Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La guilde la plus puissante de Fiore !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

La guilde la plus puissante de Fiore ! Empty
MessageSujet: La guilde la plus puissante de Fiore !   La guilde la plus puissante de Fiore ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:42

[C'est un RP ouvert a tous, hésitez pas Wink]


Au royaume de Fiore, à Magnolia, par un matin plutôt ensoleillé, Grey rentre dans guilde de Fairy tail. revenant tout juste d'une mission, il vient chercher un peu de bon vivre à la guilde qui est assez calme à cette heure ci.
"Mirajane, tu peux me servir une grande tasse de café s'te plait ?"
En buvant son café, il entendit ce qui ressemblait à des gloussements féminins. Il n'u même pas besoin de se tourner pour savoir que c'étais Loki. Le jeune s'adressa à lui :
"Ca va Loki ? Toujours aussi bien entouré à ce que je vois."
L'intéressé le regarda en souriant et se dirigea vers lui.
"Grey ! Ca faisait un bail ! Comment c'est passé ta mission ? lui dit il.
-Oh pas trop mal. Le plus dur à été de trouver un adversaire de ma trempe.
-Et tu m'as trouvé ?
-Nan."
Tout deux se mirent à rire. Les deux garçons se connaissaient bien et s'appréciaient l'un l'autre.
Le mage de glace regarda autours de lui.

"C'est vraiment désert... Ils sont tous malades ou quoi ?
-Non je crois juste que beaucoup sont partis en mission. Le mur en était remplis alors pas mal d'équipes se sont mobilisées. lui répondit Loki.
-N'empêche qu'ils auraient pu m'attendre..."
Le jeune homme avala une grande gorgé de café.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

La guilde la plus puissante de Fiore ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde la plus puissante de Fiore !   La guilde la plus puissante de Fiore ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:03

Et la soudain, une jeune femme aux cheveux bleus ciel entra dans la guilde et se précipita vers Grey pour lui faire un gros câlin.

- GREY-SAMA!!!

C'était Jubia, l'admiratrice pas très secrète de Grey.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La guilde la plus puissante de Fiore ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde la plus puissante de Fiore !   La guilde la plus puissante de Fiore ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:39

Ca faisait un petit moment que Damien et Melody bossaient ensemble et une relation intime mais secrète entre le Demon Slayer et la Dragon Slayer avait commencé et les premiers ragots commencèrent à être propagés par la petite mais migonne Levy, sans compter Happy avec ses "C'est beau l'amouuuuuurr!" c'est simple, dès que Damien regardait Melody cette dernière rougissait et puis c'était à Damien de rougir à son tour quand elle regarda par curiosité son partenaire et ami...
- Je n'arriverais JAMAIS à lui dire que je l'aime... Si seulement je pouvais connaître les pensées de Melody! Je parie qu'elle pense à moi ou qu'elle m'admire...

Notre duo arriva à la guilde, et la première chose que fit Damien est de jeter son manteau sur le porte-manteau avant de rejoindre Léo, l'esprit du Lion a.k.a Loke et taper l'incruste dans sa discussion avec Grey...
- Hé Léo! J'te croyais parti en mission avec Lucy? Elle est déjà de retour? Parce que je suis sûr qu'elle m'a dit que elle et Natsu reviennent demain, si mes souvenirs sont exacts...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La guilde la plus puissante de Fiore ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde la plus puissante de Fiore !   La guilde la plus puissante de Fiore ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:55

Dans un autre coin de la ville près d'un orphelinat, un jeune fille nommée Clair A.Blitz se rendit à la guilde quand elle croisa un mage noir qui voulait la dépouiller...
- File-moi tes Joyaux...
Qu'il disait avec un accent américain, mais ça n'intimida pas la Dragon Slayer...
- T'as oublié de dire "s'il te plaît", double cheese!
- J'fais ce que j'veux j'suis en position de force.

Affirma t-il avec des boules de feu noires-violettes en jonglant avec, Clair menaça son adversaire.
- Holà! Tu cherches la pension d'invalidité, toi?
- Très bien, il me reste à prendre ton argent, une fois que tu seras éliminée.
Sur ce un enchantement encercla les 2 adversaires, le mage noir ria aux éclats!
- Quand tu es entrée dans cette rue, un enchantement s'est activé et il ne sera levé que sous 2 conditions: Sois tu me donnes ton argent, soit l'un de nous deux est vaincu. Tu n'as aucune chance!
- Euh... Par contre je ne me servirais que de ma main gauche, ma main droite c'est une arme mortelle je n'ai pas le droit de l'utiliser...
- Tu bluffes, Martoni!
- Et amateur de films cultes comme moi en plus...

Les coups de poing et de pieds s'enchainèrent jusqu'à devenir une mêlée grotesque plus qu'un pugilat c'est alors que le brigand colla un coup de poing qui brisa les lunettes de soleil d'A-Chan, une veine de colère apparut sur le front de la jeune mage qui se dégagea de son adversaire... Ses yeux déjà rouges brillèrent encore plus à la limite de la couleur cramoisie.
- Et voilà... Je suis très DESAPPOINTEE!!
- Oh la, oh ! J'ai pas signé pour des parodies de films!
Clair jeta ses lunettes fétiches puis elle traça une étoile avec ses doigts qui dégagea des éclairs.
- C'était ma dernière paire... Etoile du DRAGON DE LA FOUDRE!!!!

Clair lança l'étoile tracée sur son ennemi, puis dans une furie elle se servit de sa main droite pour coller un Poing d'acier du Dragon de la Foudre avant de saisir son adversaire et de le finir avec le Cyclone du Dragon de la Foudre. Le mage noir terrifié par la Dragon slayer préféra rester à terre et de plus il ne pouvait pas bouger à cause des convulsions électriques. L'enchantement se leva et Clair enleva la poussière du combat avant de se rendre à la guilde, elle est encore de mauvaise humeur suite à la bagarre précédente... Les mages qui étaient à l'intérieur frissonnèrent à l'aura que Clair dégage.
- Oulà, Clair est dans un mauvais jour on dirait... Quelqu'un peut calmer la petite? Sans la provoquer si possible...
- ... *Foudroie Damien du regard, littéralement* Ne m'appelle plus jamais... "Petite"!
- Elle a le regard qui tue... Kof!
Annonça Damien en quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La guilde la plus puissante de Fiore ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde la plus puissante de Fiore !   La guilde la plus puissante de Fiore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde la plus puissante de Fiore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OAV] Les lycéens délinquants de Fiore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Fairy Tail-
Sauter vers: