Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de SungHye

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2827
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 20
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Présentation de SungHye   Sam 15 Fév - 23:14

Prénom/Nom: Lee SungHye aka SungHye-ah aka Miss Lee [Se prononce Sung ; song(le 'g' n'est pas muet) et Hye ; hee ('h' présent et 'ee' en 'i' ]
Pays/Village/Planète: Corée du Sud
Manga d'origine: N/A
Âge: À l'air d'avoir 17 ans
Genre: Fille
Race: Humaine
Orientation Hétéro

Caractère: Un peu têtue, parfois arrogante, mais toujours prête à aider les autres, un peu violente dans ses mouvements, elle peut se montrer plutôt sympathique, si ça en vaut la peine.

Physique: Cheveux mi-long noir, peau un peu basanée, deux lignes noirs, un peu comme les rayures d'un tigre, dans le visage et d'autres partout sur son corps, elle mesure 1m70. SungHye est vêtue que de vêtements noirs. Elle porte un tank-top deux taille trop grande pour elle, des shorts mi-longues et de grande bottes.

Image:
Spoiler:
 

Type de pouvoir: Maitrise les ombres
Technique: Elle peut devenir une ombre, les contrôler même a distance, les transformer en "solide" (ex: pouvant trancher n'importe quoi), etc.

Histoire: Des légendes racontent que, il y a bien longtemps, vivait une créature dans les ombres. Cette créature, qui était auparavant humaine, se nommait le Kuroji. L'homme qui devint le Maitre des Ombres avait commit plusieurs crimes, un après l'autre. C'est pour cela qu'il fut punit et charger de s'occuper des ombres et des humains jusqu'à la fin des temps. Il punissait donc à son tour les mauvaises personnes ; ceux qui tuaient, qui mentaient, qui blessaient, qui trahissaient, en les faisant disparaitre à dans l'ombre, sans aucune trace. Le Kuroji se nourrissait de leur culpabilité, de leur honte, en gros, de tout ce qui était mauvais en eux. Parfois, il laissait repartir ceux qui avaient compris la leçon et qui étaient complètement vidé de méchanceté. Mais lorsque certaines personnes trop têtue pour comprendre se retrouvaient devant lui, il les tuait tout simplement et sans aucune pitié.

Un jour, alors que le Kuroji allait à la recherche d'âmes fracturées, il rencontra une magnifique jeune femme. Au tout début, il ne fit que son travail et l'amena dans les ombres. Puis, après l'avoir libéré, il se mit à l'aimer, et elle aussi tomba amoureuse. Pouvant reprendre une forme humaine, il décida de vivre avec elle dans le monde des humains. Ensemble, ils eurent un enfant, une petite fille ; Cho SungHye. Avec tout ces évènements, le Kuroji avait un peu laissé tombé son travail et les mauvais côtés des humains n'étaient plus effacés. Un soir, alors que la petite famille dormait paisiblement, deux hommes louches avaient réussi à s'introduire dans la maison sans un bruit. Étant armés et chargés d'une "commission", ils tuèrent les deux parents. Heureusement, ils ne savaient pas que le Kuroji avait eu un enfant et repartirent sans touché à la petite SungHye. Le matin, elle se réveilla dans la maison silencieuse, "seule au monde", sans la moindre idée de ce qui s'était passé. Elle resta donc dans l'ombre pendant de longs mois, jusqu'à ce qu'elle découvre son pouvoir, qu'elle avait hérité de son père. C'est alors que la personne qui avait désigné l'ancien Kuroji apparu devant elle et lui demanda de remplacer son père, ce qu'elle accepta à une seule condition ; avoir la permission de retrouver et tuer les meurtriers de ses parents. Depuis ce jour, SungHye-ah est la nouvelle Maitre des Ombres, et elle veille sur tout le monde, même sous sa forme humaine.


Dernière édition par SungHye le Sam 3 Mai - 2:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 21
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Présentation de SungHye   Sam 22 Fév - 17:14

Au nom des pouvoirs de l'ombre, je te valide!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de SungHye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Règle et présentation :: Autres personnages :: Personnages inventés-
Sauter vers: