Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Houseki No Kuni

AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Houseki No Kuni   Mar 20 Fév - 19:12

L'histoire prend place dans futur lointain où l'humanité a disparu. A la place, une nouvelle forme de vie s'est développée : les Houseki (gemmes). A l'apparence humanoïde, ils ne sont que 28. Ces 28 Houseki doivent combattre les Tsukijin (Séléniens, habitants de la Lune), qui veulent les transformer en simple décoration. Ainsi, chaque Houseki se voit assigner à un rôle de combattant, médecin ou encore armurier. Le personnage principal est Phosphophyllite (Phos). Il est faible (avec une des duretés les plus basses) et considéré comme inutile par ses pairs.

Ça a l'air banal, vous me direz, mais en fait, c'est tellement bien animé que ça en devient épique! Oui c'est de la 3D, mais on s'y habitue vite et ça fait juste donner un certain sens à l'anime puisque ce sont des gemmes, et les gemmes bah ça peut être brisés,,,,,
Les combats sont génial et il y a de ces plot twists! (J'vais m'arrêter là sinon j'vais m'emballer et vous spoiler smh... gbdfddbtrdg)

MAIS REGARDER(/LISEZ) HOUSEKI NO KUNI!!!!~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/potiteleaf

Houseki No Kuni
Page 1 sur 1