Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball GT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:15

J'ouvre se topic pour parler de DBGT, la suite de DBZ en anime. J'ai entendu beaucoup de chose sur cette anime, des choses qui ne la mette pas en valeur. Donc, j'aimerais connaître votre opinion sur DBGT, car j'hésite à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:24

Perso, pour ce qui est de Dragon Ball, je dirais que c'est inutile étant donné que l'histoire aurait pu s'arrêter à l'entraînement d'Oob.

Mais, j'ai regardé DBGT et j'avoue que j'ai bien aimé. Sauf que le scénario n'était pas vraiment top. Aussi, je dirais que le début était pire chiant, mais que les deux derniers arcs, ils étaient magnifiques *bave*

Bref, on aura beau tous dire notre avis, chacun ses goûts. Donc t'as meilleur temps de le regarder car si tu veux vraiment avoir un avis objectif, bonne chance pour en trouver car on y met tous de notre humeur dans notre avis, donc tu seras toujours dans le doute et pour te convaincre, on devra te spoiler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
 
Dragon Ball GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Dragon Ball (Z/GT) :: Discussion générale-
Sauter vers: