Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DOP

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo
Matelot
Takeo


Masculin Cancer Tigre
Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 25

DOP Empty
MessageSujet: DOP   DOP Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:12

Yo Invité !

Je suis Takeo, appelé plus communément Red par mon entourage ! Je viens de passer par hasard ici et j'ai vu que le forum était mort et que je m'étais inscrit ici il y a visiblement très longtemps vu que je n'utilise plus tellement Takeo en tant que pseudo... owo

Enfin bref ! Je viens proposer quelque chose à Cho Mitsou, Glinn et Ricky vu que vous êtes visiblement le staff et surtout les seuls membres connectés... Ca fait longtemps que je n'ai pas ça fait, donc si ça ne vous plaît pas je suis désolé le but n'est pas du tout de vous froisser ou quoi que ce soit, vous pouvez lock ou supprimer le topic !

Je suis l'administrateur d'un forum qui parle d'animes/mangas tout comme le votre. J'ai jeté un coup d'oeil rapide à votre forum et j'ai reconnu pas mal d'animes/mangas que j'apprécie beaucoup (Puella principalement, Higurashi, Love Live/Hunter x Hunter en avatar ect) et je voulais simplement vous demander si vous accepteriez, toutes les 3, de rejoindre DOP (Direction One Piece 2), le forum que je tiens qui parle de tous type d'animes/mangas exactement comme le votre !

Je pense que vous pourriez vous faire de nouveaux amis et continuer de parler d'animes/mangas avec d'autres gens qui aiment ça ! Car même si on parle essentiellement d'animes/mangas, j'estime que le but du forum reste d'avoir une communauté sympathique dont les liens inter-membres est la chose qui me préoccupe le +.

Voilà, j'en termine ainsi avec mon topic ! Visiblement c'est l'anniversaire de Ricky, joyeux anniversaire à elle et c'est peut être un signe du destin ? Qui sait ? owo

Je vous donne le lien du forum ! Je serai ici quelque temps en attendant votre réponse (positive/négative) et j'espère ne pas vous avoir dérangé ! http://direction-one-piece.forum-pro.fr/

Takeo



Revenir en haut Aller en bas
 
DOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Règlement et Présentation :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: