Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood Time !

Aller en bas 
+11
SonicPegasus
Dodite
Noka
Luxray555
Cho Mitsou♥
Mikan
Glinn
Regret
#Red
Ameblaziken004
Ricky Otaku
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dodite
Supernova
Dodite


Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:13

whut tétais à montréal D: taurais pu mavertir ! jserais venue te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:04

@Ricky: Ah ouais, ça fait le moment "awkward" xD

Bref, comme on ne me réponds pas sur l'autre topic, autant le faire ici:

Vous vous souvenez de la page FB? Oui, celle où personne ne poste à quelques exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:10

Dodite a écrit:
whut tétais à montréal D: taurais pu mavertir ! jserais venue te voir!
Haaaan, mais j'voulais pas te déranger! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:21

J'ai besoin d'alcool moi...
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:11

Bon ok, si c'est comme ça, je laisse tomber la page FB. Occupez-vous de cette page (si vous vous souvenez qu'elle existe) sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:30

C'est pas que je veux pas m'en occupé, mais y'a pas si longtemps j'étais presque la seule à posté et un moment donné d'autre on commencé à poster activement donc j'ai pris une pause, mais la je me rends compte que ça fait un moment que j'y suis pas allé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:42

Ricky Otaku a écrit:
C'est pas que je veux pas m'en occupé, mais y'a pas si longtemps j'étais presque la seule à posté et un moment donné d'autre on commencé à poster activement donc j'ai pris une pause, mais la je me rends compte que ça fait un moment que j'y suis pas allé, désolé.
Perso, depuis que le staff s'est mit d'accord sur les journées où on devait poster, mon premier samedi, je n'avais pas posté. Ensuite, j'ai toujours respecté le délai (excepté 1, 2x où j'ai posté une image au lieu de deux).

Donc bon, je veux bien poster, mais si je suis le seul à faire ça comme un con, autant laisser tomber.

Quand tu disais être la seule à poster, pourquoi tu ne nous l'as pas fait remarquer comme je le fais maintenant?

Aussi, ça me fait bien rire que Red et Regret soient même plus actifs que les autres étant donné qu'ils n'ont même pas un jour attribué à poster il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:49

Ricky Otaku a écrit:
Je commence à être à cours d'image là, vous pourriez m'aider un peu please?
Ricky Otaku a écrit:
Salut tout le monde! Parmi ceux qui possède un facebook on cherche des gens qui serait intéressé par nous aider avec la page facebook, car ses temps si elle est un peu morte. Des volontaires?
J'avais demandé de l'aide dans se temps là et j'ai pas eu de réponse. C'est justement pour ça que j'ai proposé à des membres hors du staff de m'aider (comme Regret et Red), et c'est drôle, ce sont eux les plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:08

Glinn Morih a écrit:
Ricky Otaku a écrit:
C'est pas que je veux pas m'en occupé, mais y'a pas si longtemps j'étais presque la seule à posté et un moment donné d'autre on commencé à poster activement donc j'ai pris une pause, mais la je me rends compte que ça fait un moment que j'y suis pas allé, désolé.
Perso, depuis que le staff s'est mit d'accord sur les journées où on devait poster, mon premier samedi, je n'avais pas posté. Ensuite, j'ai toujours respecté le délai (excepté 1, 2x où j'ai posté une image au lieu de deux).

Donc bon, je veux bien poster, mais si je suis le seul à faire ça comme un con, autant laisser tomber.

Quand tu disais être la seule à poster, pourquoi tu ne nous l'as pas fait remarquer comme je le fais maintenant?

Aussi, ça me fait bien rire que Red et Regret soient même plus actifs que les autres étant donné qu'ils n'ont même pas un jour attribué à poster il me semble.
Ricky Otaku a écrit:
Ricky Otaku a écrit:
Je commence à être à cours d'image là, vous pourriez m'aider un peu please?
Ricky Otaku a écrit:
Salut tout le monde! Parmi ceux qui possède un facebook on cherche des gens qui serait intéressé par nous aider avec la page facebook, car ses temps si elle est un peu morte. Des volontaires?
J'avais demandé de l'aide dans se temps là et j'ai pas eu de réponse. C'est justement pour ça que j'ai proposé à des membres hors du staff de m'aider (comme Regret et Red), et c'est drôle, ce sont eux les plus actif...
Bon, vu que je suis, etrangement, l'une des personnes les plus "actives" sur le FB, je vais poster des images chaque jour. Rien que pour faire plaisir.

Petite question: Est t'il possible de poster des images sur des Visual Novels?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:44

Ouais, visual novel c'est fait au Japon, donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:25

Mais vous savez, moi j'ai pas trop le temps pour la page ^^' Et j'ai surtout pas d'idées -_-
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:44

@Ricky:

Je suppose que tu as dis ça avant l'attribution des journées, mais bon, ça n'explique en rien que nous ne t'avons pas écoutés. Bref, je m'excuse pour cela.

BREF, BON, je veux bien que vous n'aillez pas que ça à foutre de vos journées, mais ce que je vous reproche, et que j'ai d'ailleurs dit, c'est que ON s'est mit d'accord sur le fait que chacun devait poster au moins deux images selon sa journée attribuée.

Si ça vous saoule ou que vous n'avez pas que ça à foutre de vos putains de journées, pourquoi avoir accepté cela bordel de merde!

Et sinon, à part Ricky, Mikan et Regret, les autres, ça vous dirait de réagir à ces messages vous concernant aussi? (pour ceux s'occupant de la page FB excepté Red car il est actif)
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:14

ça me fait doucement rire, que vous dites "mé persone poste sur le fb". PERSONNE, et je dit bien PERSONNE ne s's’intéresse au Facebook du forum.

On est à plus de 140 likes. 20 membres dont 5 actifs. Vous savez ce que ça veut dire ? Ça ne m'étonnerais même pas que certains membres ont "forcé" leurs "amis" à liké la page Facebook. Et, je suis désolé, ça donne pas du tout envie de posté sur cette page, j'veut dire, si tu like la page FB d'un forum, c'est que t'es dessus, que t'es un minimum actif. Sinon ca sert à rien. C'est comme si tu likes la page de Angel Beats! mais que tu n'as jamais vu d'épisodes, ça sert à rien. La on a juste l'impression qu'une centaine de gens sont venus dire "Tiens, on m'a invité à liké cette page. Bof, jvais le faire juste comme ça." Neutral

Puis bon, personne poste jamais sur le Fb, même en commentaire. Donc ça donne pas du tout envie de posté dessus. Je pense que la page Fb a été faite prématurément. Vous auriez du attendre d'avoir une cinquantaine de membres ACTIFS pour ça, je pense.

M'enfin, c'est comme vous voulez. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:19

@Red:

Bah justement, ce que je reproche au staff, c'est d'avoir TOUS accepté le fait qu'on postait chacun à tour de rôle par jour et que personne ne le fasse. A quoi bon avoir fait cela quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:24

Glinn Morih a écrit:
@Red:

Bah justement, ce que je reproche au staff, c'est d'avoir TOUS accepté le fait qu'on postait chacun à tour de rôle par jour et que personne ne le fasse. A quoi bon avoir fait cela quoi?
, on m'a jamais parlé de ça, moi.

A te lire, on dirait que le seul truc que veut c'est qu'on poste tous sur le fb, que la page soit connu et basta. C'est assez choquant même, surtout que t'a pas répondu à mon poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:49

Ricky a écrit:
Sujet: Tâche du Staff   Ven 27 Sep 2013 - 14:02

Pour se qui est de la page facebook, vous devrez (suite à une suggestion de Mikan) obligatoirement posté au moins 2 fois dans la journée qui vous sera attitré. Voici l'ordre établit:

Lundi: Mitsu
Mardi: Dodite
Mercredi: Mikan
Jeudi: Yoshino
Vendredi: Noka
Samedi: Glinn
Dimanche: Ricky

Ceci commencera demain! Même si ce n,est pas votre journée attitré, vous pouvez quand même poster dessus (sauf que vous avez l'obligation de posté quand c'est votre tour). Si vous pensez de pas être la à votre jour, avertissez nous si vous le pouvez, sinon, si vous voyez que personne à posté sur la page rien ne vous empêche de le faire.
Et tu parlais de quelle question?
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:46

#Red a écrit:
ça me fait doucement rire, que vous dites "mé persone poste sur le fb". PERSONNE, et je dit bien PERSONNE ne s's’intéresse au Facebook du forum.

On est à plus de 140 likes. 20 membres dont 5 actifs. Vous savez ce que ça veut dire ? Ça ne m'étonnerais même pas que certains membres ont "forcé" leurs "amis" à liké la page Facebook. Et, je suis désolé, ça donne pas du tout envie de posté sur cette page, j'veut dire, si tu like la page FB d'un forum, c'est que t'es dessus, que t'es un minimum actif. Sinon ca sert à rien. C'est comme si tu likes la page de Angel Beats! mais que tu n'as jamais vu d'épisodes, ça sert à rien. La on a juste l'impression qu'une centaine de gens sont venus dire "Tiens, on m'a invité à liké cette page. Bof, jvais le faire juste comme ça." Neutral

Puis bon, personne poste jamais sur le Fb, même en commentaire. Donc ça donne pas du tout envie de posté dessus. Je pense que la page Fb a été faite prématurément. Vous auriez du attendre d'avoir une cinquantaine de membres ACTIFS pour ça, je pense.

M'enfin, c'est comme vous voulez. Rolling Eyes


+1000000000000000000000000000000000

Revenir en haut Aller en bas
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:16

Glinn Morih a écrit:
Ricky a écrit:
Sujet: Tâche du Staff   Ven 27 Sep 2013 - 14:02

Pour se qui est de la page facebook, vous devrez (suite à une suggestion de Mikan) obligatoirement posté au moins 2 fois dans la journée qui vous sera attitré. Voici l'ordre établit:

Lundi: Mitsu
Mardi: Dodite
Mercredi: Mikan
Jeudi: Yoshino
Vendredi: Noka
Samedi: Glinn
Dimanche: Ricky

Ceci commencera demain! Même si ce n,est pas votre journée attitré, vous pouvez quand même poster dessus (sauf que vous avez l'obligation de posté quand c'est votre tour). Si vous pensez de pas être la à votre jour, avertissez nous si vous le pouvez, sinon, si vous voyez que personne à posté sur la page rien ne vous empêche de le faire.
Et tu parlais de quelle question?
Mitsou, Dod, Mikan, Yoshino et Noka postent jamais. Et je parlais du post en général.
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:35

Je trouve cela assez ironique que c'est une suggestion de Mikan et qu'elle approuve le message de Red.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:56

Bon, je me vois obligé d'intervenir. Sinon, ceci ne va jamais ce terminer.
Glinn, tu pars hors sujet. Arrete de te concentrer sur le fait que "les gens ont accepté de poster lors de la journée qui leur est assigné".

Ce que Red vient de dire, et que Mikan a approuvé, c'est que la page Facebook d'Otaku Sekai n'aurais pas du exister. Pas si tôt. Et je suis entierement d'accord: Nous n'avons même pas 20 personnes actives sur le forum, et vous voulez passer direct sur Facebook? Mauvaise idée. Comme l'as dit Red, il nous faudrait un minimum de 50 personnes ACTIVES avant de penser a faire un Facebook.

Et tant que j'y suis, un truc qui me fait un peut rire, c'est que les postes de la page Facebook recoivent plusieurs likes, de gens qui ne sont apparament pas inscrit sur Otaku Sekai. Wtf? Ceci pue la publicité. Et pas le bon genre de publicité. C'est limite comme si quelqu'un demandait a presque toute sa liste d'amis de donner un "Like" a la page.

Mais bon, a present, c'est moi qui pars hors sujet.
Glinn, la question que te pose Red est: Pourquoi tellement s'acharner a maintenir la page FB active alors que plus de la moitié des membres inscrits sur Otaku Sekai n'en ont rien a foutre d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:38

Maou le fdp a écrit:
Bon, je me vois obligé d'intervenir. Sinon, ceci ne va jamais ce terminer.
Glinn, tu pars hors sujet. Arrete de te concentrer sur le fait que "les gens ont accepté de poster lors de la journée qui leur est assigné".

Ce que Red vient de dire, et que Mikan a approuvé, c'est que la page Facebook d'Otaku Sekai n'aurais pas du exister. Pas si tôt. Et je suis entierement d'accord: Nous n'avons même pas 20 personnes actives sur le forum, et vous voulez passer direct sur Facebook? Mauvaise idée. Comme l'as dit Red, il nous faudrait un minimum de 50 personnes ACTIVES avant de penser a faire un Facebook.

Et tant que j'y suis, un truc qui me fait un peut rire, c'est que les postes de la page Facebook recoivent plusieurs likes, de gens qui ne sont apparament pas inscrit sur Otaku Sekai. Wtf? Ceci pue la publicité. Et pas le bon genre de publicité. C'est limite comme si quelqu'un demandait a presque toute sa liste d'amis de donner un "Like" a la page.

Mais bon, a present, c'est moi qui pars hors sujet.
Glinn, la question que te pose Red est: Pourquoi tellement s'acharner a maintenir la page FB active alors que plus de la moitié des membres inscrits sur Otaku Sekai n'en ont rien a foutre d'elle?
MERCI SEIGNEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:44

Il y a des pages facebook qui font que poster des images d'anime et de manga pour faire découvrir de nouveau manga au gens qui ont liké, ou juste partager des chose qui les ont fait rire ou qu'ils ont aimé. Même si à l'origine la page était pour les membres ou pour promouvoir le forum, personnellement maintenant je trouve que ça serait mieux que se soit juste une page sur les anime et manga, pas juste pour les membres, mais pour tous les fan de manga sur facebook.

Bon maintenant on arrête de se disputer pour ça, si vous voulez continuer aller sur le topic de la page facebook, parce que là sa pourrit le topic.
Revenir en haut Aller en bas
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:21

Ricky Otaku a écrit:
Il y a des pages facebook qui font que poster des images d'anime et de manga pour faire découvrir de nouveau manga au gens qui ont liké, ou juste partager des chose qui les ont fait rire ou qu'ils ont aimé. Même si à l'origine la page était pour les membres ou pour promouvoir le forum, personnellement maintenant je trouve que ça serait mieux que se soit juste une page sur les anime et manga, pas juste pour les membres, mais pour tous les fan de manga sur facebook.

La page porte le nom de => Otaku-Sekai <=, soit le nom du forum. Donc c'est la page du forum, point. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:28

Otaku Sekai = monde des otaku, ça peut avoir plusieurs signification. Et puis un nom, ça se change si ça te dérange temps que ça.

Maintenant regardez cette image apaisante et calmé vous, serrez vous la main et stop les disputes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:27

On se dispute pas, on discute entre adulte en donnant chacun son avis. '.'

Flood Time ! - Page 17 2027316217_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Time ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Time !   Flood Time ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Time !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Time !
» Flood Time !
» Flood Time !
» Adventure Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: