Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5260
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Phoenix    Ven 24 Fév - 22:07

Puisqu'il semblait avoir un certain intérêt pour mes livres sur le flood time, j'ai décidé de poster le prologue ici (et peut-être plus tard un extrait du chapitre 1). Enjoy!

Prologue

Essuyant du revers de la main son menton ensanglanté, le valeureux guerrier se releva, avant de chercher son arme du regard. Lorsqu'il la repéra, ce dernier accourut vers elle, avant de se pencher pour la récupérer. Il s’agissait d’un sabre au manche doré orné d’une pierre verte émeraude et à la lame d’une pâleur inhabituelle, avec la lumière du soleil qui s’y reflétait la faisant paraître blanche. Une arme luxuriante, digne du combattant légendaire qu’il était.

- Frédéric, attention! lui cria une voix familière.

D'un geste vif, le guerrier saisit le manche de son arme, avant de se retourner rapidement. Trois soldats ennemis, munis d'arc-à-flèche, le tenaient en joue, risquant de le tirer d'un moment à l'autre.

Armé de son sabre, Frédéric adopta une posture offensive. Il esquiva in extremis l'un des flèches projetées par l'arme. Avant que les autres soldats ne puissent tirer, le sabre s'enflamma soudainement. Frappant à répétition dans le vide, le guerrier leur jeta de puissantes rafales de flammes, jusqu'à ce que ses ennemis soient complètement carbonisés.

Tournant la tête, Frédéric vit son compagnon Marcus, celui qui l'avait prévenu pour les trois archers, en train de s'occuper des blessés dans leur camp. Le guerrier se rapprocha de lui, tenant toujours fermement son sabre.

- Où est Oliver?

- Il est resté devant le château avec les rebelles, lui répondit Marcus.

Au loin, Frédéric put apercevoir un éclair s'abattre au sol, suivi d'un puissant fracas.

- Notre armée n'est pas assez nombreuse, continua son compagnon. Le roi a envoyé des renforts pour la sienne, nous sommes désavantagés.

Le guerrier baissa les yeux vers son arme. La pierre incrustée dans le manche prit soudainement une couleur rouge-orangée, alors qu’il rangeait le sabre dans l’étui qui se trouvait sur son dos. Serrant les poings, ces derniers s’enflammèrent, démontrant ainsi la volonté de Frédéric à ne pas abandonner le combat.

- Pas si j'y retourne. Je me chargerai de poursuivre les nobles plus tard, renverser le roi est la priorité. Cette révolution ne doit pas échouer!

Enjambant les nombreux corps sans vie, Frédéric se précipita vers le champ de bataille, laissant Marcus continuer de s’occuper des blessés. Une fois arrivé au château, le guerrier eut un serrement au cœur en voyant l’effusion de sang jonchant le sol. Le carnage s’était tristement empiré après son départ, il regrettait d’avoir quitté le champ de bataille.

Voyant un des rebelles au sol, il voulut aller lui porter secours. Frédéric jeta de nombreuses boules de feu vers des soldats ennemis, avant de dégainer son sabre. Lorsqu’il tenta d’aider son allié à se relever, le guerrier constata qu’il était trop tard, il était déjà mort. Cette seconde d’inattention pouvait lui être possiblement fatale.

Une douleur assaillit Frédéric dans le dos, à deux endroits, dont l’une provenait de sa colonne vertébrale. Baissa la tête, il put voir une flèche lui traverser le ventre. Ne sentant plus ses jambes, le guerrier s’écroula au sol, après avoir échappé son arme. Il vit au loin Oliver, qui était aux prises avec de nombreux ennemis. Craignant pour son ami, Frédéric rampa péniblement, tentant de mettre la main sur son sabre. Lorsqu’il saisit le manche, il ressentit soudainement une chaleur intense l’envahir, suivi par une odeur de cendres.

La pierre sur son sabre devint soudainement jaune.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olgorann
Mage Saint
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1372
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Phoenix    Sam 25 Fév - 23:55

C'est sympa, après le prologue est succint il devrait faire combien de pages le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky Otaku
Yuri-sama
avatar

Féminin Poissons Buffle
Messages : 5260
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 20
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

MessageSujet: Re: Phoenix    Dim 26 Fév - 2:03

Pour l'instant le premier livre fait environ 360 pages. La première version en avait 240.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phoenix    

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Phoenix Coyotes
» Rock Phoenix.. what the heel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Hors Sujet :: Fan Art/Fan Fiction :: Fan Fiction-
Sauter vers: