Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel a été votre meilleur arc?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Quel a été votre meilleur arc? Empty
MessageSujet: Quel a été votre meilleur arc?   Quel a été votre meilleur arc? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:24

Tout est dans le titre. Pour vous, dans Dragon Ball (Z/GT), quel a été votre meilleur arc? Vous pouvez aussi dire dans chaque Dragon Ball si vous n'arrivez pas à vous départager ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Olgorann
Mage Saint
Olgorann


Masculin Balance Buffle
Messages : 1392
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26

Quel a été votre meilleur arc? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre meilleur arc?   Quel a été votre meilleur arc? Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:15

L'arc Cell est mon favoris
Revenir en haut Aller en bas
Nirvage
Pirate
Nirvage


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 179
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27

Quel a été votre meilleur arc? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre meilleur arc?   Quel a été votre meilleur arc? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:44

Arc cell également. Juste UNE et une seule raison: San Gohan Ado SS2 est mon perso préféré 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Quel a été votre meilleur arc? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre meilleur arc?   Quel a été votre meilleur arc? Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:36

Je dirais que moi aussi, c'est l'arc Cell mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvage
Pirate
Nirvage


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 179
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27

Quel a été votre meilleur arc? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre meilleur arc?   Quel a été votre meilleur arc? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:59

Petite info, L'arc cel est celui que Toriyama déteste le plus car sa liberté à été entravé par ses éditeurs (des choses ont été supprimés, ils ont fait rallonger l'arc ect) et aussi parceque, selon ces dires les taches de cell étaient un calvaire à dessiner
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Olgorann
Mage Saint
Olgorann


Masculin Balance Buffle
Messages : 1392
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26

Quel a été votre meilleur arc? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre meilleur arc?   Quel a été votre meilleur arc? Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:25

Tu aurais plutôt dûr dire "aime le moins" plutôt que "déteste le plus" on dirait qu'il aime pas son oeuvre là  Hap 
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Quel a été votre meilleur arc? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre meilleur arc?   Quel a été votre meilleur arc? Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:42

Ça pourrait expliquer le wtf quand Son Goku explose avec Cell et que celui-ci (donc, Cell) revient avec la transmission instantanée de Goku x)

@Nirvage:

Tu aurais un lien qui explique ce qu'il s'est passé? Enfin, ce qu'il y a eu autour de cet arc, genre ce qu'il devait vraiment se passer, ce qu'il a dû modifier, etc. car ça m'intéresse x)

Sinon, pour ne pas être HS, je ne saurais répondre à cette question car je ne peux me décider entre les trois arcs majeurs de Dragon Ball, à savoir, l'arc Freezer, celui de Cell ainsi que celui de Buu. J'y répondrais maybe quand j'aurais rematté l'anime x)
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Quel a été votre meilleur arc? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre meilleur arc?   Quel a été votre meilleur arc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre meilleur arc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Dragon Ball (Z/GT) :: L'histoire-
Sauter vers: