Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuil d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Deuil d'automne   Jeu 31 Oct - 2:24

HS: Ceci est un rpg privé, au début entre moi, Mitsu et Regret. Si vous voulez vous y ajouté, vous devez me faire une demande par mp et attendre que je vous donne la permission. Il se peu que je vous donne une restriciton pour y participer, pour corresponde à notre histoire.

Ça faisait déjà presque 2 mois que les événements avec le virus Sigma était terminé, nous étions maintenant en novembre. Après la mort tragique de sa jeune soeur Sally, Lizzy c'était réfugier en Angleterre, son pays natal, pour l'enterrement de sa soeur et pour faire son deuil. Les autres membres du groupe était partit chacun de leur côté, retournant à leurs occupations quotidiennes. Pour Delia, elle avait tout simplement disparu après avoir étrangement épargné la vie de sa cousine. La jeune fille hésitait à retourné aux États-Unis, là ou se trouvait tous ses amis. Il y a 5 mois à peut près, elle avait quitté sans prévenir personne South Park pour se rendre au Japon, à cause d'un bouleversement dans sa vie personnelle. Elle avait honte d'avoir fait ça à ceux qu'elle aimait, être parti sans rien dire. Elle pensait à ses amis, en particulier Kenny, qui devait beaucoup s'inquiété, ainsi que Wendy, qui devait surement être furieuse contre elle de s'être enfuit à l'autre bout de la planète sans prévenir. Elle avait peur de revenir et de devoir leur faire face après se qu'elle avait fait. Et puis, avec la mort de sa soeur, elle n'avait vraiment pas le moral ses temps si. Elle se rendit donc sur la tombe de sa soeur, ainsi que celle de sa mère, qui était morte il y a 3 ans, au même cimeterre. Elle avait un visage impassible, qui ne reflétait aucune émotion.

- Salut maman, bonjour p'tit soeur. On peu dire que maintenant, je suis vraiment seule. Vous êtes morte, papa est mort, et ma cousine est une psychopathe sans âme. M'man, désolé, je n'ais pas pu protéger Sally, et elle est parti te rejoindre. Je suis une lâche, voilà tout, c'est de ma faute. Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais retourner chez moi, mais j'ai trop peur...les gens que j'aime on toujours tendance à mourir à cause de moi, j'ai peur que sa arrive à mes amis...Bon, voila que je fais la causette à des morts, je dois avoir le cerveau vraiment atteint...bon aller, j'y vais, bye et reposez en paix.

Elle commença a avoir les yeux humides, mais ne pleura pas. Même si elle était triste, jamais dans sa vie elle avait réellement pleuré, même à la mort de ses parents. Elle considérait cela inutile de pleurer les morts, car ça ne les ramena pas à la vie. Elle sortit de cimeterre quand soudain, une voix l’interpella dans la rue, et elle se retourna.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2794
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Jeu 31 Oct - 2:37

- Lizzy!

Une jeune fille aux longs cheveux bruns lui sauta dessus pour l'enlacer très fort. Cette fille, c'était Wendy. Sa meilleure amie de South Park. Wendy relâcha sa prise autour des bras de Lizzy et la regarda dans les yeux.

- Comment t'as pu nous faire ça!? J'étais super inquiète à ton sujet! Moi et les autres ont s'est fait du souci pour toi! Veux-tu bien me dire ce que tu es venu faire en Angleterre? Tu sais, c'est seulement grâce à mes visions qu'on a pu te retrouver. Sinon, on ce serait encore plus inquiété! dit-elle, comme si elle disputait un enfant.

Voyant le regard triste de sa chère amie, la brune leva un sourcil, intriguée.


- Dis Liz', est-ce que tout va bien? Tu ne m'as pas l'air très heureuse..

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Mitsou le Mar 5 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Jeu 31 Oct - 2:53

Lizzy fut très surprise de croiser Wendy ici, en Angleterre. C'était probablement le dernier endroit ou elle pensait la rencontrer. Elle se senti soudain mal face à elle, surtout que son amie était en train de la disputer comme une gamine de maternelle. Quand elle lui demandait pourquoi elle avait l'air triste, Lizzy ne voulu par lui répondre. Si elle lui disait que Sally venait de mourir, Wendy se sentirait triste pour elle, et Lizzy avait horreur qu'on la prenne en pitié. Elle décida de changer de sujet.

- Désolé, j'ai eu un problème de...revenante. Je parle de Delia, elle a failli causer la fin de monde il y a 2 mois. J'étais au Japon avant d'être ici.

Wendy: Ta cousine? Impossible, tu l'as tué il y a 2 ans non, d'une balle dans le coeur. Et puis, au Japon? Depuis quand tu parles japonais?

- Et ben non, elle est vivante, elle portait un gilet pare-balle cette journée là. Pour le japonais, c'est une longue histoire...pour faire court, tout va bien là, le monde est sauvé, il n'y a plus lieux de s'inquiété, tout va bien maintenant (sauf pour Sally, qui est morte à cause de moi), je vais rentré à South Park bientôt. Désolé d'être parti sans prévenir, mais tu sais, j'avais besoin de m'éloigner un peu, me changer les idées.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regret
Chunin
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Mar 5 Nov - 5:20

Regret se trouvait sur le toit d'une maison, observant attentivement la conversation entre les deux jeunes filles. Un livre dans une main, et un stylo dans l'autre, il ecrivait, au fur et a mesure que la conversation continuait. Une conversation pas tres riche en information, mais, c'etait de l'info sur les evenements passés, et cela interessait Regret. Lorsque les deux filles commencerent a marcher, s'eloignant progressivement du cimetierre, Regret ferma son livre, et, faisant apparaitre une sorte de portal, de couleur noire, il entra dedans, et le portal se ferma aussitöt. Et Regret reapparu dans la route que les deux jeunes fille prenaient. N'hesitant pas, il attendis a ce que les deux filles furent pres de l'endroit ou il etait, et, cachant son livre dans sa poche arriere, il se jeta sur le chemin des filles, tombant par terre, et feignant l'inconscience, ce qui attira l'attention des deux filles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2794
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Jeu 7 Nov - 21:38

La brune s'arrêta soudainement à la vue du jeune garçon qui venait de s'effondrer au sol, juste devant elles.

- Mais qu'est-ce que...

Voyant que celui-ci ne bougeait pas, elle s'agenouilla près de lui.

- Est-ce que ça va? Êtes-vous blessé? dit-elle en bougeant tranquillement sa main sur son dos.

Le jeune homme ne bougeait pas plus. Un peu inquiète, elle fit signe à Lizzy de s'accroupir avec elle. Lizzy l'observa et haussa les épaules. Wendy décida donc de le retourner sur le dos. Prenant bien soin de déposer doucement sa tête au sol, elle regarda une fois de plus s'il émétait un, même tout petit, signe de vie.
Soudainement, il ouvrit les yeux, ce qui fit sursauter les deux filles. La main sur le coeur, la brune se mit à dévisager le jeune homme qui se relevait pour s'asseoir, comme si rien n'était.


- C'est quoi votre problème!? Vos conneries d'enfant, c'est vraiment pas marrant! Allez Liz', on s'en va!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Jeu 7 Nov - 23:43

Tandis que son amie commençait à partir, Lizzy resta sur place, à regarder étrangement le jeune homme en question.

Wendy: Liz? Tu viens? On s'en va...

- Attends, se type, je ne crois pas qu'il est fait ça juste pour nous embêter, peut être avait-il...

Le ciel devint soudainement plus sombre, comme s'il allait pleuvoir. Lizzy s'arrêta de parler et contempla le ciel avait stupeur. Soudain, il se mit à pleuvoir. Mais ce n'était pas de l'eau qui tombait, c'était...des grenouilles!

- Euh...quoi? Ah, quel manque de respect envers le peuple britannique, s'il y a y avoir une pluie de grenouille, ça devrait être en France, pas en Angleterre! Ce sont les français après tous les bouffeurs de cuisse de grenouille...

Elle réalise que ce qu'elle venait de dire était un petit peu raciste. Elle resta silencieuse un moment pendant que tout le monde présent dans la rue était paniqué à cause des grenouilles qui tombaient du ciel. Lizzy ne semblait pas vraiment ce soucier de se phénomène pas très "naturel'.

-*à Regret* Bon, sa te dirait de venir discuter avec nous à l'intérieur, car là comme tu vois il *temps de pause* pleut des grenouilles. Wow, j'en ai dit dans ma vie des choses étrange mais ça, c'est la #1 de toutes!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regret
Chunin
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Mar 12 Nov - 4:00

Regret observa la pluie. Une pluie etrange. Tres etrange. Il regarda Lizzy et Wendy.

- Je m'abstiendrais. Je vous contacterais plus tard. Il est inutil de vous faire perdre du temps en ce moment.

Lizzy semblait confuse.

[Lizzy]: Mais alors...pourquoi...?

- J'expliquerais tout plus tard. Pour l'instant, j'aimerais que tu te rappelle des evenements du Virus Sigma. Et que tu sois pret a me donner des details sur ces evenements.

Lizzy se mefia.

[Lizzy]: Comment sais-tu...? Et pourquoi devrais-je te faire confiance?

- Parce que je te le demande en tant qu'Omega.

Et ainsi, Regret se retourna, s'eloignant des deux filles.

============================================/////////=========================================

Musique d'ambiance: Sunset / Rakujitsu.

Je me trouvais a present dans le sous-sol d'un immeuble. Un homme me rejoint, un homme dans la trentaine, peut etre meme quarantaine.

[Homme]: Alors....comment ca s'est passé, "Maou"?

"Maou"....le Demon, en japonais. Un surnom qui m'allait a la perfection. Je regarda l'homme qui me tenait face. L'homme qui se servait, pour le moment, de mes..."qualités".

- Tout s'est passé parfaitement bien, Mr. Someya. Mr. Ray est mort, et par consequent, Ray Corporations devrait faire faillite d'ici une semaine.

Someya ne put s'empecher de lancer un petit rire. Il se tut completement lorsque ses yeux rencontrerent les miens.

[Someya]: Bien. Mais, vu le risque de votre "travail", je pense qu'il serait intelligent de vous trouver un endroit ou passer quelques mois, tranquille. La police va surement faire une enorme investigation, considerant la personne que vous venez de tuer....je peux arranger un vol pour Hawaii, bien au chaud....

Je regarda Someya a nouveau. Je hocha la tete.

- Incorrect.

Someya sembla paniquer legerement.

[Someya]: In-incorrect...?

- Si je suis vraiment une nuissance a present, peut etre devrait tu t'occuper de moi de facon plus intelligente.

[Someya]: Plus....plus intelligente...?

A ce moment la, j'entendit des bruits de pas s'approcher de notre location. Du coin de l'oeil, j'appercu un jeune homme, habillé en tenu de laboratoire.

[Someya]: Ah!...Laisse moi t'indroduire a Joey.....

Joey etait un jeune homme, agé dans la vingtaine, probablement. Il etait pale et semblait fragile, mais ses yeux brillaient d'excitation.

[Someya]: Joey sera notre nouveau consultant...il est fraichement sorti de l'université de Boston.

- Mon remplacement, j'imagine.

[Joey]: J'ai etudié la Theorie des Jeux la bas.

Joey parlait avec une voix calme.

[Joey]: J'ai entendu dire qu'on t'appelait "Maou", le Demon, alors j'etais curieux de voir a quoi tu ressemblait...mais je ne m'attendais pas a quelqu'un d'aussi jeune. J'aurait 27 ans cette année, mais tu a l'air encore plus jeune que moi...

- Pour un specialiste dans la Theorie des Jeux, tu semble aimer reveler des informations a propos de toi.

[Joey]: Someya m'a parlé de toi.

Je lanca un regard a Someya. Ce geste le rempli de peur.

[Someya]: J-Joey est deja un employé ici......j'espere que ca ne pose pas de probleme qu'il sache qui tu est....

- Un employé?...Je vois....evidemment, une entreprise aussi grande comme Sannou Corporations ne voudrait pas relier sur un etranger comme moi.

[Joey]: Ceci est un changement de place, de pouvoir. A partir de maintenant, Sannou Corporations entrera dans une nouvelle ere, plus pure que jamais!

Joey continua son discours pretentieux. A vrai dire, je n'aimais pas les jeunes hommes aveuglés par leur propre arrogance. Je laissa echapper un rire.

[Joey]: Quoi? Tu a quelque chose a dire?

- Tu semble etre un petit genie. Mais dis moi, tu n'a pas encore accompli quoi que ce soit d'important, n'est ce pas?

Joey me regarda avec dedain.

[Joey]: Ecoute, les strategies de business ne sont que sur les theories. Des resultats arrivent toujours, tôt ou tard. Il fut statistiquement prouvé que les gens possedant le savoir sur les theories de business comme moi apportent toujours des resultats pour leur entreprises.

Je ris.

- Ca a l'air reliable.

Je marcha lentement vers Joey.

- Jouons a un jeu.

[Joey]: Un jeu?

- Si tu gagne, je partirais, et je te laisserais ma place sans grogner. Imagine que c'est ton test en tant qu'employé.

[Joey]: Ok. Quel sera le jeu?

J'etirra mon bras, posant ma main gauche devant Joey. J'ettira chaque doigt.

- Montre moi tes doigts, toi aussi.

Joey etirra sa main gauche a son tour.

- A present, nous avons tout les deux 10 doigts.

[Joey]: Même "Maou" ne possede que 5 doigts.

Je continua calmement, ignorant la moquerie de Joey.

- Les regles sont simples: On prends des tours, et on utilise nos mains droites pour plier ces 10 doigts.

[Joey]: Ca ma l'air facile.

- Tu peux plier un ou deux doigts pendant ton tour, mais tu ne peux pas plier les doigts d'une meme main deux fois d'affilé.

[Joey]: Un doigt ou deux, et celui qui plie le dernier doigt gagne?

- Tu est intelligent. Questions?

Joey rigola brievement. Il essayait clairement de cacher son amusement. Il etait aussi claire que son rire etait dirigé vers moi.

[Joey]: J'ai une demande, "Maou".

- Oui?

[Joey]: Pourrais-je commencer en premier?

J'acquiesca. Joey exclama un sourire.

- Mais j'ai une demande aussi.

[Joey]: Ce que tu veux.

- Une limite de vingts secondes par tour. Qu'est ce que tu en pense?

[Joey]: Vingts secondes? Dix seraient assez.

- Dix secondes? Est ce vraiment assez?

[Joey]: Ouaip.

- Sur?

[Joey]: Assez discuté. Commencons.

Joey etendit sa main gauche a nouveau, etirant ses doigts. J'en fit de meme.

Joey commenca, pliant son propre pouce avec sa main droite.

[Joey]: Ceci est mon premier tour.

Comme le jeu commenca avec le pouce de Joey, la personne qui plierait mon auriculaire gagnerait.

Je plia mon propre pouce, et l'index de Joey.

- Ton tour. Limite de dix secondes.

[Joey]: Hmph.

Il plia mon index avec un regard confident.

- Un seul doigt...est-ce suffisant?

[Joey]: Oui. Ma victoire est deja determinée.

Je plia deux doight pendant mon tour. Le majeur de Joey, et mon majeur. Joey exprima un rire.

[Joey]: Ne me fait pas rire, "Maou".

- Hm?

[Joey]: Ceci est precisement le jeu ou lequel la personne qui compte a 10 gagne. Meme les enfants de primaire savent comment gagner ce jeu.

Il toucha son annulaire et commenca a rire incontrolablement.

[Joey]: Mon annulaire est le septieme doigt du jeu. Gagner est facile lorsque t'y pense. Pour plier le dernier doigt, la personne a plier le septieme doigt gagne.

- Ah...

[Joey]: Tu doit plier le quatrieme doigt pour plier le septieme, et pour plier le quatrieme, tu doit plier le premier. C'est a dire, la personne qui commence, gagne automatiquement.

J'ecouta l'explication de Joey calmement.

[Joey]: C'est a dire, lorsque je plie le septieme doigt, "Maou" ne peut plier que le huitieme, ou le huitieme et le neuvieme en meme temps. Si tu plie le huitieme, je plie le neuvieme et le dixieme, et si tu plie le huitieme et le neuvieme, je n'ai qu'a plier le dixieme!

Et ainsi, Joey plia le septieme doigt, son annulaire.

- Tu parle trop. Tu a largement depassé la limite de temps.

Je parla calmement.

- J'adorerais dire que tu a perdu, mais je vais laisser passer l'affaire cette fois seulement.

[Joey]: Digne du nom "Maou". Merci de ta generosité.

- Il n'y aura pas de deuxieme fois. Continuons.

[Joey]: Continuer le jeu? N'a tu pas preté attention a ce que j'ai dit?

Il restait trois doigts.

Le huitieme, mon annulaire.

Le neuvieme, l'auriculaire de Joey.

Le dixieme, mon auriculaire.


[Joey]: Est tu stupide? J'ai plié le septieme doigt! Tu va perdre, quoi que tu fasse!

- Tu ne peux pas savoir qui va gagner jusqu'a la fin.

Je plia mon annulaire, et tendi ma main droite vers l'auriculaire de Joey.

[Joey]: Quelle personne ignorante, Mr. Someya. Voudriez-vous en finir s'il vous plait?

Joey etait sur de sa victoire...mais....

[Joey]: --Eee!!!!

Soudainement, Joey hurla. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, mais sa douleur et son shock etaient marqué sur son visage.

[Joey]: Aaah!!! Q-Qu'est que t--!?

Contrairement a Joey, j'etait parfairement calme.

- Apres avoir vecu ca, tu saura que ca ne fait pas vraiment mal lorsque tu te casse ton auriculaire.

Le visage de Joey devenu pale. Son annulaire pointait dans une direction impossible. Cela ne faisait aucun doute.

Je venais de de lui plier son annulaire. Literallement


- Maintenant, c'est a toi. Tu disait que dix secondes seraient plus que suffisantes, n'est ce pas?

Joey ne repondit pas. Il se courba, et fremissa de douleur.

- Qu'est ce qui ne va pas? Je te l'ai deja dit, tu ne peux pas passer la limite de temps deux fois.....vas-y, mon annulaire est le dernier doigt debout. Tout ce que tu as a faire, c'est de le plier, et tu gagne.

[Joey]: A-a l'a-aide...!

Joey avait deja arreté de penser au jeu. Le match etait decidé. Je baissa mon bras.

- Je connaisait tes competences en tant que strategiste depuis ton premier tour.

Je continuait mon discours sans une trace d'arrogance.

- Comme tu l'a dit, dans ce jeu, celui qui commence, gagne. Tout le monde sait ca, oui, mais c'est justement parce que tout le monde sait ca qu'il ne faut pas trop y penser.

Joey etait conscient de son erreur.

- Tu aurais du me briser le pouce au premier tour. Contrairement a l'annulaire, briser le pouce de quelqu'un est assez douloureux. C'est pour cela que j'ai demandé une limite de vingts secondes. Je voulais vingts secondes pour etre capable de supporter la douleur et le shock d'un pouce brisé.

[Joey]: M-mon Dieu....b-briser le pouce de quelqu'un, juste comme ca....

- Tu ne peut pas etre un strategiste d'entreprise si tu hesite a blesser quelqu'un. Un mot de notre part peut faire chuter une entreprise, detruire une famille, ou forcer un employé a se suicider. Ceci n'est pas un travail pour un etre humain normal.

Je regarda Someya, qui se tenait dans le coin de la salle, comme une decoration.

- Mr. Someya, est ce que vous comprenez?

[Someya]: ......Mh, mhm.

Someya commenca a transpirer, comprenant a present a quel point j'etait puissant, en tant que "Maou".

- Si tu veux vraiment te debarasser de moi, je te conseille de faire quelque chose de moins stupide que de simplement m'envoyer a Hawaii.

[Someya]: ...........

- Une bonne decision. Apres tout, j'ai du travail non-terminé, et j'ai besoin de cette entreprise pour le finir. Et je n'ai pas encore recu une bonne compensation pour les gains que j'ai apporté a cette entreprise. Si j'etais mal traité, comme ca, j'aurais fini par me venger de la corporation Sannou.

[Someya]: Je....je comprends.

Je savais comment controller mes "pions". Je cause de la souffrance dans hesitation. Someya et Joey ne sont pas capables de ca. Je venais de demontrer, en tant que "Maou", ce detail decisif. Ce detail, et cette merveilleuse sensation de force de violence.

[Someya]: Maudit Demon....

Mais ce n'etait qu'un compliment aux yeux de "Maou".



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Jeu 21 Nov - 1:22

Les deux filles regardèrent l'inconnu partir, laissant la tallus très confuse. Il disait être Omega, le nom d'une lettre grec, se qui voulait dire que lui aussi était un tallus. Devrait-elle lui faire confiance car ils étaient de la même race? Elle n'en était pas sur, la majorité des tallus qu'elle avait rencontré était mauvais, elle même avait été crée pour des buts malsains. Elle ne savait pas quoi pensé, alors elle décida d'arrêté de se tourmenté avec ça et de ne plus y penser pour le moment.

- Bon, avec tous ses grenouilles dans la rue impossible de se rendre à mon appartement et toi je suppose que tu viens d'arrivé et que tu n'as pas encore de logis. Je suggère de louer une chambre de motel pour se soir et on ira chez moi demain, ça marche?

Wendy: Liz...il pleut des grenouilles!

- Oui je sais, je suis pas aveugle...bon tu viens, parce que là il commence à se faire tard.

Après un soupir d'exaspération face au manque de conscience de son amie, Wendy décida d'accepté et la suivit au motel. Elles demandèrent une chambre pour deux et, devant le regard intrigué du réceptionniste, Wendy se senti obliger de préciser 'avec deux lits séparé', se que Lizzy ne comprit pas. Quelque temps après, elles allèrent dormir. Vers 3 heures du matin, le sommeil de la tallus fut dérangé par une voix qui l'appelait.

?: Lizzy...Liz...Ellie? Elizabeth Bands, RÉVEILLE-TOI BON SANG!!!

Elle se réveilla en sursaut et vit à côté de son lit un individu portant une cape blanche a capuchon, dont le visage était camouflé. On ne pouvait voir si c'était un gars ou une fille, semblait jeune et pas trop grand. Ça voix était caverneuse et profonde.

- What the...t'es qui toi, un fantôme? Un esprit, un ange? Et puis ne crie pas, tu vas réveillé Wendy.

?: Rien de ça, mais semblable. J'ai de besoin de ton aide, à toi et à ton amie. Et pour ta gouverne, elle ne m'entend et ne me voie pas. Je décide de qui peut entré en contacte avec moi.

- Ok...bon, et tu veux quoi?

?: Tu as du remarqué la pluie de grenouille, c'est un des signes que l'apocalypse est proche...

À ses mots, Lizzy éclata de rire.

- Apocalypse? Fout toi pas de moi, c'était juste des petites grenouilles tombé du ciel, rien à voir avec le prince des ténèbres...

?: LA FERME! Bon, écoute moi bien, espèce de cinglé sans conscience, peut être que pour une espèce de mutante extraterrestre démoniaque comme toi c'est pas grave, mais pour le commun des mortels c'est anormal. L’apocalypse n'a rien d'amusant, des gens vont mourir si on agit pas, alors arrête ton attitude de jemenfoutisme et aide moi. Je suis au courant de se qu'il t'arrive et je compatis, moi aussi j'ai eu un sacré coup dur dans ma vie, mais tu dois te ressaisir et faire quelque chose. Et puis c'est mon co...ta cousine qui fait partit de ceux qui sont à l'origine de se fléaux.

- Delia? Bon, je vais t'aidé, je la cherchais justement.

?: Bien. Bon, maintenant, écoute moi. Il y a une religieuse en France, soeur Alexa, qui peut vous fournir de précieux renseignement. *remet un papier à Lizzy* voici l'adresse de son église. La prochaine fois qu'on se verra, Wendy sera en mesure de me voir.

L'étranger disparu, laissant Lizzy dans la confusion. Elle se rendormit et se réveilla vers 9h. Wendy dormait encore. La tallus alla réveiller de force son amie.

- Aller, debout Testaburger! Il y a un machin avec un drap blanc sur la tête qui m'a dit que Satan allait détruire le monde bientôt avec des pluie de grenouille et que pour empêcher ça il fallait aller en France voir un bonne soeur. prépare tes affaires, on part pour le pays des bouffeurs de grenouille!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2794
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Jeu 21 Nov - 21:44

La brune frotta ses yeux et s'assit dans son lit en s'étirant.

- Il est tôôôt, on peut pas y aller plus tard?

[Lizzy] - Non, on part tout de suite, espèce de lâche.

Wendy grogna et fini par se lever. Les deux filles partirent vers la France environ une heure après. Arrivé au pays des mangeur de grenouille, elles se rendirent à une église.

- Bon, et on cherche quoi ici, une soeur tu m'as dis? Et ça va nous servir à qu-

Elle vit quelqu'un vêtu d'un genre de grand drap blanc.

- Heu.. est-ce que j'hallucine, ou y'a vraiment quelqu'un juste devant nous là?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Regret
Chunin
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Ven 22 Nov - 7:36

Musique d'ambiance: Lurking Shadows / Shundou

Maudites filles...

Regret se trouvait a quelques maisons de loin de l'eglise. Assis tranquilement sur un toit, il ne put s'empecher de faire part de son mecontentement.

Je lui demande, de Tallus a Tallus, de m'aider, et elle reponds en partant en France. A 10h du matin. Heureusement que mon reseau de courtiers et d'espions m'ont vite prevenu. Et que j'ai tendance a me reveiller tôt.

Regret etait parti en France au moment même ou il avait été prevenu de la "sortie" matinale des deux filles. Etre le successeur de Gonzou avait ses avantages, apres tout. Et la discretion des deux filles etait absurde. Parler de "l'apocalypse" en plein public....mais bon, seul un Tallus s'inquieterait d'avantage. Le cerveau d'un humain normal analyserait la conversation en tant que deux adolescentes parlant du livre ou film recent. Mais Regret avait des yeux et des oreilles partout, et même la plus banale des conversations pouvait etre reliée a quelqu'un, ou quelque chose que Regret convoitait. Mais cette fois, ses intentions etaient loins d'être mauvaises. Bien au contraire, cela serait l'acte le plus "bon" qu'il aurait fait jusqu'a present. Un acte dans son propre interet, soit, mais c'etait tout de même pour le "bien du monde".

Il soupira. Ceci etait le probleme qui venait avec une intelligence hors du commun: trop penser a tout. Mais cela le beneficiait aussi, car trop penser lui permettait de mettre au point des plans sans failles et.....voila qu'il repartait dans ses pensées a nouveau. Tellement occupé a penser, qu'il en oublia presque de surveiller l'eglise. Les filles sortiraient a tout moment, et cette fois, il comptait bien recevoir l'information dont il avait besoin.

Regret sentit une vibration dans sa poche de pantalon. Il retira son telephone. Un message. Regret hesita a l'ouvrir, mais il fini par ceder a la curiosité.

Son deuxième message etait arrivé. L'envoyeur, Maou. Un nom qui faisait trembler même Regret. Il jeta un coup d'oeil au message.

"Oh, come, lovely child! Oh come thou with me! For many a game I will play there with thee."

Envoyé en anglais. La langue la plus populaire, le moyen parfait de cacher sa nationalité. Regret ferma son telephone, decidant de s'occuper du message apres, et de se concentrer sur la tache presente: attendre le moment ou les deux jeunes filles sortiraient enfin de l'eglise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Ven 22 Nov - 11:53

L'individu avec le drap blanc resta devant les deux filles. Personne à par elles semblaient être en mesure de le voir.

?: Vous avez fait vite! La soeur en question se trouve dans le confessionnal, là bas.

Wendy essaya de toucher l'étrange individu, mais elle passa au travers.

Wendy: est-ce que tu es...un fantôme?

?: Plus ou moins...

- Le plus important à savoir, c'est son nom!

Le plus ou moins fantôme réfléchit un peu.

?: Appelez moi Daleth. Bon maintenant, assez de bavardage et allez voir soeur Alexa.

Daleth disparu, laissant les filles seules. Elles se rendirent au confessionnal et rencontrèrent une religieuse. C'était une jeune femme portant une tenu de nonne qui cachait ces cheveux, ne laissant que voir son visage au teint pâle, avec des yeux bleus.

- Etes-vous soeur Alexa?

Alexa: Oui, que puis-je pour vous mes enfants? Vous venez vous confesser?

- *riant un peu* C'est vrai que, j'ai pas mal de pêché de faite...*redeviens sérieuse* En fait, c'est au sujet de l’apocalypse, quelqu'un m'a dit que vous pourriez nous aider.

Alexa: *surprise* En effet, je suis au courant. Il y a eu une pluie de grenouille dans certaine grande ville, comme Londres ou Paris. Un signe de l’apocalypse. Pour arrêter cela, il faut empêcher le Malin de revenir à la vie. Mais vous n'y arriverez pas seule, ceux qui veulent détruire le monde était au départ une secte satanique, mais maintenant, de nombreuses personnes dans le monde y sont lié. Je connais une personne pouvant vous aider, une exorciste. Des esprits maléfiques risques de vous barré la route, et elle pourrait vous aider. Si vous la chercher, habituellement la nuit elle se balade dans les cimetière...

- D'accord, donc on cherche une genre de ghostbuster qui aime traîner dans les cimetière en pleine nuit, oui c'est sur ça m'a tout l'air d'une personne très 'normal'.

Alexa: Toi non plus tu n'es pas normal, il y a quelque chose en toi de différent d'un être humain, tu ne dégages pas la même énergie qu'eux. Tu risques de bien t'entendre avec elle alors, entre anormal. Si vous cherchez un endroit ou dormir, l'église vous est grande ouverte.

Lizzy senti une présence qui les suivait. Une odeur que seul son odorat ultra développé pouvait sentir. Elle sentait se que tout les Tallus avait en eux, la cristallite. Il y avait donc un Tallus dehors. Peut être Oméga? Lors de leur rencontre, elle n'avait pas porté attention à son arôme naturel, donc elle ne pouvait pas savoir si c'était lui. De toute façon, ça l'étonnerait qu'il les est suivit jusqu'en France. Par mesure de précaution, elle devait aller vérifier.

- Wendy, reste là avec la bonne soeur, je dois juste aller regarder un truc dehors.

Elle sortit, regarda autour d'elle, et sans crier gare, un homme apparu devant elle et lui barra la route.

- Oméga...

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Ricky Otaku le Sam 23 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regret
Chunin
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Ven 22 Nov - 21:46

[H.S]: Je poste avant Mitsou pour "continuer" la conversation dans le poste a Lizzy.

===================================================///////////////////==============================================

- Appelle-moi Regret, s'il te plaît. Dis-moi, c'est quand même assez impoli de partir alors que je t'avais demandé un service...Prendre un vol pour la France a 10h du mat', c'est vraiment pas ce qui me plaît le plus.

[Lizzy]: C'est pas vraiment ma faute qu'un.....

Lizzy se tût, de peur d'en reveler trop au Tallus qu'elle connaisait a peine, mais Regret continua sa phrase.

- ...qu'un esprit, limite un phantome, soit apparu en plein milieu de votre chambre d'hotel pour te prevenir de l'apocalypse imminente? Oui, je crois que je peux comprendre la situation. Même comme ça, cela me semble un peu impoli. Bref. Je vois que Soeur Alexa vous a instruit de trouver une exorciste.

Musique d'ambiance: Down the Dark Path / Anya Kouro

Lizzy etait effroyé: Comment est-ce qu'il savais tout ça? Regret comprit l'etonemment de Lizzy, et lui donna une reponse.

- J'ai des yeux, et des oreilles partout. Rien ne m'echappe. N'importe quel information que je veux, j'obtiens. Bien que mes methodes, et mes buts, ne sont pas vraiment très "bienfaisant", pour une fois, j'ai une raison de faire quelque chose de bien. Après tout, l'apocalypse affecte tout le monde, même moi.

Il fit un pas en avant, vers Lizzy.

- Je te demande alors, de bien vouloir me faire part des evenements provoqués par le virus Sigma. Et comme je sais que tu ne le fera pas sans raison valable...

Regret sortit un petit livre de sa poche, et le donna a Lizzy.

- Tu trouveras plein d'informations dans ce livre. Sur les Tallus, sur les peux de choses que je sais sur Sigma, sur le monde en general. Tout est lié au evenements presents. Il me manque juste une piece du puzzle, et c'est toi qui l'a. Donc je te laisse ce livre. Lis-le lorsque tu aura le temps. Je viendrais vous rendre visite ce soir, ou que vous soyez, alors ne t'avise pas d'essayer de partir avec mon livre.

Sur ce, il se retourna, et partit, laissant Lizzy seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2794
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Mar 26 Nov - 4:55

Les portes s'ouvrirent derrière Lizzy. Wendy approcha d'elle, impatiente, en replaçant une mèche de ses longs cheveux bruns.

- Liz', ça fait une dizaine de minutes que je t'attend, qu'est-ce que tu fais?

[Lizzy] - Hen? Moi je.. rien du tout. J'ai cru voir le genre de fantôme de tout à l'heure..

- Ah..?

[Lizzy] - ... Ouais. Allez viens, on devrait se trouver un motel pour patienter jusqu'à ce soir.

- D'accord..

Le soir venu, les deux filles sortirent de leur chambre et se dirigèrent vers le fameux cimetière, là où elles devaient trouver l'exorciste. Celui-ci était silencieux, lugubre et inquiètant. Mais munient d'une lampe de poche, Lizzy et Wendy se déplacèrent tranquillement, tout en passant entre les tombes de toute formes. Soudain, une ombre noire apparut au loin. La brune tappa le bras de la blonde qui s'énerva instantannément, mais qui se tut bien assez vite juste en voyant l'ombre. Elles avancèrent vers l'inconnu à petits pas, jusqu'à ce que quelqu'un touche l'épaule de Wendy qui se mit à crier. Une main devant la bouche de son amie, Lizzy se retourna vers la personne et lui demanda qui elle était. Celle-ci se prononça étant Xandra, une exorciste. Soulagée, Lizzy retirant sa main du visage de Wendy, l'essuya sur sa veste et salua gentillement la jeune femme.

- C'est quoi cette idée de nous faire peur comme ça!?

[Lizzy] - De te faire peur.

- Ouais bon, de me faire peur?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Mar 26 Nov - 12:00

La jeune femme aux cheveux noir de jais et aux yeux verts les regarda. Elle sortit son sabre en fer et recula un peu.

Xandra: Désolé de vous avoir fait peur, mais il y a un esprit maléfique qui rôde, et je voulais évité que vous soyez blessé. Attendez là une minute, je dois en finir avec lui.

L'exorciste commença à réciter une formule en latin. Son sabre devint lumineux, et soudain, une fumé noire se rapprocha d'elle. Elle fit bouger son arme, traçant un triangle dans l'air.

Xandra: Au nom du père, du fils, et du saint esprit...retourne en enfer!

Un triangle lumineux entoura l'esprit maléfique. Xandra s'élança vers lui et le transperça. Piégé, l'esprit de pu rien faire, et fut renvoyé en enfer par l'exorciste.

- Ça, c'était classe!

Xandra: Vous ne semblez pas surprit par se que vous venez de voir, vous devez donc faire parti de ceux qui sont au courant de se genre de chose.

- Tu m'étonnes, des machins dans le genre c'était la routine habituellement dans notre ville natale, n'est-ce pas Wendy?

Wendy: Malheureusement, oui.

Xandra: Soeur Alexa vous à parlé de moi je suppose. Ça doit être grave, venez avec moi dans l'église, nous pourrons en discuter en toute discrétion.

Les deux jeunes filles suivirent Xandra dans l'église, et elles allèrent s'asseoir sur un banc de la messe.

Xandra: Je suis au courant pour l'apocalypse, une secte satanique on commencé toute cette histoire.

- Ça on sait déjà.

Elle pensa au livre que Regret lui avait prêté. Il pouvait être utile, mais elle ne pouvait pas parler de Oméga, elle tenait à le garder secret pour le moment.

- J'ai trouvé un livre l'autre jour, par hasard, qui pourrait nous renseigner. *elle ouvre le livre* Voila, ça parle de l'apocalypse. Ça dit qu'une secte, le Culte de Lucifer, l'a déclenché. Cette secte est en adoration pour Lucifer, qui considère comme un ange injustement puni par Dieu, contrairement à nous qui le voyons comme Satan, l'incarnation du mal. Ils veuillent donc faire revivre Lucifer pour qu'il remplace Dieu. Mais en faisant ça, une guerre sans merci opposera les anges et les démons sur Terre, créant ainsi l'apocalypse. Pour empêcher ça, on peut sois exterminé tous les gens qui ont rapport avec ça, pas juste la secte, se qui semble impossible, ou tout simplement tué l'hôte de Lucifer. Étant mort, ce dernier n'a plus de corps physique, donc il devra prendre celui de quelqu'un. Une seule personne est destiné à être son hôte, donc si elle meurt, il ne reviendra pas. Ah et la personne qui a crée cette secte c'est...Delia York?! Je savais bien qu'elle était trop tranquille ses derniers temps...

Xandra: Qui est Delia?

Wendy: Ça cousine psychopathe.

Xandra: Je vois. Bon, je vais avertir les membres de mon groupe de se qui se trame, vous devriez vous reposé et on se consultera demain pour savoir se qu'on fait.

Les deux jeunes filles s'en allait partir, mais Xandra retient Lizzy.

Xandra: Je me pose la question depuis un moment. Tu sembles être quelqu'un de bien, tu dégages une énergie bienveillante, mais pourtant, tu sembles vide à l'intérieur. Aurais-tu vendu ton âme à quelqu'un, ou peut être tes parents l'ont fait?

- hein? Euh non, je pense pas...

Xandra: Tu regarderas la page qui te concerne dans ce livre, il y en a une pour plusieurs Tallus.

Wendy, dehors, appelait son amie pour qu'elle se dépêche. Elles se rendirent à leur chambre de motel. Wendy alla se coucher aussitôt, mais la tallus resta éveillé, lisant le livre de Regret. Ce qu'elle découvrit sur elle même la perturba énormément. Trop troublé pour continuer à lire, elle décida d'aller dormir.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regret
Chunin
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Mer 27 Nov - 0:17

Musique d'ambiance: The Devil.

Je me trouvais sur un toit adjacent a l'eglise. Un eglise par laquelles "ils" etaient passé. A coté de moi se trouvait une malle. J'en retira le contenu sans perdre de temps...un excellent fusil de precision, Sniper, comme ils les appelaient au Etats-Unis. L'arme parfaite pour n'importe quel type de travail. J'etait a present en position, allongé, la cale du fusil appuyé contre mon epaule. J'y insera une balle. Celle-ci serait plus que suffisante: une balle qui, une fois en plein dans le corps de la pauvre victime, exploserait. Les fragments de la balles causeraient d'avantages de degats. Si la victime etait "chanceuse", elle aurait 5-10 secondes de vie restantes, plus qu'assez pour realiser ce qui vient de se passer....et pour en sentir la douleur.

A ce moment la, j'appercut une nonne entrer dans l'eglise. Je consulta ma montre: juste a l'heure, comme prevu. La nonne etait surement entré dans le confessionnal, comme a son habitude. Je visa avec mon fusil. Un seul mauvais calcul, et tout etait foiré. Heureusement, je suis Maou, il n'y a jamais de mauvais calculs. Mon doigt etait a present sur la detente.


[Maou]: Reste en paix.

Et la seconde suivante, j'appuya sur cette même detente.

Fin de la musique d'ambiance.

=====================/////===========================

Le coup de feu se fut entendre jusqu'au motel dans lequel Wendy et Lizzy etaient en train de dormir, les reveillant aussitôt. Bien qu'elles soient legerement inquietes, elle n'en penserent pas grand choses, retournant dormir aussitôt. Mais quelques minutes plus tard, un homme les reveilla.

[Regret]: Bon les filles, il va falloir se reveiller immediatement. Lizzy, si je te dis que je vais venir vous visiter le soir, c'est pas pour que tu aille dormir.

Il se deplaça vers la table de nuit du coté du lit a Lizzy. Dessus se trouvait son livre. Il le prit aussitôt, et s'assit sur une chaise, proche du lit. Il remarqua un lecteur CD posé sur un meuble, et il se leva, marchant en direction du lecteur. Il sortit de son manteau noir un CD, et il l'insera dans la machine.

Musique d'ambiance: Air on the G-String.

La musique demarra aussitôt, et Regret s'assit a nouveau.

[Lizzy]: Du classique? Tu te foutrais pas un peu de nos gueules? Et puis, qui diable se promene avec un CD dans son manteau?

- Je suis un fan de la musique classique, très chère.

[Lizzy]: Oh, parfait, même ton putain de vocabulaire change.

Regret exclama un leger rire. Mais son expression redevint serieuse immediatement.

- Parle.

[Lizzy]: Hein?

Le ton dans la voix de Regret avait totalement changé. D'habitude, il avait un ton normal, leger. A present, sa voix etait bien plus serieuse, firme, decisive.

- Stigma, Bands.

D'abbord surprise que Regret s'addrese a elle par son nom de famille, elle fini par lui repondre.

[Lizzy]: J'y ai pensé, et, pourquoi devrais-je te dire quoi que ce soit? Puis-je te faire confiance?

- Dommage. J'aurais pensé que tu me dirais tout sans hesiter. N'etais-je pas assez amical? Bref.

Le regard de Regret etait percant, rien a voir avec celui qu'il avait normalement.

- Elizabeth "Lizzy" Bands. Wendy Testaburger. Laissez moi me presenter formalement. Je suis Regret Azai.

A la mention de son nom de famille, Lizzy sembla surprise.

- Effectivement, Bands. Azai, comme dans "Azai Corporations". Aussi connue comme le front d'operation "legale" du groupe Shin'ei, le groupe Yakuza le plus connu a travers le Japon. Vous etes en ce moment visés par approximativement une vingtaine de snipers. Le moindre mouvement de votre part entrainera une belle histoire pour la France a propos de deux etrangeres retrouvés mortes. Mais ceci n'est dans l'interet de personne, surtout pas du mien. Et pour une fois, mes intentions sont loin d'etre mauvaises. Je suis capable, et il est dans mon interet, d'aider dans cette situation d'apocalypse. Apres tout, il n'est dans l'interet de personne de mourir. Je suis desolé d'avoir a prendre des mesures aussi drastiques, mais je n'ai pas l'intention de rester les bras croisés a attendre que vienne la fin du monde. Permet moi alors de reformuler, cette fois en tant qu'ordre: Dis moi tout ce que tu sais sur Stigma, Elizabeth Bands, ou je me verrais forcé a t'éliminer, toi, ton amie, et quiconque soit lié a toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Mer 27 Nov - 1:31

Malgré la menace de Regret, Lizzy laissa échapper un léger rire frisant la folie, se qui laissa l'oméga surpris.

- M'éliminé, moi? Ça serait merveilleux si tu pouvais y arriver. De nombreuses personnes depuis mon enfance ont essayé de me tuer, de façon simple au début, mais après ils ont réalisé que ce n'était pas aussi simple. J'ai encaisser presque toute les façons de mourir, les plus banales, les plus violentes, et même les méthodes d’exécution du moyen-âge. Alors me fait cribler de balle ne me fera rien, ça m'est même déjà arrivé plusieurs fois et comme tu vois, je suis en pleine forme! Donc tes menaces à la noix et ta musique de merde tu peux te les foutre bien profond dans le c...

Regret: Et Wendy? Tu crois qu'elle peut survivre à être cribler de balle?

- J'aurais qu'à servir de bouclier humain pour la protéger, c'est se que je sais faire de mieux.

Soudain, Daleth apparu dans la chambre. Seules Lizzy et Wendy pouvait le voir, Regret ne le voyait pas.

Daleth: Arrête de faire la tête de mule Lizzy et dit lui tout, il pourrait nous aidé avec l'apocalypse.

- Mais, comment savoir qu'il est digne de confiance? Je ne fais pas confiance au tallus, point final.

Regret: ...à qui tu parles?

- *à Regret, sur un ton sarcastique* À mon ami imaginaire...*à Daleth* Bon, si tu le dis, je vais essayé d'avoir foi en lui. si ça tourne mal je vais te renvoyé la d'ou tu viens, je te prévient.

Satisfait, Daleth se rendit visible aux yeux de Regret. Ce dernier comprit alors à qui la tallus parlait.

- Donc, Sigma, de son vrai nom Sally Bands, était ma petite soeur, ou plutôt ma demi-soeur. Elle est née comme une humaine normale, sans pouvoir, jusqu'au jour ou elle eu un accident de voiture qui la rendit paralysé. La seule façon de la sauvé était de lui implanté une puce pour réparer les parti de son cerveau qui était endommagé. Malgré ça, elle du rester en chaise roulante. Ce que je ne savais pas, c'est que la puce avait de la cristallite bleu dedans, se qui fit d'elle une tallus, le sigma. En plus de ça, elle avait de la cristallite verte dans le sang, donc les pouvoirs des autres tallus ne fonctionnait pas sur elle. À l'origine, Sigma avait été crée pour éliminé les mauvais tallus. Un jour je la revit et elle marchait. On avait ajouté une nouvelle fonction à sa puce qui lui permettait d'utiliser ses jambes à nouveau. Malheureusement, c'était un cadeau empoisonné. Ils avaient aussi ajouté dans sa puce un virus venu du futur qui fonctionnait uniquement avec sa puce, le virus Sigma. Le virus prit possession d'elle, la laissant pour morte. C'est quand je les électrocuté que le virus est temporairement parti. son but était d'infecté les ordinateurs du monde, se qui aurait été très néfaste. Puisque le virus pouvait être détruit uniquement si sa source maîtresse, la puce, était détruite, Sally décida d'autodétruire sa puce et ça l'a tué. Maintenant ma soeur est morte, le virus aussi, fin de l'histoire.

Wendy: Attend, t'as soeur est morte? Pourquoi tu ne me la pas dit?

- J'ai pas jugé ça important.

Wendy: Pas important? Mais c'était ta petite soeur bordel, tu devrais être triste, mais la on dirait que tu t'en fous.

- En effet, là en se moment je m'en fiche. J'ai été triste sur le coup, mais maintenant elle est morte et enterré, on ne peut rien y faire. C'est inutile de continuer à être triste, la vie continu.

Wendy: Non mais tu t'entends parlé, tu agis comme une sans coeur!

- tu as raison, je suis sans coeur. *elle leur montra la page du livre qui parlait de beta* comme vous voyez, je ne suis pas née de façon naturel mais dans une machine, donc je ne possède pas d'âme. Seul ceux née d'un père et d'une mère par les voies naturels peuvent en posséder une, ce qui est pas mon cas. l'âme représente l'humanité, la conscience, et j'en ais donc pas. Vous savez qui n'a pas d'âme? Delia! quand elle en avait une c'était une fille très gentille, mais depuis qu'elle la perdu, c'est un monstre. Moi aussi j'en suis un, tout ses gens qui ont essayé de me tuer avait raison, je suis une créature contre nature, une abomination, un démon! Je ne mérite pas de vivre, ma seule existence fait mourir des gens, et c'est toujours ceux que j'aime qui en paye les conséquences.

Elle se leva brusquement sans crier gare et sortit du motel. Un sniper à la gâchette facile lui tira dessus au moins 5 fois, mais ça ne l'arrêta pas. Regret lui fit signe de ne plus tirer. Trop en colère pour s'en soucier, Lizzy continua son chemin, malgré le sang qui coulait de ses plaies.

Daleth: Je vais aller lui parler, sinon qui sait se qu'une personne comme elle pourrait faire.

Le fantôme disparu, et Xandra entra dans la chambre de motel.

Xandra: une nonne à été tué...et il y a des snipers dehors et j'ai vu Lizzy en sang dans la rue.

Wendy: Soeur Alexa?

Xandra: Non, une autre. La gamine a découvert qu'elle avait pas d'âme? Et puis, c'est qui lui dit-elle en pointa Regret.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regret
Chunin
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Jeu 28 Nov - 3:46

Musique d'ambiance: Heifers & Steers / Kachiku no Mure.

Regret avait deja recuperé son CD. Sans repondre a Xandra, il sortit de la chambre de motel et, telephone en main, se rua en direction de l'eglise. Xandra et Wendy le suivirent. Regret donnait des ordres en japonais, sur le ton froid qu'il avait employé pour menacer les deux adolescentes.

- Watashi wa kyōkai no mawari no ryōiki no kanzen'na danmaku ga hoshī! Sore wa, "Maou" ga kōdō shite iru kanōsei ga arimasu. Shūdō on'na, kanojo wa kare to issho ni motte iru kanōsei no kankei no nai aidea. Sore o ue ni idō! Jikan wa mijikaidesu!

(Je veux un barrage complet sur la zone entourrant l'eglise! Il est possible que "Maou" est agi. Une nonne, aucune idée de la relation qu'elle aurait pu avoir avec lui. Magnez-vous! Le temps presse!!)

Le petit groupe arriva finalement sur les lieux du crime. La police n'avait apparament pas encore été arrivé, car les seules personnes entourant le cadavre de la nonne etaient d'autre nonnes, terrifiés....et une jeune fille, analisant la scene. Une detective, peut etre? A son age? Regret l'approcha.

- Je peux savoir qui tu est, est ce que tu fais içi?

[???]: Un coupable reviens toujours au lieu du crime.

La jeune fille avait parlé d'un ton sec. Elle se releva, faisant face a Regret. Le premier trait qu'il appercu furent les cheveux extremement longs et noires de la fille. Ils lui arrivaient presque au mollets. C'etait un peu impressionant. Ses yeux etaient rouges, comme ceux de Regret, qui fut legerement surpris.

- Serais tu en train de dire que je suis le coupable?

[???]: Possiblement.

- As-tu une preuve solide contre moi?

[???]: Non.

Elle dit ça si honnetement que Regret en fut legerement degouté.

- Qui est tu?

[???]: Appelle moi "Hero".

- Azai Regret......Hero? Tu te fout de moi? Tu peut m'expliquer ce que tu fais içi?

[Hero]: Je cherche le coupable, evidemment.

- ...laisse les grands s'occuper de ça, s'il te plaît.

[Hero]: Vu ton physique, tu a maximum 22 ans. Ton expression faciale me dit que tu a 20 ans. C'est a dire un an de plus que moi. Je ne crois pas que tu sois en mesure de parler aussi surement de laisser les "grands" s'en occuper. Et puis surtout, la police ne trouveras rien de special.

- Alors pourquoi tu pense pouvoir arriver a de meilleurs resultats que des experts?

[Hero]: Parce que je connais le meurtrier, et que je sais qu'il a laissé un message pour moi.

Regret s'inquieta. Comment diable est ce que cette fille pretendait elle connaitre Maou? Regret decida de pousser le sujet.

- Tu connais le meurtrier, hein....?

[Hero]: Pas de face, mais ce n'est pas la premiere fois que le Demon me joue des tours. Il a même essayé de me tuer.... Apres tout, c'est le role du Demon de faire la vie du Hero impossible.

Le "Demon"......"Maou"....cette fille avait deja affronté "Maou" auparavant, et etait toujours en vie....impressionant.

- As-tu trouvé quelque chose?

[Hero]: Oui...et non. Peut-etre. J'aimerais. Et j'aimerais pas.

Regret etait confus.

- C'est a dire?

[Hero]: Je crois que le message se trouve a l'interieur de la nonne.

- ...

[Hero]: La balle, il est possible qu'un message se trouve dedans.

C'etait une idée farfelue, mais possible. Regret soupira. Il se deplaca vers le cadavre de la nonne, et sortit un couteau de poche. Il etait probablement le seul qui oserait faire ce qu'il etait sur le point de faire.

Je deteste mon "travail" parfois.

Regret planta son couteau juste au dessus de l'endroit ou la nonne avait reçu la balle. Les autres nonnes essayerent de s'approcher, mais Xandra les en empecha. Regret fit descendre le couteau, creant une ouverture dans le corps de la nonne. Regret y plongea sa main. Absolument degoutant. Il devrait acheter un nouveau manteau. Regret soupira a nouveau. Il sentait des fragments de la balle. Celle ci avait donc explosé. Et l'endroit ou elle avait explosé etait un peu evidente, car Regret ne sentit jamais le coeur de la nonne. Au lieu de ça, il sentit du plastique. Il le retira du cadavre. Un papier, enveloppé dans du plastique. Regret l'essuya, et son contenu fut revélé.

"La Tour Eiffel. Une chef-d'oeuvre. Un excellent endroit pour passer les dernieres minutes de sa vie....les media seront très content."

Le contenu du mesage etait....etrange. "Hero" sembla tout de suite comprendre en lisant le message.

[Hero]: Quelqu'un va mourir. Sur la Tour Eiffel, pour etre exact. Et c'est quelqu'un de connu, si ça va plaire au media... Hm....

- Et on en fait quoi de ça?

[Hero]: On?

- Oui, "on". Tu n'est pas la seule a vouloir la peau a "Maou".

[Hero]: Tu connais "Maou"?

- De nom.

[Hero]: Et toi aussi tu est a sa recherche.....

La fille nommé "Hero" sembla reflechir un peu. Elle fini par reprendre parole.

[Hero]: Tu voudrais bien rejoindre mon groupe?

- Ton groupe?

[Hero]: Ben oui. Mon groupe. Chaque Hero de RPG digne de son nom a un groupe. Apres tout, comment est-ce qu'un Hero bat un Demon seul?

Regret resta sans voix, incapable de commencer un argument.

- J...j.....o...ok. C'est dégueulasse, mais ok.

[Hero]: Parfait! Tu peut m'appeller Usami Aura!

- Je savais bien que "Hero" ne pouvait pas etre ton vrai nom...

Fin musique d'ambiance.

[Usami]: Bon. Il va falloir que je retourne chez moi....il faut que je pense a quoi faire...

- Il fait très tard dehors, devrais-je te raccompagner chez toi?

[Usami]: Beeeen......l'eglise c'est chez moi...

- What.

Apparament, Usami restait a l'eglise, etant arrivé du Japon, et n'ayant aucun endroit pour loger. Regret soupira.

- "Maou" veut te tuer, et toi, tu reste a l'endroit ou il a tué quelqu'un? Tu veut vraiment qu'il te tue?

[Usami]: C'est pas vraiment comme si j'avais le choix....

Regret soupira. Absolument dégueulasse.

- Comme tu t'est prouvé une bonne aide, laisse moi te trouver un endroit ou loger.

[Usami]: Pas vraiment besoin de s'inquieter pour moi...

Absolument dégueulasse.

- Ça me ferais vraiment chier si tu mourrais. Et puis, si je suis membre de ton "groupe", c'est aussi ma responsabilité d'etre sur qu'il ne t'arrive rien.

[Usami]: Ah....vu comme ça....ok.

ABSOLUMENT DÉGUEULASSE.

- Bon. Wendy, Xandra, vous partez au motel, vous vous barricadez....ah, et vous retrouvés Lizzy. On se retrouve demain, 13h, sous la Tour Eiffel. Si vous n'etes pas a l'heure, j'envoie les Yakuza vous chercher. Et vous n'avez PAS envie que ça arrive.

Sur ce, Regret sortit de l'eglise, Usami marchant derriere lui, un peu confuse.

Peut apres, Regret sortit d'un Taxi. Usami et Regret etaient dans la zone riche de Paris. D'un pas confident, Regret chercha l'hotel le plus "raffiné" possible.

[Usami]: C'est moi ou tu essaye de m'impressioner en m'ammenant dans un hotel super riche?

Regret put a peine retenir son commentaire.

Absolument dégueulasse.

- Non, j'aime dormir dans un endroit propre, et classe. Et j'ai l'argent pour me le permettre.

Ils arriverent devant la reception.

- Deux chambres, s'il vous plaît.

A ce moment la, Regret se rappella de quelque chose. Il paniqua legerement.

"Saison de Vacances"

Musique d'ambiance: Making a Splash / Deochi.

[Réceptionniste]: Je suis desolé, mais il ne reste qu'une chambre avec un lit...la saison de vacances, beaucoup de gens reservent....je suis desolé.

Regret n'avait pas le choix. Il etait absolument degouté, mais il n'avait pas le choix.

- On fera avec, j'imagine.

Apres avoir payé pour 30 nuits, Regret arriva dans la chambre d'hotel. Il se jeta immediatement sur le lit, bien trop fatigué pour faire autrement. Enfin relaxé. Mais pas pour longtemps, car il sentit un autre corps de poser sur le lit. Usami ne dit rien, et eteinds la lumiere de sa table de nuit. Regret en fit de même. Avant de sombrer au someil, Regret n'eut qu'une pensée.

Absolument dégueulasse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2794
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Jeu 28 Nov - 4:51

Wendy espèrait terriblement que son amie soit au motel, les attendant, puisqu'elle était très fatiguée. Malheureusement, lorsqu'elles entrèrent dans la chambre, Lizzy n'y était pas.

- Arf, je laisse tomber les recherches, elle reviendra par elle même et je suis horriblement fatigué. Tu peux prendre son lit, bonne nuit.

La brune se changea immédiatement et se laissa tomber sur le lit. Sans poser de question ni dire un mot, Xandra se faufila sous les couvertures de celui de Lizzy.

~ ~ ~ ~ ~ ~

[Xandra] - Allez, debout sale paresseuse!

- Hen, quoi!?

La brune ouvrit difficilement les yeux et aperçu l'exorciste qui se tenait juste à côté d'elle, à lui crier dessus pour qu'elle se lève.

[Xandra] - Ça fait 5 fois que le cadran sonne et tu ne t'es même pas réveillé. T'as le sommeil vachement lourd.

- *elle bâilla* Bah désolé hen..

Wendy s'assit dans le lit pour s'étirer. Elle ne portait qu'un long t-shirt et lorsqu'elle souleva les couvertures, elle ne pû s'empêcher de frissonner. Wendy jeta un coup d'oeil au cadran pour voir l'heure. "12h48". Merde. La brune se leva rapidement et se dirigea vers la chaise où elle avait déposé ses vêtement en arrivant au motel. Elle s'habilla et attacha son katana à sa taille. Après tout ça, elle fit un signe à Xandra qu'elle était prête et qu'elles pouvaient partir.

Les deux filles arrivèrent enfin sous la Tour Eiffel à 13h08. Regret et Usami les attendaient déjà. Regret avait l'air impatient, et pas que légèrement.


[Regret] - J'avais dis 13h, pile!

- Oh, on se calme, c'est que 8 minutes de retard tu sais, on va pas en faire un drame. Ah, et je vois que tu as raméné ton amie. Quoi que, je ne devrais pas être étonné puisque tu es un membre de son groupe, dit-elle avec un petit sourire mesquin.

La garçon afficha une expression faciale étrange puis la brune changea de sujet.


- Donc, on attend quoi? Que quelqu'un meurt?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Jeu 28 Nov - 16:32

Lizzy arriva à la chambre de motel un peu après le départ de Wendy et Xandra. Elle venait de passer la nuit dehors, avec Daleth qui la poursuivait sans cesse. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de dormir. Après la crise de nerf qu'elle avait fait devant ses amis, elle se sentait un peu mal. Elle remarqua que son chandail était couvert de sang, le sien. Ses plaies était en parti cicatrisé. Elle changea de vêtement et elle s'asseoir sur son lit. Elle remarqua un morceau de papier, un message laissé pour elle. Elle le prit et l'ouvrir. Il s'agissait d'un message de...Soeur Alexa?!

- *en lisant* Chère Elizabeth, tu as du apprendre la vérité à propos de toi. Je crois que l'attitude que tu as eu avers ton amie la beaucoup inquiété, tu n'as pas été très tendre avec elle. Prend t'es responsabilités en main et va t'excuser, et soi honnête avec elle, il s'agit de ta meilleure amie. Si tu as besoin d'aide, sache que les portes de l'église te seront grande ouverte.

                                                               Signé: Soeur Alexa

Elle roula le papier en boule et le jeta dans la poubelle. Elle n'était pas fâché, ni de bonne humeur, en réalité elle ne ressentait rien. Ça lui arrivait souvent d'ailleurs de ne rien ressentir de particulier. Soudain, une pensé lui traversa l'esprit.

- (Comment est-elle au courant de ce qu'il c'est passé hier?)

Elle fut interrompu dans ses pensés par l’apparition de Daleth. Ce dernier ne semblait pas du tout de bonne humeur.

Daleth: Je t'ais cherché toute la nuit, ou étais-tu!?

- Et bien, je suis tombé sur un type sympa et pas mal du tout et puis...bah pas besoin de te faire un dessin.

Et la on entend Regret crier: C'EST DÉGUEULASSE!

Lizzy essaya de s'enfuir, mais l'esprit lui bloqua le passage.

Daleth: J'en ais assez de ton comportement de gamine immature, il est temps que tu te reprenne en main. tu n'as pas d'âme, et alors? tu es née sans âme, et tu n'es pas humaine. Tu as évoluer différemment, tu t'es crée une conscience qui t'es propre. Peut être que la conscience est moins bonne que celle d'un humain normal, mais tu fais le bien, tu es une bonne personne, alors arrête de t'inquiété et fait le bien comme tu l'as toujours fait.

- Delia n'ont plus n'a pas d'âme, et c'est le mal incarné...

Daleth: Car elle est née avec une âme, les humains n'ont pas besoin de se développer de conscience, l'âme leur en donne une. donc la perdre à été catastrophique pour elle, toi tu es différente. Et c'est pas toi qui a dit que 'c'est pas se que tu es qui compte, c'est les actions que tu commets qui sont importants'.

La tallus resta silencieuse quelque instants. Elle ne semblait pas tout à fait convaincu de se que Daleth lui avait dit.

- Il y a-t-il un moyen pour que je puisse avoir un âme?

Daleth: Tu es folle! Ça serait mauvais pour toi...

- Mais est-ce que c'est possible?

Daleth: Oui...mais je te le déconseille, tu as vécu et subi des chose qui aurait rendu n'importe quel humain fou, tu n'es pas faite pour avoir une conscience humaine!

- Je m'en fiche, donne moi une âme, juste temporairement. Je veux savoir se qu'on ressent quand on en a une.

Après quelque minute d'hésitation, Daleth accepta.

Daleth: D'accord, mais seulement 3 jours, sinon ça pourrait endommager ton cerveau. En réalité, je ne suis pas un fantôme, ni un esprit. Je suis une âme égaré, d'désincarné. Si j'entre en toi, c'est comme si tu posséderais une âme.

- Va si, entre en moi (OK, ça sonne un peu bizarre ça). Mais avant, j'aimerais savoir...qui es-tu?

Daleth: *sourit* je suis un membre de ta famille.

Daleth se transforma en grosse boule blanche et entra en Lizzy. Cette dernière s'écroula par terre. Ce qu'elle ressentait était intense, elle avait une sensation de brûlure dans le ventre, et elle avait l'impression que des bombes explosait dans sa tête. C'était le fait d'avoir une âme qui lui faisait ça, elle qui en avait jamais eu une. Elle se mit à pensé à Wendy. Alexa avait raison, elle n'avait pas été sympa avec elle. En réalité, depuis qu'elles se connaissait, elle n'avait jamais vraiment été sympathique avec elle. Elle s'en voulait pour ça, elle devait aller la voir. Elle essaya de se lever avec difficulté. Elle pista l'odeur de son amie et la suivit. Elle se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait, dépassa lui voiture dans la rue, et se dirigeait vers la tour Eiffel. Elle vit son amie au loin.

- Wendy!

Elle couru vers elle.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regret
Chunin
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Ven 29 Nov - 3:30

[Wendy]: Donc, on attend quoi? Que quelqu'un meurt?

Musique d'ambiance: Down the Dark Path / Anya Kouro.

[Usami]: Hm...non. Je ne crois pas que "Maou" agisse aujourd'hui...apres tout, il cible une personne importante, et il n'y a pas de securité içi...je ne crois pas qu'une personne celebre soit içi en ce moment...

- Effectivement....mais tant que nous sommes içi, nous devrions voir les endroits ou "Maou" pourrait se positionner pour avoir une vue claire sur la Tour Eiffel.

L'idée etait bonne, mais juste avant que le groupe se mette en route, une foix familiere interpela Wendy.

[Lizzy]: Wendy!

Regret soupira. Cette fille etait en train de porter toute l'attention sur le groupe. Et Regret detestait avoir l'attention sur lui. Apres une "reunion" un peut etrange, le groupe explica a Lizzy la situation.

- Bon, je conseille qu'on parte chacun de notre coté. Nous devons examiner chaque batiment, chaque point de vue élevé, et chaque endroit ou "Maou" pourrait etre caché.

Le groupe acquiesça, et ce mit en route. Regret sentit un mal de tête surgir. Regret detestait les maux de tête.

Fin de musique d'ambiance.

====================/////////===================

Musique d'ambiance: The Devil.

Je me trouvait en plein centre de la Tour Eiffel. Personne ne connaisait mon identité, donc me cacher en pleine vue etait extremement facile. Je tennais a savoir contre qui il avait affaire. Usami, cette peste, etait evidemment dans le groupe, accompagné du fils Azai, et de 3 autres jeunes femmes, Elizabeth Bands, une Tallus, Wendy Testaburger, une humaine, et Xandra, une exorciste. Grosse diversité en effet. Je les regardais de loin, regardant comment un par un ils entraient dans chaque batiment, hotel, ou autre de la zone. Je ne put m'empecher de lacher un petit rire. Il etait l'heure de jouer un peu...

Fin musique d'ambiance.

===================///////////===================

Musique d'ambiance: Showdown / Taiketsu.

Le groupe continuait a analyser la scene. Ils examinaient des batiments, des endroits avec un bon point de vue sur la Tour Eiffel, pendant que Regret s'occupait des hotels. Grace a son influence, il n'avait qu'a faire quelques appels, et bam, toute les hotels etaient au service de Regret. Il demandait les reservations recentes, d'une nuit. Il etait evident que "Maou" ne resterait même pas une nuit a l'hotel, mais une chambre d'hotel digne de ce nom se devait d'avoir une vue parfaite sur la Tour Eiffel. Ainsi, Regret continua d'inspecter les hotels, un par un. Il arriva finalement a un hotel qui lui attira l'attention. Il ne se trouvait pas directement adjacent a la Tour Eiffel, comme la plupart des hotels. Cet hotel etait situé un peu loin de la tour, mais les etages les plus haut possedaient comme même une belle vue. Un endroit parfait pour "Maou". Apres avoir consulté la receptionniste, il apprit qu'en effet, un homme, plutôt jeune, peut etre même adolescent, apparament Allemand avait reservé une chambre pour une nuit seulement. Cheveux blonds, yeux bleues, assez bien construit...son nom: Herr Erlkönig. Le nom fut ce qui perturba Regret: Est-ce que "Maou" etait vraiment si stupide, ou est ce que cela etait simplement une provocation? Il repensa au message qu'il avait reçu sur son portable:

"Oh, come, lovely child! Oh come thou with me! For many a game I will play there with thee."

"Du liebes Kind, komm, geh mit mir! Gar schöne Spiele spiel' ich mit dir."

Der Erlkönig. Un poème ecrit par Johann Wolfgang von Goethe. Le poème parle d'un enfant, assassiné par un Demon....un "Erlkönig".
Regret ne put s'empecher de sourire. Decidement, "Maou" n'avait pas de chance, dissumulant un indice vital dans le domaine de la musique classique....justement le point fort de Regret. Il sortit de l'hotel, avec le numero de chambre de "Herr Erlkönig", telephone en main.

Fin musique d'ambiance.

==================//////////////==================

Musique d'ambiance: Doubt / Giwaku.

Le groupe se reunit sous la Tour Eiffel, une fois de plus. Regret partagea l'information qu'il venait de decouvrir.

[Usami]: Hm...ce n'est pas la première fois que Maou dissimule des indices avec des sous-entendus de musique classique...c'est quand même remarquable que tu ait remarqué ça. Tu t'y connais en musique classique?

- On peut dire ça, oui.

[Usami]: Cool. Moi aussi je suis fan.

Etre "fan" de la musique classique. Une fille comme elle? Absolument dégueulasse.

- Hm. J'ai deja des hommes entourant la zone. La chambre sera prise pour la journée et nuit du 15 decembre....c'est a dire demain. Un petit appel telephone m'a apprit que le President de la France allait justement visiter la Tour demain, pour rendre hommage a Mr. Eiffel, pour le jour de son anniversaire. Il est evident que "Maou" souhaite mettre fin a la vie du President...

[Lizzy]: Ne devrions-nous pas avertir les autorités? Je crois qu'elles auraient de meilleures chances de capturer "Maou"...

- Pour leur dire quoi? Que nous "savons" que quelqu'un va essayer de tuer le President? Sans preuves? Ne me fais pas rire....personne ne nous prendrait au serieux.....notre meilleur voie d'approche est d'attendre demain, et intercepter "Maou" dans sa chambre avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. On sait deja a quoi il ressemble. Les Yakuzas m'avertiront immediatement, dès qu'il auront leurs yeux sur "Maou". A partir de la, nous n'auront qu'a entrer dans la chambre de force.

Le plan etait solide. Le groupe accepta, et se separa. La nuit tombait, et ils devraient avoir la forme pour demain.


Fin musique d'ambiance.

===================//////////====================

Regret et Usami rentrerent dans leur chambre d'hotel. Rien que d'y penser, Regret ne put s'empecher de chuchoter "Absolument dégueulasse".

[Usami]: ...J'ai faim.

Absolument dégueulasse.

- Y'a des ingredients dans le frigo. Fait toi quelque chose a manger.

Regret s'allongea sur le lit, ayant inséré un CD dans le lecteur CD inclus dans la chambre.

Musique d'ambiance: Clair de Lune.

[Usami]: Clair de Lune? De Claude Debussy?

- En effet.

Il etait indeniable que cette fille s'y connaisait vraiment en musique classique. "Legerement moins dégueulasse", pensa Regret.Il repensa au evenements de la journée. Il ne pouvait s'empecher de penser: Qui diable est "Maou"? Qu'est ce qu'il pourrait gagner en tuant le President? Comme si lisant dans ses pensées, Usami commença une conversation.

[Usami]: Dit, pourquoi crois-tu que "Maou" cherche a tuer le President?

- Je me posais la même question. Tuer le President....les effets principaux serraient....confusion....un sentiment de que personne n'est en securité.....un changement de.....

[Usami]: ....de President.

- Ça te dirait de ne pas finir mes phrases a ma place?

Absolument dégueulasse.

[Usami]: Oh. Désolé.

Tuer le President...evidemment cela voudrait dire que quelqu'un devrait prendre sa place...et avec les elections presidentielles etant proche, il ne servait a rien de faire une election pour choisir un President pendant quelques mois seulement....c'est a dire que...

[Usami]: ...."Maou" veut surement que le Vice-President devienne president.

Même dans ses pensées, Usami terminait ses phrases....absolument dégueulasse.

- C'est probable. C'est la meilleure raison que j'ai trouvé jusqu'a maintenant...

[Usami]: Mhm.....le dinner est prêt. Mais il en avait pas assez pour toi. Desolé.

Regret sentit une odeur de brulé envahir la chambre.

- Tu a brulé ma part, n'est ce pas?

[Usami]: ...oui...

Regret ferma les yeux, soupirant avant de se laisser emporter par le sommeil.

Absolument dégueulasse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2794
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Mar 3 Déc - 1:24

Arrivé au motel avec Lizzy et Xandra, Wendy se laissa tomber sur son lit. Elle se faufila dans sous la couverture tandis que l'exorciste et Lizzy s'installèrent pour regarder la télévision.

Musique d'ambiance ; Memories

La brune s'était endormi rapidement et commençait déjà à rêver. Elle était à Paris, à la Tour Eiffel. Observant les alentours, elle ne connaissait personne. Wendy était seule parmi une centaine d'inconnus. Puis, bizarrement, il eu une lumière aveuglante qui apparu juste devant elle. Elle ne pouvait voir qu'une silouhette masculine qui semblait avoir des ailes d'anges. La silouhette s'adressa a elle.


[???] - Wendy, c'est bien toi?

- J-Je.. oui. Mais vous, qui êtes vous!?

[???] - Aucune importance. Je devais seulement te contacter, mais lorsque tu étais jeune, ton vrai père m'a demandé de te marquer d'un sceau enochian sur tes côtes, pour que personne ne te retrouve. Cela m'a rendu la tâche un peu difficile tu vois..

- Quoi!? C'est n'importe quoi tout ça, partez de mon rêve!

[???] - Je ne te mens pas, c'est bien la réalité.

- Partez!

[???] - Bien. Mais je dois d'abord te livrer un message de ton père.

- De mon père!?

[???] - Tu dois faire attention à ce "Maou". Il est très dangeureux et ce ne sera pas facile d'en venir à bout. Tu seras peut-être même obligé de découvrir ce que tu es vraiment avant le temps.

- De découvrir ce que je suis?.. Et puis, comment connaissez vous mon père!?

[???] - J'ai fait ce qu'il m'a demandé. Je dois partir maintenant, puisque vous me le demandez. À une autre fois, j'espère bien.

- Attendez!!

Fin de la musique d'ambiance

La silouhette disparu sous ses yeux d'un bruit de battement d'ailes et fut remplacé par une scène étrange où elle et les autres se retrouvaient. Sans savoir pourquoi, Wendy se vu projeté sur Regret qui, par une force inconnu, fut lui aussi envoyé plus loin, sur le mur d'un bâtiment qui était juste en arrière d'eux. Son rêve devenait de plus en plus étrange. Il zappait d'image en image. Elle ne voyait pas clairement tout ce qui ce passait mais elle s'était vu, ainsi que Usami, blessée par quelque chose qu'elle ne pouvait malheureusement pas apercevoir, mais qu'elle semblait connaître.

Soudain, elle se réveilla, en sueur. À sa droite se trouvait Lizzy et Xandra qui la regardait d'un air soulagé.


[Lizzy] - Tout va bien Wendy?

- Hen?.. Ah, oui. J'ai seulement.. un peu mal à la tête.

[Xandra] - J'imagine. Tu avais l'air assez troublé pendant ton sommeil, on s'est même demandé s'il fallait te réveiller.

[Lizzy] - Dis, ce ne serait pas encore tes rêves prémonitoires que tu faisais lorsque nous étions jeunes?

- Mes rêve prémoni.. Mais oui, les affreuses images qui changeaient constamment, c'est ça! Je recommence à faire des rêves prémonitoires!.. Et c'est pas très bon signe.

[Xandra] - Ça veut dire quoi au juste?

[Lizzy] - Beh, qui ça va se réaliser.

[Xandra] - Oui, ça j'avais compris, merci. Ce que je veux savoir c'est ce que ton rêve te montrait.

- Hmm.. si j'me rappel bien, il y avait ce "Maou". Je ne le voyait pas mais je savait qu'il était là. On était à la Tour Eiffel et ce n'était pas très beau à voir. Il s'en prenait à nous et.. j'ai vu que moi et la fille là, la nouvelle amie de Regret, étions blessé. Pas gravement mais même..

[Lizzy] - Ouais bah, c'est vraiment pas bon signe!

- Bon, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien me rendormir..

[Xandra] - Nous aussi c'est ce qu'on va faire justement. Bonne nuit.

- Bonne nuit à vous deux.

Lizzy ferma la lumière et se coucha dans son lit. Le lourd silence de la nuit envahit la pièce et les trois filles s'endormirent aussitôt.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Mar 3 Déc - 3:19

Il était désormais 7 heure du matin. Les 3 filles dormaient toujours profondément, jusqu'à se que Xandra se réveilla. Elle se rapprocha de Lizzy et la secoua.

Xandra: Réveille-toi Elizabeth.

- Hein, de que..quoi? Wendy a eu une autre prémonition?

Xandra: Non

Lizzy regarda le cadran à côté d'elle.

- Il est que 7 heure, laisse moi dormir.

Xandra: Je dois te parler. Rejoint moi dehors, c'est important.

L'exorciste sortit de la chambre et attendit Lizzy dehors. cette dernière s'habilla et alla la rejoindre.

- Bon, qu'est-ce qui y'a?

Xandra sortit son épée de fer et tenta de transpercer Lizzy avec. La tallus l'esquiva de justesse.

- Mais qu'est-ce que tu fou?!

Xandra: Ne t'inquiète pas, le fer ne te tuera pas. Ça ne détruira que l'esprit qui te possède.

- L'esprit...oh, Daleth. C'est rien, c'est moi qui lui ai demandé d'être en moi.

Xandra: Pourquoi accepterais-tu d'être volontairement possédé? Et puis ton aura est différente depuis qu'on c'est vu hier, c'est comme si tu avais *elle posa sa main sur le coeur de Lizzy* une âme?!

- Et bien en fait, l'esprit qui me possède est une âme, je voulais savoir se que ressentait les gens normaux.

Xandra: Mais tu es folle! C,est pas pour rien que tu es née sans âme, tu n'es pas faite pour en avoir une, c'est même très mauvais pour toi.

- C'est juste temporaire, d'ici deux jours Daleth quittera mon corps.

Xandra:...bon, mais je t'avertis, ça peut te laisser des séquelles assez grave si tu la garde trop longtemps.

Elle se retourna et commença à partir.

- Ou vas-tu?

Xandra: J'ai des choses à faire, je vous rejoindrais plus tard. Quand tu seras redevenu toi même, je te conseil d'aller voir soeur Alexa.

Elle partit. Lizzy resta quelque minute seule. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de se concentré sur les nouvelles émotions que lui procurait l'âme de Daleth. Des souvenirs de son passé refont surface dans sa mémoire, des souvenirs triste qui ne l'avait pourtant jamais vraiment attristé, comme la mort de ses parents et de sa soeur. Mais maintenant qu'elle avait une âme, ses souvenirs la touchèrent plus, tellement que ses yeux devint humide. Incapable de supporter autant d'émotion qui lui était inconnu, elle se précipita dans la chambre de motel. C'était trop douloureux, pas physiquement, mais mentalement, et ça elle ne l'avait jamais vécu. Elle remarqua que Wendy était réveillé et qu'elle la regardait bizarrement.

- Oh, salut Wendy. Pas besoin de t'inquiéter, juste un effet secondaire du au fait que j'ai une âme maintenant...

Elle se souvint qu'elle ne lui avait pas dit que maintenant elle avait une âme. En omettant de lui dire cette vérité, c'est comme si elle lui avait menti. Lizzy ressenti alors un sentiment de culpabilité qu'elle ne supportait pas.

- Bon, oui, j'ai une âme maintenant. Je vais être franche avec toi pour une fois dans ma putain de vie, ma soeur est morte récemment, j'avais pas d'âme et maintenant j'en ais une. Voila, tu sais tout, désolé. J'tais dis que j'étais désolé, on va pas en faire toute une histoire bon sang! J'ai mes défauts, comme tout le monde, personne n'est parfait!...Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre...

Elle continua de dire des absurdité dans queue ni tête, plus elle parlait, plus on voyait qu'elle n'avait plus toute sa tête. Wendy resta la à écouté son monologue de dingue, incapable de lui dire quoi que se soit. l'âme en Lizzy était en train de la rendre cinglé, et ça allait encore duré pour 2 jours. Alors qu'elle était sur le point de devenir complètement folle, quelqu'un fit irruption dans la pièce pour la calmer.

------------------------------------

Un groupe de personne vêtu de longue toge noire à capuchon étaient en cercle, récitant des paroles en latin. Ce groupe était une secte satanique, le Culte de Lucifer. Un des membres était assit sur se qui semblait être un trône. Les autres membres finirent par aller s'agenouiller devant celui sur le trône, leur chef.

Membres: Oh, Grande Babylone, dit nous t'as prédiction pour l'avenir de notre culte.

Leur chef, la grande Babylone, retira son capuchon, montra sa véritable identité.

Delia: Mes amis, demain sera un grand jour pour nous. Un des notre prendra le contrôle d'un pays très important, un pays essentiel pour notre mission, ramener parmi nous notre maître, le grand Lucifer. Pour nous assurer de la réussite de notre plan, j'aurais besoin d'un sacrifice. Celui qui donnera sa vie pour notre cause sera déterminé par se que mon instinct me montrera.

Elle ferma les yeux, et pointa au hasard un membre du groupe. Elle ouvrit ses yeux et fit signe à celui qu'elle avait pointer de venir la rejoindre. Il s'agissait d'un jeune homme début vingtaine. Il ne protesta pas, il semblait même content. Il se coucha sur l’hôtel des sacrifices et ferma les yeux. Delia prit un poignard et lui enfonça dans la poitrine. Elle attendit qu'il soit mort avant de le retiré. Un sourire sadique apparu furtivement sur son visage, tandis qu'elle continuait de donner son sermont à ses fidèles.

------------------------------

Delia: Je te le dis, ce 'boulot' est génial!

Elle était seule et était en pleine discussion au téléphone.

Delia: Tu leur dis qu'ils seront sacrifier pour leur cher Lucifer, et ils viennent à toi le couteau à la main pour que tu leur enfonce dans le coeur. Que rêver de mieux! Et dire que tout ça à commencé quand j'ai trouvé par hasard se vieux grimoire. Grace à lui, j'ai le pouvoir de déclencher l'apocalypse. Bon, personnellement je m'en moque que Lucifer revienne ou non, s'il revient tant mieux, le chao sur Terre j'aimerais bien ça, et si on échoue, au moins j'aurais pu tuer quelque personne. Donc, je gagne peut importe le résultat, n'est-ce pas fabuleux? Bon, il faut que je te laisse, j'ai du travail. Bye.

Elle raccrocha son cellulaire et prit son Iphone. Elle y envoya un texto, en anglais: 'The president of France must die today'.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regret
Chunin
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Ven 6 Déc - 0:36

Musique d'ambiance: The Battle / Tousou

Regret et Usami se trouvaient a quelques rues de l'hotel où "Maou" etait surement en train de preparer son "equipement". La journée etait magnifique. Le soleil brillait, aucun nuage etait en vue, les touristes et les locaux se promenaient, sans aucun soucis ni inquietude, la Tour Eiffel a quelques metres de loin. Personne ne penserait que le President etait en danger imminent. Regret avait deja appelé, et placé des Yakuzas a travers le rues, a travers l'hotel, et dans divers endroit oú "Maou" pourrait essayer de fuir. Du coin de l'oeil, il appercut Wendy, Lizzy et Xandra arriver. Avant qu'aucune d'entre elles puissent parler, Regret s'avança.

- Est-ce que Lizzy est t'elle vraiment en condition de participer a ceçi, donné sa condition.....unpredictible? Va t'elle piquer une crise comme hier soir?

Les filles etaient surprises que Regret sache ce qui s'etait passé.

[Xandra]: Et toi, comment diable sait tu ça? Tu nous espionne?

- Crois-moi, j'ai des choses bien plus interessantes a faire que de garder mes yeux sur vous.....heureusement que je possede plus d'une paire d'oeil.

Sa phrase fut suivi par un leger rire. La verité, c'etait que Soeur Alexa, qui avait été informé par Xandra, etait allé recomforté Lizzy le soir, et avait prevenu Aura, qui avait prevenu Regret. Mais leur faire croire qu'il etait en control absolu pourrait etre un bon avantage. Qui sait lorsqu'elles deviendraient "disposables".

Regret vida cette pensée de sa tête. Il commencait a penser comme son père adoptif. C'etait malsain.

- Bref. Au moindre probleme avec Lizzy, je veux qu'elle quitte les lieux. Nous n'avons pas beaucoup de temps, le President devrait deja etre en train d'acceder a la Tour. Le plan est simple: Nous entrons, avec quelques Yakuza. J'ai deja reçu authorization par l'hotel. Nous soumettons "Maou", et le tour est joué. Les problemes qui pourraient surgir: Nous ne savons pas de quoi est capable "Maou". Nous devons agir avec prudence, car il est possible qu'il puisse renverser la situation en l'instant de quelques secondes. Compris?

Le reste du groupe acquiesça. Ils avancerent vers l'hotel.

- Vous etez pret?

Le groupe acquiesça a nouveau. Regret donna l'ordre aux Yakuza, et ils penetrerent dans l'enceinte de l'hotel. Montant jusqu'a la chambre ou "Maou" se trouvait. Regret sortit un revolver. Juste au cas ou. D'un simple coup de pied, il defonça la porte. Les Yakuzas entrerent, et Regret appercu un jeune homme, probablement dans la vingtaine. Il correspondait a la description que lui avait donné la receptionniste. Il fut rapidement soumis par les Yakuzas. Regret s'approcha.

- Le grand "Maou", demasqué par un groupe d'adolescents? Incroyable. Je t'aurait cru plus capable.

C'etait vrai. Regret etait absolument sur qu'ils entreraient droit dans un piege, ou du moins, seraient pris en plein milieu d'une distraction. D'un simple coup de revolver, il assoma "Maou".

[Lizzy]: Etais-ce vraiment necessaire?

- Sortir un homme conscient d'un hotel, de force, en public, n'est pas une bonne idée. Un homme inconscient, dans une boite de television, ça par contre, c'est faisable. Ceci etait....très facile. On a trop surestimé notre adversaire...

Il se posa sur le lit. Il ordonna aux Yakuzas de sortir "Maou" de l'hotel. Il serait ammené au Japon, ou il serait probablement torturé.

Usami, quand a elle, n'arrivait pas a croire que les choses aient été si faciles non plus. Elle avait passé plusieurs années a le chasser, et tout se finissait "comme ça"? Non.

Nouvelle musique d'ambiance: Moment of Truth / Shiyuu

Pourquoi est ce qu'elle sentait que "Maou" n'avait pas encore etait capturé? Quelque chose n'allait pas. Pourtant, tout collait. La valise contenant le Sniper etait present, la vue sur la Tour Eiffel etait indeniable...non...le probleme etait "Maou" en lui-même. Elle ne pouvait pas croire que ce jeune homme, qui n'avait même pas prononcé un mot, puisse etre "Maou", le genie redouté a travers le monde. Elle s'avança vers la valise, ignorant completement la conversation qui se deroulait autour d'elle. Elle l'ouvrit.

[Usami]: REGRET! C'EST UN - !!

*BANG*

Un bruit resona, et se fit entendre a travers le quartier... Un bruit d'arme a feu.

Nouvelle musique d'ambiance: http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=gm-EUknpIxw&list=PLFACB1CED3B908B79

Ils avaient été joués. "Maou" avait gagné. Des cris se firent entendre, venant de la Tour Eiffel. Regret fut presque immobilisé, mais il regagna rapidement son "calme".

- MERDE!! L'ENFOIRÉ!!

Il courut et sortit de l'hotel. Derriere lui se trouvaient le reste du groupe, mais ils furent presque séparés lorsqu'ils sortirent de l'hotel.

- OÙ DIABLE ALLEZ VOUS, MERDE?!

Wendy, Lizzy, et Xandra etaient sur le point de courrir en direction de la Tour Eiffel. Regret et Usami commencaient a marcher a l'opposé.

[Lizzy]: T'est con?! C'est toi qui va n'importe ou!

- LE PRESIDENT EST MORT! VOUS N'AVEZ PAS ENTENDU LE COUP DE FEU?! IL EST PREFERABLE DE COURRIR EN DIRECTION DE L'ENDROIT D'OÙ LE BRUIT EST VENU!

Cela etait vrai, et les 3 adolescentes se tournerent pour suivre Regret. La course poursuite recommença. Peut de temps après, ils arriverent sur les lieux d'où le bruit etait venu. Un homme avait été arreté....pour homicide. Une dame etait par terre, morte par balle dans la tête.

- Im-impossible....

Si le coup de feu n'avait pas été destiné envers le President....alors pourquoi est ce que les gens avaient commencé a crier?

- M-merde! On va a la Tour, vite!

Lorsqu'ils arriverent, le soleil c'etait deja couché. La police, et l'ambulance etait presente. Le President etait mort. Il etait tombé de la Tour, lorsqu'un de ses gardes le poussa instinctivement pour le proteger lorsque le coup de feu se fut entendre. Le President trebucha, et tomba de la Tour, s'ecrasant au sol. Un accident...impossible....comment est ce que "Maou" aurait put prevoir ça?! Le telephone de Regret vibra. Il le sortit aussitot. Son visage devint pale.

"So, how you like my tricks? I'm surprised they didn't discover the wire, haha. Better luck next time."

Il jeta son telephone dans sa rage. "Maou" l'avait completement humilié. Il se freya un passage a travers les "barrages" etablies par la police, qui essaya en vain de l'arreter. Le corps du President faisait peine a voir. La partie superieure avait simplement...."explosé"...sous la pression de l'impact. Mais cela ne l'interessait pas. Il regarda les pieds du President. Et sa rage augmenta. Un cable etait enveloppé autour de son pied gauche. Un cable qui avait surement etait placé le jour d'avant...Il n'eut pas le temps de continuer a penser, car la police essayait a present de l'arreter. Il leur echappa assez facilement, mais il fut separé du reste du groupe. Et son telephone etait brisé.

Et merde.

Nouvelle musique d'ambiance: White Night / Byakuya

Regret marchait dans les environs. Il esperait localiser le reste du groupe, mais il n'avait pas eu grand succes. Il etait toujours sous le choc. Jamais personne ne l'avait autant humilié. "Maou" avait clairement prouvé son intelligence. Regret frappa une petite pierre. Les haut membres du groupe Shin'ei auraient sa peau demain. Regret entendit un voix familiere. Ou plutot, un cri, provenant d'une voix familiere. Regret marcha, legerement plus vite, en direction de l'endroit d'où venait le cri.

Nouvelle musique d'ambiance: Down the Dark Path / Anya Kouro

Il arriva dans une ruelle sombre. Il reconnu immediatement Wendy, Lizzy, Xandra, et Usami. Mais une autre figure se tenait avec elles. Usami fut projeté contre le mur. Regret courru, comprenant au moins, que l'inconnu n'avais pas de bonne intentions. Mais Wendy fut projeté a coté de lui, et Regret fut a son tour projeté. Il heurta un mur.

[???]: Mais qui voila...si ce n'est pas Azai Regret.

Xandra se lança vers lui, mais elle fut a son tour projetée.

- M-M-Maou...?

L'inconnu commença a rire.

[???]: Oh non, je ne suis pas le pion a York, non. Mais je suis içi pour faire ce qu'il ne veut pas faire: vous tuer.

Lizzy heurta un mur a son tour, ayant essayé de le frapper furtivement. Elle avait l'air plus faible que d'habitude, et Regret ressentait cette fatigue aussi. Leur aggreseur rit, en sortant deux crystaux, un vert, et un orange....de la crystallite.

[???]: Non non nooon. Votre influence en tant que Tallus s'arrete grace a ces p'tits crystaux, HAHAHA!! Et maintenant...

Il marcha en direction de Regret. Il essaya de se relever, mais il heurta le mur a nouveau. Mais cette fois, c'etait comme si une force exterieure le forçait a se coller au mur. Il avait du mal a bouger. L'aggreseur approchait....Regret sentit son coté sauvage surgir. Il etait le fils d'Azai Gonzou, et il se comporterait en tant que tel. Ignorant completement la force qui le poussait au mur, il prit son revolver. Et avec une excellente precision, il colla une balle entre les deux yeux de l'aggreseur. Ce dernier tomba au sol, mais etait toujours en vie. Regret put finalement bien bouger, et ecrasa les crystaux. Il en profita egalement pour coller son chargeur complet sur son visage. L'aggreseur ne faisait plus partie de ce monde. Mais lui-même avait completement drainé son energie. Il tomba au sol, les yeux fermés, desormais inconscient.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2794
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Dim 15 Déc - 5:52

La brune se releva avec difficulté et accouru vers le blessé, suivit des autres. Elle s'agenouilla auprès de lui et s'assura qu'il respirait toujours en plaçant sa main devant son visage. Le faible souffle de Regret l'apaisa un peu. Malheureusement, il était amoché, comme chacun d'entre eux, et ne pouvait pas être laissé ici en plein milieu de cette ruelle très peu rassurante. Mais une autre chose contrariait Wendy, le fait que ce "Maou" ne s'était pas montré. Elle sentait qu'il était bien la mais il n'avait fait aucune apparition laissant voir son visage. Pourtant, dans ses rêves, il la hantait et sans aucunes raisons. Même qu'à chaque fois qu'elle somnolait un peu, elle le revoyait, du moins, son ombre. Peut-être cela signifiait-il quelque chose d'important? Enfin, si c'était la cas, elle ne savait pas vraiment en quoi cela pouvait être important pour l'instant. Ce qui pressait en ce moment était plutôt la santé de tous. Donc Wendy, Usami et Xandra transportèrent les deux plus affaiblis à l'hôpital la plus proche.

Appuyée sur la porte de la chambre de Regret et Lizzy, la brune continuait de s'inquiéter à propos de "Maou". Heureusement, ses amis allaient bien mais bizarrement, elle avait l'impression que quelque chose clochait. Encore plus que l'attaque de tout à l'heure. Sans se torturer d'avantage, elle entra dans la chambre et vint s’assoir avec Usami et Xandra.


- Ils se sont réveillés?

[Xandra] - Pas encore.

- Oh..

Wendy jeta un oeil à Lizzy puis à Regret. Soudain, celui-ci ouvrit instantanément les yeux et elles approchèrent toutes les trois de lui. La brune poussa un soupire de soulagement.

- Regret, comment vas-tu?

[Regret] - Bien. Très bien, je crois.

Regret se redressa et descendit de son lit, mais au contact du sol, son genou droit le lâcha et il tomba. Les filles l'aidèrent rapidement à se rassoir sur le matelas peu confortable de l'hôpital et Regret donna un puissant coup dedans.

[Regret] - Super! Il fallait que ça arrive!

- Calme-toi, ce n'est surement qu'une simple entorse..

Regret grogna puis au même moment, Lizzy se réveilla dans leur dos. Elle par contre, ne semblait pas avoir "d'effet secondaire".

Quelques heures plus tard, au motel des filles, le groupe se rassembla pour discuter des précédents évènements.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Deuil d'automne   Mar 17 Déc - 3:51

De retour au motel, le groupe discutait des précédents événements.(il y a comme un air de déja vu avec le post à Mitsu Oo)

Regret: Quel honte! On c'est complètement fait avoir par ce Maou.

Xandra: Ce qui m'inquiète le plus c'est ce qu'à dit le type que tu as éliminé. Il prétendait que Maou était un pion de York...

Wendy: York? C'est pas le nom de famille de ta cousine Liz?

Lizzy était à l’écart dans la chambre, elle semblait un peu absente. Elle réagissait à peine à se que son amie lui disait.

- Hum? Oh oui, c'est son nom de famille...

Xandra: Donc, déjà que Maou à une inquiétante réputation, s'il est réellement le pion de Delia, ça voudrait dire qu'elle est bien plus dangereuse qu'on ne le pense.

Le groupe continua de discuter à propos de ça, sauf Lizzy, qui n'écoutait pas et regardait par la fenêtre, complètement dans la lune. Il avait commencé à pleuvoir dehors (de l'eau hein, pas des grenouilles ^^'). Soudain, elle senti quelque chose de familier non loin du motel. C'était l'odeur de la cristallite bleue. Tous les tallus ou presque avait la même odeur, celle de la cristallite bleue. C'était donc impossible pour quelqu'un avec un bon odorat de les différencier avec leur odeur.

- (Il y a un tallus près d'ici...ça ne peut pas être Regret, ni ma soeur... le seul autre tallus que je connaisse c'est...)

Elle se leva et se dirigea vers la porte. Si c'était la personne dont elle pensait, elle avait besoin de la confronter. Son âme temporaire lui donnait envie de voir cette personne, de lui demander des explications sur se qui c'était passé le jour de la mort de Sally.

Wendy: Ou tu vas?

- Soeur Alexa m'avait demandé de passer la voir, alors c'est se que je fais.

Elle mentait, et ça paraissait. Malgré ça, le groupe semblait la croire et la laissèrent partir. Après 2 heures, elle ne revint pas, ce qui inquiéta le groupe.

Wendy: Il lui est peut être arrivé quelque chose.

Xandra: J'en ais marre de cette gamine qui se casse tout le temps! Si on la retrouve, je vous jure que je lui achète une laisse...

Étant d'ordinaire très stoïque, c'était assez étrange de la voir aussi énervé.

Regret: Bon, il vaudrait mieux aller la chercher, il se pourrait que York soit derrière sa disparition.

Wendy: T'es sur? Tu es blessé à la jambe...

Regret: Ce n'est qu'une entorse, il en faut plus pour m'arrêter.

Xandra: Je propose qu'on se sépare pour la trouver plus rapidement.

Les autres approuvèrent et ils sortirent du motel. Il avait arrêter de pleuvoir dehors.

-------------------------------------------------

Ça faisait presque 2 heures que Lizzy cherchait la trace du tallus. La pluie lui rendait la chose très difficile, puisqu'elle effaçait les odeurs. La pluie cessa soudain de tomber. La jeune fille était trempé et commençait à avoir froid. Elle songea à peut être rentrer au motel quand soudain...

Voyou: hey, petite fille, t'as perdu t'es parents? dit-il en ricanant.

C'était un p'tit voyou et sa bande qui s'approchait de Lizzy. Cette dernière se trouvait dans une ruelle. Le gang, composé de 5 voyous, la regardait comme un prédateur regardait sa proie.

- Premièrement, je ne suis pas une petite fille, j'ai 17 ans...

En effet, malgré ses 17 ans, on la prenait souvent pour une gamine d'environ 13-14 ans.

- Et deuxièmement, j'ai pas de temps à perdre avec vous, je ne veux pas vous blesser...

Les voyous éclatèrent de rire. Le chef du groupe se rapprocha d'elle et tenta de la frapper. Lizzy arrêta son poing avec facilité et lui balança le sien à la figure, lui cassant le nez. Le visage du chef était ensanglanté et il tomba par terre, souffrant.

- Je t'avais prévenu...j'ai une force d'ours...

Un autre tenta de la surprendre par derrière, mais elle fut plus rapide. Elle l'agrippa et lui fracassa le crâne sur le mur de brique.

- ...et une rapidité de guépard!

Après avoir neutralité ses deux là, un autre tenta de la poignarder. Il réussit, mais ça ne lui fit pas vraiment mal. Elle lui prit son arme et lui enfonça dans le torse, le laissant agoniser sur le sol. Sans crier gare, elle sauta sur un des 2 voyous restant et lui brisa la nuque. Le dernier voyous prit la fuite, mais Lizzy ne le poursuivit pas. Elle regarda le chef qui était par terre, le nez cassé. La seule émotion qu'elle ressentaient était la colère, la haine, la rage. C'était incontrôlable, la seule chose qu'elle avait en tête c'était le massacre.

Voyou: Attend, on peu discuter...je t'en supplie, laisse moi...

Il eu pas le temps de terminer sa phrase qui se prit un coup de pied dans la tronche. La tallus continua de le massacrer sans pitié, jusqu'à se qu'il finisse par mourir. Après ça, elle pensa à poursuivre le survivant, mais se ravisa. Elle regarda ses mains, couverte de sang, le sang de gens qu'elle venait de tuer. Elle reprit ses esprit et s’écroula au sol. La culpabilité la rongea, elle était vraiment en train de devenir folle.

- qu'est-ce...que j'ai fais?!

--------------------------------------------------

Xandra cherchait depuis un moment la trace du Bêta, sans succès. Cette histoire d'âme temporaire la dérangeait, ça allait contre son plan initial. Soudain, elle se trouva emprisonné dans une sorte de piège magique.

Delia: Tient, qu'est-ce que j'ai attrapé aujourd'hui? Une exorciste démoniaque qui se prétend agent de Dieu.

Xandra: Tu es York je présume? Je t'imaginais plus grande, t'es à peine plus grande que ta cousine.

Delia: Et ça fait de l'humour en plus! Je sens que je pourrais bien m'amuser avec toi, démon!

Xandra: Je ne suis pas un démon!

Delia: Et bien, selon mes informateurs, se que tu es se rapproche bien plus des démons que des être angélique...

Xandra: LA FERME! Tu ne sais rien de moi, suppôt de Lucifer!

Ses yeux verts passèrent au rouge sang, et le piège de Delia se brisa.

Xandra: Tu crois qu'une amatrice comme toi peu me piéger moi? Ne me fait pas rire, tu as des centaines d'années trop tôt avant de pouvoir me vaincre, gamine!

Elle se rapprocha de façon inquiétante de la tallus.

Xandra: Je pourrais te tuer si facilement...

Delia: Hey, on se calme. Je suis venu faire un marché avec toi. Nous avons un ennemi commun, Daleth. Tu connais sa véritable identité, à elle? Tu sais à quel point elle est dangereuse. Je ne sais pas pourquoi, mais toi aussi su semble vouloir que ma cousine soit sans âme, nous avons ça en commun. Ensemble, on pourrait venir à bout de Daleth, et de son influence sur Lizzy.

Xandra: J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a peur de Daleth, connaissant sa vraie nature, ça ne me surprend pas de toi.

Ses yeux reprirent leur couleur verte.

Delia: Possible. Bon alors, ça marche?

Xandra: D'accord, mais dès que Daleth est éliminé, on redevient ennemis et je t'exterminerait toi et ta secte de satanique.

Delia: Parfait! Il faudrait juste que tu sépares Lizzy des autres pour que je m'occupe d'elle. Toi reste avec eux, et empêche les de se questionner sur elle. Aller, je te laisse, à notre prochaine rencontre je ne te ferais pas de cadeau!

Elle jeta un potion sur le sol et disparu. Xandra resta quelque secondes à pensé à se qu'elle allait dire aux autres, et rentra en direction du motel.

--------------------------------

Regret, Usami et Wendy était déjà rentré au motel. Ils n'avait pas pu retrouver Lizzy, tout comme Xandra. Le cellulaire de Regret sonna. Il décrocha et parlant pendant à peine une minute. Il raccrocha pour avertir le groupe.

Regret: Le type qui c'est fait passé pour Maou, il est au Japon. Nous devrions aller l'interroger pour en savoir plus sur le vrai Maou. J'aimerais partir maintenant, mais Lizzy n'est toujours pas revenu...

Xandra: Partons sans elle alors.

Wendy: *frusté* Quoi!? mais ça va pas, on ne va pas abandonner Lizzy, c'est mon amie je te signal!

Xandra: Et moi je te signale qu'elle n'est plus dans on état normal depuis que Daleth habite son corps. Si elle a disparu, c'est surement car elle est consciente elle même qu'elle est un point mort pour nous. Ça folie risque de nous mettre en danger.

Wendy: Comment oses-tu prétendre ce genre de chose? Tu ne la connais même pas! C'est vrai qu'elle a changé à cause de Daleth, mais jamais j'accepterais de la laisser tomber.

Xandra: réfléchie un peu! Tu as bien vu tout à l'heure qu'elle était cinglé, et ça va empiré. Cette âme rend ses émotions incontrôlable, elle pourrait blessé des gens...

- C'est déjà fait...

Lizzy était entré dans la chambre discrètement. Elle était couverte de sang, et ce n'était pas le sien.

- Elle a raison, je ne me contrôle plus. Je risquerais de m'en prendre à vous.

Xandra: Effectivement! Cette âme en elle ne lui donne pas uniquement une conscience, ça augmente ses émotions. Une simple petite colère peut la poussé à blessé des gens. Même elle l'as comprit!

Wendy: Lizzy! qu'est-ce qui t'es arriver, qu'est-ce que tu as fait? Ne me dit pas que tu as...

- Oui, et je pourrais faire la même chose avec toi. Alors n'insiste pas, je ne peut pas venir avec vous tant que Daleth est en moi.

Wendy: non, je refuse, tu ne peux pas...

D'un coup sec, Lizzy assomma son amie. Elle la déposa sur son lit.

- Désolé, Wendy...

Et elle quitta la pièce en se jetant par la fenêtre.

Xandra: Bon, elle aurait pu utiliser la porte...donc, profitons du fait que Wendy est inconsciente pour nous rendre au Japon.

Regret: Les Yakuza peuvent nous prendre un vol privé tout de suite. Préparez vos affaires, on s'en va bientôt.

Le groupe se prépara pour partir au Japon. Pendant se temps la, Lizzy marcha dans la rue, quand soudain, un nuage verdâtre apparu devant elle. Elle reconnu la silhouette devant elle.

- Deli...a?!

À suivre dans mon prochain poste. Sérieusement, Lizzy est inutilisable pour le moment, merci.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuil d'automne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil d'automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Le Temps d'un Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG privé-
Sauter vers: