Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumeur inquiétante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Rumeur inquiétante    Lun 28 Oct - 10:58

Ça faisait déjà plusieurs mois que Père et les homonculus avait été vaincu. Roy Mustang est devenu Généralissime et les frères Elric sont parti chacun de leur côté pour apprendre de nouvelle sorte d'alchimie. Tout semblait aller pour le mieux, jusqu'au récents événements. D'étranges rumeurs circulait dans Amestris, des rumeurs concernant de nouveaux homonculus. Peut être était-ce que des bobards raconté par des ivrognes, mais sait-on jamais, veut mieux se montrer prudent quand il s'agit d'homonculus. C'est ce que se disait le lieutenent Riza Hawkeye, qui avait décidé d'enquêter un peu sur ses rumeurs. Elle n'y croyais pas vraiment, mais valait mieux être sûr. Elle se repassa toutes les infos qu'elle avait pu récolter dans la journée sur ses rumeurs, dans son bureau.

Riza: Bon, un escadron de l'armée prétend avoir vu un individu d'allure masculine sortit d'un morceau de pierre rouge. Soit ils avaient trop bu, soit c'est une pierre philosophale métamorphoser en homonculus. Se sont quand même des soldats, je devrais leur donner le bénéfice du doute...sinon, il y en aurait un qui maîtriserait le feu, et un autre avec des automails...ça devait un peu n'importe quoi...

Soudain, quelqu'un cogna à la porte de son bureau. voulant éviter de divulguer ses rumeurs, la lieutenant rangea ses documents.

Riza: Entrez!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    Mer 30 Oct - 1:17

Une jeune fille au cheveux roses entra dans la pièce. Elle portait une longue robe fleurit recouverte d'un tablier blanc, et portait aussi un foulard rouge autour de son poignet droit. Elle tenait dans ses mains un gros bouquet de fleurs.

- Bonjour! Pardonnez-moi, mais je dois déposer ces fleurs sur le bureau du Généralissime, Roy Mustang. Je suis fleuriste et je me nomme Lovely, enchantée de vous rencontrer mademoiselle...?

[Riza] - Riza. Riza Hawkeye. Enchantée aussi.

- Bien, puisque les présentations sont faites, je vais terminer ma livraison, dit-elle d'un ton joyeux.

La charmante adolescente arriva au bureau et semblait rester un peu trop longtemps immobile devant celui-ci. Mais sans laisser trop de doute, elle se retourna vers le lieutenant qui ne l'avait pas quitter des yeux une seule seconde.

[Riza] - De qui sont ces fleurs?

- Oh, je n'en sais rien! Elles étaient étiquettées "anonyme". Quelque chose ne vas pas? Vous avez l'air.. jalouse, non?

La jeune femme se mit à rougir un peu, mais reprit tout de suite son air neutre.

[Riza] - Non. Pas du tout.

- Bien, tout vas bien alors! Bonne journée mademoiselle Hawkeye! ~

Lovely tourna le dos au lieutenant avec un sourire en coin.

- Voilà qui est intéressant... serait-elle intéressée par le Colo.. je veux dire, le Généralissime?..

--------------------

Un peu plus loin, sur une rue déserte, Lovely s'engagea dans une ruelle.

- Hey Theo! J'suis revenu! ~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    Mer 30 Oct - 1:54

L'homonculus au genre indéfini regarda Lovely. Il ne semblait pas de bon humeur, mais ne semblait pas non plus être en colère. Il avait plutôt l'air inquiet.

- Tu es revenu? Ou étais-tu? J'étais inquiet moi, je te signale que nous sommes en territoire hostile pour nous, plusieurs haut dirigeant de l'armée réside dans cette ville...*il se calma* Bon, et tu étais parti faire quoi?

------------------------------------------

Riza Hawkeye était perturbé par la jeune fille qui était venu dans son bureau, pas uniquement à cause du bouquet de fleur adressé à Roy Mustang, mais la jeune fleuriste semblait louche à ses yeux.

- Cette fille...elle avait une couleur de cheveux vraiment inhabituel, peut être est-ce une étrangère...ah, je dois me faire du soucis pour rien, ça doit être la jalousie qui me fait pensé ainsi...

Elle prit son téléphone et téléphona à quelqu'un.

- Allo? répondit une voix masculine au bout du fil

Riza: C'est Riza Hawkeye. Comment vas-tu? Bien. J'aurais un petit service à te demander, tu es ou là? Oh tu es en ville, je ne savais pas que tu étais revenu. Pourrais-tu passer à mon bureau? D'accord, je t'attends, bye.

Elle raccrocha le téléphone, et fit un peu de rangement dans son bureau en attendant son invité.

Spoiler:

Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    Mer 30 Oct - 2:10

- Porter des fleurs au Généralissime.. ~

[Theo] - QUOI!? Tu devenus folle ou quoi!?

- Du calme! Je suis passé innaperçu. J'ai déposé le bouquet sur le bureau de Mustang et j'ai pris le dossier qu trainait. C'est le dossier qui porte sur notre apparition, huehue ~

Avec un sourire mesquin, Lovely sortit le dossier de la pochette de son tablier blanc pour le montrer en preuve à l'autre homonculus.

Spoiler:

Ricky Otaku
Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    Jeu 31 Oct - 3:02

L'homonculus prit le dossier que Lovely avait volé et le lu.

- Ils connaisse mon apparence, ils m'ont clairement vu quand je me suis transformé. Ils sont sur à 100% que je suis un homonculus et je suis sur la liste noir de l'armée. Quand à toi, un témoin aurait affirmé avoir vu une jeune fille avec une couleur de cheveux peut commune utilisé le feu, et qui aurait vu une marque semblable à celle des homonculus sur ton poignet. Ils en ont donc déduit que tu étais une homonculus. Une chance pour toi qu'il faisait sombre quand le témoin t'a aperçu, moi à l'heure qu'il est ils doivent avoir un portrait robot de moi...la poisse!

Il redonna le document à son amie.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Moi je dois me caché, je connais un endroit sur...mais toi, que vas-tu faire?

Spoiler:

Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    Dim 3 Nov - 18:31

- Hmm.. j'imagine que je vais continuer de soutirer des informations un peu partout et à charmer quelques officiers pour effacer nos traces. Tu sais, Père n'aurait pas voulu qu'on se fasse remarquer aussi facilement. De toute façon, lorsque le jour viendra, il se vengera sur tout ceux qui on interrompu son plan..

---------------------------------------------

On cogna a la porte du bureau où se trouvait le lieutenant Hawkeye. Bizarrement, ce n'était pas l'invité qui était que celle-ci avait appelé qui ouvrit la porte mais bien Winry, une jeune fille blonde, assez proche du Fullmetal Alchemist et de son jeune frère. La jeune fille avait l'air un peu paniquée.

- Mlle Hawkeye? Bien, vous êtes là! Je me demandais, avez-vous Ed et Al il n'y a pas longtemps? Je les cherche partout mais en vain, ils sont introuvable!

Spoiler:

Ricky Otaku
Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    Dim 3 Nov - 19:25

- Tu continus de faire confiance à Père? Tu voudrais qu'il revienne parmi nous? Non merci, je ne l'aime pas, avec se qu'il m'a fait, je ne lui pardonnerais jamais. Je ne sais pas pourquoi il t'a crée, mais tu ne devrais pas trop de fier à lui, il a la mauvaise manie de se débarrassé de ceux qui ne lui son plus utilise. Et puis, il est mort, non?

----------------------------------------------

Tandis que Winry entra dans son bureau, paniqué, la lieutenant fut surprise par la question que cette dernière lui posait.

Riza: Ed? Il était pas partit en voyage pour apprendre de nouvelle sorte d'alchimie? Pour Al, je lui ais téléphoné tout à l'heure, il devrait bientôt arriver ici. Tu pourras lui demandé ou es son frère si tu es inquiète pour lui.

Spoiler:

Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    Lun 4 Nov - 2:06

- Biensûr que oui! Il m'a toujours dit que j'étais sa meilleure création et il m'a aussi dit que.. j'ai été crée à partir du Colonel, ou devrais-je dire, Généralissime Roy Mustang lui-même. Je suis un peu comme.. sa fille. Par contre, si tu penses vraiment que Père est mort et qu'il ne pourra jamais revenir, tu es dans le tort mon cher ami. ~

-----------------------------

- Sérieusement?.. Pourtant il m'avait dit qu'il allait faire des courses et.. Ce sale petit menteur! Bon, si c'est comme ça.. Je vais attendre Al avec vous, si ça ne vous dérange pas.

Spoiler:

Ricky Otaku
Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    Lun 4 Nov - 2:21

- Il a été vaincu par les certains frères Elric, et j'espère qu'il ne reviendra pas. Fait se que tu veux avec Roy machin truc, mais moi je n'ais pas du tout envie de redevenir l'esclave de Père. Si comme tu dis il revient et qu'il tente de s'en prendre à ma liberté, je vais le renvoyé là d'ou il vient. Et puis son plan, c'était quoi déjà? Détruire l'humanité? Les humains sont peut être inférieur à nous les homonculus, mais de la à les exterminer, je suis contre. J'ai mieux à faire de ma vie, je vais la vivre comme je le veux. Sur se, bonne chance dans ta vie, et au revoir!

L'homonculus tourna le dos à Lovely et parti, se rendant là ou il se sentirait en sécurité.

---------------------------------------

Riza et Winry attendait Al depuis environ 20 minutes. Soudain, quelqu'un frappa à la porte.

Riza: Entrez!

Se fut Alphonse qui entra dans le bureau. Les deux filles furent un peu surprise de son apparence, elles qui s'était habitué à le voir en armure.

Al: Winry? Je ne m'attendais pas à te voir ici, quel surprise!

Spoiler:

Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    Mar 12 Nov - 23:00

- Oh! Al! Je suis si heureuse de te revoir!

La blonde sauta dans les bras de son ami d'enfance qui manqua de tomber par terre. Ils se serrèrent fort dans leur bras et Winry s'éloigna un peu pour jeter un oeil à Alphonse. Puis, soudainement, un regard sombre s'afficha sur son visage.

- Où. Est. Ton frère?

[Al] - J-Je ne sais pas! Il n'était pas partit en voyage?!

- ... Donc il m'a menti?

[Al] - J-Je.. heu...

La blonde enfouit son visage dans le chandail de Al tout en enpoignant fermemant le tissu avec ses petites mains. Elle se recula une fois de plus, passa son bras devant ses yeux pour essuyer ses larmes avec son sweatshirt et regarda de nouveau le grand blond qui ne savait pas quoi faire. Winry se retourna vers Riza avec un faux sourire, les yeux rosés.

- Donc.. pourquoi l'aviez vous appelez Mlle Hawkeye?

Spoiler:

Ricky Otaku
Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    Dim 17 Nov - 1:26

La lieutenant voyait bien que la jeune fille était bouleversé et qu'elle n'allait pas bien, mais elle décida de faire comme si de rien n'était pour ne pas la faire souffrir d'avantage. Al en fit de même pour l'instant.

Riza: Je l'ais fais appeler car il se pourrait que de nouveau homonculus est fait leur apparition. Rien n'est confirmé, mais je suis porté à croire que cette rumeur est vrai. Je voulais demander de l'aide à Alphonse sur cette affaire.

Al: Je comprends, ça serait catastrophique s'ils tentaient de reprendre le plan de Père. Je suis disponible pour vous aider.

Riza chercha son document sur les homonculus et se rendit compte qu'il avait disparu.

Riza: Mon rapport, il a été volé! Pourtant, personne est venu dans mon bureau, sauf...la fleuriste, peut être est-elle...

Al: A quoi ressemble-t-elle?

Riza: une jeune fille assez jolie, avec des cheveux roses. Bon, je vais me renseigner sur elle, toi, va enquêté en ville pour voir si tu peux en savoir plus sur ça. Amène Winry avec toi.

Al: d'accord!

Le jeune homme sortit, suivit de Winry.

Al: Dit Winry, est-ce que tu veux m'en parler, de ce qui se passe avec Ed...

Spoiler:

Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    Lun 5 Oct - 5:04

La jeune femme soupira. Elle marchait la tête baissée mais semblait avoir un infime sourire aux lèvres.

- Ce qui se passe.. c'est que je me suis peut-être.. un peu disputé avec Ed...

[Al] - Ah bon? Pas étonnant!

- Al! cria-t-elle en se tournant vers lui, les yeux remplis d'eau.

[Al] - Oui, pardon! Continue.. s'excusa-t-il par la suite, un peu mal à l'aise.

- Mais c'était tellement stupide! Elle rebaissa la tête. Encore une histoire d’auto-mail cassé. Il m'a simplement dit qu'il partait faire des courses, mais j'imagine qu'il est parti à Rush Valley pour faire réparer sa prothèse par quelqu'un d'autre et du coup, il va probablement en profiter pour étudier l'alchimie, et pendant un bon bout de temps je paris...

[Al] - Oh.. je suis désolé pour ce qui arrive...

Winry releva de nouveau son visage vers le jeune garçon qui se tenait à ses côté, mais avec un grand sourire cette fois, essuya une dernière larme au coin de son oeil.

- N'y pensons plus! Nous avons du boulot à faire après tout, ordre de mademoiselle Hawkeye! Allez hop!~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur inquiétante    

Rumeur inquiétante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1