Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enlightened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regret
Chunin
avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20

MessageSujet: Enlightened   Dim 17 Aoû - 2:37

BOOM, UN NOUVEAU RP.
PARCE QUE J'EN EST RAS LE CUL QUE LES DEUX AUTRES SOIENT INACTIFS.
ROY, MITSU, LIZZY, RAMENEZ VOS CULS.

Nan serieux, j'avais envie de faire ce RP depuis pas mal de temps. Donc voila.

------------------------------------------------------------------------------------------------------


"...Seet-..."

...Je suis...fatigué...couché sur une table en pierre...en essayant de me lever, je m'apperçois que je suis bien trop faible pour bouger.

"...Seeeeeeet-..."

L'echo d'une voix me vient a la tête...une voix feminine, provenant de ma droite. Lentement, je tourne ma tête en direction de la personne qui se tient a coté de moi...mais je ne pu appercevoir son visage, et peux importe a quel point je contortionnais mon visage, je n'arrivais pas a le voir. Finalement, j'abbandonna, et tourna ma tête a l'opposée.

"...Seeeeeeeeeeeeeeeeet-..."

Huit tables en pierres. Neuf, en incluant la mienne. Et sur ces tables, d'autres personnes sont couchées, dans un sommeil profond. Ce même sommeil qui m'attire, petit a petit...mes yeux se ferment...et j'entends une voix, une voix familière...une voix dans laquelle j'ai entièrement confiance...une voix qui va me manquer.

" ...Seth!"

J'ouvrit mes yeux brusquement. Je n'etais plus sur la table en pierre, mais dans un lit assez comfortable, situé dans ma chambre. Je soupira lentement avant de refermer mes yeux.

- ...Quel rêve etrange...

Et ainsi, je retourna dans un sommeil profond, oubliant ce rêve au passage, ignorant les evenements que je venais de declencher...

Presentation:
 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc les gens, dans ce RP, utilisez vos vrai nom pour vos persos principaux. Ou plutot, en tant que perso principaux, faites vous vous même. Dans votre vrai famille, dans votre vrai ville, etc etc. Faites comme si ce RP etait la realité. Vous pouvez changer vos noms de famille si vous voulez. Pour l'instant, postez une petite presentation de votre perso en tant que premier post. Ce serait bien si ces persos avaient ce reve aussi, mais qu'ils l'oublient pour une raison quelconque. Voila c'est tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 2788
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

MessageSujet: Re: Enlightened   Mar 19 Aoû - 4:25

Un léger frisson traverse tout mon corps. C'est froid. Et très inconfortable.. À contre cœur, j'essaie d'ouvrir les yeux, mais mes paupières me semblent atrocement lourdes. Penssant que ça aiderait un peu, j'ai l'idée de me frotter les yeux, mais rien à faire, c'est comme si un poids scotchait mes bras sur ce que je suis étendue, qui me parait être fait de pierre, comme une grande table. Je finis par laisser tomber.

Quelques instant plus tard, j'entends une voix à ma droite, puis au dessus de ma tête, paraissant assez familière. Étant de nature très curieuse, je me force à tourner la tête vers l'endroit d'où vient la voix, mais ne peut forcer mon cou à aller plus haut, je ne fais que regarder vers la droite, en ouvrant difficilement les yeux. C'est un peu flou, mais je distingue, à ma grande surprise, une autre table, comme celle sur laquelle je suis couchée. Je ne découvre pas le détenteur de la voix, mais m'aperçois qu'il y a un garçon aux cheveux noirs à mes côtés, sauf que je ne peux distinguer plus de détails, excepté qu'il porte un vêtement pâle doté de longues manches.

Toujours trop curieuse, je tourne maintenant tranquillement la tête dans la direction opposée, remarquant que moi et le garçon ne sommes pas seuls. En relevant ma tête de toutes mes forces, j'aperçois également d'autres tables identiques aux nôtres, tous occupés par des corps ne semblant pas bouger du tout. Je laisse lâchement retomber ma tête sur la table, fixant maintenant le plafond. Je voudrais bien rester encore éveillé, comprendre ce qui se passe, où je suis, mais mes paupières sont de nouveau très lourdes et je finis par refermer les yeux.

Je me réveille finalement en sursaut, et m'assis instantanément dans mon lit. Je passe rapidement ma main dans mes cheveux en bataille, qui ont volontairement décidés de se retrouver partout devant mon visage, les écartant de ma vue. Je regarde autour de moi, et je remarque que je suis bien dans ma chambre, dans mon lit, seule.

- What the f...

Balayant la pièce du regard, j'aperçois mon ordinateur, toujours ouvert de la nuit dernière. Le rêve douteux ayant déjà quitté mes pensées, je me lève maladroitement, fais deux ou trois pas pour traverser ma chambre et je finis par m'écraser lâchement sur la chaise de mon bureau, pour ensuite regarder mes nouveaux messages.



Présentation de Marie:
 

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Cho Mitsou♥ le Lun 5 Oct - 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5270
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Enlightened   Mar 19 Aoû - 12:58

Assise confortablement dans ma chaise d'ordinateur, en m'était assuré que la porte de ma chambre était fermé, je m'aventura sur quelques sites internet pour le moins très louche. Après plusieurs minutes, je fus dérangé par le bruit de mon facebook. Quelqu'un essayait de me faire la conversation. Un camarade de classe du secondaire, que je risquais de revoir au céqep. Par politesse, je clavarda un peu avec lui. Au bout d'un moment il parti se coucher, et je remarqua qu'il se faisait tard. Je commençais le cégep bientôt, je devais me couché plus tôt pour m'habituer. Je ferma mon ordinateur et alla me coucher dans mon lit.

Je ferma les yeux. J'étais si bien dans mon lit, il était douillet et moelleux. Soudain, la surface devint de plus en plus dur. Je frotta ma main contre ce qui devait être mon lit. Ça ressemblait à de la roche. Je ne senti plus ma couverture par dessus moi. Inquiète, j'ouvris les yeux. Je me rendit compte que j'étais étendu sur une grosse pierre. Je regarda autour de moi. Il y avait trois autres pierres, chacune d'entre elle avait une personne couché dessus, endormis. Deux garçons et une fille, ils semblaient environ être du même âge que moi. J'essaya de me relever, mais quelques choses me retient. Une voix lointaine et familière m'appelait, et je senti une main toucher mon épaule.

J'ouvris mes yeux. J'étais de retour dans mon lit si confortable que j'aimais tant. Ma mère était à mes côtés. Je regarda mon réveille-matin. Il était assez tôt, pour moi.

- Tu m'avais demandé de te réveiller à huit heure, non? me dit ma mère.

En fait, je lui avais demandé à neuf heure. Je dois me réhabituer à me lever tôt, pour le cégep. Je me leva, et comme à chaque matin, j'alla me faire un café et je me réinstalla devant mon ordinateur. 

- Dafuq, c'tait quoi ce rêve là?


Présentation de Mel:
 

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue
Matelot
avatar

Masculin Bélier Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 20
Localisation : On the beach ~

MessageSujet: Re: Enlightened   Lun 25 Aoû - 0:08

Comme à mon habitude, je discutais tranquillement dans la voiture avec mes parents pendant que je conduisais.
Mon père se trouvant sur le siège passager, et ma mère à l'arrière, on parlait de tout et n'importe quoi jusqu'à arriver à notre maison.
J'allume vite fait mon ordinateur afin de parler à des amis pour prendre des nouvelles d'eux régulièrement, car c'était bientôt la rentrée et on allait tous se séparer.
Mon meilleur ami quant à lui, était déjà couché, donc j'allais faire de même afin de ne pas être trop crevé le lendemain.
Je sauta sur mon lit tout en retirant mes chaussures et mes vêtements de façon à ce que je ne perde pas de temps ( ok le mouvement surhumain ).
Je ne pris pas trop de temps à m'endormir, une quinzaine de minutes environ.
Petit à petit je me rendais compte que mon lit était de plus en plus dur et que mon oreiller disparaissait.
J'essayais de me lever pour regarder ce problème, mais rien à faire, une sorte de force me retenait contre cette énorme pierre.
Je tournais ma tête sur les côtés, et je pus voir que je n'étais pas le seul enfermé dans cet endroit. En effet je pus voir deux filles et un autre garçon eux aussi se demandant qu'est-ce qu'ils faisaient ici.
Je tournais ma tête maintenant dans le sens opposé, et j'entendis une voix m'appeler ...

"R ... R ... o ..

Qu'est-ce qui se passe ici ? Je n'ai pas eu le temps de regarder d'où venait cette voix, ni même le temps d'y réfléchir car mes paupières commençaient à se fermer toute seule.
Et la nuit passa de cette façon.
A mon réveil, j'étais de retour dans ma chambre, et j'ai constaté qu'il était beaucoup plus tard que d'habitude, ce qui évidemment m'énerva à un point ...

- Tsssk, à cause de cette merde me voilà réveillé à cette heure-ci ...


Présentation de Roy:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enlightened   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlightened
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlightened

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG privé-
Sauter vers: