Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Berseker

Aller en bas 
AuteurMessage
Berseker
Matelot
Berseker


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Au fin fond de chez moi

Berseker  Empty
MessageSujet: Berseker    Berseker  Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:52

Berseker  Guts_h11

Nom: Beruseruku en japonnais et Berserk en français

Type: Seinen

Genre: Action, horreur, dark fantasy, drame, contenu explicite

Nombre de saisons: 1

Nombre d'épisodes: 25 épisode fait par OLM . 1 er diffusion le 7 octobre 1997

Format:Manga et anime ( je parlerais du Manga )

OAV: 3 film

Berserk Golden Age Arc I: The Egg of the King sorti le 4 février 2012

Berserk Golden Age Arc II: The Capture of Doldrey sortie le 23 juin 2012

Berserk Golden Age Arc III: Descent sortie le 1er février 2013
Tomes : 37 au japon prépublier dans young magazine et 36 tomes en france fait par glénat
Éditeur Fr Glénat   Vo : Hakusensha
Âge: Je dirai un bon 16 ans qui tourne vers les moins de 18 ans par moment , en effet le manga traite de religion , de la pédophilie viol (et pas que homme femmes) hécatombes en tout genre , extermination de monstre , infanticide est compagnie

Synopsis:
Le manga raconte l'histoire de Guts mercenaire endurci et la troupe du faucon avec leur capitaine Griffith et leur lieutenant Casca ( seul femme) Judo, Pippins , Carcurs et Ricket ( jusqu'au tomes 13 ). Lors de ce tome 13 , on apprend que Griffith a en sa possession le béhérit ou oeuf du conquérant , il sert à réaliser l'un de ces rêve . On y voit d'ailleur Griffith réaliser un Shabbat ( gros sacrifice humains quoi ) sur sa propre troupe pour devenir un dieu , les 2 seuls survivant seront Guts et Casca . Depuis ce jour Guts ne vie que pour tuer les dieux et les apôtres avec son épée démesure par rapport a sa taille , il ce dresse sur le champs de bataille qu'il connais  depuis l'enfance ( genre depuis qu'il a 9 ans ) , et donc si sens a son aise  .

Personnage

Guts
Spoiler:

Casca
Spoiler:

Griffith/Femto
Spoiler:

La troupe du faucon avant l'éclipse ( tout le monde meurt sauf les héros )
Spoiler:

L'équipe aprés l'éclipse

Puck
Spoiler:

Isidro
Spoiler:

Dame Farnese
Spoiler:

Serpico
Spoiler:

Schierke
Spoiler:

Autre personnage

Zodd l'immortel
Spoiler:

Skullnight ( que l'on voit très souvent )
Spoiler:

Avis personnel
Ce manga est tout simplement une oeuvre d'art a lui tout seul , en effet car l'auteur mais énormément de temps pour les dessins ( qui au passage est très sombre ce qui donne des détails très marquer ) .La complexité de l'histoire est très durs a cerner , il ne faut en aucun cas sauter un numéros sinon on comprend rien du tout . Ce manga est très dure dans les thèmes qu'ils abordent que car ça parle   de la religion , de la pédophilie viol (et pas que homme femmes) hecatombes en tout genre , extermination de monstre , infanticide est compagnie  . Pour moi ce manga représentes très bien la noirceur de l’âme humaines et prouve a quelle points on peut être violents ( sous tous les aspects ) . Je conseille ce mangas autant pour ces dessins que pour ça complexité au niveau de la relations de chacun . Mais attention Berserk est un bouquins qui est interdit au de -16 , donc âme sensible s'abstenir . Je conseille le film aussi qui retrace la période au Guts rejoint Griffith et sa bande , ce qui peut être plus simple a comprendre que l'anime ou le manga
Revenir en haut Aller en bas
 
Berseker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Seinen-
Sauter vers: