Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Darkness Within.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:14

Nous y voiçi. La continuation d'un RP qui a commencé sur le Forum South Park, la premiere partie de l'histoire est a present terminée. Par consequent, j'ouvre ce topic, pour continuer l'histoire.

Ceci est un RP Privé, et pour l'instant, les personnes autorisé a poster sont:

- Ricky Otaku
- Mitsou
- Blue
- Et moi-même.

Si, un autre membre veut rejoindre, veuillez envoyer, a moi, Mitsou, ou Ricky Otaku, un MP. A continuation, j'ecrirais un recapitulatif sur l'histoire du RP, et, apres ça, le debut de la deuxieme partie de l'histoire.

La signification des couleurs et formatage de texte utilisés dans le RP:


Italique: Pensés d'un personnage. Ex: Merde! Il s'est echappé...
Rouge [Code couleur: #ff3333]: Texte hors-sujet. Ex: Ceci est hors sujet, et le dernier post n'a aucun sens.
Bleu [Code couleur: #33ccff]: Texte raconté par en troisieme personne, par un "narrateur". Ex: Regret prit son sabre, marchant en direction de l'Assassin.

Dans le RP, vous aurez un personage principal, et des personages secondaires. Pour faire parler votre perso principal, utilisez simplement un - et ecrivez votre texte. Ex:
- Bonjour.

Pour faire parler un personage secondaire, ou un personage qui ne vous "appartient" pas, ecrivez "[NomDuPerso]:". Ex:
[Wendy]: Bonjour.

Vous pouvez utiliser d'autres couleurs pour donner de "l'importances" a certaines actions, comme par example, le nom d'une abilité. Ex: Le pouvoir des Tenebres.

Je vous incite aussi a poster des liens YouTube/autre, amenant a des Soundtrack, pour accompagner vos postes. Vous n'avez pas a tout le temps poster des Sountrack, mais, ce serait apprecié si vous prenez le temps de le faire, ne serais-ce même que pour certaines situations dans le RP.

Bon, a continuation, l'histoire du RP.

==================================================///////////======================================================

Le monde changea completement lorsqu'une enorme explosion retentit a travers la planete entiere, il y a 13 ans, ravageant l'ecosysteme, detruisant une grande partie de la planete, demontant la plupart des gouvernements, et tuant plus de 3/4 de l'humanité. Cet evenement, connu sous le nom de la "Revelation". Apres la Revelation, l'humanité fut introduite a un grand danger, qui étais resté caché depuis longtemps: Les Assassins. Un groupe de personnes genetiquement modifiés pour posseder une force hors du commun, et resistance a la plupart des armes modernes. Il y a des rumeurs comme quoi, il y a longtemps, ils etaient bien plus nombreux, mais a present, leur nombres a été reduit grandement. Mais même en nombres limité, les Assassins sont tout de même un danger envers les humains, et les seuls gouvernements toujours "actifs", le gouvernement chinois, et le gouvernement des etats-unis, developerent des armes modernes, ou plutot des balles, capables de blesser, et par consequent, tuer les Assassins.

Mais les Assassins ne sont pas les seuls anomalies revelés par la Revelation: Certains humains devinrent soudainement capable de controler les elements, devenant effectivement, des magiciens. Certains d'entre eux se dedierent a aider le monde, tandis que d'autres utilisairent leur pouvoirs a des fin nefastes.

Contrairement a ce que les gens pensent, la Revelation fut causé par un homme, Regret. Cet homme, ayant perdu foie en l'humanité, et possedant un pouvoir extraordinaire, le pouvoir des Tenebres, et des abilités en combat hors du commun, essaya d'utiliser les Assassins a ses fins, pour créer une utopie, n'hesitant pas a tuer quiconque puisse nuir a son plan. Il finirait par mettre un terme au Assassins via une machine au pouvoir quasi illimité, necesitant un hote humain pour functionner. Malheureusement pour Regret, son plan fut consideré mauvais, et son propre apprenti, connu uniquement comme "Gamin", mis fin a sa vie, aidé par deux autres de ses apprentis, Wendy, et Lizzy. Mais la machine, en marche, et sans hote humain, fini surcharger, et explosa, provoquant la Revelation. Gamin decida d'honorer Regret, en adoptant son nom.

Pendant les 13 prochaines années, le "nouveau" Regret, Wendy, et Lizzy dediquent leur temps a chasser les derniers centaines d'Assassins toujours en vie.

=====================================================//////////===================================================

Voila l'histoire. A present, certaines choses a savoir sur ce "nouveau" monde.

L'argent n'a plus de valeur. A present, chaque service, ou objet de valeur (arme, balles, nourriture, etc), est echangé par un service, ou autre objet de valeur.
Il n'y a plus de villes, n'y de villages "officiels". Chaque communauté a un nom, oui, mais aucune communauté n'est consideré comme un vrai ville, ou village. A present, seuls les noms des continents persistent.
L'explosion de la Revelation eut comme centre Nevada, aux Etats-Unis. Par consequent, une grande partie des Etats-Unis est a present un enorme cratere.

Voila, tout ce qu'il y avait a savoir (pour l'instant) sur ce RP. A present, je posterais le debut de cette histoire.

=======================================================//////////////==============================================


Musique d'ambiance: Total Eclipse

Un homme courrait, passant entre les ruelles des batiments en ruines. Derriere lui, deux personnes le poursuivaient. L'homme evitait les boules de feu lancés par l'un de ses poursuivants, tant bien que mal, tout comme les couteaux envoyé par son autre poursuivant. Il continua de courrir, pendant une bonne quinzaine de minute, avant de finir par les semer, en entrant dans l'un des batiments. Essouflé, il se freya passage a travers les debris, lorsqu'il sentit quelque chose passer a travers son torse. Un sabre. Il parvenut a voir son aggreseur, un homme different a ceux qu'il essayait de s'echapper auparavant. Il sentit le metal glisser, sortant de son torse, et tomba a terre aussitôt, mourrant quelque secondes apres. Le tueur, lui, nettoya son sabre contre les habits sales de l'homme mort, avant de sortir du batiment, où attendaient deux femmes. L'homme, encapuchoné, tout comme les deux femmes, revela son visage, ayant des cheveux mi-courts, noirs, et des yeux marrons foncé.

[???]: Il est....il est mort?

L'homme hocha la tête, acquiesçant. La femme retira aussi sa capuche, revelant de long cheveux bruns, et des yeux de la même couleur. L'homme sortit un petit paquet, sortant une cigarette, et la tendi vers la brune, qui, d'un mouvement de ses doigts, l'alluma.

- Merci Wendy.

Il se tourna vers la deuxieme femme.

- Lizzy? D'autres Assassins dans aux alentours?

La femme retira sa capuche a son tour. Elle possedait des cheveux mi-longs, de couleur blond-platine, et des yeux bleus perçant.

[Lizzy]: Non. En tout cas, aucun Assassin repertorié dans ce livre. Cet endroit est apparament "nettoyé", Regret.

L'homme nommé Regret amena la cigarette a sa bouche, inhalant, et exhalant de la fumée. Il se tourna en direction d'une serie de batiments, tous les plus ruinés les un que les autres.

- Hm. Bon. Je dirais qu'on devrait commencer a chercher un endroit ou dormir. A vrai dire, j'espere vraiment trouver une taverne, car dormir dehors, je sais pas vous, mais moi, ça commence vraiment a me tapper sur les nerfs.

Le trio commença alors a marcher, en direction des batiments en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:22

Le groupe continua de marcher parmi les ruines, à la recherche d'un endroit ou passer la nuit. Ils restèrent sur leur garde, dans se nouveau monde il fallait toujours être prudent, on ne pouvait jamais prévoir sur quoi on allait tombé. Lizzy entendit un bruit se rapprochant d'eux, des bruits de pas. En effet, ses habileté avait grandement augmenter en 13 ans, son ouïs était presque aussi fine que celui d'un animal. Elle fit signe au groupe qu'ils étaient suivit, et de faire comme si de rien n'était pour trompé celui qui les suivait. Ils attendirent que le potentiel ennemi sois assez près d'eux pour lui tendre une embuscade. Ce dernier fit l'erreur se trop se rapprocher, et sans crier gare, Lizzy lui bondit dessus et le plaqua sur un mur en ruine.

Lizzy: Qui es-tu? Pourquoi tu nous suis?

???: Attend Ellie, c'est moi...

Lizzy: Ellie?

La protectus relâcha l'étranger. Une seule personne dans se monde l'appelait Ellie, mais cette personne était morte. Elle retira sa capuche, nous révélant son identité.

Lizzy: Mais...c'est impossible! Tu es...

Ally: Ça fait longtemps, grande soeur...

Lizzy: Mais, tu es morte!

Ally: Je sais, il y a 3 ans, quand Delia a essayé pour la énième fois de te tuer, c'est moi qui fut visé par mégarde de sa part...

Lizzy: Tu étais dans un bâtiment qui a explosé, c'est impossible que tu es survécu à ça!

Ally: Et pourtant, je suis devant toi, en chair...et en os! Tu dis que ça fait 3 ans? Alors, j'ai du être dans le coma durant ses années là, car je ne me souviens plus de rien après cet incident, et...

Elle ne pu terminer sa phrase que sa soeur lui bondit dessus, non pas pour l'attaquer, mais pour la prendre dans ses bras. Elle qui croyait avoir perdu sa petite soeur, voilà qu'elle découvre qu'elle est en vie. Par contre, quelque chose l'inquiétait. Delia. Est-ce que le retour de Ally avait un rapport avec elle? Peut importe, le bonheur qu'elle ressentait en revoyant sa soeur était la seule chose qu'elle avait en tête. Le groupe resta silencieux devant les retrouvaille des deux soeurs, jusqu'à se que l'un d'eux brisa le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:48

Les voyant se retrouver, Wendy eut les larmes aux yeux en repensant à Anju, sa petite soeur qui disparu lors de ces 13 dernières années et qu'elle ne revit plus. Perdre autant de gens en même était très difficile pour la jeune femme mais elle tenait le coup. M'enfin, disons qu'elle essayait. Même si ça faisait maintenant plusieurs années que les grands événements s'étaient produits, elle gardait toujours cette blessure intérieure qui refaisait parfois surface, lui faisant piquer des crises de folie. Cette tragédie avait crée un genre de traumatisme chez Wendy qu'elle ne pouvait pas contrôler. Lorsque ça arrivait, les deux autres survivant devaient la maintenir et la calmer car sans ça, ses crises empireraient. Donc, le regard vers le sol, elle continua de marcher et juste avant d'entrer dans une des maisons en ruine, elle s'arrêta et se prononça d'une voix neutre.

- On pourrait dormir ici. On serait à l'abri. Bref, je suis fatigué. Bonne nuit Lizzy. Bonne nuit Ally. Bonne nuit Gamin.

[Regret/Gamin] - Je t'ai déjà dis de m'appeler Regr...

- Non! NON! Je ne t'appellerai jamais Regret c'est compris! Tu n'es pas Regret! Il est.. il est mort! Personne d'autre ne peut et ne pourra jamais le remplacer, okay!? Toi tu n'est qu'un.. qu'un garçon qu'il a recueilli! C'est pas parce qu'il t'a donné une identité que tu dois lui prendre la sienne! Maintenant je vais dormir, bonne nuit, Gamin!

La brune, qui venait d'éclater en sanglot comme à toutes les fois qu'il lui rappelait la mort de son, comme elle l'appelait, "meilleur ami", couru entre les débris de la ville et s'éloigna du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeMer 30 Oct - 4:40

Regret.....

Regret eu un flashback, du temps dans lequel il etait toujours connu comme "Gamin", et le vrai Regret etait toujours en vie. Plus precisement, il eu un flashback du jour de la Revelation. Le jour ou Regret mourru. Il se rappella la bataille intense entre Lizzy, Wendy, et Gamin, contre Regret. Les bruits de lames, clashant sans arret, de la magie en oeuvre, de feu, ou de tenebres....et la memoire de la lame de Gamin, passant a travers le corrps de Regret, lui portant le coup fatal...

Regret ouvrit les yeux. Il s'etait endormi. Sans s'en rendre compte. A vrai dire, ces derniers jours n'avaient pas été très relaxant pour le trio. Avec les Assassins refaissant surface petit a petit, ils avaient été très occupé a les "supprimer" de ce monde. Il regarda autour de lui. Wendy etait revenue, et etait profondément endormie.

Regret soupira. Elle etait celle qui avait le plus souffert a cause de la mort du vrai Regret. Il se recoucha, mais n'arriva pas a s'endormir pour le restant de la nuit.


=====================================================//////////==================================================

Le matin arriva, et Regret observa lentement chaque membre du groupe se reveiller. Comme d'habitude, apres les crises de Wendy, personne n'en reparlait, et tout revenait a la normale.

- On devrait bouger le plus vite possible. Cet endroit est frequemment emprunté par divers gangs locaux, et j'aimerais bien ne pas avoir a tuer quelqu'un dès le matin...

Regret resortit son paquet de cigarettes, en sorti une. Cette fois, Wendy ne l'alluma pas. Regret soupira, et sortit un briquet de sa poche. Il n'aimait pas utiliser des briquets pour des cigarettes. Pouvoir utiliser le feu, sans utiliser de la magie, etait quelque chose de rare, avec les produits inflamables devenant de plus en plus rare aussi. Trop rare pour avoir a le depenser betement. Il alluma neanmoins sa cigarette.

Dès que le groupe fut prêt a partir, ils ne perdirent pas une minute. L'objectif du jour etait de trouver une taverne, ou n'importe quel endroit ou ils pourraient demander des infos a d'autres humains. Et finalement, apres des heures de marches, ils finirent par tomber sur un petit village. La population n'etait guère impresionnante, mais, avec la condition dans laquelle les gens vivaient, ce n'etait pas surprenant. Regret s'approcha d'un local, très agé, lui demandant ou il pouvait echanger de l'information. Le vieil homme pointa en direction d'un batiment, et le petit groupe y acceda.

A l'interieur, il fut apparent qu'ils etaient rentré dans une taverne. Regret s'approcha du barman. Depuis l'apocalypse, l'alcohol devenait de plus en plus rare, mais cela n'empechait pas les gens d'arriver a se procurer leurs boisson alcoholique preferé. Le barman regarda Regret, haussa les sourcils, avant de finir par parler.


[Barman]: Toi et les jolies filletes, vous comptez boire quelque chose, ou vous venez juste squatter?

Regret regarda a ses cotés, et remarqua que la plupart des gens present avaient les yeux fixés sur Regret.

- Un paquet de cigarette, un whiskey, et un peu d'information.

Le barman s'approcha de Regret, le regardant a present droit dans les yeux.

[Barman]: Ça va te couter très cher, tu sait? L'information, sur quoi que ce soit...

- ...est extremement cher, je sais. Donne ton prix.

[Barman]: Hm....les filletes que tu ramene avec toi....elles mon l'air pas mal.....elle seraient un prix parfaitement -

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Regret le coupa.

- Oublie-ça. Donne moi un autre prix.

Le barman exprima un rire.

[Barman]: Oh mais, mon ami, j'ai bien peur que tu n'ais PAS d'autre choix!

Musique d'ambiance: Contractor

Soudainement, plusieurs personnes qui etaient assisent paisiblement, se leverent, et foncerent droit sur Regret, qui se leva d'un coup. Aucun des hommes n'etaient armés, il n'avait donc aucune necesité de sortir son épée. Regret se jeta sur les hommes, commençant a les frapper a mains nues. Wendy, Ally, et Lizzy, elles, engagerent une bagarre avec certains hommes qui avaient préféré foncer droit sur les dames.

La taverne etait maintenant en anarchie, Regret evita plusieurs bouteilles vides, frappant quiconque s'approchait de lui. Enchainant coup de droite a gauche, il finit eventuellement par faire fuir tout ses assailants. Le barman resta seul, face au groupe, a present très irrités. Regret s'approcha de lui, le soulevant par le col de sa chemise, mouilé d'alcohol.


- Je repete: Un paquet de cigarettes, un whiskey, et un peu d'informations.

Il le jeta contre le mur, et le barman se leva, apportant a Regret ce qu'il avait demandé.

- Bien. A present, dis-moi tout ce que tu as entendu recemment.

[Barman]: ....il parrait que des Assassins ont fait surface recemment, dans un village voisin. Apparament, ils sont nombreux. Le Courtier de Tenebres, a bougé, lui aussi. A ce qu'il parrait, il est dans cette zone recemment.

Le Courtier des Tenebres....

Le Coutier des Tenebres etait une personne anonime, qui peut apres la Revelation, commença a acquerir de l'info sur tout ce qu'il pouvait. A present, il est la personne qui possede le plus d'information au monde. Si tu veux savoir quelque chose, le Courtier des Tenebres a la reponse. Mais, malheureusement pour beaucoups, le Courtier des Tenebres ne prends pas de Rendez-Vous. Si le Courtier des Tenebres accepte de te rencontrer, c'est lui qui te trouvera. Regret a essayé de le trouver, beaucoup de fois. Apres tout, il y avait de grandes chances qu'il soit un Assassin, ou au moins, un Immortel. Mais le Courtier des Tenebres lui avait toujours echappé, et a present, Regret ne lui pretait pas beaucoup attention.

Regret sortit de son "train de pensées". Il regarda le barman, qui s'emblait avoir dit tout ce qu'il savait. Il prit le paquet de cigarettes, et enfila son whiskey d'un coup, lorsqu'il remarqua que quelqu'un etait toujours assis, buvant une biere, a l'aise, comme si une baston generale ne venait pas de se produire. Regret, moitié inquiet, moitié interessé, s'approcha de l'homme assis.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Matelot
Blue


Masculin Bélier Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27
Localisation : On the beach ~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeMer 30 Oct - 5:24

Alors que la matinée venait de commencer, notre jeune aventurier s'aventura d'ores et déjà dans une taverne. Il s'approcha du Barman tranquillement et commanda une simple bière

[Barman] : Tiens, vous .. vous êtes nouveau par ici non .. ?!
- Hein ? Euh ... oui je crois ! Pourquoi ?
[Barman] : Non c'est juste que vous me dites quelque chose .. !

Ce jeune aventurier se nommait Shinouzo, mais était connu sous le nom de Blue.Il avait les cheveux mi-longs noirs, avait une paire de lunettes, était muni d'une petite écharpe bleu/violet autour du cou, avait une chemise bleue ouverte, qui laissait voir sa musculature, et un pantalon noir. Il préfère que les inconnus le nomme ainsi plutôt que par son prénom. Cela montrait une sorte de respect envers lui
Les cris dans la taverne se faisait entendre, tout le monde buvait et s'amusait comme il le fallait. Quand.. un mystérieux groupe d'un homme et trois femmes entrèrent dans la taverne.Tous les regards étaient fixés sur eux, tandis que Shinouzo continuait tranquillement de boire sa bière.
Une conversation démarra entre eux


[Barman] : Oh mais, mon ami, j'ai bien peur que tu n'ais PAS d'autre choix !

Musique d'ambiance: Contractor

Une bataille éclata complètement dans la taverne, on ne distinguait plus les hommes des femmes tant il y avait du bordel. Shinouzo ne quittait pas sa table néanmoins. Plusieurs bouteilles, pourtant, lui arrivèrent sur la figure, mais on ne sait comment, ils n'arrivèrent jamais à destination.

-C'est dingue ça, on peut pas boire tranquillement, dans une taverne sans qu'il y ait une baston.

Plusieurs hommes se retrouvèrent à terre, sans aucune raison parfois, ce qui provoqua en quelque sorte la fuite de plusieurs hommes.Une fois tout ce tintamarre fini, le mystérieux groupe approcha Shinouzo.

[Regret] : ... Excusez-moi ?
- Oh ! Tu es celui qui vient de se battre non ? Enchanté ! Mon nom est Sh...Blue !
[Regret] : Hé bien, mon nom est Reg ...
[Wendy] : Son nom c'est gamin ! Fit Wendy en l'interrompant
[Regret] : ...
[Lizzy] : Moi c'est Lizzy, et voici ma petite soeur Ally !
- Ravi de vous avoir rencontrés, en quoi puis-je vous aider ?!
[Regret] : Pourquoi ne pas avoir réagi lors de la baston ?
- Ah ça ?! Je ne sais pas me battre, et je n'ai pas envie de me blesser dans ce genre d'actions vous savez.
[Regret] : Vous .. pardon ?! Vous ne savez pas vous battre ?
- Bah .. non. Pourquoi ? Je devrais ?
[Regret] : Il est plutôt conseillé de savoir se défendre avec les temps qui cours ..
- Oh, désolé, je ne traine pas souvent dehors aussi. C'est la première fois que je me ramène par ici.

[Regret] : Moi qui pensais qu'il aurait pu nous aider, c'est une perte de temps.

- Si je puis me permettre. A propos de votre conversation avec le barman, le Courtier des ténèbres ...


Regret commença littéralement à sauter sur Shinouzo, le tenant par le col de sa chemise en lui demandant rapidement de lui donner ses informations.

[Regret] : Vous avez des informations ?!
- ...
[Regret] : Tiens... Je me sens tout drôle .. que m'arrive-t-il ?
- Ahaha ! Oui, mais pourriez-vous me lâcher s'il vous plait ? Vous abimez mon vêtement !
[Regret] : Ah ... Tiens, cela est passée .. qu'est-ce que c'était ? Cela émanait de ce mec ?!
- Ce n'est pas vraiment des infos sur lequel on peut compter, mais j'espère que cela vous aidera. Vous voyez la montagne Shibiot ? A ce qu'il parait, derrière cette montagne se trouverait un petit village. Il parait que ce Courtier s'arrêterait souvent la-bas.
[Wendy] : Dans ce village ? Qu'est-ce que ferait le Courtier dans un lieu pareil ?
[Lizzy] : Ce n'est pas vraiment le moment de poser ce genre de questions .. on devrait plutôt suivre ses indications pour ne pas perdre plus de temps !
[Ally] : Je suis d'avis qu'on aille la-bas. On a rien à perdre après tout ..
[Wendy] : Qu'en penses-tu Gamin ?
[Regret] : He bien .. je suppose qu'on peut lui faire confiance. Merci pour tout Blue, à une prochaine fois.
- Ravi d'avoir pu vous aider.

Nos amis sortirent en même temps de la taverne, et prirent chacun un chemin différent. Regret et son groupe étaient en route pour la montagne Shibiot, tandis que Shinouzo lui, alla se renseigner auprès du village
Alors que ceux-ci était tous partis, dans la taverne ... le barman semble très inquiet.


[Barman] : Il n y a pas de doute possible, c'était bien lui. LE Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:46

Le petit groupe se dirigea donc vers l'endroit indiqué par ce mystérieux Blue. Ça n'avait pas l'air très loin d'où ils étaient mais cela prendrait au moins une vingtaine de minutes pour y arriver. Le silence total régnait entre eux. Personne n'avait envie de discuter de quoi que ce soit.

Soudain, une ombre apparu derrière eux et celle-ci prit le katana de Wendy qui était accroché dans son dos. Rapidement, la brune voulu lui faire une jambette en se retournant mais l'inconnu l'évita de justesse et partit en courrant, ce qu'elle fit aussi. Regret, Lizzy et Ally la suivirent. Ils poursuivirent le voleur pendant un moment. Wendy essaya de lui lancer des boules de feu mais il esquiva les tires en sautant un peu partout, même sur les murs des ruines.

Rapidement, ils se retrouvèrent dans une ruelle et Wendy s'arrêta de courir. Les trois autres qui la suivait s'arrêtèrent aussi. En position de défense, la brune regarda dans les airs et comme elle l'avait ressentit, des personnes les attendaient. Le voleur les avaient induit dans une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:42

Musique d'ambiance: Assassin

Regret reagit vite, sortant son épée, et se jeta sur l'assaillant le plus proche, mais celui-ci evita l'assault de Regret. Rapidement, son assaillant se faufila derrière Regret, lui assenant un coup dans le dos. Regret roula en avant, se re-positionant devant son opposant, qui semblait etre un Assassin. Ils semblaient tous etre des Assassins. Regret se jeta sur la personne devant lui, utilisant force brute pour essayer de faire tomber les defenses de l'Assassin, et fini par reussir. Mais juste avant de lui donner le coup fatal, il fut interompu par un autre Assassin, arrivé pour sauver son acolite. Et un autre arriva, et un autre, et un autre.... Regret se retourna, et se rendit compte qu'ils avaient deja soumis les 3 femmes. Regret tenta de son mieux pour s'occuper des Assassins, mais, etants trop nombreux, et possedant une force hors du commun, même par rapport aux Assassins, Regret fini par ceder, tombant a terre.


=================================================////////////////======================================================

Lorsque Regret se reveilla, il etait attaché a une chaise. A coté de lui ce trouvaient ses 3 alliés. Devant eux, deux Assassins montaient la garde. L'un d'entre eux remarqua que Regret semblait s'etre reveillé.

[Assassin #1]: Hey, il s'est reveillé.

[Assassin #2]: Ah. Surveille-le, je vais appeler Kronos.

L'Assassin sortit de la chambre. Le claquement de la porte sembla reveiller Wendy, qui, comprenant leur situation, commença a paniquer.

[Assassin #1]: TA GUEULE, SALOPE!

Regret profita de la petite distraction pour essayer de briser les chaines qui l'attachaient a la chaise, mais il reçu un coup assez violent de la part de l'Assassin.

[Assassin #1]: HEY!! ENFOIRÉ! L'Boss a besoin de toi en vie, mais il a pas precisé avoir besoin de toi en bon état!

Il re-frappa Regret, pour bien lui faire comprendre qu'il n'hesiterait pas a le brutaliser. Wendy essaya de lancer une boule de feu, mais remarqua que les Assassins avaient mis une rune sur la chaise de Wendy, qui l'empechait de lançer quelconque sort, ou magie. A ce moment la, le deuxième Assassin revenu, accompagné d'une autre personne, surement le Kronos dont ils parlaient, qui prit une chaise et s'assit devant Regret. Il le fixa du regard.

[Kronos]: Effectivement, c'est bien lui. Heheh, ceçi prit moins de temps que prevu. Je dirais même, ceçi fut bien TROP facile, considerant la personne qu'on vient de capturer.

Il se leva, avant de frapper Regret, faisant sa chaise tomber au sol, Regret y compris.

[Kronos]: NOUS AVONS CAPTURÉ LE CHASSEUR D'ASSASSINS, L'HOMME QUI A TUÉ LE VRAI REGRET!! CECI EST UN JOUR A CELEBRER, MES FRÈRES, HAHAHAHAH!

Kronos prit une bouteille, surement une bièrre, de la table d'a coté de lui, et l'enfila d'un coup. Lizzy et Ally etaient aussi reveillés a present, grace au cri de "joie" de Kronos. Ce dernier commença a marcher en direction de la sortie.

[Kronos]: Bref, ne les laissez pas s'echapper, je pars prevenir le Boss. Il va etre EXTREMEMENT content......hahaha...

Il quitta la chambre, laissant les deux Assassins dans la chambre avec les 4 prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Matelot
Blue


Masculin Bélier Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27
Localisation : On the beach ~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:33

Musique : Upsetting

Regret compris qu'ils étaient dans une situation extrêmement compliquée.Sous la colère il était énervé contre ce fameux Blue, alors que celui-ci n'avait rien fait.

[Regret] : Et ta mère ! Je suis sûr que c'est de la faute à cet imbécile !
[Wendy] : Voyons, tu ne peux pas dire ça ! Il a voulu nous aider.
[Regret] : Je n'avais vraiment pas réfléchi, comment ai-je pu faire confiance à un idiot pareil ? Si ça se trouve c'était un putain d'Assassin et qu'il nous a conduit droit dans son piège à la con.
[Ally] : Je t'en prie, calme-toi !
[Regret] : COMMENT VEUX-TU QUE ... !

Regret se prit de nombreux coups de pieds de la part des deux gardes, le laissant jusqu'à l'inconscience même.

[Regret] : Ah .. ah .. Comment ai-je pu tomber si ... bas ..
[Wendy] : GAMIN !
[Assassin 1] : J'espère que vous avez compris vous trois, sinon vous subirez le même sort .. ou .. pire !
[Lizzy] : Essayez donc de me toucher et vous en subirez les conséquences ..
[Assassin 2] : Tssk, elle nous provoque, ne fais pas attention à elle.


Les deux Assassins continuèrent de monter la garde jusqu'à environ midi.Regret était redevenu conscient depuis un moment, mais n'avait plus d'espoir. Il était limite cassé mentalement, et cela décourageait également les jeunes femmes très inquiètes. Les deux gardes entendirent toquer à la porte et ce fut un nouvel Assassin qui fit son entrée en paniquant.

[Assassin 3] : NOUS AVONS UNE URGENCE !
[Assassin 1] : Qu'est-ce qui se passe ?
[Assassin 3] : C'EST A PROPOS DE ..

[Wendy] : Lizzy regarde .. on aura encore des ennuis. ( ils chuchotent là )
[Lizzy] : Tu .. penses qu'on pourrait espérer avoir de l'aide ?
[Ally] : Je pense à Blue mais .. cela m'étonnerait fortement.
[Regret] : Ne nous voilons pas la face, à mon avis il fait partie de ce groupe et nous a piégés voilà tout.

[Assassin 2] : Qu'est-ce que tu dis ?!
[Assassin 3] : C'est la vérité, Kronos a été attaqué par un mystérieux homme.
[Regret] : Serait-ce ... Blue ?
[Assassin 3] : D'après nos renforts envoyés sur place, il s'agirait d'un homme, muni d'une écharpe !
[Regret] : Oui ! Il n y a que lui .. il serait donc revenu ?
[Lizzy] : Regret, tu penses que c'est .. ?
[Ally] : Il y a de fortes chances. Nous devrions essayer de nous sortir là.
[Wendy] : Je ne peux pas lancer de magie, peut-être que .. je pourrais au moins lancer de petite onde de magie !

Malgré une concentration maximale et complète, Wendy n'arriva pas à déchainer de la magie.Lizzy tentait le tout pour le tout pour essayer de couper les liens avec les lames qu'elle cachait dans ses vêtements. Par chance elle réussi sans se faire remarquer à couper ses liens. Elle s'approcha discrètement des Assassins, mais manque de chance le troisième Assassin lui lança un petit couteau sur l'épaule. Lizzy n'ayant pas d'autre choix que de s'incliner, se soumetta aux Assassins. Celui-ci la frappa d'un remarquable coup de pied en plein visage pour l'assommer.

[Ally] : LIZZYYYYYY !
[Assassin 3] : Bien fait pour cette salope.

En voyant cette affreuse scène, la petite cabane dans laquelle étaient enfermés tout le monde se mit à trembler. Ally était entouré d'une aura noire/rouge, laissant apparaitre une silhouette rappelant la Faucheuse.Les trois Assassins étaient impressionnés et reculaient petit à petit.Malgré toute la colère qui émanait d'Ally, elle n'arrivait pas à se détacher. Wendy pleurait de peur, tandis que Regret était juste dégoûté par la situation dans laquelle il se trouvait. L'un des Assassins baffa Ally qui se mit elle aussi à pleurer. Chacun des Assassins s'approchait d'un des Prisonniers lui pointant une lame sous la gorge

[Assassin 1] : Vous commencez sérieusement à nous les briser. Nous allons devoir vous éliminer et partir secourir Kronos.
[Regret] : J'arrive pas à y croire ... je vais donc mourir ainsi ? Avec les filles qui elles ne le méritent pas .. Toute ma vie, j'ai souffert et c'est ainsi que je dois mourir, sous les mains de sous-merdes qui ne font qu'aggraver les choses ?

On pouvait voir au visage de Regret qu'il avait la haine et était vide d'espoir.Il n'avait pas du tout envie de mourir de la main d'un Assassin, mais il était impuissant dans cette situation. Il regarda les filles encore une fois avant de se morfondre devant son assaillant.

[Assassins] : C'EST LA FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:47

Regret ouvrit grand ses yeux. Derrière les Assassins, il voyait quelque chose qu'il pensait ne jamais revoir...

Un Corridor des Tenebres etait grand ouvert.

[Musique d'ambiance]:
Dark Shadows

Et de ce Corridor, un individu sorti. Il possedait un masque, cachant son visage, et des cheveux mi-longs, ressemblants ceux d'une personne que les quatres prisonniers connaisaient il y a longtemps. Les Assassins, sentant la presence de l'intrus, essayerent de se retourner, mais trois pointes noires, faites a base de Tenebres se logerent dans leur crane. Les trois Assassins tomberent rapidement, a present morts. Il se tenait a present devant les quatres prisonniers, choqués, et inquiets en même temps. Car la seule personne qu'ils connaisaient, capable de controler les Tenebres...

- Re...Regret??

L'individu se tourna vers les quatres prisonniers.

The Darkness Within. Regret11

Regret, pensant reconnaitre son ancient mentor, le "vrai" Regret, ne put s'empecher d'essayer de se liberer de ses chaines.

- TU EST MORT!! TU NE PEUX PAS ETRE EN VI--

Il n'eut le temps de finir sa phrase que l'individu masqué lui donna un coup de pied, calmant Regret immediatement.

[???]: Je ne suis pas Regret. Je suis içi pour vous aider, malgré moi. Alors vous allez etre gentils, et a peine je vous aurais libéré, vous entrerez dans le Corridor. Je vous expliquerais la situation, lorsque nous serons plus tranquiles.

L'individu brisa les chaines avec son épée, etant comme même assez grande, et sans poser de questions, ils entrerent tous dans le Corridor.

[Fin de la musique d'ambiance.]

=============================================///////============================================================

Lorsqu'ils sortirent, ils se retrouverent près du village où Blue leur avait dit d'aller, de l'autre coté de la montagne. L'individu masqué s'assit sur une pierre.

- Qui est tu?

[???]: Hm?

- QUI EST TU, ET POURQUOI POSSEDE TU LE POUVOIR DES TÈNÈBRES?!

L'individu masqué soupira. Il regarda Regret droit dans les yeux.

[???]: Mon nom est Guilt. Mais tu me reconnaitra mieux, si je te dis que je suis le Courtier des Tènèbres.

A ce moment la, tout le monde se retourna, fixant a present Guilt. Regret eux un flashback, du jour ou il dut tuer le vrai Regret.

"[Regret]: Seulement un Immortel est capable d'etablir contact, et de former un contrat avec les Tenebres, ou la Lumiere. Si j'eliminait tout Immortel, la Lumiere finirait tôt ou tard par venir a moi...et mon pouvoir serait infini."

Si l'individu devant lui possedait les Tenebres, alors il etait un Immortel...et quiconque etait un Immortel, ces jours çi...etait un Assassin. Rattrapa son épée, et fonça vers lui. Le Courtier des Tènèbres l'envoya chier en un seul coup de son épée.

[Guilt]: Je te deconseille fortement d'essayer ça.

- Tu est un Assassin...

[Guilt]: Hah. Bien pensé, mais non. Je suis tout bonnement un Immortel, qui a été assez chanceux pour ne pas avoir reçu le traitement Assassin, n'y Protectus.

- Tu pense vraiment que je vais gobber ça?

[Guilt]: Je me fout completement si tu me crois ou pas. Mais crois moi, lorsque je te dit que je suis capable de te tuer quand je veut. Mon contract avec les Tenebres me force a vous surveiller, et vous proteger, au moins jusqu'a ce que l'un d'entre vous essaye de me tuer.

Regret fronça des sourcils.

- Ton...contract avec les Tenebres....te force a NOUS proteger??.....Mais c'est quoi c'est conneries...

[Guilt]: Tu peut remercier le VRAI Regret pour ça.

- Tu connaisais Regret?!

[Guilt]: Ecoute, Gamin, non seulement je suis un Immortel, l'un des premiers, tout comme Regret, ce qui veut dire que je l'ai forcement rencontré, au moins une fois, et en plus, il etait très connu dans la communauté Immortel pour etre l'un des seuls Immortel a se rebeller contre Heiss, son père, mais en plus, JE SUIS LE COURTIER DES TENEBRES. MON TRAVAIL, C'EST DE RECOLTER DE L'INFORMATION.

Regret se tût.

[Guilt]: Ravi d'avoir put te faire comprendre ça. Maintenant, oui, mon contract est de vous proteger, car Kuro, l'esprit des Tenebres, que vous connaisez tres bien, d'ailleurs, a fait un deal avec le vrai Regret. Il lui fit promettre de donner ses pouvoirs a la personne la plus forte possible, et que le contract necessaire implique la protection des trois adolescents qui lui ont "redonné espoir en l'humanité". Fort charmant, mais c'est quand même une plaie dans le cul de devoir vous suivre partout...

- J'ai passé 3 ans a te chercher, 3 putains d'années, et tu me dis que TU NOUS SUIVAIT DÈS LE DEBUT?!! ENFOIRÉ. DE. MERDE.

[Guilt]: Je crois pas que ça aurait fait fureur d'apparaitre devant vous en mode "Salut les amis, je suis votre ange guardian, que vous cherchez depuis longtemps! Ça roule?".

- ...

[Guilt]: Bref. J'ai des trucs a faire. Croyez-moi ou pas, mais j'ai du travail a faire. Du travail qui ne necesite pas devoir tuer plusieurs Assassins.

- Attends.

Regret s'approcha de Guilt, et d'un coup, tendit sa main, essayant de retirer son masque. Il reçu un coup en retour.

[Guilt]: Ma privacité est extremement apprecié, merci. Ah, d'ailleurs. La personne que tu cherche, Blue...

- Comment diable sais tu que je le cherche?! T'ETAIS MÊME PAS LA A CE MOMENT LA!!

[Guilt]: Psst. PSSST. Je. Suis. Le. Courtier. Des. Tenebres. Je sais TOUT. SANS EXCEPTIONS. MÊME LORSQUE QUELQU'UN DECIDE DE SE MASTURBER, LE COURTIER DES TENEBRES LE SAIT.

Cette revelation fit Regret reculer un peu. Guilt sortit un papier et un crayon, ecrivant des coordonées. Il donna le papier a Regret.

[Guilt]: Vous trouverez Blue la. Son vrai nom est Shinouzo. Par contre, ce n'est pas un Assassin.

- C'est vraiment tout ce que tu sais sur lui? Qu'est-il arrivé au grand Courtier des Tenebres qui sait le moment precis dans lequel certaines personnes decident de se faire plaisir vite fait?

[Guilt]: Très marrant. Malheureusement, Blue est une personne très, TRÈS secretive. Trouver son nom a été un enorme challenge, mettre un tracker dans son echarpe pour savoir ou il est en ce moment aussi. Donc oui, c'est tout ce que je sait sur lui. A present, je m'en vais. J'espere ne plus jamais avoir a vous revoir. Tchao.

Guilt ouvrit un Corridor des Tenebres, entrant dedans, et le refermant aussitôt, laissant Regret, Wendy, Lizzy et Ally seuls, en plein milieu d'une montagne.

- IL AURAIT PAS PU NOUS LAISSER DANS UN ENDROIT PLUS CONVENABLE?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:53

Le groupe, complètement perdu en plein milieu d'une montagne à cause du courtier des ténèbres. Ils restèrent immobile pendant quelques secondes, essayant d'analyser la situation.Pendant qu'elle appliquait un bandage sur son épaule,  quelque chose que le courtier avait dit inquiétait beaucoup Lizzy, au point ou elle ne pu s'empêcher de faire un commentaire la dessus.

- vous savez, quand il a dit qu'il voyait tout...le problème avec ça c'est que, l'autre jour j'ai...commença à devenir trop embarassé rien qu'en pensant à se qu'elle risquait de dévoiler euh, laissez faire, j'ai rien.

Le groupe lui jeta un regard interloqué sur le coup, qui ne dura pas trop longtemps. En effet, il lui arrivait souvent de dire se genre de chose, donc les autres n'était plus trop surpris. Seul Ally continua de dévisager sa grand soeur.

Ally: Ok...voila une information que j'aurais pu me passer...Bon, on fait quoi? On lui fait confiance, à cet étrange immortel qui vient de nous laissez ici? Faudrait aussi pensé à chercher Blue, pour en savoir plus. Mais d'abord, faut partir d'ici, avant que la nuit tombe.

Tous acquiescèrent et commencèrent à marcher dans la forêt pour en sortir. Soudain, Lizzy eu l'impression de marcher sur quelque chose d'étrange. Elle s'arrêta de marcher brutalement et regarda par terre. Il y avait rien, juste de la terre et quelque roche, rien de plus. Mais pourtant, elle sentait quelque chose, une sorte de force, magique en plus. Peut être était-ce en dessous, se dit elle. Mais, quand elle essaya de recommencer à marcher, elle resta fixé au même endroit, incapable de se déplacé. Elle commença à paniquer, mais se ressaisit, et appela les membres du groupe.

- Dites... Je suis coincé, j'arrive pas à me déplacé de là!

Ils se retournèrent, croyant surement qu'elle c'était prit dans un piège ou un truc du genre, mais rien. Ils ne comprenaient donc pas pourquoi elle appelait à l'aide, jusqu'à se que un étrange cercle rouge lumineux apparu sous les pieds de Lizzy, à l'endroit ou elle était prit. Dans le cercle ou elle était, un pentagramme inversé apparu, signe d'une sorcellerie maléfique. Cette magie noire rappela quelque chose à la protectus.

- Cette magie, on dirait celle de De...

Elle ne pu terminer sa phrase qu'elle fut submergé par la lumière rouge. Son corps était envahi par cette lumière, tellement qu'on n'arrivait plus à la voir. Ally couru vers sa soeur, mais quand elle arriva à l'endroit ou elle était bloqué, la
la lumière rouge avait disparu, ainsi que Lizzy, probablement téléporté là ou la personne qui avait fait ce cercle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:50

- ... Ça n'arrête jamais, hen! s'énerva-t-elle.

Musique ; Muse

La brune donna un coup de pied dans une petite pierre. Elle était entrain de croire que la malchance les suivait partout. Dès qu'ils étaient un peu en paix, un nouveau malheur les frappait. Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était ce mystérieux Guilt. Cet homme qui les avaient sauvé un peu plus tôt et qui ressemblait tellement à Regret. Ce cher Regret qui lui manquait terriblement chaque jour. Si seulement elle avait pu voir son visage sans son masque, peut-être qu'elle cesserait de se faire des idées. À cause de son apparition, plusieurs questions ne cessaient de lui revenir en tête. Et puis, pourquoi était-il obligé de les protéger? Ils ne se connaissaient même pas, et ils pourraient parfaitement ce débrouiller sans lui! Quoi que, s'il n'avait pas été là, cette histoire de kidnapping se serait mal terminée. Elle se demandait si il allait revenir, puisqu'il leur avait dit qu'il espérait ne plus jamais les revoir. D'ailleurs, est-ce qu'il les suivait vraiment partout où ils allaient? Une chose était sur, si Guilt revenait, elle ferait tout son possible pour connaître la vérité sur cet étrange
Courtier des Ténèbres, pour principalement arrêter de se torturer. Puis, se rendant compte qu'elle était complètement perdue dans ses pensée, Wendy revint à la réalité.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? On ne sait même pas où Lizzy a disparu, encore une fois, grogna la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Blue
Matelot
Blue


Masculin Bélier Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27
Localisation : On the beach ~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeVen 1 Nov - 4:42

Ne sachant plus quoi faire, Regret, Wendy et Ally étaient tous les trois posés contre des arbres.Regret se retenait de péter un câble, tandis que Ally examinait l'endroit où Lizzy avait disparu.

[Ally] : Hmmm ... Wendy ? Tu peux venir voir ?
[Wendy] : Oui ?
[Ally] : Est-ce que tu sens ce flux de magie ? Elle ne te dit rien ?
[Wendy] : ...

Wendy réfléchit un court instant avant de se rendre compte que le petit flux de magie lui semblait familier.Elle appela Regret et lui en fit part.

[Regret] : Alors tu penses que ce petit flux de magie viendrait d'un mage que tu as déjà rencontré auparavant ?
[Wendy] : Oui, ça me rappelle vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à m'en souvenir.
[Ally] : Ce dont je suis sûr, c'est que Lizzy est toujours dans la forêt.
[Regret et Wendy] : Hein ?!
[Ally] : Ce .. c'est ma sœur. Je peux le sentir ..
[Wendy] : Tu ...

Regret et Wendy se regardèrent un court instant. Ils ne savaient, après tout, pas de quoi Ally était capable. On ne savait absolument rien de sa puissance. Ally, conduit Wendy et Regret à travers la forêt, jusqu'à s'arrêter à un certain arbre.

[Wendy] : J'en étais sûr ..
[Regret] : Qu'est-ce qui se passe ?
[Wendy] : Cette forêt ..
[Ally] : Il me semblait l'avoir senti aussi ...
[Wendy] : Toute cette forêt est alimentée en magie, comme si c'était une sorte d'illusion. Mais pourtant elle est bien réelle .. je ne comprends pas. Qui est capable de générer autant d'énergie ?

Wendy a l'air très inquiète. Ce qui inquiète également Regret. Ally semble réfléchir à la situation. Ils se sont arrêtés devant un arbre, et Wendy se concentra en passant sa main dessus.

[Wendy] : Je n'arrive pas à déceler ce qui se passe ici !!
[Regret] : Blue .. ce sale .. Je promets de faire ta peau si je te retrouve. C'est de ta faute si on en est là ..

Soudain, Regret senti bien la présence de quelqu'un d'autre dans la forêt. Il envoya une random lame en direction d'un buisson. Une ombre de taille moyenne en sorti et se posa sur une branche.

[???] : Nyaaaaaah.
[Regret] : ... Que ?!
[Wendy] : Que fait cette fille ici ?
[???] : Ce n'est pas drôle, tu as failli me blesser. D:
[Ally] : Qui es-tu ?

Cette jeune fille avait des attitudes de chaton mignon qu'on aurait envie de câliner.Elle portait un mini short de couleur noir, avait des yeux verts pomme, ainsi qu'un petit haut de couleur vert également.Elle portait une sorte de petite écharpe à la taille de couleur verte très foncée.Qui sait ce qu'elle pourrait cacher sous cette apparence angélique. Elle descendit de sa branche et s'approcha en douceur du petit groupe.

[???] : Ouh ouh, on dirait que vous avez perdu une amie non ?
[Regret] : Tu .. comment tu le sais ?
[???] : Ohoh, j'observais depuis le début en réalité. :3
Et je sais ce qui se trame par ici. Very Happy
[Regret] : Ecoute, je suis bien gentil mais il ne faut pas jouer avec mes nerfs ..
[Wendy] : Ne t'énerves pas Gamin ! Elle veut peut-être nous aider.
[???] : A ce propos, je crois savoir que vous cherchez Blue, alias Shinouzo ?
[Regret] : Que !?
[???] : A vrai dire, je suis à sa recherche, l'auriez-vous vu récemment ?
[Wendy] : Il était dans une taverne au dernier village. Je ne sais pas si il y est toujours.
[???] : Vraiment ?! Merci beaucoup. Tenez, je vous donne cette petite pierre, elle vous aidera à résoudre le mystère de cette forêt. A vous de savoir comment vous en servir. Je vous laisse. A bientôt ! Smile
[Ally] : Au final, elle ne nous a rien dit au sujet de cette forêt. Que doit-on faire ?
[Regret] : Cette fille ... comment savait-elle autant de chose ? Serait-ce une sorte de Courtier ?
[Regret] : J'espère qu'on l'a reverra. J'ai des questions à lui poser ..
[Wendy] : Donne moi la pierre Gamin, il faut que je regarde comment ce truc fonctionne ...

Wendy observa attentivement la pierre.En se concentrant bien, elle réussi à faire scintiller la pierre. Un énorme flux de magie en sorti. Ce qui révéla ce que cachait l'arbre.

[Wendy] : Je le savais .. ! Un passage magique.
[Regret] : Je suis sûr que Lizzy doit se trouver là. Du moins la raison ..
[Ally] : Allons-y.

Le petit groupe de Regret rencontra une mystérieuse jeune fille. Elle savait des choses que le Courtier serait susceptible de savoir. Qui est-elle vraiment ? Elle semblait savoir un peu plus sur ce fameux Blue et sur la forêt enchantée.Elle donna une pierre aux pouvoirs étranges qui révéla un passage secret au niveau d'un arbre. Qu'attendait nos héros au bout de ce chemin ?


Dernière édition par Blue le Ven 1 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeVen 1 Nov - 5:50

Le passage etait assez simple: Une ligne droite. Aucun petit detour, ou courbe. Juste, une ligne droite. Et le petit groupe le suivit, malgré l'inquietude de Regret.

- Ça mène ou ça, exactement...

[Wendy]: Arrete de te plaindre, cette jeune fille nous a aidé, tu devrais etre content.

- Mouais. La derniere fois que quelqu'un nous a aidé, on a frôlé la mort.

A ce moment la, le groupe se retrouva devant une personne, capuchonée et couvert d'un long manteau marron. Mais cette personne ne bougeait pas. Au debut, le groupe fut intrigué, mais eventuellement, continuerent a avancer. Soudainement, le sol s'eclaircit sous les pieds de Wendy, Ally, et Gamin, et des runes apparurent sous eux.

[???]: Un pas de plus, vous mourrez.

La voix etait feminine, aucun doute la dessus. Mais ce n'etait pas la même voix que celle de la jeune fille qui leur avait donné la pierre. Cela n'empecha Regret de maudire la fille, qui leur avait apparament provoqué encore plus d'ennuis.

[???]: Le boss est très en colère a cause de vous. Non seulement vous lui faites penser qu'il vous a finalement capturé, pour ensuite vous enfuir, mais en plus, vous tuez ses travailleurs.

Regret essaya de faire un pas en avant, mais se rappella de la rune qui se trouvait en dessous de lui, se rattrapant de justesse.

- Qu...qui diable est tu?!

[???]: Une messagère. Le boss sait ou vous êtes a present. Il sait chaque mouvement que vous faites. Et il va venir vous cherchez. Et il n'y a rien que vous puissiez faire contre lui. Je vous conseille donc de recuperer votre amie le plus vite possible, et attendre que votre heure arrive.

- Et tu crois honnetement qu'on va t'obeyir bien gentiment?!

La messagère soupira.

[???]: Je savais bien que tu serais dur a convaincre. Apres tout, c'est quand même toi qui a tué Regret.

La messagère avait un ton assez rancunier.

- Comment sais-tu...?!

[???]: Imbecile. Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps a t'expliquer ce que je sais?....Lizzy se trouve en compagnie de sa chere cousine, Delia. A la fin de ce passage, vous vous retrouverez a coté d'un arbre, qui se trouve a coté d'une certaine cabane. Les alentours sont remplis de pieges. Recuperez Lizzy vite, le boss est assez impatient, et prefere vous capturer le plus tôt possible.

A ce moment la, la messagère se laissa tomber en arrière, mais lorsqu'elle toucha le sol, son corps passa a travers la terre, disparaissant immediatement. Les runes s'effacerent du sol. Regret, lui, commençait a ètre excedé par les evenements.

- Vous savez quoi? On va retrouver Lizzy, et apres ça, on va botter le cul des enfoirés qui nous cherchent. Et apres ça, Blue, et la fille qui nous a apparament aussi tendu un piege ont intéret a partir le plus loin possible.

Regret commença alors a marcher rapidement en direction de la sortie.

========================================================////////////===============================================

Lorsqu'ils sortirent enfin, ils appercurent la cabane dont la messagère leur avait parlé. Mais leur vue fut presque immediatement coupée par un Corridor des Tenebres qui surgit devant eux. Le groupe reconnut Guilt, particulierement grace a son masque, qui sortit du Corridor.

[Guilt]: Je vous sauve le cul, je retourne travailler, esperant passer une agreable apres-midi, et lorsque je fini enfin de travailler, etant completement mort, je dois apprendre que Lizzy a été kidnappée par Delia? Vous vous foutez vraiment de ma gueule?

Regret regarda Guilt d'un air blasé.

- Comment diable sais tu que Lizzy a été kidnappée, et comment sais tu exactement que s'est sa cousine qui la kidnappée?

Guilt soupira.

[Guilt]: Regret, on a deja eu cette conversation, il y a quelque heures. S'il te plait, ne me force pas a tout te repeter a nouveau.

Wendy fit un pas en avant, ce qui attira l'attention de Guilt, qui fit un dash vers la jeune magicienne, la prennant, et l'ammenant loin de la position ou elle etait. Même pas une demi seconde plus tard, l'endroit ou elle se tenait explosa.

[Guilt]: Cet endroit est completement piégé. Soyez tres attentifs. Delia se trouve surement dans la cabane. On devrait s'y rendre le plus vite possible.

Le groupe acquiesça, et ce mis en route, discretement, et prudemment, en direction de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:12

Le groupe se rendit donc en direction de la cabane, tout en étant prudent. Sa risquait de leur prendre un peu de temps. Ally resta derrière, elle regardait les membres du groupe et un sourire malsain se lit durant une fraction de seconde. Une aura maléfique l'enveloppa et disparu rapidement, sans que personne ne s'en rende compte.

--------------------------------------------------------

Pendant se temps là, dans la cabane, le repère provisoire de Delia, Lizzy se réveilla. Elle était couché sur un sol en bois, pas très confortable. Elle se leva et examina les lieux. Assise sur une chaise, sa cousine la regardait d'un air qui ne semblait pas agressif, ni méchant. En réalité, Delia était une personne extrêmement maléfique mais qui savait avoir l'air sympathique, pour tromper les ennemis. Une vraie hypocrite!

- Deli...a?! Je le savais, j'avais reconnu ta magie! En colère Pourquoi m'avoir amené ici, qu'est-ce que tu me veut encore?!

Delia: rectification, maintenant on m'appel Delta! Voyons chère cousine, pourquoi sembles-tu si fâché contre moi? serais-ce parce que j'ai tué ta petite soeur adoré il y a trois ans?

- Ally n'est pas morte! Je les revu hier, elle a survécu.

Delta éclata d'un rire, pas diabolique, mais plutôt moqueur. Ça laissant dans la confusion sa cousine.

Delia: Survécu? Tu veux rire j'espère, une bombe à explosé dans la même pièce qu'elle, impossible de survivre à ça...si seulement tu avais vu son corps après, il était méconnaissable!

- Mais...de quoi parles-tu? Elle étais avec moi tout à...

Delia: Ça m'a prit un temps fou à la remettre en état, c'était vraiment pas une parti de plaisir! Mais puisque tu as été berné, je suppose que j'ai fais du bon boulot.

Soudain, une idée déplaisante passa dans la tête de Lizzy. Quelque chose d'horrifiant.

- QUE LUI AS-TU FAIT, QU'EST-CE QUE TU AS FAIS À MA SOEUR?!

Delia: Hé oh on se calme, pas besoin de s'énerver. Disons que j'ai expérimenté un peu la nécromancie et la technologie ses temps si, c'était fascinant de travaillé avec le corps de ta soeur, quoi que assez difficile. Mais tu sais, j'aime relevé des défi, et crois moi, ta soeur en était tout un!

Elle la narguait, Lizzy le savait. La colère prit possession d'elle et elle se jeta sur Delia, folle de rage. Elle n'avait pas tout compris, mais elle savait que cette dernière s'en était prit à sa soeur et lui avait fait quelque chose d'horrible. Quand Lizzy se jeta sur elle, Delia sortit une seringue et l'injecta dans le bras de sa cousine. Lizzy recula, elle avait horreur des seringues, et elle venait de se fait injecté une substance inconnu.

- c'était quoi ça?

Delia: Ça? Le fruit de mon dure labeur. C'est presque impossible de tué une protectus tel que toi, tu as été conçu pour être presque invulnérable à la mort. Alors, j'ai travaillé durant des années à concevoir un virus, spécialement fait pour te tué...

- QUOI!? Mais comment...

Delia: Avec quelque ingrédient spéciaux, si tu les connaissais tu pourrais faire un antidote, mais tu ne réussirais jamais à temps à les trouvé, seul moi les connais. Le virus devrait faire effet d'ici une heure ou 2, et après suivra une longue agonie très douloureuse de 5 jours, après, tu iras en enfer et souffrira pour l'éternité. Enfin, j'ai réussis, après 14 ans, je vais finalement pouvoir t'éliminé! Mais je te laisse une chance, si tu rejoint mon camp et me jure obéissance, je te donnerais des pilules pour annulé le virus. Mais à la minute ou tu me trahi, je t'en donne plus, et tu mourra!

Ce fut au tour de Lizzy d'éclater de rire, se qui fit se demandé à Delia si sa cousine avait toute sa tête.

- Écoute moi bien Delia, ou Delta si tu préfère, je préfère mourir 100 fois dans d'atroce souffrance et brûler en enfer pour l'éternité plutôt que de te rejoindre.

Delia: C'est pas très gentil ça...Vous pouvez venir!

Soudain, un groupe d'assassin entra et encerclèrent la protectus.

- Tu t'es encore allié aux assassins à se que je vois...

Delia: Et oui, j'ai beau ne pas tout a fait en être une, mais je m'entends bien avec eux. Aux assassins Je vous la laisse, mais ne la tué pas, je veux qu'elle souffre avant de mourir.

Sur se, la magicienne jeta une potion par terre et se téléporta, laissant sa cousine au main des assassins. Elle tenta de se débattre, mais elle ne pu rien faire face à eux, ils étaient trop nombreux. Elle finit par terre, ensanglanté, tandis qu'ils continuaient de la massacrer sans pitié. Elle finit par perdre connaissance, et les assassins tentèrent de l'amener avec eux, quand soudain, le groupe entra dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeLun 4 Nov - 2:11

Lorsque Guilt ouvrit la porte, il vu le groupe d'assassin qui essayait tant bien que mal de transporter le corps affreusement blessé de Lizzy ailleurs. Personne ne bougea, jusqu'a ce qu'une ombre encapuchonnée sauta au dessus de la tête de Guilt et des autres et frappa d'un seul coup, deux des agresseurs de la blonde avec un katana. C'était Wendy.

Sous les yeux stuppéfaits des survivants, la brune abattu tous les assassins, un après l'autre, et d'une façon différente pour chacun. Le premier, elle le trancha en deux, passant dans le coeur, et les deux moitiés tombèrent de chaque côté, provoquant des éclaboussures. Le second se prit la lame horizontallement en plein dans les yeux, tranchant sa tête, et ensuite dans la poitrine, à gauche. Elle poursuivit avec le troisième qui se mangea un bon coup de pied dans la gorge, ce qui le fit cracher un peu de sang. Le maintenant au sol, la brune planta son arme dans son coeur, causant une énorme hémorragie, et en profita pour se propulser à partir de son katana vers un autre ennemi, l'avant dernier, qui reçu la botte de cuire de la jeune fille dans le ventre et s'éclata le crâne contre le mur de la cabane qui commença à s'effondrer. Encore une fois, le katana fit connaissance avec l'organe musculaire de l'assassin, qui produit une fois de plus une grand flaque de liquide rouge. S'étant aperçu que le dernier approchait derrière elle, la brune se retourna et planta sa lame dans le côté gauche de la poitrine de son adversaire et la retirant tout de suite.

La brune regarda au sol un instant avant de jeter un regard aux autres. Guilt n'avait pas l'air impressionné du tout. C'est surtout Regret et Ally qui furent le plus surpris. Wendy se pencha pour soulever le corps de Lizzy.


- Bon, on doit faire un tour à l'hôpital..

Elle se déplaça vers Regret et laissa tomber le corps de la blondinette dans ses bras.

- Tu t'occupes de la transporter, Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Blue
Matelot
Blue


Masculin Bélier Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27
Localisation : On the beach ~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:44

[Regret] : Pardon ?
[Wendy] : Tu as bien entendu, tu t'en occupes ...

Regret regarda avec surprise une nouvelle fois, tous les cadavres qui jonchaient le sol.Il était réellement impressionné par ce qu'il voyait.Une fois Lizzy "confortablement" installé sur son dos, ils sortirent de la cabane.

[Guilt] : Mmh.
[Wendy] : Quelque chose cloche Guilt ?
[Guilt] : Il me semble ... non c'est impossible.
[Ally] : Nous devrions finalement aller à ce village où on devait vous trouver Guilt. Peut-être qu'on y trouvera de quoi sauver Lizzy et de quoi nous informer.
[Guilt] : Bonne idée. Je vous fais économiser votre souffle.

Guilt fit apparaitre un portail des ténèbres, qui avait l'air directement lié à leur prochaine destination

[Guilt] : Entrez la-dedans, et que je ne vous reprenne plus.
[Regret] : A la prochaine Guilt.

Nos quatre héros étaient entrés dans le portail, tandis que Guilt restait sur place pendant un long moment, avant de s'apercevoir que quelqu'un était en train de les espionner durant tout le long.Il lança une sorte de shuriken ensorcelé afin de révéler la zone où était notre espion.

[???] : C'est la deuxième fois qu'on essaye de me tuer ! Vous avez quoi aujourd'hui ?
[Guilt] : Toi ?! Ici ? Que fais-tu là ?
[???] : Bah c'est simple, je les ai aidés, je voulais voir comment ça avait fini. Mais assez parlé d'eux, ils ne m'intéressent guère pour le moment.As-tu des informations sur Blue ?
[Guilt] : Hélas à part son prénom, je ne sais rien à propos de ce mystérieux personnage.J'ai failli le rencontrer, mais il a réussi à m'échapper.
[???] : Ça alors ! Même le grand Courtier est impuissant face à Blue.
[Guilt] : Que veux-tu réellement ?
[???] : Hé bien tu n'as pas l'air de savoir quoi que ce soit de nouveau à propos de lui. Je pense que je vais suivre discrètement le petit groupe que tu as envoyé à Shibiot City. Peut-être qu'il se trouvera la-bas qui sait, unyah.

Notre mystérieuse fille disparut dans un nuage de fumée laissant le courtier sur place.Il fit de même également en ouvrant un portail.

Dans une petite vallée, dans la montagne Shibiot.Un aventurier marchait tranquillement afin de se rendre à destination.On voyait sur ses pas plusieurs animaux et autres monstres souffrant de quelque chose d'inhabituel. Ils bavaient tous énormément et n'était plus conscients.

-Lalala .. que c'est bon de marcher. Rien ne vaut une petite promenade tululu ..

Blue était observé dans une petite brèche par quelqu'un ayant des vêtements d'Assassins, mais complètement déchiré.

[Assassin Déchu] : Slurp .. une proie ! Ce soir c'est SOUPE A L'HUMAIN !

Sans même réfléchir il se jeta sur Blue avec ses lames complètement rouillés.

-Gné ?
[Assassin Déchu] : TU ES A ... ARK !
-Tiens ? Je savais pas qu'il restait des Assassins Déchus par ici ...

Sans savoir comment ni pourquoi, l'Assassin était inconscient par terre en train de baver.On aurait pu croire qu'il se serait fait prendre une raclée.

De retour dans le groupe de Regret, ils arrivèrent finalement à destination.Dès leur arrivé quelque chose animait le village, et tout le monde papotait du bruit qui courait. Qu'était-ce donc ?


Dernière édition par Blue le Ven 8 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:04

Guilt s'appretait a entrer dans le Corridor, mais il sentit une main attraper sa cheville. Instinctivement, il sauta en arriere, evitant de justesse la dague qu'un Assassin, blessé, qui avait visiblement rampé vers Guilt. C'etait l'Assassin que Wendy avait "tué" en passant son sabre a travers son coeur.

[Guilt]: Honnetement, j'avais oublié a quel point les Assassins etaient resistants.

Sa main prit une couleur noire-violette, et il la plongea dans le torse de l'Assassin, a l'endroit ou se trouvait son coeur.

Guilt fut extremement surpris par ce qu'il sentit.


==========================================//////////======================================

Regret, et le reste du groupe sortirent du Corridor. Ils reconnurent l'endroit, etant l'un des villages les plus connus depuis la Revelation: Shibiot "City". C'etait loin d'etre une ville, bien que l'endroit etait plus grand que la plupart des villages. Dans la ville, bruit courrait que "l'Ivre" etait en "ville", dans la taverne locale. Curieux, Regret se dirigea vers la taverne. Apres tout, il avait besoin d'information, non seulement pour localiser plus d'Assassins, mais aussi pour voir si il y avait quelque sorte d'hospital, ou autre a proximité. Lizzy avait l'air assez mal en point, et depuis la disparition d'Anju, le groupe etait a cours de soigneurs.

L'Ivre, etait un homme connu pour ses voyages a travers le monde depuis la Revelation. Il etait consideré une excellente source d'information, et une alternative au Courtier des Tenebres. Une fois arrivé a la taverne, Regret ne mis pas long a localiser l'Ivre: C'etait le seul individu, qui etait en compagnie d'une vingtaine de bouteilles, toutes vides. Regret s'approcha de l'individu.


- J'ai besoin d'information.

Cette phrase etait plus qu'assez pour attirer l'attention de l'Ivre, qui posa son regard sur Regret.

[L'Ivre]: Appelle moi Yggs, s'il te plait.

L'Ivre n'avait pas l'air d'etre ivre du tout, considerant le nombre de bouteilles vides qui l'entouraient.

- Mmk. Yggs, j'ai besoin d'information.

[Yggs]: Je suis tout ouie.

- Il me faut la location d'un hospital, ou autre endroit similaire. Ca, et, aurait tu vu des Assassins a proximité?

L'Ivre se mit a penser, finalement semblant se rappeler de quelque chose.

[Yggs]: L'hospital le plus proche, c'est un laboratoire en Russie. Assez loin. Et les soigneurs, tres chers. Quand au Assassins....oui, suivez moi. Il me semble avoir vu un groupe d'Assassins a proximité. Je ne suis pas sur par contre. Je ne suis pas assez fou pour aller verifier.

L'Ivre se leva, et se dirigea vers la sortie. Regret et le reste du groupe le suivirent. Une fois dehors, l'Ivre prit quelques secondes pour se reperer.

[Yggs]: Hm. Oui. Je suis arrivé par la....les Assassins se dirigeaient vers....la bas.....

L'Ivre se tut immediatement. Il realiza ce qu'il venait de dire.

[Yggs]: Les Assassins....se dirigeaient vers Shibiot City...

Musique d'ambiance: Darkness sets in.

A ce moment la, Regret remarqua la ville, a present completement entouré par des individus encapuchonés. La ville entiere semblait avoir été saisie par les Assassins. L'un d'entre eux commenca a parler, et sa voix fut reconnu par Regret.

[Kronos]: Nous nous retrouvons enfin. Vous etes encerclés. Le boss sera fier. Content. Genereux. Bref, je suis un homme content. J'imagine que H....qu'elle vous a prevenus. A peine vous recuperer Lizzy, nous serions la pour vous ramener en captivité. Donc, s'il vous plait, veuillez ne pas nous compliquer la vie, et vous rendre sans faire trop de carnage.

Les Assassins commencèrent a avancer vers le groupe, mais leur avancée fut stoppé lorsqu'un Corridor des Tenebres souvrit, laissant Guilt courrir a vers le groupe, utilisant les tenebres pour les expulser en direction d'un autre Corridor, Yggs y comprit, et lui même y entra, le refermant aussitot, et laissant les Assassins, seuls.

=====================================////////////=====================================

Lorsque le groupe resortit du Corridor, ils se trouvaient dans la montagne ou Guilt les avait deposés lors de leur rencontre. Regret etait legerement enervé, car il savait qu'il aurait pu s'occuper des Assassins facilement. Apres tout, il avait passé presque toute sa vie a tuer des Assassins.

- Guilt, j'apprecie l'aide, mais j'aurait pu m'en occuper. Ce ne sont que des Assassins, apres tout.

Mais il etait evident que Guilt etait preoccupé, même a travers son masque. Il s'approcha du groupe, un cadavre sur son epaule. Il le jeta vers le groupe, qui reconnu le cadavre, etant l'un des Assassin que Wendy avait tué. Regret sortit une cigarette, utilisant son briquet pour l'allumer.

- Tu nous ammene ici pour nous montrer un cadavre? Guilt, what the fuck.

[Guilt]: Cet homme, apres avoir été transpercé a l'endroit ou son coeur devrait etre, en tant qu'Assassin, est resté en vie. Lorsque j'ai plongé ma main pour arracher son coeur, j'ai rien senti. Je crains quelque chose d'assez grave.

Guilt plongea alors sa main dans l'autre coté du torse de l'Assassin, et a ce moment la, ses craintes furent verifiés. Il sortit sa main du corps de "l'Assassin", coeur en main. Le groupe etait degouté, mais savait parfaitement ce que Guilt essayait de leur faire comprendre. Car Guilt venait de retirer le coeur d'un "Assassin", qui se trouvait a l'emplacement d'un coeur de personne normale.


[Guilt]: Quiconque soit cette organisation....les personnes que vous etes en train de combattre ne sont pas des Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:12

Ally se rapprocha du corps du prétendus assassin et constata que Guilt avait raison, ce n'était pas un assassin.

Ally: Les assassins et protectus sont supposé avoir le coeur à droite, mais celui ci là à gauche, comme une humain normal...pourtant, il était quand même fort, non? Qu'est-ce qu'il est en réalité alors?

???: Pas un assassin en tout cas...

Se fut une voix étrange qui dit ses mots. Les membres du groupe regardèrent autour d'eux pour savoir d'ou provenait cette voix.

-------------------------------------------------------

Parfois il faisait chaud comme dans une fournaise, d'autre fois froid comme le pôle sud. Lizzy se trouvait enchaîné au mur d'une sorte de prison. Évidemment, tout ceci n'était pas réel, on était dans la tête de la protectus. Il s'agissait d'un rêve, ou plutôt, d'un cauchemar. Une silhouette familière et nostalgique apparu devant Lizzy.

- R...icky? C'est bien toi?

Ricky, de son nom complet Ricky F. Sanders, était une demi-démone qui était morte il y a 13 ans en essayait de la sauver.

Ricky: Peut être que oui, ou peut être que tu es tout simplement folle et hallucine de me voir. Quoi qu'il en soit, tu es en danger de mort. Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas se ridicule petit poison qui va avoir raison de toi, tu as trop de chose à accomplir pour mourir ainsi. J'avais juste deux avertissement à te faire, d'ordre familial.

- À propos de Delia?

Ricky: Non, elle a beau être très dangereuse, croit moi elle est le cadet de tes soucis pour l'instant. Je te parle de ta petite soeur. Elle était vraiment morte il y a 3 ans, celle qui tu as revu n'est plus totalement elle, alors méfie toi. L'autre avertissement, ton père risque de vous créer des ennuis.

- Euh, attend. Mon père aussi il est pas réellement mort? Parce que je me souviens très bien qu'il est décédé quand j'avais 10 ans...

Ricky: Pas lui, c'était ton père adoptif, je te parle de ton vrai père. Fait attention, il est extrêmement dangereux, un des pires monstres de l'humanité. Je crois qu'il est intimement lier avec les assassins d'aujourd'hui.

- Attend, tu me dit que mon vrai père est pas mort et que c'est un...

Elle ne termina pas sa phrase, car Ricky avait disparu. Au lieu d'elle il y avait Delia, ou plutôt une hallucination d'elle.

Delia: Bonjour cousine, tu sais pas à quel point j'ai toujours eu envie de te voir enchaîner et à ma merci, c'est comme un rêve qui se réalise. Oh mais attend, c'est un rêve ici, ou plutôt...un cauchemar!

Elle fit apparaître une barre de fer chauffé au bout et se rapprocha de sa cousine.

Delia: Mais bon, tu le mérite, pas vrai? C'est de ta faute si je suis devenu un monstre, tu t'en souviens?

- Non, non, tu n'es pas réel, éloigne toi de moi! Ricky, Ricky, revient!!! RICKY!!!!

Delia enfonça le fer brûlant dans la poitrine de Lizzy, plus précisément dans son coeur. Cette dernière laissa échapper un cris de douleur.

-------------------------------------------------------------------------

Delia, la vraie, se trouvait en se moment dans une de ces nombreuses cachette. Elle était en train de lire un livre dont l'auteur était 'le marquis de Sade'. Elle déposa son livre et laissa échappé un sourire. Un assassin alla la rejoindre.

Assassin: Pourquoi souris-tu ainsi?

Delia: Oh, je pensais à ma chère cousine qui doit en se moment souffrir le martyr et sa ma rendu joyeuse.

Assassin: Crois-tu avoir réussit à nous débarrasser d'elle?

Delia: Non

Assassin: Pardon? Mais pourtant, ton plan semble infaillible...

Delia: La perfection d'existe pas, et puis combien de fois ai-je cru en avoir finit avec elle et que le lendemain elle venait cogner à ma porte? Souvent.

Assassin: Et pourquoi sa semble de réjouir? Je te rappel que son existence est dangereuse pour nous!

Delia: Je sais, mais vois-tu, j'ai dédié toute mon existence à la tuer, c'est comme ma raison de vivre et j'aime ça. mais si elle meurt, que sera mon but dans la vie? J'aurais plus autant de plaisir à tuer des gens si elle n'est plus là, elle est une personne importante dans ma vie tu sais...ah, si seulement elle acceptait de nous rejoindre, sa me simplifierait la vie...Bon, c'est pas tout, mais j'ai autre chose à faire, alors tu m'excuseras.

L'assassin sortit de la pièce et Delia continua de lire son livre.

--------------------------------------------------------------

De retour au groupe. La personne qui leur avait parlé sortit de sa cachette. Il s'agissait d'un...homme? Pas sur, il portait un casque de moto qui cachait entièrement son visage.

Ally: Euh...what?

Zack: Je me présente, je suis Zack. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas votre ennemi, je viens juste vous aidé à sauver Elizabeth.

Elizabeth? Se nom ne disait rien aux membres du groupe, excepté Ally.

Ally: Elizabeth est le vrai prénom de Lizzy, pourquoi croyez vous que parfois je l'appelle Ellie? Attend, tu peux sauver ma grande soeur?

Le nouveau venu la regarda étrangement. Il était au courant de ce qu'elle était en réalité. Il sortit un fiole de sa veste de cuir, qui était rempli d'un liquide vert.

Zack: Ceci est un antidote que j'ai conçu. Par contre, il me manque un ingrédient essentiel. Un fleur très rare qui pousse uniquement à un endroit, qui se trouve être celui ci. Il s'agit d'une fleur multicolore, rare et dur à trouver.

Ally: donc, il faut juste trouver cette fleur et on la sauve? Merci Jack!

Zack: Euh non, moi c'est Zack! Peut importe, si vous trouvez cette fleur vous la sauverai. Je vais revenir dans une heure, j'ai quelque chose à faire.

Il partit et disparu dans la forêt, laissant le groupe seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:38

- Doooonc... on doit trouver une fleur?

[Ally] - Exact!

- Et.. comment on la trouve cette fleur? J'veux dire, si elle est rare et dur à trouver...

[Regret] - On y arrivera. Allez, on se sépare, ça ira plus vite. Je vais avec We—

- Bon, tu viens Guilt?

[Regret] - Quoi!? Mais..

- Pas le temps de rouspéter, faut chercher! dit-elle pendant qu'elle s'éloignait en tirant le Courtier par le bras.

Finalement, Regret partit avec Yggs et Lizzy avec sa petite soeur. Dans le premier sous-groupe, celui de Wendy et Guilt, la brune semblait soulagée. On dirait qu'elle voulait éviter de se retrouver seule avec Regret. De plus, elle avait très envie de connaître la véritable identité de ce cher "protecteur".

- Alooors...

[Guilt] - Quoi?

- Dis moi Guilt, c'est ton pouvoir des Ténèbres qui t'as "obligé" à nous protèger?

[Guilt] - M'ouais, pourquoi?

- Naaan, pour rien. C'était juste pour être certaine.

[Guilt] - Ah.

La jeune fille s'arrêta net, faisant stopper Guilt à son tour.

[Guilt] - Qu'est-ce qu'il y a? Tu l'as trouvé?

- Nonon. Je me demandais juste.. pourquoi portes-tu en permanence ce masque?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:11

Guilt soupira. Il regarda vers le ciel, la nuit tombait.

[Guilt]: Evidemment. Un individu se ramene avec le pouvoir des Tenebres, masque sur le visage, et pour mission de proteger les 3 personnes qui etaient les plus proches de Regret....la coincidence etait bien trop elevée.

Musique d'ambiance: Kanade

Il regarda en direction d'un peu de bois, surtout des branches d'arbres. D'un claquement de doigts, les branches prirent feu, etablissant un petit feu de champ. Il s'assit pret du feu, et Wendy en fit de même.

[Wendy]: R....Regret, est ce toi?

[Guilt]: Regret est mort.

[Wendy]: ...

[Guilt]: La raison pour laquelle je porte un masque, c'est pour proteger mon identité. Pas seulement a cause de mon "travail". Avant la Revelation, j'etais une personne assez connue. Un criminel assez connu. Je....j'ai commis beaucoup d'erreurs dans le passé. Tout comme Regret, il y a une promesse que je n'ai jamais pu tenir. J'ai commis des erreurs qui ne devraient jamais etre pardonnés. Tout comme Regret, je devrais etre mort. Mais la Revelation ma sauvé. Ma donné une seconde chance. Mais si le monde savait que je suis encore en vie...et que je suis le Courtier des Tenebres....je ne sais vraiment pas ce qui se passerait.

Guilt se releva, et ramassa une branche, le bout toujours enflammé. Il leva sa main, et de l'eau sortit de ses pôres, tombant sur le reste du feu, et l'etaignant.

[Guilt]: On devrait se remettre en route. La fleur devrait etre notre priorité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Matelot
Blue


Masculin Bélier Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27
Localisation : On the beach ~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:21

Nous nous retrouvons donc avec le groupe de Regret et de Yggs, qui cherchaient eux-aussi la fleur multicolore. Ils étaient bien embêtés car mise à part le fait qu'elle soit multicolore, il n y a pas grand chose qu'ils sachent sur cette fleur. ( Même si des fleurs multicolores, ça se voit pas à chaque coin de rue, hein .. )

[Regret] : ...
[Yggs] : Hm ?
[Regret] : Dis-moi Yggs, connaitrais-tu un certain Blue, alias Shinouzo ? Ainsi qu'une jeune demoiselle habillée de vert principalement.
[Yggs] : Blue, tu dis ? Et une fille en vert ?

Yggs était pensif, comme si quelque chose le tourmentait à propos de Blue.Regret le regarda d'un air étonné, puis fit comme si de rien n'était.

[Regret] : Tu ..
[Yggs] : En réalité, j'ai peur de ces personnes-là .. ils possèdent tout deux un pouvoir, inconnu jusqu'à maintenant.
[Regret] : Quelle sorte de pouvoir ?
[Yggs] : A vrai dire, comme si la force vitale nous quittait. Mais sans mourir, nous sommes inconscient pendant plusieurs jours.
[Regret] : Comme la dernière fois, quand je l'ai tenu par le col, c'est ce qui m'arriva. Je le traque. Il nous as trompés en nous tendant un piège.
[Yggs] : Je sais de source sûr que ce n'est pas un Assassin, ce n'est donc pas un ennemi. Mais ni un allié.Nous devrions rester sur nos gardes, nous ne savons pas de quoi il est vraiment capable.

Du côté de Lizzy et d'Ally, elles semblaient plus être avancées dans leur recherches.

[Lizzy] : On s'est quand même bien enfoncées dans la jungle tu crois pas.
[Ally] : Oui .. je trouve aussi !

La même aura qu'enveloppait Ally l'autre jour, est réapparu mais cette fois-ci sous les yeux de Lizzy.Lizzy semblait apeurée par ce qu'elle voyait.Mais tout de suite après, cette aura disparu et Ally s'évanouit.

[Lizzy] : Ally ? Que me fais-tu là ? Ally ! ALLY !
[Ally] : Aaah .. je me sens bizarre ..
[Lizzy] : On est si près du but, ne me fais pas ce coup-là maintenant putain !
[Ally] : La .. plante ! La voilà ! *Ally pointa une fleur situé dans une brèche, sur un rocher assez haut*
[Lizzy] : Ah, en effet je .. ark .. ! Le poison agit encore un peu, je peux pas mourir ici !!

Lizzy fit du mieux de ce qu'elle pouvait pour monter. Elle escalada, et finalement arriva près de la fleur. Mais au moment de la prendre, elle s'effondra de fatigue. Heureusement, une main qui les attendait au sommet rattrapa Lizzy à temps, et descendit avec elle.

[Guilt] : Il était vraiment moins une .. elles ont bien gérées, mais elles sont toutes deux dans les vapes.

Guilt était en effet arrivé juste à temps pour sauver Lizzy et Ally, et ouvrit un portail pour revenir à leur point de rendez-vous.
Zack était bien là, attendant tranquillement qu'ils revenaient.


[Zack] : Vous avez du vous enfoncer extrêmement profond dans la jungle pour trouver cette plante. En tout cas je vous remercie de votre aide.
[Wendy] : Qu'est-il arrivée à Ally ?
[Guilt] : Je ne sais pas, mais ce qui m'a fait les retrouver c'est cette étrange aura. Elle était vraiment noire, je pensais pas ressentir ce genre d'aura un jour.
[Zack] : Laissez-moi quelques minutes le temps de préparer ce remède.

Zack préparait tranquillement le remède, tandis que Regret réfléchissait à un moyen de combattre Blue.Il a affirmé lui-même avoir dit ne pas savoir se battre.Mais entendre tant de rumeurs sur lui.Il a surement menti à son sujet.Même Guilt ne savait rien de lui.Zack avait fini de préparer le remède.

[Zack] : Très bien, il est temps de voir si cela fonctionne ..
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeSam 9 Nov - 4:06

Tandis que Zack terminait l'antidote, Lizzy se réveilla en sursaut.

- Je sais pas comment c'est l'enfer, mais les cauchemars que je vais à cause de se poison ça doit pas mal y ressembler...Je vous jure, si je retrouve Delia, elle va souffrir!

Elle fut prise d'un malaise et se mit à cracher du sang. Elle resta couché sur le sol, à demi-consciente, avec son sang qui coulait par terre. Zack se rapprocha d'elle et lui fit boire la potion. Il attendit un peu, et la jeune femme arrêta de cracher du sang.

Zack: Ça devrait aller mieux maintenant, ta vie n'est plus en danger. Par contre, sa risque de prendre au moins une journée à ton corps pour s'en remettre.

Un peu sous le choc, Lizzy regarda l'homme qui lui avait sauver la vie et le reconnu.

- Toi! Je me souviens, impossible de t'oublier avec se casque de moto...tu es monsieur Robinson, Jack je crois...

Zack: euh non, c'est Zack, Zack Robinson...

- Ah bon? Peut importe, merci d'avoir sauvé ma vie, j'y failli vraiment y passer cette fois.

Guilt: Vous vous connaissez?

- Oui, Ja...Zack à remplacé pendant quelque temps un de mes professeurs quand j'avais 9 ans.

Zack: C'est une longue histoire.

Guilt: Je vois...

Ally se réveilla et alla rejoindre sa soeur.

Ally: À se que je vois, l'antidote à fonctionner.

- Oui, grâce à Zack. Mais dit moi, c'était quoi cette aura noire que tu avais tout à l'heure?

Sa soeur resta silencieuse pendant quelque seconde.

Ally: Quel aura? Soit doit être le poison qui t'a fait voir des choses pas réel.

- Peut être...

Lizzy se rappelait de se que Delia lui avait dit à propos de sa soeur, et elle savait qu'elle n'avait pas halluciné cette étrange aura qui avait envahi le corps de Ally. Il y avait quelque chose de pas normal à propos d'elle, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeSam 9 Nov - 5:52

Guilt ouvrit un Corridor.

[Guilt]: Je vais chercher Regret et l'Ivre. Wendy, tu m'accompagne. Tu t'occuperas de ramener Regret et Yggs ici. Moi, j'ai d'autres choses a faire.

Wendy et Guilt entrerent dans le Corridor, sortant en plein devant Regret.

[Wendy]: Heu...comment tu sais qu'ils etaient justement la?

[Guilt]: L'aura interieure des gens. Je peux les capter. Tout comme Regret, l'un des avantages de posseder le pouvoir des Tenebres. C'est comme ca que je vous surveillez avant.

Regret se rendit compte de la presence des deux personnes, et ramena Yggs avec eux.

- J'imagine que vous avez trouvé la fleur...

[Guilt]: Effectivement.

Regret sortit une cigarette, et l'alluma.

- Alors on a plus aucune raison de rester ici.

[Guilt]: Qu'elle hâte de vouloir partir. Tu n'aime pas vraiment les montagnes, n'est ce pas?

- Pas du tout.

[Guilt]: Alors je ne te retiendrais pas.

Guilt re-ouvrit un Corridor des Tenebres, entrant, et le refermant aussitot, laissant les 3 autres personnes au milieu de la montagne.

- Mais....mais quel enfoiré celui la.

[???]: Ah bon? Il a l'air assez cool.

Regret se retourna aussitot. Devant lui se tenait une figure non-inconnue.

- Toi...

Il essaya de marcher en direction de la personne, mais sembla se rappeler de derniere seconde que c'etait probablement une mauvaise idée.

[???]: Moi. Ne t'inquiete pas, tu peut marcher librement.

La personne encapuchonée regarda autour d'elle.

[???]: On a pas beaucoup de temps. Au bout d'un moment il s'en rendra compte.

- Il?

[???]: Adam, aka le Boss. Aka...non, laisse tomber. Ecoutez moi attentivement. En Russie se trouve un laboratoire. Dans ce laboratoire, se cache une enorme operation menée par Adam.

- Et je suis sensé te faire confiance? Parce que les 3 dernieres fois que j'ai fait ca, je me suis fait enculer. Et la, tu me demande serieusement de faire confiance a une Assassin?

[???]: Je ne suis pas une Assassin. Guilt vous l'a montré tres clairement.

- Tu connais Guilt?!

[???]: Gamin, Guilt, le Courtier des Tenebres. Le sucesseur de Regret. Tout le monde le connait.

Regret fut surpris. Qui etait cette femme, et comment diable connaisait-elle son nom "Gamin"?

- Comment....

[???]: Gamin, je sais tout sur toi, et le reste de ton ancient groupe. Toi, Gamin, fils d'Adam et d'Eve, Lizzy, la Protectus Beta, designé par Havok, le 13eme Sage, et crée par le reste des Sages. Wendy, l'humaine que Regret a prit sous son aile comme sa protegée, mais qui en même temps lui a implanté le talent en tant qu'enfant du Feu. Ally, la soeur de Lizzy. Anju, la soeur adoptive de Wendy, et ses pouvoirs spectraux. Ricky, la demone, morte. John et Kratos, les meilleurs amis a Regret. Et Regret lui meme. L'homme responsable pour la Revelation.

Regret etait pale face a tout ce que la personne encapuchonée savait.

- Qui....qui est tu?! Comment sais-tu....

[Aura]: Mon nom est Aura.

Elle retira sa capuche, revelant une tête particulierement pale, avec de long cheveux blonds-platine, et des yeux bleues a s'y perdre dedans.

[Aura]: Seconde en commande, et messagere du Boss. Regret n'aurait jamais reussi a mener son Utopie, et le Boss a tout fait pour en etre sur. Sauf qu'il ne s'attendait pas a voir Regret causer la surcharge de ses propres machines. Bref. Il ne meritait pas ca. Et le Boss est allé trop loin, il doit etre arreté. Vous avez peu de temps. Il va finir par se rendre compte que je vous donne de l'info. Je serais capable de lui dire que je vous mene droit dans un piege, alors attendez vous a etre recus par un comité d'accueil. Vous trouverez les reponses que vous cherchez dans ce laboratoire.

Aura se retourna, faisant face au bord de la montagne, regardant le petit village au pied de la montagne.

[Aura]: Je vous contacterais une fois que vous serrez sorti du laboratoire en securité.

Et sur ce, elle tomba en arriere, et comme la derniere fois, elle disparut avant de toucher le sol, laissant les 3 autres individus seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:36

Wendy était songeuse, elle semblait avoir déjà entendu parler de cette fille, Aura, par un proche il y a bien longtemps. Elle finit par se tirer de ses pensées et croisa les bras en soupirant.

- Bon, on doit retourner en Russie. Super! On va encore aller se geler le cul là-bas! Mais d'abord, on va devoir se trouver une voiture..

La pyromane pensa soudainement à Lizzy et Ally qui n'était pas très loin d'eux et qui devaient les rattraper. Donc, elle se concentra, ferma les yeux et elle parla à Lizzy par la pensée. Elle lui demanda de les rejoindre près d'un très grand arbre qui était reconnaissable à plusieurs mètres.

Après plusieurs minutes d'attente, les deux soeurs étaient arrivée et Regret expliqua tout de suite la situation aux filles. La brune se tourna vers le petit village près de la montagne. Elle soupira et se mit en route en direction du pied de la montagne, suivit des autres.

Arrivé au village, tout avait l'air calme. Les villageois étaient tous à l'extérieur, achetant ou vendant des choses. Les enfants courraient un peu partout. Une certaine petite fille se dirigeait tout droit sur le groupe et ne regardait pas où elle allait, tout comme Wendy. Elle se heurta à la brune qui sortit des nuages. Les deux filles se fixèrent un moment, puis la jeune villageoise rougit et se pressa de repartir. Cette petite fille ressemblait étrangement à sa soeur décédé, Anju. Mais Wendy n'en fit pas grand cas et continua de marcher.

Le groupe, toujours à la recherche d'un moyen de transport, continuait de déambuler dans les rues. La brune sentit une main sur son épaule et se retourna immédiatement. C'était seulement Regret, elle n'avait pas à avoir peur.

- Hm?

[Regret] - Beh, au sujet de la voiture, on pourrait en voler une?

- ... Es-tu devenu fou, Gamin? C'est un acte criminel ça!

[Regret] - Et tuer des gens, c'est pas criminel ça?

- Ça c'est!.. En fait!.. Je.. Roh, c'est bon t'as gagné, on va en volé une, grogna-t-elle, vaincue.

En chemin vers la Russie, après avoir enfin trouvé un véhicule qui fonctionne, Wendy prit le volant. Elle était un peu honteuse d'avoir volé une voiture pour la première fois de sa vie, et elle évitait surtout le sourire espiègle que Regret lui faisait juste à côté, en gardant les yeux sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Blue
Matelot
Blue


Masculin Bélier Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27
Localisation : On the beach ~

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:43

Après plusieurs jours de conduite sans interruption ( bien l'essence infinie ) ils arrivèrent finalement en Russie.Après un bref passage dans les décombres d'une ville, ils prirent un petit chemin vers une base militaire assez éloigné de toute civilisation.

[Wendy] : A mon avis ça doit être quelque part par là.
[Ally] : On se les gèle ici quand même, dépêchons-nous de rentrer et finissons-en avec ça.
[Regret] : J'espère vraiment qu'on n'aura pas d'ennuis, je ne suis vraiment pas d'humeur à me battre aujourd'hui.

Bien évidemment, la base était surveillé de tous les côtés, il ne semblait pas avoir de fails dans leurs gardes.Tous étaient bien équipés pour faire face à n'importe quelle situation.
Dans un autre lieu, dans une toute petite ville ... Aura qui était face à Blue, encapuchonnée lui révéla quelques infos...


-Alors comme ça tu les as envoyés en Russie ? Et ton boss sera au courant j'imagine ?
[Aura] : Oui, je suis venu t'en parler car je sais qu'avec toi je ne risque pas de me faire espionner.
-En réalité, si.
[Aura] : Pardon ?

Blue sortit de son écharpe un mini robot.Il appartenait à Guilt, comme énoncé plus tôt dans l'intrigue.

-Tu me prends vraiment pour un Bleu, Guilt ? Tu pensais que j'allais pas le remarquer ?

Guilt fit son apparition devant Aura et Blue.

[Guilt] : Enfin nous sommes face à face Blue.
[Aura] : Même le grand Courtier est impressionné face à toi.
-Oui, pourtant je ne fais rien de spécial ..
[Guilt] : Il suffit. Pourquoi as-tu laissé mon mini robot attaché à ton écharpe ?
-Hé bien pour te parler voyons.Tu es le grand Courtier, et pourtant il y a une chose dont tu ignores totalement.
[Guilt] : Qu'est-ce donc ?
[Aura] : Alors vous n'êtes vraiment pas au courant ?

Guilt semblait stressé, il y avait une chose qu'il ignorait totalement et ça le mettait hors de lui. Même Aura était au courant.

[Guilt] : Que se passe-t-il Nom de Dieu ?!
-Reste calme, je vais t'expliquer.
[???] : Alors, tu es là !
-Hm ?

La mystérieuse fille que Guilt avait récemment rencontré est réapparu.

-Green, c'est toi ? Ça fait un moment que l'on s'est pas vu dis donc.
[Green] : Évidemment tu es tout le temps occupé ! Tu n'as jamais le temps de penser à moi. *snif*

Green semblait triste de savoir que Blue n'occupait pas ses pensées.

-Je suis vraiment désolé.
[Guilt] : Si ça vous dérange pas, j'aimerai que tu me dises ce que tu allais me dire.
-Ah oui ! Alors voilà ce qui se passe ...


Entre temps ...

Le groupe de Regret était arrivé à destination.Une base militaire extrêmement bien gardé, d'absolument partout.Il y avait quasi aucun moyen de passer.Pourtant ils devaient trouver un moyen.
Soudain, un Corridor s'ouvrit et Guilt en sortit.Il avait l'air confus.Il regardait Ally d'un regard noir, tandis que celle-ci lui répondit d'un sourire narquois.


[Guilt] : ...
[Regret] : Ah te voilà toi, fils de ...
[Guilt] : Je vais vous aider à rentrer.

Guilt avait l'air déterminé par ses propos.Comment vont-ils s'y prendre pour rentrer dans cette base ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Darkness Within.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial] Love in the darkness...
» Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG privé-
Sauter vers: