Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un Vampire approche...

Aller en bas 
+3
Glinn
Ricky Otaku
Akashiya Moka
7 participants
AuteurMessage
Akashiya Moka
Matelot
Akashiya Moka


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:56

Yo les gens je suis Akashiya Moka.

Prénom/Nom/Surnom : Appelez-moi Akashiya ou Moka  Smile 
Vos pseudo vient d'où :De Rosario + Vampire <3
Âge : 15 ans
Pays : France
Ce que vous aimez : Les mangas (Normal j'ai envie de dire xD ) , l'automobile,la musique (particulièrement le Hard-Rock) et les jeux-vidéos  Very Happy 
Ce que vous détester : Les légumes pour commencer,les maths et les gens arrogants.
Couleur préféré : Noir,Rouge,Argenté
Animes et mangas que vous regarder (ou ceux que vous avez déjà vu) : Rosario + Vampire (seulement en anime mais je compte me le prendre en livre aussi xD ) Dragon Ball,Dragon Ball Z (Un classique) , One Piece,Bleach,Ao No Exorcist,Initial D,HighSchool DxD,Tenjou Tenge...Il doit y en avoir d'autre mais je me souviens plus de tout x)
Manga préféré parmi les principaux du forum:J'hésite fortement entre Dragon Ball Z,One Piece ou Bleach...(Cela aurait été plus simple si il y aurait eu Rosario+Vampire  santa )...Je dirais Bleach ex-aequo avec Dragon Ball Z
Lisez vous? : Je lisais avant puis j'ai arrêté mais je vais certainement m'y remettre  Very Happy 
Anime/Mangas favoris : Rosario+Vampire,Dragon Ball Z,Bleach,One Piece et HighSchool DxD
Votre genre de manga préféré (shonen, shojo, etc...)?: Shonen et Ecchi santa 
Personnages préférés parmi vos mangas/animes préféré :Akashiya Moka (Forme Vampire),Mizore Shirayuki,Kurumu Kuruno,Songoku,Bejita,Bejito,Ichigo Kurosaki,Kenpachi Zaraki,Byakuya Kuchiki,Monkey D Luffy et Roronoa Zorro Very Happy 
Personnages que vous aimez le moins parmi vos mangas/animes préféré :...Chais pas...à part Mayuri Kurotsuchi de Bleach...Je vois pas d'autres persos pourtant y en a d'autre.
Depuis quand connaissez vous le merveilleux monde des Mangas? : Lorsque j'était un gamin
Comment avez vous découvert le forum :Je l'ai découvert y a longtemps grâce à Ricky.
Autres choses sur vous : Bah en réalité je ne suis pas une Fille mais un Mec,J'étais déjà sur ce forum avant mais j'ai changé mon Mot De passe hier et pas moyen de m'en souvenir...et je suis en fait Ghost/Ghosty Very Happy Ah et je suis aussi Modo de Sonic Realm (ex-forum de Ricky).
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:01

Oh, Ghosty! Je ne savais pas que tu étais devenu une femme x)

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue ici, amuse toi bien parmi nous Wink(en passant, Rosario + Vampire, la version manga est vraiment meilleur que l'anime)

Sinon, comme couleur de pseudo, tu préfères orange ou blanc? (orange pour DBZ, blanc pour Bleach)

ps: Tu veux que je supprime ton ancien compte?
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:09

En général, quand on perd son mot de passe, il y a une fonction pour en recréer un en cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe" (ou un truc similaire), ça te dit de mettre ton email et ça t'envoie un mail où tu cliques sur un lien pour changer ton mot de passe.

Mais, bref, laissons tomber.

Re-bienvenue sur le forum et re-amuse-toi bien ici Very Happy

PS: D'ailleurs, tu me fais penser que je dois regarder la saison 2 de Rosario + Vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:11

Fan de One piece, de Bleach, de Hard rock, de Jeux vidéo et t'es français...

On va bien s'entendre nous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Matelot
Akashiya Moka


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:26

Ricky > Merci et ouais chuis devenu une femme il y a peu de temps x) Ouais je veux bien que tu supprime le compte et pour la couleur...Bah Blanc x)

Glinn > Thanks Smile Ouais je sais bien mais l'adresse e-mail est bugué je ne reçois plus de mails x)

Mikan > Cool un autre fan de H-R, c'est rare x) Et j'espère bien qu'on s' entendra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:26

J'suis en retard mais ; (re)Bienvenuuuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:41

Ah, okay. Bah excuse-moi de cette remarque alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:35

Akashiya Moka a écrit:


Mikan > Cool un autre fan de H-R, c'est rare x) Et j'espère bien qu'on s' entendra bien Smile

Oui c'est vrai que c'est devenu rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka
Matelot
Akashiya Moka


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:46

Mitsou > Thank you

Glinn > T'inquiète c'pas grave x)

Mikan > Ouais y en a de moins en moins  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:30

[Re]Bienvenue sur le forum ^^
Un Vampire approche... 1Aag3
Revenir en haut Aller en bas
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Canada /Québec

Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:53

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Contenu sponsorisé





Un Vampire approche... Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire approche...   Un Vampire approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vampire approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosario + Vampire
» Amé the humain-bat-vampire-démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Règlement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: