Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Wakfu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Wakfu Empty
MessageSujet: Wakfu   Wakfu Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:19

Wakfu 200150_vignette_accueil-wakfu2

Wakfu est une série télévisée d'animation française en 55 épisodes de 22 minutes produite par Ankama et France Télévisions.

C'est l'histoire de Yugo, un enfant d'un dragon qui fut confié a un villageois peu après sa naissance. A l'age de 12 ans, alors qu'il cuisine, il se rend compte qu'il détient un pouvoir : en faisant tomber des ingrédients, il réussi a ouvrir un portail de teleportation.


Alors que son village est attaqué, et que ses habitants sont transformés en arbres, il part dans la foret interdite avec Ruel, un ancien chasseur de prime et un vieil amis de son père adoptif, et Tristepin, un chevalier gardien d'un Shushu, un démon qui prend possession d'un objet, ici une épée.
En route ils rencontrent la princesse Amalia Sheram Sharm, qui maîtrise les plantes, et sa garde du corps, Evangelyne, une elfe archère, et décident de continuer leur route ensemble. Plus tard, le village sauvé, Yugo et ses amis décident de retrouver la véritable famille de Yugo et partent ensemble a l'aventure.


Dernière édition par Shinrei le Jeu 1 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:22

Une serie uniquement disponible en FR (desolée ceux qui préfèrent les voix japonnaises ^^'), de 2 saisons et de 55 episodes en tout, dans un esprit un peu manga. Mon coup de coeur du moment ^^.


Si jamais vous avez rien compris au resumé c'est normal c'est moi qui l'ai ecrit alors allez voir sur wikipedia Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:21

Manfra très bon, VF très bonne. Je le recommande, même si c'est un peu nyan nyan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:39

Nan moi je trouve pas ^^

Bon ca passe sur Cartoon Network en même temps ^^'
Mais je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Autre-
Sauter vers: