Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gugure! Kokkuri-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Gugure! Kokkuri-san Empty
MessageSujet: Gugure! Kokkuri-san   Gugure! Kokkuri-san Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:42

Gugure! Kokkuri-san Ggrkokkurisan

Titre original : 繰繰れ! コックリさん (Gugure! Kokkuri-san)

Auteur : Midori Endō

Studio : TMS Entertainment

Genre : comédie, fantastique (et il l'est ! :sors:)

Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Année de diffusion : 2014

Synopsis :

Ichimatsu Kohina est une petite fille qui invoque par erreur Kokkuri-san, un esprit de bas étage ayant l’apparence d’un beau jeune homme aux longs cheveux blancs. Malgré son intention de la hanter, il finira petit à petit par s’inquiéter de l’état de la fillette qui a la mauvaise habitude de manger un bol de ramens à chacun de ses repas. D’autres esprits comme Inugami ou Shigaraki se joindront ensuite au groupe.

Votre critique:

JE N'SPOIL PAS ! Voilà, maintenant que j'ai retenu ton attention, oui, toi là, qui est en train de lire ces lignes-là. Bref, tu vas foncer regarder cet anime tellement subarashi ( ͡° ͜ʖ ͡°) Mais bref, c'est sans conteste l'un des animes qui m'aura le plus fait rire en terme de wtf et de références. J'pense que, si je faisais un top 10 de mes animes préférés, il sera certainement dedans ! Si tu te fais chier, ou que tu viens de finir un anime/manga et que tu n'sais plus quoi regarder par la suite, je te conseille vivement Gugure! Kokkuri-san. Je n'dis pas que c'est un anime à ABSOLUMENT VOIR, mais je pense qu'il mérite vraiment le coup d'oeil o/

Sources :

- Wikipedia (anglais) - Gugure! Kokkuri-san
- Neko-san - Gugure! Kokkuri-san
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
 
Gugure! Kokkuri-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Shonen :: Tranche de vie/Yonkoma-
Sauter vers: