Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les personnages les plus inutiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Les personnages les plus inutiles Empty
MessageSujet: Les personnages les plus inutiles   Les personnages les plus inutiles Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:31

Aller, premier débat! Qui sont selon vous les personnages les plus inutiles dans les mangas. Attention, il y a une différence entre 'personnage que je trouve inutile' et 'personnage que je déteste'. Un personnage inutile est un personnage qui ne sert à rien et ne fait pas avancé l'histoire et y contribue très rarement, alors qu'un personnage détesté peut être un personnage important pour l'histoire mais qu'on arrive pas à supporter. Je rappel qu'il s'agit d'un débat, donc il faut donné de l'argumentation, par juste des noms. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, vous pouvez argumenter avec celui ci, en restant poli bien sur.

Sa serait bien aussi d'essayé de nommé un moins un perso inutile par mangas principaux du forum pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Les personnages les plus inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus inutiles   Les personnages les plus inutiles Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:44

Alors on peut le trouver inutile sans le detester ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Les personnages les plus inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus inutiles   Les personnages les plus inutiles Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:07

Exactement, mais on peut aussi détester un personnage inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Les personnages les plus inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus inutiles   Les personnages les plus inutiles Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:13

Ricky a écrit:
Exactement, mais on peut aussi détester un personnage inutile.
Ce qui est très souvent le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Les personnages les plus inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus inutiles   Les personnages les plus inutiles Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:38

Oui, mais sa arrive que il y a des personnages que tu ne détestes pas, mais que tu te demande vraiment à quoi ils servent.

Bon aller, je commence:

Sakura Haruno (Naruto)

Les personnages les plus inutiles 78htox8x

La je pense que personne ne va me contredire. Pour un personnage principal, je la trouve franchement inutile et parfois même chiante. Durant tout le premier manga de Naruto elle faisait rien d'autre que de chialé à Sasuke ou Naruto pour se faire sauver, elle combattait presque jamais. Dans Shippuden c'est moins pire, mais elle reste pas mal inutile. Les fans de Sakura vont surement dire: Elle peut soigné les gens, elle est utile! Ouais...Ino, Tsunade et Shizune aussi, ainsi que des tas d'autre médecin ninja à Konoha, donc non. Autre truc, j'en ais déjà entendu dire: Elle a battu Sasori, elle est pas inutile! Si la grand mère avait pas été là elle serait morte.

Brook (One Piece)

Les personnages les plus inutiles 5608300609_926206ea10_z

Bon voila, un bon exemple d'un personnage que je ne déteste pas mais que je trouve un peu inutile. Qu'est-ce qu'il apporte de spécial à l'équipage? Des chanson et des blagues pourris. Bon oui, il fait de l'escrime, mais il y a déjà Zorro qui est le sabreur, sa apporte rien (c'est comme si un nouveau personnage qui cuisine arriverait, sa servirait à rien puisqu’on a déjà Sanji). Dans le timeskip c'est pire, si vous voyez c'est attaque, c'est du n'importe quoi!

Yamcha (Dragon Ball)

Les personnages les plus inutiles 2937605-yams

Bon alors lui non plus je ne le déteste pas, mais avouer franchement qu'il sert à rien dans Dragon Ball. Il est plutôt faible, il perd la majorité de ses combats et meurt souvent au début des histoires.

Sloth (FMA)

Les personnages les plus inutiles 8101

Probablement le homonculus qui nous a le moins marqué, à part creusé un trou pendant la majorité du manga il fait pas grand chose. Pas très charismatique et très mal exploité, vraiment Sloth du premier anime était plus intéressante que lui.

Excalibur (Soul Eater)

Les personnages les plus inutiles 1261887844612_f

À par faire chier il fait pas grand chose pour contribuer à l'histoire, il est censé être super fort et pourtant il participe à aucun combat et a gâché beaucoup de moment avec ses conneries. On aurait pu s'en passer.

Jet et Droy (Fairy Tail)

Les personnages les plus inutiles 3095427891_1_3_yNGly1sv

Ils ont presque jamais contribué à l'histoire ou participer à des combats, ils sont faible et ils servent juste de groupies pour Levi, la seule fois ou ils ont été important c'était dans un HS.
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Les personnages les plus inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus inutiles   Les personnages les plus inutiles Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:21

Pour Sakura, je tiens même à rajouter que Chiyo l'utilisait comme Marionnette en la reliant avec ses fils. Donc on ne peut pas compter ça comme de l'utilité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Les personnages les plus inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus inutiles   Les personnages les plus inutiles Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:29

Perso moi j'en ai que ne peux pas cadrer mais du tout...
 
Hercule Satan (DBZ)
 
Les personnages les plus inutiles Mr.SatanHerculeWMAT
Il a un égo surdévellopé, "champion du monde", les seules fois ou il a été utile sont:
- Le fait de lancer la tête de C16
- Apaiser Majin Buu avant qu'il devienne Super Buu
- Parler aux terriens pour que Goku prépare le Super Genkidama
- Convaincre les terriens d'emménager sur Tsuful avant que la Terre explose.
ET C'EST TOUT!!
 
Autrement c'est un gros paresseux, cupide, stupide, vaniteux et toujours prêt à sortir une excuse minable devant son public dans les Cell Games, quand il rate son entrée en scène avant d'affronter Trunks enfant  ou après quand il perd contre lui. Si Goku n'avait pas été malade du cœur et qu'il avait participé au 24ème Tenkaichi Budokai, ça aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Les personnages les plus inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus inutiles   Les personnages les plus inutiles Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:33

Ricky : Pour excalibur je tout a fait d'accord ! Bon moi je le deteste pas, je l'adore meme, mais c'est clair qu'il fait pas grand chose ^^' Meme dans la suite du manga il participe pas a la bataille sur la lune :/
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Les personnages les plus inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus inutiles   Les personnages les plus inutiles Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:14

En voici deux autres que je trouve inutile:

Yaya Yuiki (Shugo Chara)

Les personnages les plus inutiles Yaya

Je ne la déteste pas, au contraire j'aime sa personnalité un peu gamine qui fait contraste avec les personnages plus mature de la série, mais je trouve que l'auteur n'a rien fait de spécial avec se personnage. J'ai rien contre son caractère, mais quand elle doit combattre, elle est complètement inutile. Ses attaque sont nul, et elle passe son temps à assez se caché car elle a trop peur. Habituellement quand les héros ne sont plus sous leur force 'civile' il devient plus courageux, plus fort, et bah elle non c'est tout le contraire. C'est dommage, elle aurait pu avoir un évolution intéressante...

Tsukasa Hiiragi (Lucky Star)

Les personnages les plus inutiles A4baf48e

Elle aussi, j'ai rien contre elle, mais je trouve qu'elle est plutôt banale comme personnage.  Tous les personnages de la série ont quelque chose d'unique, et elle non. Tout se qu'elle a comme caractère un autre personnage là. Par exemple, le côté moe maladroit qu'elle a Miyuki la aussi, le manque d'effort à l'école Konata le fait aussi. Il y aurait fallu lui donné quelque chose que les autre n'ont pas (elle aurait pu être par exemple une yangire, sa aurait été marrant à voir). Le seul truc qu'elle a de spécial c'est d'être bonne en cuisine, mais c'est très peut exploité et c'est pas vraiment un trait de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Supernova
Dodite


Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Les personnages les plus inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus inutiles   Les personnages les plus inutiles Icon_minitimeDim 25 Aoû - 6:48

OMG Je suis trop d'accord avec toi ricky pour les 2 totoche de fairy tail.


Ils foutent jamais rien, c'est toujours levy qui fait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages les plus inutiles Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus inutiles   Les personnages les plus inutiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages les plus inutiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top de personnages préférés
» Règle sur les personnages
» Règle sur les personnages
» Règle sur les personnages
» Règle sur les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Tous les mangas :: Débats-
Sauter vers: