer les choses. C'est déjà assez encombrant comme ça, sans que tu en rajoutes encore plus.

@Kurtis: Bon ok, tu cherches vraiment à te faire bannir? Franchement, si, comme Red me l'a dit, sur chaque forum, tu te faisais bannir, tu ne t'es jamais posé la question du "pourquoi?". Bref, je me demande pourquoi tu persistes à t'inscrire sur des forums si c'est pour troller hardcore. Bref, si tu veux troller, viens pas nous faire chier ici alors que tu as déjà été bannie.

@Ricky: Effectivement. C'est juste que je n'avais pas une bonne vision de la chose, étant donné que j'étais absent trois semaines et tu me disais via FB que Kurtis n'arrêtait pas de te taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Canada /Québec

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:01

TAS dit rien, fait une fugge comme le roux dans moin chere la douzene.*toukoute* et sa fini la ok . et lit ce que jécrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Invité
Invité




Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:06

Glinn : Je me cherche à faire quelque chose  , je savais pas que troller faisait chier . Pourtant sa fait pas chier a amé .
Et puis people , lisez mes post bon sang , vous m'ignorez ou quoi ?
Je ne cherches pas à me faire bannir , ce n,est pas forcément mon but.
Je voudrais parler a des gens retardés comme moi dessu un forum ou que je pourrait troller , Je ne connait personne a qui parler , c'est ricky qui m'a invité sur ce centre d'accueil.
Je sais , je peut troller sur un forum mort , mais je sais que c'est le fun d'être seul , mais j'aimerais aussi parler a quelqu'un d'autre que moi et qui est ortho , le monde intelligent je les aimes pas.
Et je ne fait pas exprès bordel , ce mot c'est de la fouèrasse qui sert juste a faire chier dans les phrase , car je fait rien d'expres, fou êtes pas chez nous, vous pouvez pas savoir c'est quoi ma vie .
Shrek , ferme la.
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:08

Ok Kurtis, je te crois. T'as une vie de merde. T'as pas d'amis, t'as famille te deteste, t'essaie de tout changer mais t'y arrive pas.

Ben alors, va te pendre. Tu fais quoi içi si rien ne va changer?

Non, t'est encore en vie parce que tu veut que quelque chose change. Mais ça va pas arriver tout seul. Pourquoi est ce que tout le monde pense que t'est conne? Pourquoi est ce que ton apparence est aussi mauvaise? Lorsque t'auras les reponses a ses 2 questions, tu pourras te changer.

D'ailleurs, joli contradiction. "dans la vraie vie , y'a personne qui me déteste , car toi tes sur l'internet . On me déteste dasn la vrai vie à cause de mon apparence"

On te deteste pas dans la vraie vie, mais on te deteste dans la vraie vie. Ok.

Bref, j'vais arreter de poster, parce que ça m'enever plus que ça devrait. Change, et soit quelqu'un de bien. Et arrete de venir troller içi.
Revenir en haut Aller en bas
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Canada /Québec

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:09

hé tas feme là toi aussi ok*voix de gugu*pouf.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:10

Amé, pars apprendre a ecrire le francais et reviens essayer de me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Canada /Québec

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:12

je ne te parlais pas .désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:12

Ah ok. Desolé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:14

Pour moi l'internet , c'est un monde virtuel .
Et ok , je sais que tu fakes et que tu ne me crois pas en réalité.
et moi aussi je me poses cette question et y,a pas de réponses a sa .
et Non , tu ne connais pas mon rêves . Je ne me tue pas à cause de mes parents , qui vont mettre la merde sur mes soeurs qui n'ont rien a avoir avec sa .
Si tu connaitrait mon rêve , tu n'aurais même pas dit plein de shit .
Mais bon , où dois-je aller dans ce cas , si ce n'est pas ici que je doit troller ?
Merci de foutre la paix , mais c'est moi maintenant qui doit partir .
Shrek tu aides pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:15

bon, Kurtis, si je comprends bien c'est de notre faute car on est intelligent? on devrait tous être stupide juste pour te faire plaisir? C'est la meilleur celle la! Si tout le monde agissait comme toi sur le forum sa serait une catastrophe. La seule personne qui dérange ici c'est toi, pas nous, donc c'est à toi de changer. Si tu veux pas, et bah va tant, c'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Canada /Québec

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:17

tas pourquoi tu mécoute pas. fait ce que je dit, pour ton bien et des autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Invité
Invité




Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:19

J'essaie de changer et sa marche pas . Le problème C'est que personne me croit et que tu ne répond pas à mes questions .
Questions :
1 : Où dois-je aller si je n'ai pas ma place ici ?
2 : Si je reste parce que ricky veut pas que son forum soit mort , Puis-je avoir mon topic de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:22

1. Soit tu changes pour que se le soit, sois tu vas trollé par des kikoo
2. Ne t'inquiète pas, si tu pars le forum ne mourra pas, l'activité du forum ne dépend pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Canada /Québec

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:22

ok jvais répondre. fait un topic qui sapelle bullshit et shit la c tout, c la ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:23

Tu viens içi pour troller. Tu ne devrais pas faire ça, donc je vais pas te dire ou aller troller. C'est comme si je te demandais ou je devais aller violer une femme.

T'as pas a rester. Si tu pars le forum ne mourra pas. T'est pas si importante a la vie du forum, tu sais? Et si tu reste, il devient infiniment plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:25

Dit moi un endroit en précis , sa me dit rien sa .
Quel site dois-je aller ?
Ok pour le forum , bonne chance .
Répondez avec un site , pas une réponse à la griffin.
Revenir en haut Aller en bas
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Canada /Québec

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:26

regret , c cruelle ce que tu a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:28

Non t'est serieuse Amé? J'aurais jamais deviné. Truth hurts, deal with it.

http://abrutis.superforum.fr/

C'est parfait pour toi, dit moi. T'y seras parfaitement a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:29

Shrek , c,est drôle ce que tu dit , c'et comme dire : Pauvre tas , je t'ai flusher dans les égouts! ok , mais qui veux avoir 24h sur 24 dela merde dans sa bolle ?
Unclogg > Toilet.
*toukoute*
sérieux , merci regret , j,espere que je pourait avoir du fun. Et que c'est actif XD


Dernière édition par Kurtis le Ven 26 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Canada /Québec

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:31

ouin sims XD lol

bon tas, tu a juste a rien faire c tout.brule ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:02

*Viens avec Mitsou sur ses epaules*

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:05

Le forum est pas super actif (le forum d'abrutis) . D :

Écoutons des vidéos de merde .
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:06

Ben chais pas, google "Forum actif pour les trysomiques". J'en ai rien a foutre.

Et encore une fois tu post de la merde sur le Flood.

Admin, ban please. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:06

Bravo.


Tu te bannis, reviens, dit que tu vas changer pour finalement que tout le monde te dit que tu sers à rien et que tu fais chier, pour dire que tu reparts, pour finalement revenir 5minutes plus tard.


Comme dit, Bravo. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:08

bon, avec l'accord de Glinn, je vais procéder au bannissement. Kurtis, je vais aller terminer mon épisode de FMA et après je te bannis, donc si ta un dernier truc à dire c'est maintenant ou jamais. Après, je supprimerais se topic, car se genre de dispute c'est pas bon pour la réputation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Time ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Time !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Time !
» Flood Time !
» Flood Time !
» Adventure Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: