Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Darkness Within.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Regret
Chunin

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Lun 11 Nov - 3:03

A travers du masque de Guilt, ses yeux prirent une couleur mauve. Regret et Wendy detournerent leur regard. Cela leur rappelait le "vrai" Regret, dont les yeux tournaient au mauve avant de ce lancer dans une frenesie, qui terminait souvent en plusieurs centaines de morts. Mais soudainement, les yeux de Guilt retournerent a la normale.

[Guilt]: Non, une entrée offensive serait trop risquée. Hmm....

Il jeta un coup d'oeil a la base militaire, ayant été completement refaite en laboratoire. Soudainement, une idée lui vint.

[Guilt]: Hm. Si je savais a quoi ressemblait l'interieur, je pourrais ouvrir un Corridor a l'interieur, est notre entrée discrete serait assurée.

A ce moment la, ses yeux prirent une couleur jaune-platine. Regardant en direction d'un garde, marchant en direction de l'entrée du laboratoire, il s'assit.

[Guilt]: Light Control.

Et Guilt ne sembla plus etre present. Son corps etait toujours en position assise, mais c'etait comme si son âme n'etait plus presente. Trop confus pour tenter quoi que ce soit, le groupe attendi jusqu'a signe de changement dans le corps de Guilt. Et au bout d'un moment, Guilt sembla revenir a lui meme, et se leva.

[Guilt]: J'ai pu jeter un coup d'oeil. Je suis a present capable d'ouvrir un Corridor.

Regret s'avait ce qu'il venait de se passer. Le changement de couleur d'oeil, cela ne voulait dire qu'une chose.

- Guilt....non seulement possede tu le pouvoir des tenebres...mais aussi celui de la lumiere....?

Guilt detourna son regard.

[Guilt]: Effectivement. Je suis en ce moment, l'unique detenteur des deux pouvoirs spirituels. Quelque chose de tres util dans ma ligne de travail. Ce pouvoir, par example, nommé Light Control, me permet de prendre possesion d'un corps d'une personne, tant que cette personne n'est pas tres forte d'esprit.

Evidemment, en tant que marchant d'information, il etait la cible de plusieurs personnes avides d'en savoir plus sur certaines choses....assez avides pour utiliser des methodes violentes pour soutirer les infos. Guilt, possedant les deux pouvoirs les plus dangeureux existant, etait sauf de n'importe quel assault possible.

[Guilt]: Assez discuté.

Guilt ouvrit un Corridor, mais remarqua un membre du groupe qui semblait particulierement confus. Regret le remarqua aussi.

- Yggs....tu n'est pas obligé de nous accompagnier. Nous nous en sortirons seuls, sans problemes.

Mais Yggs refusa.

[Yggs]: Ce laboratoire....j'en ai deja entendu parler. Personne n'est jamais entré ni sorti. Etre capable de voir de mes propres yeux ce qu'il se passe dedans....une opportunité unique. Je viens.

- Sais-tu au moins te proteger?

[Yggs]: Regret, je suis un marchant d'information. Evidemment que je sais me proteger.

Ce fut a ce moment la que Regret remarqua une dague placée dans la ceinture d'Yggs. Regret entra alors dans le Corridor. Et le groupe entier le suivit. Guilt fut le dernier a entrer, mais avant, il s'arreta pour penser.

[Guilt]: Ally...cette aura que j'ai vu....la derniere fois que j'ai senti quelque chose de pareil, c'etait lors de ma confrontation contre Ansem....etrange. Je devrais garder un oeil sur elle.

Et ainsi, il penetra le Corridor a son tour.

=======================================//////===========================================

Le groupe se trouvait a present en plein laboratoire. L'endroit etait assez spacieux, mais il n'avaient pas le temps d'admirer la vue. A present, ils devaient choisir un plan d'approche. Guilt commenca a parler.

[Guilt]: Nous objectif est le suivant: D'apres le conseil donné par une traitre dans cette organisation, le secret entourant les Assassins, qui ne sont pas vraiment des Assassins nous sera devoilé ici. Evidemment, cet endroit est hautement gardé. Nous avons deux options:

1- Approche offensive: Nous serions capable d'analiser la base entiere, trouver toutes les pieces d'informations necessaires, et partir. Mais, evidemment, nous aurions l'attention complete de tout le personnel. La bataille serait assez mouvementé, et je ne peux garantir qu'il n'y ait pas de blessés.

2- Approche discrete: Nous nous separons en 3 groupes de deux. Nous bougeons de facon discrete, n'attirant pas l'attention du personnel. Nous devrons nous diriger immediatement au centre du laboratoire, ou ce trouve probablement ce que nous cherchons. Nous n'aurons pas le temps de chercher d'autres informations.

Guilt fit un resumé.

1- Nous tuons tout le monde, et pouvons trouver plus d'informations par rapport a cette organisation.

2- Nous entrons et sortant le plus vite possible, venant uniquement pour savoir ce qui se passe avec ces "Assassins".

[Guilt]: Nous allons donc voter. Lizzy d'abbord, puis Ally, puis Wendy, puis Yggs, Regret, et finalement, moi.

============================================///////========================================

[HS]: Explication. En ce moment, le groupe est sumi a un vote. Dependant de l'option choisis, il est possible que certains personnages finissent blessés, voire meme tués. Mais il est aussi possible qu'une option puisse donner acces certaines information qui pourront etre utiles dans le futur. Chaque personnage du groupe a droit a un vote, ce qui veut dire, le plus de persos vous avez, plus de votes vous avez. Le maximum de persos dans le groupe "principal", est de 4 persos. C'est a dire, 12 persones dans le groupe au total. Exception a la regle, Guilt, qui ne fait pas partie du groupe, prendra part au vote exceptionellement.

Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Lun 11 Nov - 11:49

Lizzy réfléchie un peu, ce n'était pas un choix qu'il fallait prendre à la légère, cette décision pourrait avoir de grave conséquence.

- Je vote pour l'option 2, un approche discrète. Je préférerais éviter une bataille qui pourrait blessé et même tué certain d'entre nous.

Ally: Et bien moi, c'est le contraire, je vote pour l'option 1, une approche offensive. Je doute qu'on puisse entrer sans se faire voir et vaut mieux se débarrasser de quelques ennemis tout de suite que plus tard. Donc ont les tue tous et on récupèrent des infos, d'une pierre deux coups.

Lizzy regarda discrètement sa soeur. Même si elle ne la voyait pas, elle ressentait son aura sombre et maléfique. Elle repensa à se que Delia lui avait dit, et chassa cette idée de sa tête. Elle se dit que ça devait être les effets secondaires du poison qui lui faisait voir et ressentir des choses. Elle jeta un coup d'oeil à Zack.

- Tu votes quoi toi?

Zack: Moi? Je vote que je me casse. Sans vouloir vous vexé, je ne suis pas assez fou pour me frotter à eux, je suis uniquement resté pour voir si mon antidote avait marché. Aller, je vous souhaite bonne chance, et toi Lizzy, ne gaspille pas la vie que je t'ais sauvé.

Sans attendre qu'on lui répondre, le mystérieux homme au casque de moto parti, et disparu dans l'ombre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Sam 16 Nov - 6:40

Wendy semblait plus hésitante sur la question. Les deux options étaient bonnes, mais l'une était plus risquée que l'autre. Pendant qu'elle réfléchissait, elle se sentait quelque peu fixé par ceux qui l'entouraient, attendant impatiemment une réponse. Puis, soudainement, son tout dernier souvenir de Regret, le vrai Regret, lui revint à la mémoire. La brune le revoyait dans sa tête, très clairement, comme si tout ça c'était passé qu'une seule journée avant aujourd'hui. Wendy avait cette image du jeune homme, étendue au sol, appuyé sur des marches, les larmes aux yeux. Il parlait à chacun d'eux, Lizzy, Gamin et elle-même. Lorsqu'il termina par elle, il lui demanda un service.

[Regret] - "[...] S'il te plait, aide Gamin. Il est fort, mais seul, il ne survivra pas dans le nouveau monde."

À cette scène autrefois tragique, Wendy se retint de ne pas pleurer devant les autres. Elle regagna enfin la réalité et prit sa décision.

- Je choisi la deuxième option, tout comme Liz'. Peut-être qu'on aurait plus d'information en s'attaquant à tous les ennemis mais je ne veux pas risquer que quelqu'un parmi nous soit blessé..

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Blue
Matelot

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Dim 17 Nov - 22:57

Il ne manquait plus que le vote de Regret et celui de Yggs pour clore ce vote. Finalement tous les regards se posèrent sur eux.

[Yggs] : Moi je prends l'option numéro 2. Il vaut mieux ne pas risquer nos vies inutilement.
[Regret] : Décidément vous .. je choisis la 1, mais vu qu'à l’unanimité tout le monde à choisi la deux, il vaut mieux s'assurer de notre sécurité.
[Wendy] : Tu pensais vraiment à risquer nos vies pour un truc si futile, Gamin ?
[Regret] : Non mais je voulais qu'on se débarrasse de ces gens pour ne pas en avoir sur le dos par la suite !
[Lizzy] : L'heure n'est pas venue de se disputer. Allons-y.

Guilt était comme qui dirais le leader du groupe, tous le suivirent sans hésitation.Il passait par divers bâtiments qui semblaient être des minis-labos.Le courtier regardait par dessus quelque uns, et ne semblait pas trouver ce qu'ils les intéressaient.

[Guilt] : Tssk, évidemment !
[Ally] : D'après moi, c'est sans doute le gros bâtiment la-bas, ça me semble le plus logique.
[Regret] : Oui mais on ne sait jamais, on pourrait récolter quelques petites informations.
[Wendy] : Attention, un garde !

Un garde passait par là, totalement au hasard.Il ne se doutait de rien et continua son chemin tranquillement tout en baillant.

[Garde] : Oarf, j'espère qu'Adam a fini avec le corps de ce mec. Ça fait des années qu'il est mort, ça m'étonnerai qu'ils arrivent à le faire renaitre.

Et le garde continua sa marche, sans se rendre compte de l'erreur qu'il venait de commettre.

[Guilt] : !! Bordel de .. Non il ne va pas osé ...[/i
[Regret] : Qu'est-ce qu'il ... a dit ?
[Yggs] : Un homme mort hein ?! Je me demande qui ça peut-être ..
[Wendy] : ...
[Guilt] : Si vous voulez mon avis, on devrait se dépêcher d'entrer dans ce labo et de savoir ce qu'il voulait dire par là.

Guilt, marchait lentement en direction du garde et le prit par surprise pour finalement l'emmener vers le groupe.

[Guilt] : Dis nous tout ce que tu sais, à propos d'Adam et de ce fameux corps !!
[Garde] : Je .. je n'en sais pas plus ! Je ne suis qu'un simple garde, je je .. je sais juste qu'Adam est issue d'une race encore inconnue et .. c'est tout je vous le jure.
[Guilt] : ...

Guilt lui laissa la vie sauve, mais le fit oublier tout ce qu'il s'était passé durant les 10 dernières minutes. Il le poussa dans un Corridor qui lui remit dans sa position.

[Guilt] : Tssk, on ne sait que très peu de choses finalement. Nous devrions avancer un peu plus.

Le petit groupe continua tranquillement d'avancer et se retrouvèrent devant le bâtiment en question, après avoir évités plusieurs gardes.Le labo était séparé en plusieurs étages, et le principal était au 7ème étage. Soit le "dernier" ( Il y a en réalité 12 étages, mais seulement 7 d'entre eux sont connus ) étage.

[Regret] : Nous y voilà ..
[Wendy] : Je propose qu'on se sépare en petit groupe encore, pour explorer chaque étage. Pour se retrouver au dernier étage.
[Guilt] : Je tiens à être seul ..
[Wendy] : Guilt ...

Guilt semblait nerveux.Il tenait à explorer son étage seul .. qu'avait-il derrière la tête ?

Chunin

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Sam 23 Nov - 7:32

Guilt ignora les plaintes du reste du groupe.

[Guilt]: Lorsque j'ai dit que je tiens a etre seul, c'etait un avertissement. Je n'ai absolument pas besoin de votre accord. Vous continuez tout droit. Vous explorez les etages restants, sauf le dernier. Je m'occupe de cette etage.

Regret, toujours la pour s'opposer aux autres, essaya de retorquer.

- Et si on decide de s'opposer a ça?

[Guilt]: Je tue Ally, et vous trois - pointant son doigt vers Lizzy, Wendy, et Regret - je vous assome et je vous depose au milieu de nulle part.

Regret se tut.

[Guilt]: Si je ne reviens pas dans 45 minutes, vous partez sans moi.

Sur ces mots un peu lugubres, Guilt disparut, laissant le reste du groupe seul. Regret assuma la position de "guide".

- Bon. On va directement vers l'endroit le plus chelou que vous trouvez. Vu que vous voulez pas courrir de risques inutiles, gardez vos têtes baissés, et ne faites pas de bruits inutiles.

Regret continua alors en direction des etages suivants, le reste du groupe le suivant de près. Ils passerent a coté de gardes, non-conscient du fait que des intrus ce trouvaient près d'eux, ils passerent sous l'angle mort des cameras installés un peu partout, et continuerent de marcher, la securité devenant de plus en plus "grande" et notable. Il etait evident que, quoi que ce soit qu'il y avait a proximité, ne devait pas etre devoilé. Alors le groupe continua. Jusqu'a arriver devant une salle, gardé par une porte metallique. Le genre de porte, qui, ne lacherait qu'avec un coup TRÈS dur. Mais evidemment, il fallait etre "silencieux", donc cette option etait hors de question.

Regret se retient de soupirer.

A ce moment la, un scientiste sortit de la salle, et, par enorme coup de chance, la porte metallique ne se ferma pas, restant a peine entrouverte. Le groupe saissis la chance, et se jeta dans la chambre a peine les gardes eurent le dos tourné.

Et dans la salle, le groupe resta choqué.

- Ce sont....

===============================================////////////=======================================================

Guilt lui, se frayait un chemin a travers le 12eme etage. La securité etait non-existante, mais l'etage etait trop vide. Quelque chose n'allait pas. Cet etage etait TROP vide. Apres avoir cherché, il fini par arriver a une conclusion: Il y avait un 13eme etage. Non pas vers le haut, mais vers le sous sol. Et l'ascenseur, ou escalier menant a cet etage etait evidemment caché au 12eme etage, chose qu'il confirma apres avoir trouvé le seul objet "louche" de la salle, un vibrateur, sortant du mur, qu'il du activer, et bouger vers la gauche reveler l'entrée a un ascenseur.

Très amusant...

Guilt soupira face a l'absurdité du Leader de ce groupe. A ce stade la, c'etait vraiment ce foutre de la gueule du monde. Mais il n'avait pas le temps de se perdre dans ses pensées. Il se prepara, physiquement et mentalement. Ce qui l'attendait serait vraiment un challenge a sa hauteur.

Lorsque l'ascenseur arriva a destination, Guilt n'eut autre choix que de massacrer quiconque se trouvait present devant lui. Aucun temoin ne sortirait en vie. Il se freya un chemin a travers le "13eme" etage, jusqu'a arriver devant une capsule. Un corps decomposé l'attendait. Il avait un tas de vêtements déchirés, ils étaient limites délabrés, tellement il y avait peu de tissues sur lui. Ses longs cheveux bleus/argentés, longeaient le long de son dos, et on put voir dans ses yeux gris, le reflet de la Justice même.Il était de même taille que Guilt.

Musique d'ambiance: Tension Rising

A ce moment la, toutes les craintes de Guilt furent confirmés lorsque la capsule s'ouvrit. Le corps decomposé du Gardien de l'Equilibre se tenait en face de lui. Sans lui donner un moment de repit, il se bondit majestuesement sur Guilt, qui evita son assaut de justesse. N'ayant d'autre choix que de se defendre, il sortit un sabre, qu'il tenait en "reverse-handling", c'est a dire, avec la lame du sabre derriere lui.

Il se jeta son tour vers le Gardien, dechainant une pluie de coup, mais cela etait inutile. La force du Gardien etait bien plus puissante que celle de Guilt. Ce dernier reçu un coup de palme, qui etait entourée d'une aura rouge, dans le ventre, l'envoyant chier contre le mur le plus proche. Guilt tomba au sol, mais ce redressa immediatement. Il n'y avait rien que Guilt puisse faire. Apres tout, c'etait le Gardien de l'Equilibre, une entité, voir même un Dieu, içi pour controller l'equilibre entre tenebres et lumiere...sa force etait immense. A l'interieur de Guilt, une conversation interessante prenait place.

Kuro, Shiroi, le Gardien, j'imagine qu'il possede une force depassant la votre?

Une voix masculine repondit.

[Kuro]: Evidemment. C'est le Gardien de l'Equilibre pour une raison. Comment veut tu qu'il equilibre quelque chose qu'il ne peut pas controler?

Une voix feminine rejoignit la conversation.

[Shiroi]: Techniquement, si son âme est corrompu, il ne peut plus vraiment "equilibrer"....

[Kuro]: Même comme ça, il possede comme même une force plus haute que la mienne, et la tienne.

[Shiroi]: Combinée...? Je veux dire, si le Gardien est corrompu, nous pourrions utiliser le 100% de nos pouvoirs, en même temps, sans repercussions...

Il y eut un silence momentanée, alors que Guilt recevait plusieurs coup brutaux.

[Kuro]: C'est assez fou pour marcher...mais loué soit mon âme si le Gardien n'est pas vraiment corrompu.

[Shiroi]: C'est un risque a prendre.

Absolument pas.

Guilt rejoignit la conversation.

Tant qu'on est pas sur qu'il n'est pas sous une influence autre que la sienne, on ne prends pas de risques inutiles.

Le Gardien approcha Guilt, ses mains brilliant d'une aura rose cette fois, mais Guilt se jeta alors sur le Gardien, lui assenant un coup avec assez de force pour le faire reculer, et il en profita pour ouvrir un Corridor et se jeter dedans, laissant le Gardien seul.

Fin musique d'ambiance.

Il se retrouva en dehors du laboratoire. Il comprit finalement ce qui se passait. Adam etait en train de cloner en masse....

====================================///////////////==========================================================

Regret, devant des centaines de capsules, parvint a peine a dire les derniers mots de sa phrase.

- ...des Immortels...

Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Lun 25 Nov - 13:04

Le groupe resta stupéfait par ce qu'il venait de découvrir. Ce n'était ni des assassins, ni des protectus, mais des immortels, dans des capsules de clonage. Ils restèrent caché, les observant à travers de la porte entrouverte. Quelqu'un était donc en train de cloner des tas d'immortels, et probablement pour un but obscure. Lizzy détourna son regard et regarda sa soeur quelque instant. Ally la fixait, avec ses yeux rouges ruby...euh, attendez, elle est censé avec des yeux turquoises, pas rouge...la protectus se frotta les yeux et regarda à nouveau. Les yeux de sa soeur était redevenu turquoise. Elle en conclu qu'elle manquait de sommeil et qu'elle avait halluciné. Elle regarda Regret.

- Regret, c'est bien se que je pense? On fait quoi maintenant?

--------------------------------------------------

De retour à la base de Delia. Cette dernière semblait faire la sieste, quand soudain, un individu avec un casque de moto entra dans son bureau. Il s'agissait de Zack. Delta se réveilla.

Delia: Zackary, contente de te revoir!

L'homme se rapprocha d'elle et Delia lui afficha un sourire satisfait.

Delia: As-tu accomplit ta mission?

Zack: Oui, j'ai donné l'antidote à ta cousine à la dernière minute, comme tu me l'avais demandé. Mais pourquoi vous l'empoisonnez mortellement pour ensuite la sauver?

Delia: Vois tu, j'ai encore besoin d'elle, pour le moment. Ou plutôt, Heiss à besoin d'elle. Et puis, sans elle, ma vie n'aurait pas de sens.

Zack: Parlant de Heiss, j'ai réussi à avoir un contacte avec lui. Il devrait bientôt pouvoir nous rejoindre.

Delia: Parfait! Mon plan se déroule à la perfection.

Zack: En se moment, ils doivent être au courant pour les immortels, ils se rendaient dans une de leur base.

Delia: Ah bon? Tant mieux, sa rendra les chose plus intéressante. Bon, il y a encore un allié qu'il faut contacté, tu dois savoir de qui il s'agit.

Zack: Je vais aller le retrouver, ça ne devrait pas être long.

Zackary quitta le bureau.

Delia: À plus tard, mon cher oncle...

Spoiler:

Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Mer 27 Nov - 5:01

Soudain, la porte se ferma derrière eux, les laissant pris au piège parmi toutes les capsules bizarres où se retrouvait les corps de plusieurs Immortels. Le groupe jeta un oeil vers la porte, puis lorsqu'ils observèrent de nouveau les capsules, celles-ci étaient ouvertes et les spécimens avançaient déjà vers eux. Prêt à se défendre, ils les laissèrent approcher suffisamment pour passer à l'attaque. Les Immortels était, bien évidemment, complètement nus. Ils n'avaient pas d'arme, ni de vêtements. Malheureusement, ça ne les rendaient pas plus faible. Donc, chacuns des membres du groupe s'occupa de petites portions du gros amas de nouveau né. Le sol blanc fut bien vite immaculé de sang, mais ils avaient l'impression que plus ils en tuaient, plus il en revenait. Et pour ajouter la cerise sur le gâteau, il semblait que certains gardes avaient été alerté.

Ils se retrouvèrent finalement coincé dans un coin de la pièce sous la pression de tout ces Immortels. Par miracle, un Corridor apparu juste devant leurs yeux et Guilt en sorti. Il poussa tout le groupe à l'intérieur et entra le dernier pour pouvoir refermer le passage derrière eux. Le Corridor s'ouvrit près des décombres d'une maison qui avait encore un semblant de toit. Heureusement, il y avait plein de morceaux de bois pour pouvoir faire un feu et les réchauffer.

Musique d'ambiance ; Aozora

Puis, un par un, ils partirent dormir. Au bout de quelques minutes, il ne resta plus que Guilt et Wendy. Assi devant la seule source de chaleur, aucun des deux ne disaient un mot. Jusqu'a ce que la brune détourne son regard qui était fixé sur les flammes pour regarder le Courtier. Se sentant observé, il tourna la tête vers elle.

[Guilt] - Quoi?

- Je.. non, rien. Je pensais..

[Guilt] - Pour la dernière fois, je ne suis pas Regret , dit-il en montant le ton de sa voix, un peu énervé qu'elle les confondent encore.

- Biensûr, je sais. *elle soupira* Je dois me faire à l'idée que Regret n'est plus là. Ce cher vieil ami qui me comprenait toujours. Il était presque tout pour moi. Même s'il avait fait des choses horribles par le passé, j'étais prête à les accepté, juste pour qu'il reste avec nous car sans lui, nos vies n'avait plus aucune importance après tout ce qui c'était produit pendant ces longues années. J'avais aussi énormément de respect pour lui, puisqu'il avait toujours continué de penser à Hope et à sa promesse envers elle, malgré tout le temps qui s'était écoulé depuis sa mort. Parfois, je me dis qu'il est encore dans ce monde, quelque part, en train de nous observer pour que, s'il nous arrivait quelque chose de très grave, il puisse nous venir en aide le plus rapidement possible. Malheureusement, je dois avoir trop d'imagination.. Moi qui pensais qu'il resterait à nos côtés pour toujours, du moins, jusqu'a ma mort, puisque j'étais la seule "humaine" de notre petit groupe. Quelle idiote! Ce n'était qu'un délire tout ça. Et lui, cet imbécile de Regret, je ne sais pas s'il se rend compte qu'il nous a tous fait souffir avec son plan stupide! *elle leva la tête vers le ciel et se mit à parler un peu plus fort, comme si elle menaçait* Regret! Sale tête dure! Espèce d'égoïste, espèce d'hypocrite! Si tu m'entends, sache que.. *elle inspira et baissa la tête vers le feu, les yeux plein d'eau* Sache que je t'adore quand même et que.. je m'ennuis énormément de toi.

Avec cette triste révélation, un énorme silence lourd se créa entre eux. Guilt était un peu mal à l'aise et puis, n'étant pas un gros sans-coeur, il voulait laissé une minute de silence pour la mort de Regret. Le seul son que l'on pouvait entendre à présent, était le bruit du feu qui craquait. Les yeux fixé sur celui-ci, la brune eut un petit sourire narquois.

- Tu sais, je ne sais pas du tout pourquoi je te raconte tout ça. Tu n'en as rien a faire de nos vies de toute façon, tant qu'on ne meure pas, ça te va, avoua-t-elle en laissant échapper un faible rire, tellement elle se trouvait stupide de lui avoir tout dis ce qu'elle avait sur le coeur.

Sous le regard un peu embarrassé de Guilt, Wendy essuya ses larmes et replaça une mèche de ses longs cheveux bruns.

- Bref, je me demandais, comment es-tu devenu "quelqu'un d'assez connu", dans le passé?

Guilt hésita a répondre. Il commença a se lever, mais fini par se reassoir. Apres un bref soupir, il commença a parler.

[Guilt]: J'etais quelqu'un assez fameux. Quelqu'un de confiable, un "rayon d'espoir dans un monde obscur", comme le disaient les personnes qui m'étaient proches….mais malheureusement le monde a un talent pour ruiner la vie de ce genre de personnes prometteuses. Je fut impliqué dans un incident particulièrement tragique. Le genre d'événements capable de changer ta vie en un instant. Ces moments qui redéfinissent ta vie, pour le meilleur, ou pour le pire. Un événement qui m'a changé pour le pire. Etant a présent qu'un fantôme de la personne que j'etais avant, la seule chose me maintenant en vie était une promesse que je devais tenir….mais même ainsi, ma haine pour le reste du monde prit l'avantage. Je commit crime apres crime, trahi quiconque avait fait confiance en moi auparavant, attendant le jour où finalement, quelqu'un m'arrêterais, bien trop lâche pour en finir moi-même, mais ce jour n'arriva jamais. Et pourtant, il semblait que ce jour était arrivé lors de la Revelation…mais il en fallait bien plus pour arriver a me tuer…..tu sais, les Immortels, sont des personnes incroyables. Jamais tu n'arrivera a en tuer un. C'est physiquement, et mentalement impossible….et pourtant, Regret a réussi a quasiment tous les exterminer…heh. Mais bon, depuis la Revelation, la plupart des gens veulent mourir, mais sont trop lâche pour se suicider…ma haine pour le monde, qui m'avait forcé a massacrer des gens auparavant, me forçait a présent a les garder en vie, les laissant souffrir dans ce monde en ruines. Et avec plus rien a faire, je prit une nouvelle identité. Un nouveau départ. Rapidement j'entendit parler de l'importance des informations dans ce monde, alors je décida de me dédier a ça. Recolter des informations. Jusqu'a que je soit contacté par Kuro. Quel enfoiré celui la. Arrivant, m'annonçant que je suis la personne la plus forte du monde, me disant que je devrais accepter son pouvoir, que cela rendrait mon travail beaucoup plus facile, grâce a certains pourvoirs……et a la dernière minute, cet enfoiré m'annonce que je dois maintenant protéger 3 adolescents. 3 putains d'adolescents, qui en plus, sont le "dernier espoir pour un monde meilleur". 3 adolescents, choisis par Regret. J'ai connu Regret. Apres tout, qui ne le connaissait pas au sein des Immortels….bref.

Guilt soupira.

[Guilt]: Voila qui je suis, Wendy. Et toi, qui est tu? Qu'est ce qui fait de toi une personne si spéciale? Qu'est ce que Regret a vu en toi de spécial?

Surprise par cette question, Wendy resta bouche bée. Puis, elle répondit vaguement puisqu'au fond, elle ne savait pas précisément ce qu'elle avait de spécial.

- Et bien, je ne sais pas trop. En gros, je suis une orpheline qui a été kidnappée très jeune pour des foutues expériences avec les éléments et qui s'est échappée pour aller vivre à South Park, avec sa soeur "adoptive", en paix. Ma soeur.. elle s'appelait Anju. Elle pouvait soigner les gens. D'ailleurs, elle nous a souvent aidé lorsque l'un de nous était gravement blessé. Mais bon, c'est du passé. Aujourd'hui, elle est décédé. Pour ce qui est de moi, j'avais un père assez spécial qui écrivait un genre de journal. Il y écrivait toute sorte d'histoire et de trucs pour tuer mille et un monstre que j'ai toujours cru imaginaire. Au départ, je n'accordais aucune importance à ce recueil, mais lorsque j'ai vu qu'il y avait quelques pages sur moi, je me suis tout de suite mis à lire, pour finir par me dire que mon père était devenu complètement fou avec le temps. Ça disait que j'étais un ange, littéralement. Ça disait aussi que j'avais des genre de.. pouvoirs psychiques. C'est après cette partie que j'ai refermé le journal et l'ai conservé secrètement, sans jamais le ré-ouvrir. Personnellement, même avec tout ça, je ne me considère pas comme étant "spéciale". Je sais seulement que.. avant de mourir, Regret nous parlait de ce qui lui avait fait hésité à nous tuer. Quand ce fut mon tour, il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait confiance à une humaine, pas depuis Hope. Il a rajouté que je lui faisait beaucoup penser à elle et que je lui redonnait espoir en la race Humaine. Pour finir, il me pria de prendre soin de Gamin et s'excusa que tout ce finisse comme ça. Ce fut les derniers mots que j'entendis avant de m'évanouir...

Devenant toute émotionnelle, Wendy recommença à sangloter en essayant tant bien que mal de le faire le plus silencieusement possible.

Spoiler:

Blue
Matelot

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Mer 27 Nov - 20:55

Devenant toute émotionnelle, Wendy recommença à sangloter en essayant tant bien que mal de le faire le plus silencieusement possible.Guilt quant à lui, à travers son masque esquissa un sourire satisfait. Rien ne vint perturber la petite soirée de nos amis, jusqu'à ...

[Guilt] : ?
[Wendy] : Qu'est-ce qu'il y a ?
[Guilt] : Il y a quelqu'un.
[Wendy] : Hein ?

En effet, depuis au moins quelques bonnes minutes une personne les espionnait.Et cette personne applaudissait tout en avançant.Les bruits de clappements devenaient plus audible, et la personne se révéla enfin.

[Guilt] : Toi ? Comment est-tu parvenu à te glisser sans que je ne te remarque ?
[Wendy] : Ah c'est .. Blue ?! Que fais-tu ici ?
-Ahah .. votre conversation était vraiment trop mignonne. Dommage que je ne puisse pas verser une larme ...
[Wendy] : Tu .. Pourquoi as-tu fait ça lors de notre première rencontre ?
-Hum ? Que s'est-il passé ?
[Guilt] : Ils se sont retrouvés piégés peu après. Et depuis ce temps, le "leader" de ce groupe alias Regret, te traque et veut ta peau.
-Tssk.Encore un misérable qui ne juge que la première fois.Il suffit, as-tu pensé à ce que je t'ai dit la dernière fois ?
[Wendy] : Alors, vous vous êtes déjà rencontrés ?
[Guilt] : Oui, le rencontrer n'était pas si facile. Il y avait aussi Green et une autre personne dont j'ignore encore l'identité.
[Wendy] : De quoi avez-vous parlés ?
-Si vous permettez que je m'asseye avec vous, je vais vous expliquer à nouveau.

-Voilà maintenant plusieurs années que je fais parti d'un petit groupe.
[Wendy] : Et donc ?
-Nous sommes les Révolutionnaires.
-Notre but est, depuis plusieurs années, de remettre le monde dans son état d'antan. Et même le rendre meilleur. Nous voulons le faire de sorte à ne blesser aucun animal, aucun être humain.

Wendy souriait à pleine dents en entendant ces paroles.Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, alors que pendant tout ce temps elle le prenait pour un sale type également.

-Malheureusement cette tâche est extrêmement compliquée.Plusieurs sale type nous barre la route.Notamment les Assassins Déchus.Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi appris qu'une autre Organisation malfaisante complotait dans l'ombre afin de réduire à néant notre association.Je n'ai pour l'instant aucune information sur celle-ci et sur ses réelles intentions, mais je connais le ou plutôt là leader du groupe.

[Guilt] : Une autre organisation ? Quel est son nom ?
-Il .. enfin plutôt elle s'appelle Syan.
[Wendy] : Syan ? Ce n'est pas .. un dérivé de Cyan ? La fusion du Blue et du Green .. AH !
[Guilt] : Elle ne serait donc pas normale ?
-En réalité, elle est de la même race que Green et moi.Mais elle a été conçue pour faire le bien, c'est pour ça qu'elle est en quelque sorte l'une des personnes les plus puissantes chez nous, elle est une fusion de moi-même et Green.Celle-ci avait des intentions absolument pure au début de sa naissance, elle était le bien incarnée.Jusqu'au jour où une personne que je ne pensais vraiment pas faire ça, la corrompu.
[Wendy] : Qui était-ce ?
-Ma mère ..
[Guily] : Ta mère, tu dis ?
-Oui, elle se nommait Mitsuki !
[Guilt] : ! LA Mitsuki ?
-Oui, elle est très connue chez nous .. mais je la déteste tellement.Je regrette d'être sorti de ses entrailles à elle ! C'est un peu de sa faute tout ce qui m'arrive concrètement !
[Guilt] : Je la connais également, elle a ravagé de nombreux villages peu avant la Révélation. Quelle personnage horrible. On la surnommait Mitsuki, The Devastating Flash.
[Wendy] : Et qui était ton père ?
-Mon père .. je ne sais pas si vous allez me croire. C'est le Gardien des Équilibres.

A ces mots Guilt se leva avec frayeur sans prononcer un seul mot.A ces mots, une nouvelle conversation commença chez Guilt.

Kuro : Ce mec .. serait le fils de deux personnes complètement différentes Et qui par ailleurs sont des êtres extrêmement puissants ?
Shiroi : C'est une sorte de Semi-Dieu, mais on ne connait pas encore la race de celui-ci.Nous devrions surveiller ce gosse de près.Qui sait ce qu'il pourrait faire.
Guilt : Je tâcherai de veiller sur lui ..

-

[Wendy] : Le Gardien des équilibres ? C'est ..
[Guilt] : C'est la personne avec le plus de pouvoir au monde. Il peut décider si oui ou non la Terre doit être détruite .. Je .. j'ai conscience de son pouvoir.
-J'aimais mon père plus que tout, il était tout le temps là pour moi.C'est mon modèle.J'aimerai tant le revoir.
[Guilt] : ... Tu en auras l'occasion. Quelque part dans le laboratoire auquel nous venons de sortir, j'y ai vu ce qui semblait être le cadavre de ton père.
-PARDON ?! VOUS VOULEZ DIRE QUE ... UN MEC A FAIT REVIVRE SA FORME PHYSIQUE ?
[Guilt] : En quelque sorte .. en tout cas son pouvoir est immense.

Blue se leva, et avait l'air de se préparer à partir d'ici.Il regarda Guilt et Wendy, leur adressa un sourire avant de partir.

-Merci à vous deux de m'avoir écouté.Nous nous reverrons à coup sûr.Et cette fois-ci je serai accompagné de ma partenaire.
[Wendy] : Tu ne comptais pas rester ? Au moins faire la paix avec Gamin ?
-Laisse ce pouilleux penser ce qu'il veut de moi, il comprendra qu'il avait tort à notre prochaine rencontre.Sur ce, je vous dit à la prochaine .. !

Blue quitta la petite cabane dans lequel ils étaient, et s'enfonça profondément dans la forêt avant de ne laisser qu'une vaste ombre de lui s'éloignant.

-Mon père serait .. vivant ? Impossible ! Je dois trouver la cause de cela !

Chunin

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Ven 29 Nov - 3:49

Le lendemain, tout le monde se reveilla. A leur demi-surprise, Guilt etait deja parti.

Regret soupira.

- Et maintenant?

[Aura]: Et maintenant, vous m'ecoutez.

Aura etait apparue de nulle part. Tout le monde surpris, elle laissa echapper un petit rire.

[Aura]: Adam etait enervé. Plus de la moitié de ses precieux immortels, massacrés. Cela ne l'arretera pas bien evidemment. Donc je vous propose de reunir un petit groupe. 12 personnes devraient etre suffisantes. 12 personnes prêtes a mourir. Je vous recontacterais lorsque vous serez suffisant.

Aura se laissa tomber, et disparut.

- Parfait. Il nous faut a nouveau co-operer avec des inconnus. Paaaaaaarfaaaaaaait...

Regret compta les membres actuel du groupe:

"Lizzy, Wendy, Ally, Yggs, peut etre....Guilt...? Et moi même. On est maximum 6. Il nous manque donc pas mal de personnes. -Soupir-"

- Yggs....

[Yggs]: Mhm. Ceci semble etre important, donc j'accepte de vous aider.

- Merci. Il nous manquent comme même 6 personnes, 7 si Guilt refuse de nous aider. Nous devrions serieusement nous bouger le cul. Des questions? Des possibles volontaires?

Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Ven 29 Nov - 7:29

???: Si vous cherchez de possible volontaire, je suis là!

Un individu semblant avoir le même âge que Wendy et Lizzy fit son apparition, le visage camouflé par une capuche. Le groupe se mit en garde, sauf la protectus.

Wendy: Commence donc par te présenter, qui es-tu?

- Pas besoin de s'inquiété, je sais qui c'est et c'est un allié.

Le nouveau venu enleva sa capuche, révélant son visage. Il s'agissait d'une jeune homme au cheveux court blond vénitien avec des yeux bleu électrique.

- Ça faisait longtemps, Kenny. Ça fait 13 ans qu'on ne t'as pas revu, ou étais-tu?

Kenny McKormick, ami d'enfance de Lizzy et Wendy, avait disparu le jour ou le monde à plongé dans le chao.

Kenny: Je me suis retrouver prit dans une autre dimension, celle de Cthulhu. Ça fait à peine un an que j'en suis sortit. J'ai appris se qu'il c'était passé, avec les assassins et les immortels, et je veux vous aider à les vaincre.

Ally: Donc maintenant il manque que 5 personnes. D'autre volontaire?

-------------------------------------

Zackary revint dans la base de Delia avec un invité, celui que cette dernière lui avait demandé de ramener. Il s'agissait d'une jeune homme dans la vingtaine, cheveux noir bien peigné avec des yeux bleus ciel. Il était habiller de façon propre et chic, se qui était rare à notre époque. Il ressemblait à un intellectuel maigrichon. Malgré ça, il avait un regard froid et dangereux.

Elliot: Delia York, quel honneur j'ai de vous rencontrer enfin.

Delia: Bonjours Elliot, ou préférerais tu que je t'appelle par un de tes divers surnom comme Epsilon, Veth, ou mon préféré, l'anti-bêta?

Elliot: Elliot sera bien suffisant. Pourquoi m'avoir convoqué?

Delia: Connais-tu une certaine Elizabeth Bands par hasard?

Elliot: Oui, nous nous sommes rencontré il y a fort longtemps, avant que le monde devienne ainsi. C'est une sale petite anarchiste, elle m'a crée beaucoup de problème la dernière fois qu'on c'est vu.

Delia: La rumeur est donc vrai, du est un fasciste.  

Elliot: En effet, et fier de l'être. C'est comme ça que le monde devrait fonctionner, les gens sont trop idiots pour diriger leur vie, il ont besoin d'un chef suprême pour les remettre à leur place, et la peur est le meilleur moyen pour opprimer une population.

Delia: Le genre de Big Brother dans le livre 1984, c'est discutable mais je ne te contredirais pas. nous avons un point commun, et c'est ma chère cousine, la sale petite anarchiste comme tu le dis.

Elliot: C'est votre cousine?

Delia: Et oui, et j'ai une mission à te confier à propos d'elle. Lizzy à une jeune soeur, Ally. J'ai besoin d'elle, donc j'aimerais que tu me la ramène, en un seul morceau. Pour ma cousine, je te donne carte blanche, fais en se que tu en veux je te la laisse. Ça te va?

Son nouvel allié lui esquissa un sourire.

Elliot: Marché conclu, je te ramène cette Ally, après m'avoir vengé de l'anarchiste.

Il quitta le bureau.

Zack: Tu crois qu'il va s'en sortir? Il a pas l'air très fort...

Delia: Les apparences sont trompeuses, il est loin d'être inoffensif. Et toi, tu n'as pas l'air d'être inquiet pour Lizzy, après tout, c'est ta fille non?

Zack: Tu me prend pour qui? Je ne suis pas un sentimental, loin de là. Si elle est vraiment digne d'être ma fille, elle va s'en sortir. Sinon, bon débarra.

Il quitta à son tour le bureau, laissant sa nièce seule.

Spoiler:

Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Ven 29 Nov - 23:33

[Ally] - Donc maintenant il manque que 5 personnes. D'autre volontaire?

On entendit un genre de bruit ressemblant à un battement d'aile et soudainement, une fille, arrivée de nulle part, marcha vers eux. La jeune fille avait de longs cheveux bruns, un peu plus longs que ceux de Wendy. Elle portait un masque blanc sur la bouche fait de tissu et un grand manteau noir, ressemblant étrangement à celui de Regret, le vrai Regret.

[???] - Moi!

- Génial, je sens qu'on va faire pleins de superbes nouvelles rencontre! s'exclama-t-elle sarcastiquement.

[???] - Ah, je vois que je commence déjà le sarcasme, c'est bien.

- Quoi?! On peut savoir qui tu es premièrement?

[???] - Toi.

- Pfff! C'est une blague c'est ça? C'est même pas drôle.

[???] - Non, ce n'est pas une blague. Je suis toi, dans le futur.

- Wow.. Et il y a une invasion de robot?

La jeune fille approcha de Wendy et la frappa sur l'épaule.

[???] - Arrête de faire l'idiote! Ce n'est pas parce qu'on parle de futur que tu dois penser que c'est comme dans les films de science-fiction! Et puis, ce ne sont pas des robots, mais bien des Immortels. Une énorme armée d'Immortels que je n'ai pas réussi à arrêter attend dans le passé avec Gamin et Lizzy, c'est pour cela que je viens vous aider.

[Lizzy] - Attend, une armée d'Immortels t'as dis?

[???] - M'ouais. Ils en ont pas l'air, mais ils sont très fort tu sais.

[Regret] - Bof, un par un c'est assez simple, j'vois pas pourquoi vous en avez peur..

[???] - Écoute Gamin, même dans le futur tu en as peur, je le sais, je te connais trop bien pour le savoir. Et si tu crois que ceux que tu as affronté hier sont "assez simple", tu vas voir que les prochains tu rencontreras dans les mois à venir sont beaucoup plus fort que ce que tu penses!

La tension montait entre la fille du futur et Regret. Celui-ci n'amait pas du tout ce qui s'envenait et ça l'énervait un peu. La brune s'interposa rapidement entre eux, sachant ce qui pourrait ce passer, ayant elle même des querelles du genre avec Regret.

- Bon ça va, pas besoin de vous énerver. Sinon, je me demandais, comment tu as fait pour arriver ici?

[???] - Ah! Secret secret! ~

- M'kay... Et si tu es mon Moi du futur, je t'appel comment?

[???] - Hmm.. aucune idée. *elle réfléchit* Ah, si, Angie tiens.

- Angie? Pourquoi Angie?

[Angie] - Et bien.. parce que c'est un peu mon surnom. M'enfin, Guilt s'amuse à m'appeler comme ça donc je me suis dis, pourquoi pas?

- /Guilt qui donne des surnoms!?/ Okay..

Étrangement, la nouvelle venue ressemblait beaucoup à Wendy. Elle avait les même beaux yeux verts et la couleur de ses cheveux était pareil. De grandeur égale, même posture, tout collait. Par contre, il y avait ce masque blanc. À quoi servait-il? Peut-être essayait-elle de cacher quelque chose.. Soudain, Wendy s'aperçu que tout le monde les dévisageaient. Un peu gênée, elle changea de sujet.

- Bon, il ne nous reste plus que 4 personnes j'imagine? Alors, on les trouve où ces personnes manquantes?

Spoiler:

Blue
Matelot

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Dim 1 Déc - 15:31

Alors que le groupe de Regret cherchait désespérément à trouver des partenaires manquants, Blue quant à lui s'infiltrait "à nouveau" dans le laboratoire en Russie, cherchant des indices à propos de son père.

-Je ne peux pas croire qu'il soit vivant. Je suis sûr qu'il y a ... !!

Blue s'arrêta net, et ressentait sa présence, mais celle-ci était étrange. Il n'avait pas la même Aura que d'habitude.

-Green ?

Blue était en conversation vocale via des oreillettes et lui informait de ce qu'il se passait.

[Green] : Oui je l'ai senti aussi. Fais apparaitre un Portail !

Blue fit apparaitre un portail et Green en sorti avec grâce et élégance. Il ne le sait pas encore, mais Green a des sentiments pour Blue. Blue était plutôt préoccupé par ce qu'il ressentait que la mise en scène de Green.

-Je .. qu'est-ce ça veut dire ? Suis moi s'il te plait.

Blue et Green se dirigèrent vers le 13ème étage dans lequel était Guilt quelques temps avant. Ils ne le savaient pas encore, mais quelque chose de surprenant les attendait.
Blue enclencha le levier et ouvrit à son tour la porte.

-Je trouve cela bien trop facile.

Effectivement, à peine la porte fut ouverte qu'Adam et une vingtaine de gardes ainsi que le Gardien était en position prêt à les tuer.

[Adam] : Ouh, mais serait-ce notre célèbre duo ? Qu'est-il advenu de votre trio ?
-Il est au courant pour Syan ? Et merde ..
[Green] : ... Nous n'avons pas le temps pour jouer, qu'as-tu en tête exactement.
[Adam] : Ahaha, la réponse est simple, en ressuscitant l'être le plus puissant du monde nous réduirons le monde à néant, afin d'en créer une nouvelle sous notre empire.
[Gardien] : ...
- ...

Blue était sidéré par ce qu'il entendait.Green recula de quelques mètres et esquissa un sourire, puis enchaina avec un petit rire.

[Adam] : Que .. qu'est-ce qu'il y a de drôle ?!
[Green] : Vous allez voir .. *hihi*

Blue commençait à avancer avec tâtons, et l'aura qu'il émanait était la même que celle qu'il avait utilisé contre Regret à leur première rencontre.Mais celle-ci dégageait une aura plus .. intense. Au fur et à mesure de ses pas, les gardes s'évanouissaient comme des mouches, et bientôt il ne resta plus qu'Adam et le Gardien.

[Adam] : ! Impossible .. Il n y a qu'une poignée de personnes possédant ce pouvoir .. cela veut donc dire que vous faites parties tous les deux, de la race des "Angels"
-Pas tout à fait ...
[Green] : Blue n'est qu'à 50% Angel, car son père est d'une toute autre race.
[Adam] : Alors son père serait ...
-Le Gardien des Équilibres.

Adam fut très énervé de savoir que son ennemi était le fils de l'expérience qu'il venait de ressusciter.

[Adam] : Grrr .. qu'est-ce que tu attends !! TUE-LES !

Le Gardien s'avança avec une vitesse fulgurante vers Blue.

-GREEN ! RECULE !

--------

[Wendy] : Bon, il ne nous reste plus que 4 personnes j'imagine ? Alors, on les trouve où ces personnes manquantes ?
[Angie] : Vous ne connaissez pas un groupe composé de Blue et de Green par hasard ?
[Regret] : Si, mais on préfère ne plus avoir de contact avec eux.
[Wendy et Angie] :  ...
[Lizzy] : Tu juges très mal les autres Regret.
[Angie] : C'est exact. Dans mon monde, ils furent des héros, mais ils ont quittés ce monde bien trop tôt.
[Wendy] : Ils vont mourir ? o_O
[Angie] : AH ! Belle blague, le célèbre duo Blue/Green ne s'éteindra jamais. Vous verrez ce que j'entends par "quitter ce monde".
[Kenny] : Je crois savoir où trouver un coéquipier !
[Ally] : Vraiment ?
[Kenny] : En fait, il se trouve en Allemagne, j'y suis allé pendant ces "13 ans" où on ne s'est pas vus. Et on a sympathisé. Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis mon enfermement dans la dimension, on pourrait peut-être essayer de le chercher.
[Regret] : Je suppose qu'il n y a rien à perdre .. c'est parti. Mais je préviens, je tuerais quiconque se mettra en travers de notre route.

Et ils se mirent en route.

Guilt, quant à lui était toujours en Russie, à l'extérieur du laboratoire bien évidemment et contemplait le dégâts que causait la bataille entre Blue le Gardien.

[Guilt] : Et ce mec osait prétendre qu'il ne savait pas se battre. Maintenant que j'y pense, Adam est bien trop fainéant pour avoir réussi à ressusciter quelqu'un comme le Gardien tout seul. Quelqu'un avec une grande maitrise de l'art à forcément du l'épauler.

C'est en rentrant dans un Corridor que celui-ci mit fin à sa phrase.Peu après son départ, une silhouette encore inconnue fit son apparition avec un sourire mesquin.

[???] : En effet mon cher Courtier, tu as bien raison .. ahaha.

Chunin

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Lun 16 Déc - 5:25

H.S: Vu le changement de fond du forum, on peut changer la couleur d'ecriture de "narration" a quelque chose de plus "lisible". Vous pouvez maintenant, si vous voulez, utiliser le code #3333ff, comme je le ferais dans ce post.

=========================//////////////==================

L'Allemagne n'etait plus ce qu'elle etait antan. Ceci appliquait a tout les pays, mais l'Allemagne avait particulierement été atteinte, avec la majorité de leur citoyens partis, cherchant refuge en France, ou morts. Ça, et plusieurs groupes Neo-Nazis en avaient profité pour prendre controle du pays. Les rues etaient maintenant hautement dangereuses, avec les Neo-Nazis controllant les rues, armées jusqu'au dents. Quiconque n'etait pas blond, avec yeux bleues etaient tués. Peau blanche etait aussi requise. Se promener dans les rues etait alors, pas la chose la plus intelligente a faire.
Regret, et le reste du groupe arriverent assez rapidement, grace a un Corridor que Guilt leur avait fourni. Mais ce dernier etait resté en arrière. Le groupe se trouvait dans une ruelle, cachés dans l'ombre. Le passage de Neo-Nazis etait frequents.

- Bon, Kenny, on est sensé aller ou maintenant?

[Kenny]: Je.....je ne reconnais pas l'endroit...

- Parfait. Juste parfait.

Regret soupira.

- Il ressemble a quoi?

Kenny pensa quelques secondes.

[Kenny]: Il a des cheveux argentés....ils etaient longs lorsque l'on se connaisait, mais ça aurait pu changer....il avait une habitude de toujours bien s'habiller, costard-cravate, etc...

- C'est tout?

[Kenny]: Dé..desolé. Ça fait plusieurs années...

Regret grogna.

- Ça va etre marrant. J'imagine que la meilleur chose a faire, c'est de se balader, en esperant que Kenny se rappelle de quoi que se soit d'utile, et esperer que cet enfoiré de Guilt daigne de ramener son cul...

Il etait sur le point de partir, mais Kenny le retenu.

[Kenny]: Dis-moi, je connais presque tout le monde içi, mais toi, comment t'appelle tu?

- Hein? Oh. Regret.

[Kenny]: Regret?

- Oui. Pourquoi l'ettonement?

[Kenny]: Tu as beaucoup changé, dis moi. Je savais que tu me disais quelque chose, mais j'avait pas pensé que s'etait toi.

- De quoi tu parle? On se connait pas.

Lizzy intervenu, comprenant le malentendu.

[Lizzy]: Ceci est un autre Regret.

[Kenny]: Hein? Un autre?

[Lizzy]: Tu sais, les noms des gens ne sont pas uniques...

[Kenny]: "Regret". Chais pas, mais il n'y a pas grand monde avec ce nom....mais alors, il est ou Regret?

Regret ferma son poing.

- Il....il est mort.

C'etait la première fois depuis longtemps que Gamin, Lizzy et Wendy devaient "re-affirmer" la mort de Regret. Le silence tomba alors...

Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Sam 4 Jan - 3:56

Quelque neo-nazis passaient près du groupe, mais ils ne semblaient pas les remarquer. Si c'était le cas, Lizzy et Kenny ne serait pas en danger, puisqu'ils ont tous les deux les yeux bleus et des cheveux blonds. Sally aussi était blonde mais ses yeux étaient turquoises. Un certain malaise s'installa dans le groupe quand ils reparlèrent de la mort du premier Regret.

Kenny: Comment il est mort?

Regret: C'est moi qui l'ait tué, à cause de se qu'il avait fait.

Kenny: Il a fait quoi?

Wendy: Ce qui est arrivé au monde il y a 13 ans, c'est lui le responsable.

Lizzy s'éloigna un peu du groupe, en proie a une immense culpabilité. Elle n'était pas du même avis que Wendy.

- C'est faux, Regret n'est pas le vrai responsable, c'est moi! Si j'étais resté dans cette machine, tout ceci ne se serait jamais produit! J'aurais du mourir il y a 13 ans, à cause de moi, le monde est détruit et de nombreuse personne sont mortes, comme Ricky...

Wendy: Ne dit pas ça! Ce n'était pas ta faute, tu n'avais pas à mourir à cause de se que Regret à fait, tu ne dois pas t'en vouloir...

La protectus parti en courant, ses émotions étaient trop difficile à gérer.

Ally: Je vais aller la chercher. Ne vous inquiétez pas, elle correspond au critère des néo-nazis, ça devrait bien aller pour elle. Vous pouvez continuer à chercher l'ami de Kenny pendant se temps là.

La soeur de Lizzy quitta le groupe pour aller retrouvé la protectus. Kenny se sentait coupable de se qu'il venait de se passer.

Kenny: C'est ma faute, j'aurais pas du vous parler de Regret...

Wendy: Tu ne pouvais pas savoir, tu ne dois pas t'en vouloir.

Regret deuxième du nom quand à lui commençait à perdre patience.

Regret: Bon il manquait plus que ça, on vient de perdre deux alliés et on a toujours pas retrouver le fameux ami de Kenny. Bon on se remet en route, en espérant tomber par hasard sur lui...

----------------------------------------------------

Lizzy était aller se réfugier dans les débris de se qu'il semblait être une église. De reparler de Regret fit resurgir en elle la culpabilité et la honte qu'elle ressentait. Sa petite soeur vint la rejoindre.

Ally: Liz, tu ne dois pas t'en vouloir, c'était la faute de Regret, pas la tienne.

Lizzy: Tu sais, depuis ce jour il y a 13 ans, je n'arrête pas de m'imaginer le monde si j'étais resté dans la machine. Les bombes n'auraient pas explosé, et se monde serait encore intacte. Au lieu de ça, le monde est devenu apocalyptique, de nombreux gens sont morts, et moi je suis toujours en vis. Quel injustice...

Ally: Ne dit pas ça! Ricky a donné sa vie pour te sauver, dire que le fais que tu sois en vie est injuste est une insulte envers son sacrifice!

Lizzy: Justement, elle n'aurait jamais du me sauver! C'est de ma faute aussi si elle est morte...

Ally: Non, c'est grâce à elle si tu es en vie!

La protectus poussa un crie de frustration, frappa sur les débris en pierre et les brisa en morceau. La colère réveillait en elle ses pouvoirs d'assassin.

Ally: Calme toi! Ne laisse pas la colère t'envahir, ça réveille ton côté assassin et ce n'est pas bon pour toi!

Devant l'inquiétude de sa soeur, Lizzy se calma. Ally voulu en profiter pour avouer quelque chose à sa soeur.

Ally: Liz, je dois te dire quelque chose. Le jour ou tu as cru que j'étais morte, et bien, comment dire, hum...en se moment, je suis plus la même...

Soudain, une atroce migraine la fit arrêter de parler. Ses yeux prirent une couleur rouge sang. Elle se retourna, pour pas que Lizzy voit ses yeux.

- Qu'est-ce qui se passe?

Ally: Rien, je disais juste que j'ai survécu, et que de froller la mort m'avait un peu changé, rien de bien grave. Bon, retournons voir le groupe, ils doivent s'inquiéter pour nous.

Lizzy acquiesça. Les deux soeurs retournèrent sur le pas pour rejoindre le groupe.

Spoiler:

Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Ven 31 Jan - 2:44

Wendy tomba soudainement par terre. Faire semblant de dire que tout était de la faute de Regret l'avait mise mal à l'aise et elle n'en pouvait plus. "Ce n'était pas de sa faute. Rien n'était de sa faute" pensait-elle, sur le point de faire une autre crise. Malheureusement, ses crises n'avaient pas cessées, et elles étaient de plus en plus pire avec le temps, contrairement à ce qu'elle espérait. Les mains parcourant son visage jusqu’à ses cheveux, elle se tenait à genoux derrière les deux garçons. Regret se tourna vers elle et ne fit que la regarder. Kenny lui, s'empressa de s'approcher de la brunette, ne connaissant pas la situation. Puis, Regret se prononça d'un ton incroyablement calme pour ce genre de situation.

[Regret] - Laisse tomber, elle finira par se calmer.

[Kenny] - Quoi!? Mais, tu ne vois pas qu'elle panique complètement là?

[Regret] - Ouais, mais comme je te le dis, elle va se calmer. Ça lui arrive souvent quand on parle de... lui.

Wendy éclata en sanglots avec un cris déchirant. Elle avait l'air d'avoir du mal à respirer et elle marmonnait pleins de phrases à peine audibles.

[Kenny] - Et tu trouve ça normal toi!?

[Regret] - Oui.

Le blond se releva pour confronter Regret.

[Kenny] - Quel genre de monstre sans coeur es-tu!?

[Regret] - Ce qui se rapproche le plus d'un humain.

Sans regarder le jeune homme qui se tenait devant lui, Regret avança en silence vers Wendy et la prit sur son dos pour pouvoir continuer d'avancer.

Ally et Lizzy finirent par revenir rejoindre le groupe. Lorsqu'elle vu Wendy, qui s'était finalement assoupi sur le dos de Regret, Lizzy lui posa tout de suite la question.

[Lizzy] - Qu'est-ce qui c'est passé?

[Regret] - Un autre crise. Et pire que la dernière fois.

[Lizzy] - Oh... Tu crois qu'elle va "guérir" de ça, un jour?

[Regret] - J'en sais rien, mais j'espère bien. En même temps, avec tout ce qu'on a vécu, c'est un peu normal qu'elle réagisse comme ça. Dire qu'elle a su garder le sourire pendant tout ce temps...

Spoiler:

Blue
Matelot

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Mar 4 Mar - 23:53

Slt. J'en profite pour faire un petit comeback en mode slt. Donc euh .. là je continue un peu ce qui se passe du côté de mon perso pour que des éléments scénaristiques soient moins flous de votre côté.

Le combat entre Blue et celui du Gardien était très intense. Aucun des deux ne s'avouait vaincu, même si l'avantage était plutôt du côté de son père.Et cela se voyait. Blue était mal à l'aise à l'idée de se mettre à fond face à la personne qu'il aimait le plus.
Le père de Blue, s'avança vers lui et lui donna un majestueux coup de poing en plein ventre qui le fit propulser quelques mètres plus loin. A peine projeté la-bas, que son père l'attendait derrière lui, et en profita pour lui donner un coup de coude sur le dos.

- Ah !
[Green] : Shinou' !
- Ne te mêle pas de ça .. Je .. je ..

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=xY2UMsLlfGE

Blue tomba dans les pommes, et avant de s'en rendre compte se réveilla à un tout autre endroit. Il se tenait debout les yeux fermées sur une sorte de palier gris, vide, sans personne aux alentours. Il ouvrit les yeux, et vit devant lui la personne qu'il combattait.

-Père ..
[G.d.E] : Shinouzo, ne t'en fais pas. C'est bien moi cette fois.
-Père ... cela fait tellement longtemps que je voulais te parler .. pour de vrai.
[G.d.E] : Allons ... tu es un grand garçon maintenant. Tu n'as plus besoin de compter sur Papa/Maman.
-C'est certainement pas sur ma mère que je compterai .. Si quelqu'un doit mourir c'est bien elle.
[G.d.E] : Ne dis pas ça, il s'agit de ta mère tout de même.
-ET ALORS ?

Blue osa haussé le ton envers la personne qu'il admirait. Le Gardien gloussa un petit rire avant de s'avancer vers son fils. Une fois vers celui-ci, il le pris dans ses bras et lui souffla quelque chose à l'oreille.

[G.d.E] : Il y a une chose que tu dois savoir ..
- Qu'est-ce que c'est ..
[G.d.E] : C'est à propos de...

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Shinouzo n'en croyait pas ses oreilles. A la fin de ses mots, son père disparut ainsi que le sol. Shinouzo tomba dans le vide, sans savoir ce qui allait lui arriver. Quand il rouvrit les yeux, il était face à Green en sang par terre, fondant en larmes.

*stoppez la musique*

-Que .. Green ?!
[Green] : Shinou' .. je .. je suis désolée. J'ai voulue te protéger et .. *snif* pardonne-moi.
-Green, non ! TU N'AS PAS LE DROIT !
[Green] : Pardonne-moi .. je ... je vais me reposer un peu.

Green ferma petit à petit les yeux, laissant Shinouzo en haleine. Alors qu'Adam riait à pleines dents, les gardes du corps et ce dernier commencèrent à fatiguer. Tous les gardes du corps, excepté Adam et le Gardien, sont tombés.

[Adam] : Ce pouvoir ... aaaah ... c'est lui ... Réveilez-vous
-Ca ne sert à rien ...
[Adam] : Quoi ?
-Ils sont morts ...
[Adam] : Que ?!
-Je suis étonné que tu ai survécu à mon fluide, tu dois vraiment être une personne exceptionnelle.

Shinouzo se releva, et là d'un regard vers Adam, on pu voir ses yeux virés au Bleu ciel.

-J'espère que tu es prêt, parce que maintenant, je ne rigole plus.

Chunin

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Jeu 6 Mar - 8:51

Musique d'ambiance: Chaser.

Blue se jeta vers Adam. Il fut stoppé net. Son corps ne repondait plus, et face a lui se tenait Adam, riant de plein coeur.

[Adam]: Fini de rigoler? Au contraire, c'est le moment le plus marrant de la journée!

[Blue]: Hnng....

Blue comprit rapidement ce qui se passait. Adam le maintenait imobile via telekinesie. Et apparament, il etait extemement doué.....mais cela n'allait pas arrêter Blue. Il se concentra, et força son corps a bouger.

[Adam]: Tu essaye tout de même de...!?

Blue se libera. Il continua son avançé vers Adam, qui recula brusquement.

[Adam]: ...Interessant. J'imagine que tu avais raison...

Son visage s'assombrit, son expression devenant immediatement plus serieuse. Il sortit une pièce d'argent de sa poche. D'un mouvement de doigt, il l'envoya en l'air, telle un pile-ou-face....mais la pièce, en plein air, disparu d'un coup, comme si absorbée par le monde même.

[Adam]: Fini de rigoler. Dis-moi, Blue....est ce que tu connais le sentiment de ne pas exister...?

Blue en avait marre de son charabia cryptique. Il courru droit vers lui. Adam, lui, leva sa main droite, en direction de Blue, et des vibrations se sentirent au travers de la salle. Blue ne s'arreta pas, mais il fut interompu avant d'arriver a son but par un Corridor des Ténèbres, ouvert juste devant lui. Lorsqu'il se ferma, il remarqua la figure de Guilt.

[Guilt]: DARK SHIELD!

Soudainement, Blue et Guilt furent enveloppés par une fumée noire, et quelques secondes plus tard, plusieurs impacts se furent sentir partout autour de la fumée. Des millions d'impacts, en l'espace de quelques secondes...Guilt ouvrit un autre Corridor, avant de prendre Green, et pousser Blue dans le Corridor, avant de partir lui même avec Green.

Fin de la musique d'ambiance.

Le Corridor les ammena loin du laboratoire. En plein milieu d'une forêt. Guilt posa Green aupres d'un arbre. Blue, lui, etait loin d'être content par l'intervention de l'homme masqué.

[Blue]: Ouvre un Corridor, et ramene moi auprès cet enfoiré!

[Guilt]: J'ai bien peur que je ne puisse faire ça.

[Blue]: Je t'ai demandé ton avis!? Ouvre un putain de Corridor, ce mec merite que je le tue!

Guilt s'avança vers Blue.

Musique d'ambiance: Bliss Out.

[Guilt]: "Ce mec" s'appelle Adam, c'est en ce moment la personne la plus dangereuse au monde. "Ce mec" etait sur le point de faire que ton existance disparaitre entièrement, et c'est pas le Gardien qui va pouvoir te sauver cette fois!

[Blue]: ME faire disparaitre? HAH! Arrete tes conneries et rammene moi la-bas, ou sinon...

Blue se mis tête a tête face a Guilt.

[Guilt]: Ou sinon? Je vais te dire ce qui va se passer "sinon". Je vais etre obliger de te faire soumettre a mes ordres.

[Blue]: Et tu pense que je me laisserais faire?

[Guilt]: Oh, je ne m'attends pas a que ce soit facile. Mais crois moi, je le ferrais. Avec, ou sans ta cooperation. Adam, tu n'a aucune chance face a lui. Personne ne peut tenir tête face a Adam, et je m'inclus dans cette liste. Le pouvoir qu'il possede...c'est un pouvoir que même le Gardien est incapable de controler. Le pouvoir du Neant. Le pouvoir permettant de decider ce qui existe, et ce qui n'existe pas. Un pouvoir infini.

[Blue]: Et tu pense que je vais te croire!? Qui diable est tu pour vouloir me berner!?

Guilt attrapa Blue par le col de sa chemise avec une main. Avec son autre main...il retira son masque. Blue ouvrit ses yeux, visiblement surpris.

[Guilt]: Blue. Tu est un Angel. Tu devrais savoir qui je suis. Je suis même surpris que tu ne m'est pas reconnu avant. Maintenant, ecoute moi bien: tu vas partir d'içi avec Green. Le pouvoir d'Adam est infini....pour l'instant, et a cause de moi. Si tu veux vraiment aider, ou te venger, la meilleure chose a faire c'est aider Regret, Wendy, et Lizzy. Mais je t'interdit d'essayer de t'en prendre a Adam par toi-même, c'est du suicide.

Il remit son masque, et relacha Blue, le poussant un peu.

[Guilt]: Ils sont en Allemagne, a Berlin. C'est tout ce que je sais.

Il ouvrit un Corridor, et entra dedans, laissant Blue seul avec Green.

================================================//////////================================================

Regret marchait, Wendy toujours sur son dos, et le reste du groupe derrière lui. Kenny les dirigeaint vers l'appartement ou son "ami" habitait auparavant. De temps a autres, un Neo-Nazi ou deux se mettaient en travers de leur chemin. Inutile de dire, ces Neo-Nazis etaient a present dans un "monde meilleur". En quelques heures de marche, ils arriverent enfin.

[Kenny]: Ça devrait être içi...je crois.

- Tu crois....pfft.

Regret soupira. Le groupe parcourut l'immeuble jusqu'a arriver a l'appartement ou l'ami de Kenny vivait. Regret deposa Wendy devant l'appartement, avant de rentrer. Il fut rapidement suivi du reste du groupe...mais l'appartement etait vide.

- Et, comme je le pensais, ceci a été un enorme perte de temps.

[???]: Non, pas vraiment...

Le groupe se retourna immediatement. La porte s'etant refermé, une figure feminine familière se trouvait devant eux.

- Aura....

La femme retira sa capuche. Effectivement, Aura se trouvait devant eux.

[Aura]: Vous vous en êtes bien sortis, je vois.

Mais Wendy du futur, "Angie", ne reagit pas bien en voyant Aura. Elle recula, les yeux grand ouverts.

[Angie]: T-T-TOI?! COMMENT?!

Aura fronça les sourcils, ne comprenant pas la situation.

[Angie]: H-

Avant qu'elle ne puisse continuer, Aura plaça une rune en dessous d'elle, et Angie tomba au sol, inconsciente.

[Aura]: Beaucoup mieux. Désolé de la methode brusque, mais son bruit allait attirer des gens qui ne devraient pas venir içi.

Elle parlait surement des Neo-Nazis. Regret s'avança vers elle.

- Tu...tu est une Immortelle, non?

[Aura]: Donc vous avez decouvert le "grand secret". Ouais. Les Immortels ne sont pas totalement extincts....et ton père fait de son mieux pour les faire revenir en force.

- Mon...mon père!? Mon père est mort!

[Aura]: Oh, tu ne savais pas? Oops. Adam. C'est ton père, "Regret".

Regret recula.

- Im-impossible....mon père est mort....

[Aura]: Nan, il a simplement simulé sa mort. Il l'a deja fait pleeeeeiiiiiins de fois.

Regret avait du mal a processer cette information.

- Comment suis-je sensé croire ça!?

[Aura]: Comment suis-je sensée croire que TU, un imbecile, faiblard, et mauvaise-personne, est Regret?

Une reponse completement sarcastique.

[Aura]: Ecoute, Gamin, tu peut ne pas me croire, mais lorsque tu le vera, et crois moi, ça devrait etre très bientot, j'aimerais bien que tu ne perde pas ton sang-froid comme un abruti. Compris? Bien.

- ....Pourquoi....

[Aura]: Huh?

- Pourquoi nous aide tu!? Comment sommes-nous sensé faire te confiance!? Tu n'a même pas l'air de savoir qui diable Regret est, vu comment tu parle bien de lui! Parce que au cas ou tu ne le savais pas, Regret n'est qu'un enfoiré qui a trahi le monde entier!

Musique d'ambiance: Haste and Pursuit.

Aura s'avança rapidement vers Regret. Ce dernier sortit son épée, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il fut attrapé par le cou.

[Aura]: Fils de pute....et tu OSE PORTER SON NOM!? TU OSE PRETENDRE ÊTRE LUI, JOUR APRES JOUR, EN PENSANT ÇA DE LUI!? AS-TU LA MOINDRE IDÉE DE CE QU'IL A VECU, DE CE QUI L'A INFLUENCÉ, ET AMMENÉ A PRENDRE LES DECISIONS QU'IL A PRISE!? JE NE CROIS PAS, TU N'EST QUE LE FILS ABANDONNÉ QUI FAIT SA VICTIME PARCE QUE "LA PERSONNE EN QUI IL FAISAIT CONFIANCE" LA TRAHIT!!

Elle jeta Regret par terre avec force. Elle tourna le dos au groupe.

[Aura]: Mais a la fin, son destin avait deja été décidé...sa vie n'a jamais été la sienne.

Un silence reigna. De l'autre coté de la porte d'entrée, Wendy etait reveillé, son oreille collée contre la porte. Elle etait choquée par les propos de Gamin, et d'Aura.

[Aura]: La personne que vous voulez trouver se trouve dans un batiment ou des Neo-Nazis, et des Assassins se trouvent. Marchez vers le nord, pendant 30 minutes. Vous devrez y arriver. C'est tout.

Elle se laissa tomber en arrière, et comme d'habitude, elle disparu, passant a travers le sol.

Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Mar 18 Mar - 10:52

Lizzy remarqua que Wendy était perturbé, l'oreille collé contre la porte. La protectus avait aussi entendu ce qu'il se passait avec Regret et Aura, mais ça lui importait peu. Elle était inquiète pour son ami.

- Wendy, ça va?

Wendy: euh...oui, je vais bien.

- Tu mens, tu pleurais tout à l'heure, à cause de Regret. Je veux, le vrai, pas Gamin.

Wendy: Liz, je n'ai pas envie d'en parler, laisse moi tranquille s'il te plait.

- Je m'inquiète pour toi, je suis ton amie, et ça m'attriste de te voir ainsi.

Alors que Wendy s’apprêtait à répondre, elle remarqua la présence de quelqu'un d'armé, qui semblait visé...Lizzy.

Wendy: Attention!

Lizzy remarqua aussi l'individu armé. Malgré le fait que ce soit elle qui soit visé, elle agrippa Wendy au passage quand elle se jeta au sol pour évité la balle. Le bruit du revolver fit sursauter certain membre du groupe.

Wendy: Pourquoi tu as fais ça? C'est toi la cible, pas moi!

- Je m'en fiche de moi, le tireur aurait pu mal visé et te blessé. 

Kenny: Moi, je ne m'en fiche pas de toi. 

La protectus se retourna vers son ami.

- C'est pas le moment, on a un tireur dangereux en liberté. Restez ici, je vais aller voir.

Avant d'avoir l'approbation de qui que ce soit, Lizzy parti du groupe, se dirigeant droit sur le tireur qui s'était réfugié dans un petit boisé d'arbre mort. Un coup de feu retenti, il passa proche de la jeune fille, mais ne la toucha pas.

- Aller, ne fait pas ton lâche et montre toi. 

Un homme portant de beau habit et ayant des cheveux noirs sortit de derrière un tronc d'arbre. Il possédait un flingue. C'était lui le tireur, et Lizzy le connaissait.

- Elliot!

Elliot: Elizabeth, quel plaisir de te revoir. Désolé pour la balle, mais de toute façon, ce n'est pas un petit morceau de métal qui peut te tuer, non?

- Tu aurais pu blessé mon amie tout à l'heur.

Elliot: Vraiment? J'en suis fort navré. Mais bon, tu es là, ainsi que ta chère soeur, et c'est tout ce qui compte.

Lizzy remarqua que Ally l'avait suivit discrètement.

- Ally! Va-t-en d'ici, c'est dangereux.

Ally: Je ne suis plus une enfant, je sais me battre tu sais...

Soudain, une groupe de plusieurs néo-nazi surgit de nul part, armé d'arme différente, allant au machette jusqu'au arbalète. Ils menacèrent les deux filles, mais pas Elliot.

- J'aurais du m'en douter, un fasciste comme toi, normal que tu sois ami-ami avec ses enfoirés d'apprenti Hitler.

Le tireur était en train de parlé au néo-nazi.

Elliot: N'oubliez pas, ne faite pas de mal à la plus jeune. L'autre, faitez vous plaisir, c'est une anarchiste, une de vos ennemis juré.

Les néo-nazi se précipitèrent sur la protectus, qui n'avait aucun mal à la battre. Ils n'étaient vraiment pas à la hauteur. Remarquant cela, Ellit eu une idée. Il demanda à un des archers de tirer sur Ally. Ça contredisait le premier ordre, mais il le fit tout de même. Voyant sa soeur en danger, Lizzy se jeta devant elle et reçu la flèche là ou les gens ordinaire avait un coeur. Elle s'écroula au sol, gravement blessé.

Elliot: Bon, ça suffit maintenant. Merci de votre aide précieuse, vous aurez votre récompense comme prévu. Par contre, je vais prendre ce que je suis venu chercher.

Il agrippa Ally et l'amena avec lui. Elle ne se défendit même pas. Lizzy la regarda se faire enlever, impuissante. Étrangement, sa soeur ne semblait même pas ce préoccupé d'elle. Ses yeux était redevenu rouge sang, ce que Lizzy remarqua. Les néo-nazi reviennent à la charge, profitant de son état.

---------------------------------------------------------------------

Delia, assise dans son bureau, reçu un coup de téléphone d'Elliot.

Elliot: C'est bon, j'ai la fille que vous vouliez.

Delia: Et pour ma cousine?

Elliot: Je l'ai laisser au néo-nazi, elle doit passer un sale quart d'heur. De très charmante personne.

Delia: Ça ne me surprend pas de toi. Bon, je t'attends, amène moi la ici.

Elliot: Je suis déjà en chemin.

Elle raccrocha le téléphone. Son plan fonctionnait, même si elle n'avait pas prévu de se servir d'Ally de si tôt. Il était grand temps pour elle de passer au choses sérieuse et de jouer dans la cours des grands.

----------------------------------------------------------

Ça faisait un moment que le groupe attendait Lizzy, en particulier Wendy et Kenny. Ally aussi était parti. Soudain, la protectus revint seul, avec une flèche enfoncé dans le torse. Beaucoup de sang coulait, beaucoup trop. Elle était couverte de sang, et pas uniquement le sien. C'était les néo-nazi qui avait passé un sale quart d'heur.

- On a un problème. Une vieille connaissance m'a attaqué et enlevé Ally, et je crois que ma soeur n'est pas tout à fait ce qu'elle était avant, elle est différente. Oh, et j,ai une flèche de coincé, c'est inconfortable et douloureux...

Elle tenta de retirer la flèche, sans succès. Elle fut prise d'un soudain malaise et s'écroula au sol, inconsciente.

Spoiler:

Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Mer 19 Mar - 11:50

- Merde.

Wendy se leva rapidement pour aller s'agenouiller près de sa meilleure amie. Comment lui enlever cette foutu flèche sans aggraver son état? Si seulement elle était là, pensa la brunette, devenue étonnement toute nostalgique en repensant à sa petite soeur Anju qui avait l'habitude de guérir tout le groupe, même si elle était à bout de force. Wendy ferma les paupières un instant et toujours avec une main agrippant la flèche, elle déposa son autre main tout près de la blessure. Soudain, sans s'en rendre compte, Wendy exerça une faible pression sur le torse de Lizzy et une lumière blanche éblouissante en jaillit. Wendy ouvra les yeux et tira instinctivement sur le bâton métallique qu'elle tenait et remarqua que le trou où, il y a quelques secondes à peine évacuait une masse de sang, s'était refermé. Troublé, la brunette poussa un cri et recula, ne croyant pas du tout ce qu'elle voyait; elle venait de guérir quelqu'un de ses propres mains. Elle regarda ses mains avec beaucoup d'attention, jusqu'à ce que le groupe sorte de l'appartement, venant voir ce qu'il se passait.

[Regret] - Qu'est-ce qui ce passe?

- R-Rien!.. Rien du tout..

[Regret] - M'ouais, et comment t'explique tout le sang autour de Lizzy?

Wendy aperçu le liquide rouge étendu partout autour d'eux. Elle se leva maladroitement et passa sa main libre dans ses cheveux en regardant le sol.

- En fait, Lizzy et Ally sont allez là-bas.. commença-t-elle, en pointant au loin.

[Regret] - Et?

- Et il n'y a que Lizzy qui est revenu. Mais lorsqu'elle est arrivée, elle saignait beaucoup et s'est effondrée avant même de pouvoir retirer la flèche qui était planter dans...

Elle releva son autre main, celle qui tenait encore la fameuse flèche, et la laissa instantanément tomber par terre. Wendy tourna la tête vers Regret, perturbée.

- Gamin j'ai... j'ai guéris Lizzy..

Avec approximativement le même regard, Regret jeta un coup d'oeil à la blonde, toujours couchée au sol.

--------------------------------------

Étant restée inconsciente dans l'appartement, Angie se réveilla enfin. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait plus personne. La brunette finit par s’assoir en sortant une montre de poche de son manteau. Elle l'observa longuement puis elle repensa à Aura, la jeune fille aux cheveux blonds platine et aux yeux bleus, qui était probablement celle qu'elle pensait.

- J'en suis certaine, c'est elle, et c'est après cette rencontre que tout commencera...

--------------------------------------

À l'extérieur, Wendy avait reprit son calme et surtout, elle avait miraculeusement évité de faire une autre crise. C'est à ce moment que Angie sortit de l'appartement sous le regard de tous les membres du groupe. Sans s'en préoccuper, elle avança jusqu'à la 'elle-même du passé' et Regret. Après un certain moment de silence, celui-ci l'interrogea.

[Regret] - Hey toi, tu peux me dire pourquoi t'as paniqué tout à l'heure?

[Angie] - Oh, pour rien. Je l'ai confondu avec une vieille amie qui est décédée il y a trèèès longtemps, je suis désolé.

[Regret] - Ah, d'accord.

Baissant la tête, Angie se dit qu'il n'y avait pas de mal à mentir sur ça, puisqu'il allait bientôt savoir pourquoi de toute manière.

Spoiler:

Blue
Matelot

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Jeu 20 Mar - 16:52

Tandis que Regret porta tranquillement Lizzy sur son dos, les autres membres du groupe eux étaient tous en reconnaissance légèrement plus loin devant.

[Regret] : Évidemment, je me tape toujours le sale boulot. Je ne pourrais pas me battre si l'un de ces foutus Nazis ou Assassins attaquent.

Bizarrement, il n y avait personne sur leur chemin. On put entendre des bruits venant de plusieurs bâtiments ravagés, mais cela ne dérangeait pas plus que ça le groupe. Alors qu'ils étaient en train de se diriger dans ce qui semble être une base Néo-Nazi, ils entendirent un cri venant d'un bâtiment pas loin.

[???] : Hiiiiiiiiii ! *cri de tapette*
[Regret] : Qu'est-ce que c'est ?!
[Kenny] : Huh ? Cette voix ?

Bien vite, on put voir un mec traverser à travers un débris. Il tomba à quelques mètres du groupe, avec une liasse de billets dans les mains.

[Assassin D.] : Rends-nous ce fric petite merde.
[???] : Non et non ! De toute façon, vous allez rien en faire. J'ai besoin de cet argent pour vivre, sinon ma vie n'a aucun sens ... je me demande parfois ce que je fais dans ce monde ...

[Angie] : Oh chouette ! Des Assassins la-bas et ... un mec plutôt dépressif non ?
[Regret] : Je commençais à rouiller, je vais bien m'amuser.
[Kenny] : Une minute, c'est l'homme qu'on cherche.
[Regret] : Lui ? C'est une blague ? Il a l'air d'être un froussard de première et de plus, à le voir dans cet état il me fait presque désespérer.
[Wendy] : Gamin, voyons, c'est mal de juger sur l'apparence.
[Kenny] : Peut-être d'apparence, il vous fait penser ainsi, mais voyez ce qui se passera.

Cet homme était très bien habillé, costard cravate noir, un pantalon quatre-pièces, avait une longue queue de cheval, attaché par un chouchou rouge.Très vite, le petit groupe d'Assassins se précipita vers l'homme en question. Alors qu'il tenait fermement de sa main gauche la liasse de billets qu'il venait de voler. Il se leva, et sprinta en plein milieu du groupe avec une telle vitesse. Une flopée de sang commença à couler, non plutôt à jaillir comme un torrent.

[Kenny] : Il n'a rien perdu de son habilité. Shinra, le dernier Samouraï.

Shinra, rangea son épée aussitôt dans le fourreau caché derrière son dos. Il embrassa sa liasse de billets et remarqua aussi tôt le petit groupe.

[Shinra] : Qui êtes-vous ... des personnes voulant me tuer ? Ce serait chouette que vous le fassiez, ma vie n'a plus aucune signification depuis 13 ans.
[Kenny] : Shinra, c'est moi ! Kenny !
[Shinra] : Je connais un type qui s'appelle Kenny. Mais il est mort, et j'aimerai bien le rejoindre.
[Regret] : Il me tape sur les nerfs un peu ce type...
[Kenny] : Non, c'est moi. Je te jure, tu ne m'as pas oublié tout de même.
[Shinra] : Oh tu sais je ...

Avant même qu'il ne finisse sa phrase, qu'il se prit un coup de poing monumental de la part de Regret. Celui-ci se fit propulser à quelques mètres avec une nappe de sang sur la bouche. Avant même que Regret ait pu se remettre de ce qu'il venait de faire, une épée était pointé sur sa gorge.

[Shinra] : Un pas de plus, et tu rejoins l'autre monde.
[Regret] : Wow ..
[Wendy] : Gamin !
[Angie] : Hihi, c'est assez drôle.
[Regret] : Mais .. tu possèdes Kusanagi ? Comment un type comme toi peut ..
[Shinra] : Tu as l'air d'être le genre de mec à juger sur la première fois. Je ne suis pas n'importe qui. Peut-être qu'à tes yeux je ne suis qu'un parfait inconnu, mais à mes yeux je suis quelqu'un pouvant t'éliminer à tout moment.
[Regret] : ...

Shinra rangea son épée dans son fourreau avant de se présenter.

[Shinra] : Je m'appelle Shinra, je suis ce qu'on peut dire le dernier Samouraï. J'ai des origines Japonaise et Allemande.
[Regret] : Des Samouraïs ..

Soudain Lizzy se mit à bouger brusquement et se réveilla.

[Regret] : Hum ?
[Angie] : Tiens, notre Belle au bois dormant se réveille.
[Lizzy] : Où est-ce qu'on est et ... ALLY !

Elle sauta du dos de Regret et regarda autour d'elle. Elle n'avait pas l'air de voir ce qui l'intéressait.

[Lizzy] : Ally ... pourquoi n'as-tu rien fait .. ?
[Wendy] : J'ai cru comprendre qu'elle s'est laissé faire ? A mon avis, quelqu'un tire les ficelles derrière elle.
[Shinra] : Bonjour ..
[Lizzy] : Oh ? Bonjour à vous. Je m'appelle Lizzy. Ravie de vous rencontrer.
[Shinra] : Je me nomme Shinra. Ravi également.
[Kenny] : C'est de lui dont je vous parlais. Il y a quelque chose que j'aimerai te demander Shinra.
[Shinra] : Oui .. ?
[Kenny] : Peux-tu nous accompagner ?
[Shinra] : J'ai bien peur de devoir refuser.
[Regret] : Quoi ? Pourquoi ?
[Shinra] : Ça fait 13 ans que je suis ici voyez-vous, à protéger quelque chose qui m'est cher.
[Regret] : Franchement. Regardez autour de vous, c'est cela que vous protégez ?
[Shinra] : Oui ... il y a 13 ans, c'était encore -si je puis me le permettre- un bel endroit. Et j'y tiens. C'est la tombe de ma famille que je protège.
[Kenny] : ... Je comprends ..

A ces mots Shinra, reparti dans le sens opposé.

[Regret] : Hé merde. Nous allons vraiment laisser Adam faire ce qu'il veut ..

Il s'arrêta net. Une étrange aura noire visqueuse apparut au sol.

[Shinra] : Adam ... c'est lui que vous traquez .. ?
[Regret] : Ne me dis pas que ...
[Shinra] : Si. Et si c'est pour le tuer, j'accepte de vous accompagner.
[Kenny] : C'est vrai ?! Merci Shinra ! Du fond du coeur.

___
Du côté de Blue et de Green, ils étaient déjà arrivé à Berlin par le biais d'un système de corridor que Guilt lui laissa.

[Guilt] : Tiens utilise ceci, c'est un système te permettant d'invoquer des corridors. Il ne marche qu'une fois. Retrouve Regret et les autres à Berlin et aide-les.

[Green] : Shin' ?
- ?
[Green] : A quoi penses-tu ?
- A rien de spécial, je pense à ce que peut faire Syan et ma mère.
[Green] : Tu penses qu'elles pourraient être ici ?
- Ce n'est pas impossible. D'après Guilt, Regret et les autres devraient nous rejoindre. Nous les attendrons bien sagement sans causer de soucis pour le moment.

Blue et Green se tenaient devant une base Néo-Nazi à attendre le groupe de Regret. Que pourrait bien cacher cette nouvelle base ?

Chunin

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Ven 4 Avr - 9:28

Un homme se tenait devant une ville. Face a lui, plusieurs personnes n'osaient pas bouger, paralysées par la peur. L'homme sortit une montre de poche de son manteau, et l'ouvrit, appuyant sur un bouton situé sur le coté de la montre. Immédiatement, une musique commença à sonner.

Musique d'ambiance: Melody.

H.S: S'il vous plait, continuez de lire une fois que la musique aura commencé.

L'homme regarda la montre pendant longtemps. Les aiguilles continuaient leur course, indiquant le passage naturel du temps, mais autour de l'homme, le temps semblait s'être arrêté. Pas littéralement, car les secondes, les minutes, et les heures passaient toujours. Mais les autres personnes, elles, n'osaient plus bouger, et même le vent semblait s'être arrêté, ne serais ce que pour quelques secondes. L'homme porta son attention au groupe de personnes, et à la ville se trouvant derrière eux. Dans sa tête, une seule pensée ne passait:

"Vengeance."

Sous son manteau, il avait sa main placée sur un sabre. Et il possédait aussi une arme a feu. La musique continuait de sonner, et les personnes restaient figées sur place. L'homme n'attendait que la fin de la musique...une musique qui symbolisait auparavant le bonheur, la joie, l'espoir. Une musique qui avait été réduit à un simple requiem...un requiem mortel, symbolisant a présent tout sentiment négatif, la haine, le désespoir, le regret. L'homme avait envie de laisser couler une larme, mais il savait que n'importe quel signe de faiblesse marquerait la fin de son existence. Une existence qui avait perdu tout sens. La douce musique lui rappelait des souvenirs, de temps qu'il ne pourrait jamais revivre...mais a présent, cette douce musique n'était que le précurseur d'un massacre...une musique que seul un homme avait pu entendre, et rester en vie pour en parler. Une musique douce, mais tragique. L'homme se laissa perdre dans ses souvenirs, son désir de vengeance augmentant à chaque seconde. Cette douce musique, qui encourageait ses actes, approchait à sa fin. Le groupe de personnes, toujours immobiles, étaient toujours aussi effrayés. Et l'homme savait que dans quelques secondes, leurs vies prendraient fin...une fin désastreuse, ignoble, a l'opposé de la musique qui résonnait dans les oreilles de l'homme..et ainsi, il resta debout, attendant lentement la fin de la musique...et après ça, il pourrait se laisser aller. Il pourrait se défouler, lâchant chaque sentiment négatif via coup de sabre. Chaque vie qu'il prendrait, et chaque bâtiment qu'il brulerait lui apporterait un sentiment de satisfaction...ce sentiment de vengeance...et seulement lorsque chacun de ses...monstres...et chacune de leurs villes ne seraient plus...seulement la, il pourrait enfin reposer en paix...et ainsi, la musique prit fin, doucement, lentement...mais surement...l'homme prépara son sabre, et sa posture changea...son visage fut illuminé par sa propre haine...le groupe de personnes comprirent enfin les intentions de l'homme, mais toujours paralysées par la peur, aucun d'eux n'osa bouger...et ainsi...la musique prit fin.

H.S: Attendez la fin de la musique pour continuer à lire.

[???]: VENGEEEEEEEEAAAAAAAAAANCE !!!!

*click*

Ce bruit réveilla un homme masqué, qui était perdu dans ses pensées. Un montre de poche était dans sa main, sa musique terminée, et la montre s'était fermée, provoquant le *click* qui avait "réveillé" Guilt. Ce dernier se tenait devant une tombe. Sur cette tombe, aucun nom n'était inscrit, un simple H.T étant gravé dans la pierre. Guilt se releva, regardant la tombe pour une dernière fois. Il ouvrit un Corridor, prononçant quelques mots avant de partir.

[Guilt]: Je suis désolé, Thompson.

================================================//////////================================================

Regret et le restant du groupe arrivèrent rapidement à la base dont Aura leur avait parlé. Il furent accueilli, a leur grande surprise, par Blue et Green. Regret s’avança rapidement vers Blue, sabre dégainé.

- Enfoiré de merde…enfin je te retrouve ! Et en plus, dans une base Assassin….j’en était sur !

Blue lui répondit sans flancher.

[Blue] : Ecoute, c’est… Guilt, qui nous a envoyé ici pour vous aider. Alors tu pourrais arrêter avec des conneries, pour une fois dans ta vie ?

Regret ne réagit pas bien face aux mots de Blue, mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, il fut interrompu par une figure qui sorti du sol. Aura fit face au groupe, une fois encore.

[Aura] : Vous en avez mis du temps.

Musique d'ambiance: Akihabara.

Regret se refusa de lui adresser la parole, alors Blue lui répondit.

[Blue] : Qu’est ce que tu fais la, toi ?

[Aura] : C’est à moi de te poser la question, Blue, il est normal, en tant que bras droit d’Adam, d’être présente à travers les multiples bases Assassin autour du monde.

[Blue] : Ouais, sauf que t’est pas sensée attendre le groupe de personnes voulant justement détruire ces bases.

[Aura] : Tu sais très bien pourquoi je fais ça, alors s’il te plaît, arrête de me faire perdre mon temps.

Blue resta silencieux, ayant assez joué avec Aura, qui reprit la parole.

[Aura] : Cette base n’a rien d’important en particulier. Quelques Immortels, des prototypes, c’est-à-dire des expériences portés sur des corps humains, des Néo-Nazis armés jusqu’aux dents. Rien de bien menaçant…rien qui pourrait affecter Adam.

- Alors pourquoi diable est-on nous la ?

Aura soupira.

[Aura] : Si tu me donnais quelques secondes de plus, j’aurais pu déjà en avoir fini avec mon explication. Prochaine fois que tu parle pour rien dire, je te colle une rune pour t'aider à fermer ta gueule.

Regret regarda vers le sol…Aura avait vraiment l’air intimidante lorsqu’elle voulait.

[Aura] : Bref, votre cible, ici, c’est un membre haut placé dans l’organisation d’Adam…Styx. Écoutez-moi bien, les Immortels, différents prototypes, les Néo-Nazis…ils ne sont rien, comparés à Styx. C’est un Immortel, avec plus d’expérience en combat, que n’importe qui d’entre vous n’aura jamais. J’espère que personne n’aura l’idée stupide d’essayer de l’affronter seul.

Son regard se posa sur Regret, envers qui sa remarque était évidemment visée.

[Aura] : Voilà tout. Une fois Styx éliminé, je vous conseille de partir vite, car Adam voudra surement rencontrer les personnes responsables de la fermeture forcée de deux de ses bases…et, croyez moi, vous ne voulez pas le rencontrer. Pas encore.

Sur ces mots, Aura se jeta en arrière, et disparu. Au même moment, un Corridor s’ouvrit, et Guilt apparu. Il regarda le groupe, remarquant la disparition d’Ally. Il n’en dit rien. Il remarqua que Blue et Green étaient présents.

[Guilt] : J’espère que ça ne s’est pas trop mal passé avec Regret…?

[Blue] : C’est bon, quelqu’un a interrompu la situation avant qu’il puisse faire quoi que ce soit qu’il puisse avoir regretté.

[Guilt] : Je vois. Bref, qu’est-ce que vous faites ici ?

[Blue] : Une simple assassinassions. Nous entrons, tuons la cible, et on part.

[Guilt] : Bien…qui est ce que vous tuez, au juste ?

[Blue] : Un Immortel, tu devrais le connaitre…Styx.

A la mention de son nom, Guilt échappa un faible rire.

[Guilt] : Styx, huh… ? Qu’importe. Je conseille une entrée silencieuse, nous ne voulons pas avoir à nous ba-

[Regret] : Refusé.

Musique d'ambiance: Chaser.

Guilt se tourna vers Regret, surpris. Ce dernier attrapa son épée, marchant lentement vers le bâtiment devant lui. Il s’arrêta quelques mètres devant la porte.

[Regret] : Je vous ai laissé faire vos conneries la première fois, mais je dois m’occuper de chaque Assassin, avec, ou sans vous. C’est que Regret aurait voulu.

A ce moment-là, il fonça droit dans le bâtiment, laissant le groupe en arrière, mais ces derniers le suivirent rapidement, à l’exception de Guilt, qui se sépara du groupe une fois à l’intérieur. Regret, en revanche, avait commencé un carnage. Il tranchait chaque Assassin ou Immortel se trouvant sur son passage, ne laissant derrière que des taches de sangs. Le reste du groupe, en contraste, restaient unis en arrière, éliminant les ennemies que Regret avait manqué. Wendy combinait les techniques de sabres que le vrai Regret lui avait appris auparavant, et la magie qui lui avait été implanté dès son plus jeune âge, alternant coups de sabres, et boules de feu. Blue, Shinra et Green, bien qu’unis au groupe, avaient l’air plus distant, agissant comme si ils étaient une entité différente. Kenny, Lizzy, et Iggs, eux, utilisaient tout ce qui leurs tombaient sous la main, que ce soit un sabre, un tuyau, ou bien justement, leurs main. Quelques couloirs plus tard, ils furent stoppés net par une porte se tenant devant eux. Et pas une porte normale, c’était une porte blindée, qui ne cèderais probablement pas face à quelques coups d’épée, et Guilt ne se trouvait pas avec eux pour leur ouvrir un Corridor pour les faire passer. Regret soupira, mais commença à penser à divers moyens d’ouvrir la porte, mais son train de pensées fut brisé lorsqu’il entendu la porte s’ouvrir...et un enfant sorti de la salle.

Il aurait pu être un enfant comme un autre, s’il était possible d’ignorer son manque apparent de nutrition, et un code, "2674" étant écrits sur son front. Il avait l’air d’avoir 8 ou 10 ans seulement.

[Enfant] : Qui…qui êtes-vous… ?

Son expression était troublée, un mix de surprise, et de peur. Il recula légèrement lorsque Wendy s’avança vers lui.

[Wendy] : Tu n’as rien à craindre, nous ne te voulons pas de mal…qu’est-ce que tu fais ici ? Comment t’appelles-tu ?

L’enfant hésita avant de commencer à parler.

[Enfant] : Je…je ne sais pas…les gardes et les docteurs m’appellent tous "2674", comme le code écrit sur mon front…

[Wendy] : Les docteurs… ?

Regret se rappela de ce qu’Aura avait dit, avant qu’ils ne rentrent dans la base.

"Cette base n’a rien d’important en particulier. Quelques Immortels, des prototypes, c’est-à-dire des expériences portés sur des corps humains, des Néo-Nazis armés jusqu’aux dents. Rien de bien menaçant…rien qui pourrait affecter Adam. "

Voilà de quoi elle parlait…ils utilisaient des enfants comme cobayes pour leur expériences…répugnant. Wendy essaya d’apaiser l’enfant du mieux possible, et après quelques minutes, elle invita l’enfant à se joindre à eux.

[Wendy] : Tu devrais venir avec nous, pour l’instant. Tu seras beaucoup plus en sécurité, et les docteurs ne pourront rien te faire.

"2674 " Accepta, et se colla a Wendy. Peu après, le groupe continua le trajet en direction de la chambre principale, ou Styx les attendaient probablement. Les dizaines d’Assassins n’étaient vraiment pas effectifs contre Regret, qui pensais à ce que Aura lui avait dit…est-ce qu’Adam, son propre père, était vraiment la personne derrière tout ça ? Pourquoi ? Ces questions étaient coincées et revenaient perpétuellement dans la tête à Regret. "2674 ", lui, restait toujours prêt de Wendy, la gênant occasionnellement lors de mouvements rapides et soudains. Ils arrivèrent rapidement devant une autre porte, non blindée, mais différente aux autres. Cette porte était en or, et était énorme. Regret essaya de l’ouvrir, et a sa surprise, elle était déjà déverrouillé…quiconque se trouvait dedans devait les attendre…Regret avança lentement, entrant dans la salle, ou un homme se tenait, debout, regardant un cadre, contenant une photo d’un homme aux cheveux bruns. L’homme se retourna en entendant les bruits de pas de Regret. Il prit dans sa main une énorme épée, une claymore.

[???] : Vous devez être les ordures envoyées ici pour me tuer ?

Personne ne répondit. Regret analysa l’homme qui se tenait devant lui. Il possédait des cheveux bruns, a courts, et une barbe le long de sa mâchoire. Il était imposant, musclé, et grand…Regret était sûr qu’il connaissait quelqu’un de similaire a lui, mais il ne put se rappeler de qui.

- Styx.

[Styx] : C’est bien moi.

Avant que Regret ne puisse se jeter sur lui, Blue l’arrêta.

[Blue] : Regret, ce type…l’aura qu’il dégage…ne t’en prends pas à lui tout seul.

[Styx] : …Regret ?

Styx regarda Regret, et le fixa pendant quelques secondes.

[Styx] : Lui ? Regret ? Ne me fait pas rire !

Styx éclata en un fou rire.

[Styx] : J’aurais tout vu, qui l’eut cru…un simple gamin comme lui a mis fin au règne de Regret…Incroyable.

Face aux moqueries de Styx, Regret ne put s’empêcher de foncer droit sur lui, arme dégainée…mais il fut balayé par un simple mouvement de bras de Styx.

[Styx] : Vraiment ? Je commence à douter que ce soit toi qui l’aies tué…du moins, tu n’aurais pas pu l’avoir fait tout seul…

Il s’avança vers le reste du groupe, avant de s’arrêter en face de Wendy, qui brandissait son épée, mais qui savait qu’elle serait ineffective face au monstre se tenant devant elle.

[Styx] : Ha ! Même cette fillette m’a l’air plus douée que toi au sabre ! Mais bon, mieux vaut en finir vite.

Il leva son épée gigantesque, prêt à frapper.

- DÉGAGE !!!

Il fonça droit sur Styx, qui fut obligé de reculer. Regret s’interposa entre le reste du groupe et Styx, qui créa une barrière, enfermant Regret avec lui.

- Ne touche pas un cheveu de mes amis.

[Styx] : Oh, vraiment, tu vas me faire une leçon sur l’amitié ? C’est tellement cli-

Regret ne lui donna pas le temps de finir sa phrase. Il se jeta sur lui, cette fois déterminé à porter un coup sur lui. Son épée frappa directement celle de Styx, qui le regardait, intéressé.

[Styx] : Tu vois, la, tu fais déjà plus peur.

Regret ignora la remarque de Styx, se séparant de lui, avant de se jeter encore une fois sur son adversaire. Leurs sabres se heurtèrent plusieurs fois, chaque coup étant plus violent que le précèdent. Regret essayait de son mieux pour arriver à porter un coup sur Styx, mais ce dernier était un adversaire bien trop fort pour lui. Il décida d’essayer de se placer derrière lui, mais il fut brutalement intercepté par la main de Styx, qui s’agrippa à son cou. Ainsi, le combat finit. Styx soulevait à présent Regret par le cou, avec une seule main.

[Styx] : Je n’arrive toujours pas à croire que tu es tué Regret…si seulement on avait su que c’était si facile que ça…beaucoup de gens seraient encore en vie.

Sur ces mots, il lâcha Regret, mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, il fut brutalement heurté par la Claymore à Styx, lui laissant une blessure le long du torse. Regret tomba au sol, saignant intensément, et ayant perdu conscience.

[Wendy] : GAMIN !!!

Styx regarda Wendy brièvement, avant de se tourner à nouveau vers Regret. Il pointa sa lame devant lui.

[Styx] : Dommage, tu n’auras même pas pu revoir ton père avant de mourir…

Styx posa son épée sur l’épaule à Regret, posant le tranchant de la lame sur sa gorge, mais avant qu’il ne parvienne à frapper, il fut encore une fois interrompu, cette fois par un homme masqué, qui brisa la barrière en un coup d’épée. Il se plaça à son tour entre Styx et Regret, poussant ce dernier en direction des autres membres du groupe. Ces derniers s’avancèrent en direction de Guilt, mais ils furent à nouveau bloquées par une barrière, cette fois crée par l’homme masqué.

[Blue] : Qu’est ce qui se passe maintenant ?!

[Guilt] : Je m’occuperais de Styx.

[Blue] : On peut t’aider !

[Guilt] : Non, vous ne pouvez pas aider.

[Blue] : Quoi ?! Enfoiré, arrête d’être aussi arrogant, tu te prends pour qui ?!

Styx interrogea Guilt du regard.

[Styx] : Vraiment, encore quelqu’un qui veut s’affronter a moi, seul ? Tu devrais écouter l’autre morveux, ce serait un peu plus équitable si vous étiez plusieurs.

[Guilt] : Ils ne feraient que me gêner.

[Styx] : Et tu penses que tu pourras faire quoi que ce soit seul ? Le gosse a raison, tu es vraiment arrogant.

[Guilt] : Moi, arrogant ?

Guilt dégaina un sabre, et son œil gauche prit une couleur mauve. Wendy et Lizzy savaient ce qui était en train de se passer, et apparemment, Styx aussi.

[Styx] : Ton œil…ha, ceci est soudainement devenu plus intéressant. Mais ce n’est pas qu’avec ça que tu vas….quoi ?!

Guilt avait dégainé un autre sabre, et son œil droit avait devenu jaune-platine. Styx recula, ses mains posées sur sa Claymore.

[Styx] : Im-impossible…tu ne peux pas posséder…

[Guilt] : Laisse-moi te reposer la question…moi, arrogant ? Non. Il y a une raison pour laquelle je possède le pouvoir des Ténèbres, et celui de la Lumière. Mais cette raison, tu dois déjà la connaitre, n’est-ce pas ?

[Styx] : Enfoiré…

De l’autre côté de la barrière, Wendy se rappela de quelque chose que Guilt avait dit auparavant.

"Kuro, l'esprit des Ténèbres, a fait un deal avec le vrai Regret. Il lui fit promettre de donner ses pouvoirs à la personne la plus forte en existence."

[Guilt] : Autrement dit, Styx…

Il se mit en position de combat, prêt à bondir sur Styx à n’importe quel moment.

[Guilt] : Je suis présentement l’homme le plus puissant qui puisse exister.

Musique d'ambiance: L'Oscurità dell'Ignoto.

Il bondit instinctivement sur Styx, déchainant une pluie de coups, frappant contre la Claymore de ce dernier de façon brutale. Styx résista le plus longtemps possible, mais fini par craquer, se séparant de son adversaire masqué. Il se prépara au nouvel assaut de Guilt, qui disparut soudainement, laissant derrière lui une simple fumée mauve. Styx réalisa ce que Guilt avait fait et se retourna rapidement, mais il était trop tard, Guilt se trouvait déjà derrière lui, sabres prêts à frapper. Styx essaya de se protéger du mieux qu’il pouvait, mais ce fut inutile, et les coups de Guilt frappèrent Styx de plein fouet. Le groupe était sans voix, Aura leurs avait prévenu qu’ils auraient besoin de combiner leurs forces pour avoir la moindre chance contre Styx, et Guilt avait été capable de le maitriser en quelques secondes.

[Styx] : Co…comment peut-il….y avoir…

[Guilt] : Un si grande différence en force entre toi et moi ?

Guilt parla tout en enfonçant un sabre à coté de Styx. Son deuxième sabre frapperait le cœur du vieil homme.

[Styx] : Qui…qui est…tu ?

[Guilt] : Qui je suis n’a aucune importance…mais tu peux m’appeler "Guilt".

Au moment d’entendre son nom, Styx ouvrit les yeux, surprit. Mais quelques instants plus tard, il reçut le deuxième sabre de Guilt, en plein dans le cœur.

[Styx] : Toi….tu es…toujours… ? Hah…j’imagine que les autres morveux le savent aussi ?

[Guilt] : Non, juste l’un d’entre eux.

[Styx] : Typique de toi…Guilt…après tout, ta vie a été une succession de secrets, n’est-ce pas ?

[Guilt] : …

Guilt retira ses sabres, les rengainant.

[Guilt] : Pourquoi travaille tu pour Adam ?

[Styx] : Pour le futur des Immortels.

[Guilt] : Adam est un nouveau Heiss.

[Styx] : Je sais…mais je ferais tout pour revivre la race des Immortels. Et puis, tout comme Heiss, quelqu’un aurait fini par l’arrêter, n’est-ce pas ? Et vu comment les choses progressent, il y a de grandes chances que, une fois encore, ce soit le fils du "malfaiteur" qui mette un terme à la situation…bien que, en y pensant, qui sait si il survivra ses blessures.

Guilt regarda Regret, qui s’était réveillé, mais semblait toujours mal en point.

[Guilt] : Il survivra.

[Styx] : Comment peut tu en être si sûr ?

Les yeux de Guilt brillèrent d’une couleur jaune-platine.

[Styx] : He…ces pouvoirs, quiconque les utilise fini un jour par les abuser…dis-moi, pourquoi est-ce que, pour une fois, tu laisses le destin faire son travail, et n’essaye pas de jouer au héro ?

[Guilt] : Parce que personne ne possède un destin prédéterminée. Je suis en charge de mon propre destin.

[Styx] : Et est tu aussi en charge de celui des autres… ?

Guilt resta silencieux. Il savait très bien vers où se dirigeait la conversation, et il n’avait aucune intention de parler de ça.

[Styx] : Alors, tu n’as plus aucune réponse intéressante a m’offrir ?

[Guilt] : Parfois, le silence est la meilleure réponse.

Guilt se releva. Devant lui se tenait Styx, saignant abondement, le regardant avec haine. L’homme masqué soupira.

[Guilt] : Styx…qu’est ce qui se passe ici, au juste ?

La question de Guilt surpris Styx pendant quelques instants, mais il reprit face rapidement.

[Styx] : Le futur des Immortels.

[Guilt] : Hu ?

[Styx] : Une ligne de recherche menée par Adam, elle vise à créer des Immortels parfaits.

[Guilt] : C’est-à-dire ?

[Styx] : C’est-à-dire, nous créons une race d’Immortels purs, mais qui possèdent toujours les benêts des Assassins.

[Guilt] : …Alors c’est à ça que servent les enfants…

[Styx] : Oui. Les enfants sont nées Immortels, soumis à de nombreux tests, et expériences, pour finalement créer un Immortel, et Assassin parfait. Le petit qui se trouve parmi vous, c’est justement l’un de nos meilleurs cobayes…2674…l’enfant, un Immortel, et un Assassin parfait.

Guilt regarda l’enfant que Wendy avait placée sous sa protection. Il remarqua que Regret avait aussi son regard posé sur l’enfant.

[Guilt] : Ceci est impardonnable.

[Styx] : Peut-être. Mais je ne crois pas que tu sois bien placé pour parler de choses impardonnables. Mais bon…

Styx se tut pendant quelques secondes. Lorsqu’il reprit parole, il regarda Guilt droit dans les yeux.

[Styx]: …Adam m’a laissé une lettre. Elle est scellé, et adressé au morveux qui se prend pour Regret…mais vu la situation, je crois que la lettre sera entre de meilleures mains avec toi…elle se trouve au 2eme étage, cherche le tiroir numéro 13.

[Guilt] : Je vois. Styx…

L’homme masqué s’approcha en direction de Styx.

[Guilt] : Quelque chose que tu veux dire, avant de mourir ?

Styx rigola.

[Styx] : Non. J’ai vécu longtemps, je crois que j’ai dit tout ce que j’avais à dire…

Sur ces mots, Styx ferma les yeux. Guilt resta auprès de lui pendant une dizaine de secondes. Lorsqu’il se releva, la barrière se brisa, et Guilt couru auprès de Regret. Après avoir analysé Regret, il ouvrit un Corridor.

[Guilt] : Tu es très mal en point, il va falloir t’emmener en sécurité, et je verrais ce que je peux faire une fois la bas.

Regret regarda le plafond, le regard sans expression.

- Attends…

[Guilt] : Huh ?

Regret se leva, à la surprise de tout le monde. Il marcha, lentement, avant de se placer devant l’enfant, le cobaye, qui se trouvait à coté de Wendy. Il s’agenouilla, et regarda l’enfant dans les yeux.

"Le petit qui se trouve parmi vous, c’est justement l’un de nos meilleurs cobayes…"

Regret plaça une de ses mains sur l’épaule de l’enfant, passant son autre main derrière le dos de ce dernier.

"2674…l’enfant, un Immortel, et un Assassin parfait."

Les mots de Styx, et d’une certaine personne résonnaient dans sa tête, en même temps que sa conscience, le priant d’arrêter ce qu’il comptait faire…mais il était trop tard, Regret avait pris une décision. Wendy regarda Regret, comprenant ce qu’il allait faire…elle essaya de se jeter sur lui. Guilt le remarqua aussi, mais il était trop loin pour faire quoi que ce soit à temps.

[Guilt] GAMIN, NON !

"Dans le cas ou des Assassins, ou Protectus survivent....tue les. Tue les tous. Jusqu'au dernier. Ne me laisse pas mourir en vain. "

C’était une promesse que Gamin avait faite, une promesse qu’il se devait de tenir.

- …

L’enfant se tenait sans émotion, soutenu uniquement par Wendy, qui l’avait attrapé avant qu’il ne tombe. Une dague était plantée dans son dos, inséré par Regret, qui était à présent retombé inconscient. Le groupe regardait la scène, choqués par ce qu’il venait de ce passer…le silence tomba, interrompus seulement par les sanglots d’une jeune femme.

Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Dim 6 Avr - 19:49

Musique; Fluctuation

Juste à cet instant, Regret s'effondra lui aussi. Il n'avait plus assez de force et avait évacué beaucoup trop de sang. D'ailleurs, ce sang qui s'était répandu presque partout dans la pièce donnait une apparence sinistre et morne. Wendy sécha sa toute dernière larme et se releva. Elle retira la dague du dos de l'enfant quelle tenait dans ses bras, pour passer le tout petit corps maintenant sans vie à Angie, qui accepta de le prendre sans rien dire. Elle jeta un coup d’œil à l'autre blessé, étendu au sol, et qui semblait respirer que faiblement. Guilt s'approcha de Regret, pour pouvoir le soigner, mais la brunette l'intercepta. Elle s'adressa à lui sur un ton maussade.

- Attend Guilt, je peux.. je peux m'en occuper.

[Guilt] - Tu en es sûre?

- Oui oui, sortez dehors avec l'enfant, on va lui faire une petite cérémonie. J'arrive avec l'idiot de service dans quelques minutes, plaisanta-t-elle.

Le groupe sortit donc de la base, laissant Wendy et Regret seul. Un peu énervée, elle déposa sa main tremblante sur l'énorme plaie creuse. Elle se concentra quelques secondes et émit une pression sur le corps de Regret, comme elle avait fait avec Lizzy. Rapidement, une lumière très vive apparu et la blessure se referma. Regret se leva machinalement et regarda autour de lui, une main dans ses cheveux.

[Regret] - Qu'est-ce qu'on fou encore ici? Et pourquoi y'a que to-

Il n'eut pas le temps de finir sa deuxième question que la brunette lui donna claque derrière la tête.

[Regret] - Hey! Pourquoi t'as fais ça? T'es folle ou quoi!..

Et elle le serra dans ses bras, comme elle serrait sa petite soeur lorsqu'elle était inquiète pour elle. La tête appuyé sur l'épaule de Regret qui l'avait bizarrement laissé faire, elle parla calmement.

- Espèce d'idiot. Aura avait pourtant dit de ne pas s'attaquer à Styx seul, mais tu n'as fais qu'a ta tête, comme d'habitude. Sale têtu, t'as failli mourir, et tu sais ce qui serait arrivé? Je me serais retrouvé seule avec Lizzy et je n'aurais jamais accompli la dernière volonté de.. elle se retenu de dire son nom et resserra son étreinte. Ne me refais plus jamais ça, compris!? T'es comme un petit frère pour moi, et je ne te laisserai jamais partir, et Lizzy non plus. Vous ne partirez jamais sans moi, c'est une promesse.

Puis après quelques instants, elle se releva, donna la main à Regret pour qu'il puisse se lever aussi et ils sortirent tous les deux en silence.

Fin de la musique si elle n'est pas terminée.

À l'extérieur, le groupe les attendait devant un petit trou rectangulaire, juste devant une croix en bois, et juste à côté se trouvait un cercueil vite fait, probablement confectionné par Lizzy. Angie redonna l'enfant à Wendy, qui le déposa dans le cercueil, puis mit le cercueil à la terre. Elle rempli le trou et s'agenouilla juste devant.

[Guilt] - Il va falloir partir, Wendy.

- Oui oui, allez s'y sans moi, je vous rejoindrez.

[Guilt] - Bien.

Le groupe quitta donc l'endroit, laissant la brunette à elle-même. Étant un peu croyante, elle chuchota une prière et fit un signe de croix avant de se lever pour rejoindre le groupe. Elle finit par les rejoindre après une bonne course. Ils l'attendait un peu plus loin pour pouvoir ouvrir un Corridor des Ténèbres vers le Nevada, un pays très familier pour Wendy, Lizzy et Regret. À la sortie du Corridor, ils se retrouvèrent belle et bien au Nevada. Ils marchaient donc suivant Guilt, qui se dirigeait vers une autre base qui avait l'air déserte.

[Guilt] - Cette base à été abandonné il y a longtemps mais c'est la notre, entrez.

Ils entrèrent donc dans la base dégradée et l'observèrent. Juste après leur entré, les trois survivants de l'explosion qui était survenu dans cette base, se rendirent compte que ce n'était pas qu'une simple base détruite, mais bien la base détruite le jour où la vie du vrai Regret s'était éteinte, la base de la Resistance. Pour voir ce qu'il en restait, ils se séparèrent tous, allant chacun de leur côté.

Bien vite, Wendy se rappela de tout ce qui s'était passé, ne pouvant s'en empêcher même malgré les conseils d'Anju. Elle entendit leur voix dans sa tête, elle vu leur visage et soudain, des visages qui s'étaient éteint lui apparu ; celui de John, de Kratos, de Ricky, et elle vu ensuite leur corps gisant sur le sol rougeâtre. Elle n'en pouvait plus, et n'ayant personne pour l'aider, elle était à nouveau seule avec sa mélancolie. La brunette s'appuya le long du mur et se laissa descendre jusqu'au plancher, se tenant la tête bien fort, espérant chasser tout ces mauvais souvenirs, respirant profondément.

Cela prit quelques minutes avant qu'elle ne décompresse et qu'elle puisse enfin se lever, même sans être complètement stable. Elle cherchait les autres en s'aidant du mur pour marcher sans tomber, et finit par rencontrer Guilt.

[Guilt] - Où vas-tu?

- Je vais à l'endroit où Regret est...

[Guilt] - Ça va, j'ai compris. Mais je vais t'accompagner.

- ... D'accord.

Ils partirent tranquillement vers la sortie pour aller à l'endroit où Regret avait laissé sa vie, mais furent arrêtés au passage par Regret et Lizzy.

[Lizzy] - Où allez vous?

[Guilt] - À l'endroit où le vrai Regret est mort. Dit-il sans se soucier de Wendy qui venait de prendre une grande respiration pour se calmer.

[Regret] - Alors on vient aussi.

[Guilt] - Mhm.. si vous voulez.

Ils sortirent donc du bâtiment, laissant les autres à la base, ne voulant pas les suivre.

De son côté, Angie savait ce qui allait arrivé bientôt, mais elle essayait de garder son sang froid, voyant le passé se dérouler sous ses yeux. Ce n'était pas pareil lorsqu'on était spectateur que lorsqu'on était acteur. C'était moins dur à vivre certes, c'était tout de même douloureux.

Spoiler:

Dernière édition par Cho Mitsou♥ le Jeu 27 Nov - 5:26, édité 1 fois
Ricky Otaku
Yuri-sama

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Ven 25 Avr - 22:09

Elliot, agrippant toujours fermement Ally, entra dans la pièce qui fait office de bureau à Delia. Cette dernière feuilletait un vieux livre relatant l'histoire d'Hitler et la seconde guerre mondiale, en riant un peu. Elle remarqua aussitôt les yeux rouges d'Ally.

Elliot: J'ai ramené la fille que vous avez demandé, et donné une bonne correction à cette peste d'Elizabeth

Delia: Très bien, bon boulot mon cher. Tu peux la lâcher désormais. Crois moi, il ne s'enfuira pas.

Elliot: "Il"?

"Ally": Lâche moi, misérable hybride, ne me touche pas!

Elliot sursauta. La voit d'Ally était plus grave et plus profonde, mais restait tout de même féminine. Il remarqua alors ses yeux et comprit que c'était quelqu'un d'autre.

Delia: Bon retour de parmi les morts, Heiss.

Heiss: Que me veux-tu, misérable assassin raté! Pourquoi m'avoir ramené des morts avec un corps de gamine? Bon, au moins ma force semble presque intacte, mais tout de même! Quoi que, avec se corps, je n'éveille pas les soupçons, ça pourrait être un avantage. Mais j'esserais de me trouver un corps meilleur plus tard. 

Delia: Alors ça, ça risque d'être plus ardu. Vois-tu, le corps que tu possèdes appartient à une fille morte dont j'ai remodeler le corps pour qu'il te convienne. Il n'y a que trois personnes dans le monde qui possède un corps capable de te supporter. Ils ont quelque chose de spéciale en eux, que seul eux possède. Mais pour le moment, j'aimerais que tu utilises se corps, ça me serait très utile.

Heiss: Et pourquoi je ferais cela?

Delia: Car je t'ai ramené à la vie, et que ton futur corps te rendra invincible. J'ai les moyens de t'aider à détruire l'humanité, ensemble on pourrait anéantir le genre humain pour de bon! 

L'immortel hésita. Il n'avait pas du tout confiance en Delia, et elle le savait. Mais elle avait une astuce pour le forcer à coopérer.

Delia: Se corps que tu possèdes, il est instable. Si je le veux, je peux le détruire sur le champ, et tu disparaîtrait pour l'éternité. 

Heiss: Tu oses me menacé?

Delia: Bien sûr que non. Pour notre organisation, tu es presque un Dieu, l'espoir que les Immortels reprenne le monde qui leur appartenait autrefois. Nous voulons t'aider à accomplir ton destin, détruire l'humanité. Croit moi, je suis ton allié...

Heiss sauta sur Delia et la plaqua violemment au sol. Cette dernière ne réagissait pas.

Heiss: Si ce que tu dis est vrai, alors tu es sous mes ordres à présent, comprit? Je suis ton maître à présent, si je me rend compte que tu me mentait, je te tuerais avait que tu n'ai pu faire quoi que se soit. Bon, amène moi à ton organisation, je veux les voir.

Delia: À vos ordres!

Heiss, suivit de près par Delia et Elliot, sortir de la base. Un hélicoptère arriva. Ils embarquèrent dedans, direction l'organisation.

----------------------------------------------------------

Le groupe continua son périple pour se rendre là où le premier Regret était mort. Wendy semblait mal à l'aise d'y retourner, même si c'était elle qui voulait y aller. Lizzy le remarqua et tenta de réconforter son amie. 

- Wendy, ça va? faut pas que tu te tourmente ainsi.

Wendy: Je sais, mais je n'y peux rien. 

- Me cacherais-tu quelque chose?

Wendy: euh...non, je ne cache rien.

La jeune femme tenta de changer de sujet.

Wendy: Q'allons nous faire pour ta soeur? Elle a été enlevé par ta cousine.

- Je ne sais pas. Je crois que ce n'étais pas Ally, c'était quelqu'un d'autre. Ma soeur doit être morte finalement, et cette chose à prit son apparence ou je ne sais quoi. Ça expliquerait ses yeux rouges si terrifiant et maléfique, ça ne pouvait pas être elle.

Wendy: Désolé pour ta soeur.

Le groupe continua à avancé, ce rapprocha de plus en plus. Ils arrivèrent enfin au Nevada, là où le vrai Regret avait trouvé la mort. Malheureusement, l'endroit était complètement surveillé par l'armée des États-Unis. C'était presque impossible de si faufiler.

- Bon, on fait quoi maintenant? On est fort, je suis très forte, mais pas au point de vaincre toute une armée américaine!

Wendy: Restons calme, il doit y avoir une solution...

Regret resta muet, cherchant une solution à leur obstacle. 

Spoiler:

Blue
Matelot

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Lun 28 Avr - 17:26

Plusieurs centaines de soldat Américains, se tenaient à l'endroit où le vrai Regret avait perdu la vie. Qu'est-ce que cela signifiait ? Ont-ils l'intention d'utiliser cet endroit pour une quelconque expérience ? Ont-ils une idée derrière la tête. Du moins, c'est ce que se posait Gamin et Wendy.

[Regret] : ... Comme d'hab, je pense qu'il vaudrait mieux que je fonce dans le tas et que je les tue.
[Guilt] Es-tu cinglé ou complètement idiot ? C'est les États-Unis, la plus grande puissance militaire actuelle du monde.
[Regret] : Et alors ?
[Guilt] : Et alors, ce serait déclaré la guerre au monde, et nous aurons justement tout le monde sur le dos. On ne pourra pas être en sécurité, nul part !
[Wendy] : Il a raison Gamin, mieux vaut agir intelligemment.
[Lizzy] : Ça n'a pas l'air de faire partie de son vocabulaire ! hihi
[Regret] : !! ...
[Lizzy] : Oh ça va, je blague .. !

La salle était équipée de plusieurs dizaines de caméras, situés toutes à des angles susceptibles de se faire repérer. Le seul angle mort, était l'endroit où se situe l'équipe actuellement.

[Wendy] : ?
[Guilt] : Pour commencer, nous devrions désactiver les caméras SANS nous faire repérer, et SANS le montrer aux autres caméras. Ça me semble être une tache rude ... Mais nous devons empêcher tout cela au plus vite.
[Regret] : Dans ce cas, c'est à moi de jouer.
[Guilt] : Objection, c'est moi qui vais le faire !!

Sans crier, gare Guilt s'avança dans la salle en courant, laissa tout le groupe sans voix.

[Regret] : MAIS QU'EST-CE QU'IL ...
[Wendy] : Aie confiance un peu. Tu vois bien que personne ne le voit. En fait .. Je suis même pas sur que nos yeux puissent le voir.
[Regret] : J'ai en effet moi-même, beaucoup de mal à le suivre .. !
[Lizzy] : Oui. Il se déplace à une vitesse si grande, qu'on ne le voit pas à l’œil nu.

C'est vrai. Les gardes ne se doutaient de rien, et les caméras furent désactivés en 5 minutes grand maximum. Guilt revenu au point de départ, était toute fier de son acte.

[Guilt] : Et voilà.
[Lizzy] : Bravo !
[Regret] : Tss ..

Guilt se retourna vers le groupe, pour les regarder un instant, et regarda Regret. Cela voudrait dire que lui-même avait compris.

[Guilt] : Très bien, place à la désactivation de toute sources extérieurs.
[Regret] : Qu'est-ce que ça veut dire ?
[Guilt] : Ce n'est que désactiver toutes issues extérieurs. Je l'ai fait vite fait bien fait en arrivant ici, au cas où.  Maintenant, il nous faut nous débarrasser de ces gardes.

A cet instant, les yeux noirs de Guilt virèrent au Jaune et Violet. Regret le regarda, et commença à sourire.

[Regret] : On dirait que tu prépares quelque chose ... reviens-tu à ma première idée ?
[Guilt] : En quelque sorte.

Musique : Guilt's Rape.

[Guilt] : Je veux que vous restiez en arrière, vous n'allez pas comprendre ce qui va se passer.

Il s'élançait à mains nues, vers l'armée. Ses mains étaient entourés d'une aura bleu et prenaient la forme de lames de taille moyenne. Il se plaça au centre de la salle, et tourbillonnait sur lui-même. Les lames restaient de la même taille, mais plusieurs mini explosions se firent entendre.

[Wendy] : Il ...
[Lizzy] : Les fait exploser ouais .. c'est ...
[Regret] : Intéressant !

[Coupez la musique]

Pendant ce temps en Russie ...

[Angie] : Par rapport à ce que tu as dit l'autre jour, à Guilt, Aura et Green.
- Tu es donc au courant .. !
[Angie] : L'évènement qui va déclencher cela, ne tardera pas à arriver. Et c'est Gamin qui le causera.
- ...
[Angie] : Tu ne dis rien ?
- Excuse-moi, continue.
[Angie] : Dans mon futur, même si cela a été empêché, beaucoup d'entre vous ont étés tués. Et si je suis là, c'est pour vous mettre en garde.

[Kuro] : Ça part en DBZ cette histoire, les auteurs ces prolos.
[Shiroi] : Omg, tais-toi !

- Par contre, comment se fait-ce que tu sois au courant de cette conversation ? Qui n'a pas tenu sa langue ? Guilt ou Aura ?
[Angie] : ...
- Allons ?
[Green] : Réponds, enfin ..
[Angie] : Ma venue a changé le cours du temps. Normalement, vous n'étiez pas censés être en train de nous aider. Et c'est en ce moment que Gamin, normalement déclenchera .. la .. !
- Oui je suis au courant.
[Angie] : Bien heureusement, vous nous avez sauvés Blue et Green, mais c'était sans compter la mort de tous les autres.
[Green] : Oooh, tout le monde ? Sauf toi et ... ?
[Angie] : Guilt. Mais ce dernier est porté comme mort là d'où je viens.
-C'est très intéressant ...
[Shinra] : Comment es-tu au courant d'évènements qui se passeront dans des années Blue .. ?
- Je ne peux pas répondre à ta question, pour l'instant. Mais j'ai tenu Guilt au courant de cela. Même l'autre était au courant, je ne sais pas comment. On peut supposer qu'Adam est lui aussi au courant.
[Green] : Négatif. On peut faire confiance à Aura, ce genre d'infos n'intéresse pas Adam pour le moment. :3

Nos amis continuèrent leur conversation, tout en sortant de la base ennemie.

- !
[Green] : ... ! Zut.

Devant le groupe, se tenait deux silhouettes familières à Blue et Green.

-Mère .. et Syan.
[Syan] : Hello, vous deux ! Comment allez-vous ?
[Mitsuki] : Bonjours mon fils .. et oh Green. Tu as bien changé depuis le temps.
[Angie] : Qui sont ces femmes ?
- Il s'agit de ma mère, Mitsuki et voilà Syan, la forme de vie Ultime.
[Angie] : Mitsuki et Syan .. ? Bizarre... pourtant .. elles .. !
[Mitsuki] : Alors, comment était ton père ? Tout raplapla j'imagine.
- Il n'a rien perdu de sa force, c'est incroyable. Comment es-tu au courant ?
[Mitsuki] : Je suis celle qui a aidé Adam à le remettre sur pieds.

Blue hésitait à lui parler de ce que son père lui avait chuchoté à l'oreille lors de leur combat.

- Mais ...
[Mitsuki] : ?
- Qu'est-ce qui se passe ? Elle n'a pas l'air d'être au courant, je ne comprends rien ...
[Mitsuki] : La jeune femme à tes côtés, d'ailleurs .. elle me dit quelque chose ..
[Angie] : Euh non, non, vous-vous devez vous trompez ! Pas de doute, c'est elles... mais elles sont des ennemies ? Que se passe-t-il ?
[Shinra] : Pouvez-vous nous dire, pourquoi êtes vous-là ?
[Syan] : Nous sommes venus les chercher, nous avons à leur parler.
- Il n'en est pas question. Je refuse d'accompagner l'ennemie.
[Mitsuki] : Alala .. Syan ?
[Syan] : Je m'en occupe.

En un instant, Blue se prit un coup de poing dans le ventre, si puissant qu'il tomba à la renverse, inconscient.

[Green] : SHIN....

Green, se prit une coup dans la nuque, qui la laissa sans vie.

[Angie] : Qu'est-ce que .. c'était rapide, je n'ai rien vu.
[Shinra] : Rendez-les nous ! Immédiatement !
[Syan] : Hihi au revoir.

Mitsuki et Syan, s’évaporèrent devant Angie et Shinra, les laissant impuissants.

[Angie] : Rien ne va, se pourrait-il que je sois à l'origine de ça ?
[Shinra] : Ta venue ?
[Angie] : Oui ! Je me demande si j'ai bien fait de rester parmi vous .. rien de tout ça, ne serait arrivé je parie ..
[Shinra] : ...
[Angie] : Pas de temps à perdre, nous partons rejoindre Guilt et les autres pour leur tenir au courant !

Chunin

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   Mar 29 Avr - 22:48

Guilt continuait d’éliminer les gardes, un par un. Il se déplaçait tellement vite qu’il semblait se téléporter derrière les gardes, les faisant exploser les uns après les autres. Face à un tel adversaire, les gardes ne firent pas long feu, et en une dizaine de minute, l’homme masqué réapparu.

- Bon, maintenant que tu as pris toute la gloire pour toi, est ce qu’on peut librement se balader ?

[Guilt] : Absolument pas. Les gardes que je viens de tuer n’étaient que des simples gardes qui n’étaient pas bien équipées du tout. Les gardes que vous pourrez trouver plus loin, par contre…

- Guilt, ce sont des humains, que diable peuvent-ils faire face à nous ?

[Guilt] : Et si je te disais qu’ils possédaient un moyen de faire en sorte que leurs armes soient effectives contre toi ?

- Quoi ?

[Guilt] : Après la Révélation, les Assassins et les Protectus ont étés révélées au public. Bien que les Protectus aient étés éliminées peu de temps après la Révélation, les Assassins, eux, continuèrent à causer des massacres, des actes terroristes, et autres. Les gouvernements, ou plutôt, ce qu’il reste des gouvernements, ont commencées à chercher un moyen de se battre contre eux en tant qu’égaux, mais ce fut plus dur que prévu, vu que la plupart des centres de recherche furent détruits par les explosions causées par la Révélation. Ils voulaient un moyen de rendre leurs armes à feu effectives contre les Assassins. Et ils ont réussis.

[Wendy] : Comment ils ont fait ?

[Guilt] : Je n’en ai aucune idée, et j’aimerais bien savoir comment. C’est la raison pour laquelle je ne veux
pas qu’aucun d’entre vous agisse stupidement. Ce serait une mort stupide.

[Lizzy] : Et qu’est-ce qu’on fait, alors ?

[Guilt] : Je vais causer distraction. Et quand je dis distraction, je veux dire que je vais les massacrer.

- Et est-ce que ce-

[Guilt] : Non. Tu pars avec Wendy et Lizzy. Vous pouvez bouger après 5 minutes.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il se retourna, fonçant vers un bâtiment au loin.

- Bon…qu’est-ce qu’on fait à présent ?

[Wendy] : …Je crois être capable de me rappeler de l’endroit ou Regret est…

Elle n’eut pas la force de finir la phrase. Le petit groupe attendit 5 minutes en silence. Personne n’osait lever la parole. Finalement, Regret se leva.

- On devrait y aller. 5 minutes sont largement passées.

Les deux femmes acquiescèrent, et le groupe se mit en marche, marchant silencieusement, et évitant les peux de gardes que Guilt n’avait pas encore éliminé. Wendy essayait de son mieux de se rappeler de l’endroit où ils devaient se rendre, en essayant de se rappeler des évènements qui s’étaient produits ce jour-là, il y a 13 ans. Une énorme bataille, elle arrivait à peine à croire que ce jour-là, un billion d’Assassins et Protectus s’étaient battus. Une bataille qui s’était terminé…tragiquement. Perdu dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte d’où elle allait, et le groupe la suivait encore…mais devant eux, ils aperçurent, au milieu de pleins de débris, un petit cercle, parfaitement nettoyé, avec une pierre tombale au milieu. Un manteau était visible sur la pierre, et devant elle, la figure de quelqu’un était aperçu…quelqu’un de familier. Une pomme dans la main, la personne croqua dedans, regardant la pierre. Le groupe s’approcha un peu plus, et la personne se retourna immédiatement.

[Aura] : Que….Qu’est-ce que vous foutez ici ?!

Visiblement prise par surprise, elle se leva, marchant rapidement vers le petit groupe, s’arrêtant devant Regret.

- Wendy voulait rendre visite à Regret. Le vrai Regret.

[Aura] : Comment avez-vous passé les gardes ?

- Les gardes ne sont probablement plus en vie en ce moment.

[Aura] : Je vois…

- Qui est tu.

[Aura] : Quoi ?

- Tu m’as entendu. J’en ai marre de faire confiance à des étrangers. Qui est tu, et pourquoi est tu en train de nous aider ?!

[Aura] : Gamin…ceci n’est pas le moment. Pas aujourd’hui.

- Tais-toi, et réponds ! Qui est tu ?!

[Aura] : …

- Si tu ne veux pas répondre…

Il dégaina son épée.

- Je vais devoir te forcer à parler !

[Aura] : S’il te plait…pas aujourd’hui. Ne me force pas à me battre.

- Ferme-la !

Il se jeta sur elle, mais Aura evita son coup de sabre de justesse, recevant une légère blessure à la jambe. Elle regarda Regret avec haine.

[Aura] : …Imbécile.

Musique d'ambiance: Riku Theme

Ce fut à son tour de se jeter sur Regret, mais elle n’avait pas d’arme en main. Elle frappa Regret avec la paume de sa main, et une rune apparut, explosant et propulsant Regret en arrière. Ce dernier ce rattrapa en l’air, et lorsque ses pieds touchèrent le sol, il court vers Aura, qui Evita son coup. Lorsque Regret arriva là ou Aura était, plusieurs runes apparurent autour de lui, et il fut immobilisé. Aura marcha tranquillement devant Regret. Elle le regarda pendant plusieurs secondes.

[Aura] : Ce qu’il a vu en toi, je ne le saurais jamais.

*Bam*

Regret se reçu un coup de poing de la part d’Aura.

[Aura] : De toutes les journées, c’est aujourd’hui que tu décides venir me pourrir la vie.

*Bam*

Et un autre coup.

[Aura] : Enfoiré…si je pouvais te tuer, tu peux être sûr que je l’aurais déjà fait.

Soudainement, les runes disparurent en une explosion. Regret tomba à terre, inconscient. Aura se tourna vers Wendy et Lizzy.

[Aura] : Vu que vous êtes la…je sais comment frapper Adam là où ça lui fera mal. Ses alliances avec les différents gouvernements à travers le monde.

[Wendy] : Hein ?

[Aura] : Adam est puissant. Il possède des alliances avec beaucoup d’organisations, mais ses meilleures alliances sont celles avec les différents pouvoirs "officiels", ou, plutôt dit, ce qu’il reste des gouvernements. Cela lui permet d’agir comme il veut, ou qu’il veut. Faites tomber les gouvernements, et vous faites tomber une grande partie de la force d’Adam. Et cet endroit, c’est le meilleur endroit où commencer…

[Lizzy] : C’est-à-dire ?

[Aura] : C’est-à-dire, ce serait bien de commencer par faire disparaitre cet endroit. Faites tout exploser…non, plutôt, j’aimerais que vous fassiez exploser les endroits où les bâtiments des gouvernements se trouvent, pas cet endroit la en particulier…

Elle jeta un coup d’œil à la tombe d’une certaine personne.

[Aura] : Vous pouvez tuer tous les gardes, si vous voulez, ç’est plus rapide et facile que de tout faire exploser…mais si vous allez chercher les explosifs qui se trouvent quelque part dans un des bâtiments, le travail serait beaucoup mieux fait…à vous de voir.

Et sur ces mots, Aura se jeta, comme d’habitude, en arrière, disparaissant, et laissant Regret, Wendy, et Lizzy devant la tombe de quelqu’un qu’ils pensaient connaitre. A ce moment-là, Guilt revenu, et Regret se réveilla. Wendy leur expliqua la situation.

[Guilt] : Je vois…je décide de mettre ceci a un vote. Nous pouvons soit nous compliquer pour tout faire exploser, pour un travail bien fait…ou simplement tuer tous les gardes, qui seraient beaucoup plus facile, mais il y a toujours le risque qu’il reste des survivants…à vous de voir.

Dans une chambre, un homme se tenait debout, regardant par la fenêtre. Il fut rejoint par une femme, avec des cheveux longs et bruns, et deux gardes. Cette dernière commença à parler.

[???] : Heiss est de nouveau parmi nous.

L’homme se retourna pour faire face à la fille.

[Adam] : Bien. Ramené le ici, le plus vite possible.

[???] : Il…il y a un problème.

[Adam] : Hm ?

[???] : Delia, comme prévu, l’a fait revivre, mais…elle ne semble pas vouloir se débarrasser de lui…

[Adam] : J’organiserais des négociations…et, si elle refuse…

Il claqua des doigts, et les deux gardes disparurent. Ils cessèrent d’exister.

[Adam] : …Delia sera victime du pouvoir du Néant.

MessageSujet: Re: The Darkness Within.   

The Darkness Within.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant