Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[OAV] Les lycéens délinquants de Fiore...

AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: [OAV] Les lycéens délinquants de Fiore...   Mar 24 Fév - 1:52

Petite note IMPORTANTE: Il s'agit d'un RP basé sur l'univers de l'OAV 2 de Fairy Tail (Fairy Academy) donc si vous comptez utilisez vos pouvoirs c'est rapé! Je vous conseille d'abord de regarder l'OAV en cliquant sur le lien ci-contre: https://www.youtube.com/watch?v=abNjwwn8PjA histoire que vous vous plantez pas, mais n'oubliez pas avant tout que ce RP vise la détente et l'humour, si vous voulez utiliser vos pouvoirs essayez d'utiliser un moyen "humain" comme dans l'OAV... Sur ce je vous souhaite un bon fun...

Yosh! Je me présente, je m'appelle Damien Skyblazer et je suis un nouvel élève à la Fairy Academy. Mes parents m'ont transféré récemment à ce lycée, j'y ai entendu dire que l'ambiance est assez cool et libre! En même temps quand tu vois un mec avec une tête de cheval qui est un archer émérite, tu te demandes à quoi ressemble le reste des profs... J'ai vraiment hâte de voir quelles (mes)aventures va m'arriver aujourd'hui, car chaque jour que Dieu fait nous fait vivre réserve toujours son lot de surprises dans ce lycée! Et en voilà une qui m'arrive direct avant que je rentre en classe puisque un seau d'eau me tombe sur la tête, à croire que j'suis né sous une mauvaise étoile...
- Bien qui est l'enfoiré qui a fait ça? C'est toi, Natsu?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakoutreality.forumactif.org

[OAV] Les lycéens délinquants de Fiore...
Page 1 sur 1