Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés dans les mangas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:13

Quels sont vos personnages préférés parmi les mangas que vous regardez? Pas obligé de les mettres en top, par contre. une image et une decription pour expliquer pourquoi vous l'aimez serait favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Canada /Québec

Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:53

sa peu etre n'importe qu'elle anime?(question conne XD ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:05

Bah oui. Je ferais ça plus tard car là, je n'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Canada /Québec

Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:09

ouin javous c long écrire toute une liste XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Invité
Invité




Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:15

Bon moi je ne suis pas bonne dans les explications, mais je peut en nommer quelque uns car j'en ai pleins , x) . Je ne les places pas en ordres .

Premièrement , il y a Brocken Jr . (c'est d'ailleurs de lui d'où viens mon pseudo) , il est un des plus sérieux et un qui a le plus de sens dans l'anime , que je ne sais pas si forcément c,étais fait pour enfant , c'étais lui le plus violant et le plus cruel (mais il fait parti des gentils), et oui étant un nazi , son père Brockenman l'est aussi et est son portrait tout crachée xD .
il faisait souvant son attaque spéciale le " Berlin no Akai ame " , j,aime bien , de plus son fils Jade /Jeager fait la même attaque mais lui étant moins cruel et plus respectueux , lui n'étant pas nazi .(ce fait que certaines épisodes sont censurés ... Mais la version original du japon n'a rien de censuré .)

j'aime les 3 , mais Brocken Jr. est celui que j'aime vraiment le plus (il est très beau <3).

Deuxièmement , il y a M.Bison , lui étant plutôt un personnage de jeu vidéo , mais un manga et des films ont été fait a partir de ce jeu . C'est le méchant de la série ayant le but de contrôler le monde comme plusieurs autres méchant , mais j'aime bien sa personalité , je ne sais pas comment la décrire mais en regardant la série on le sait . Il a des pouvoirs "psycho powers " , sont attaque la plus puissante c'est le "Psycho Crusher" , contrairement aux autres qui se bat plutot physiquement . je l'aime vraiment beaucoup x).

Troisièmement , il y a Kurtis , un personnage d'un jeu video , mais constitué de personnages qui ressemblent a des mangas , il y a eu une anime courte sur le premier jeu , kurtis étais présent .
j'aime sa persanalité , et il est honête , ce que j'aime bien chez lui d'ailleurs . Il a fait reconnaissance qu'il a eu tort a un certains sujet , il étais un peu méchant (donc neutre ) au début , mais il était ami , avant avec un des persos principal (Captain Gordon, qui lui a inciter de devenir enfin gentil .
il a un gros nez et des cheveux vert xD il devient "prinny " a la fin , apres de s'avoir sacrifier pour une amie de Gordon . (prinny sont des pingouins , on pourrait dire une réincarnation d'un personne décédé , ceux qui veulent une deuxieme vie .)

Quatrièmement , Black Shadow , de F-zero , un jeu vidéo abandonné depuis l'anime , enfin , il y a eu un anime uniquement en japonnais basée sur le jeu vidéo , mais différent (f-zero falcon densetsu).
Black Shadow est le méchant de la série , a une personnalité ayant bien plus de sens que celui du jeux de GC . Il est bien plus stratégique et sérieux , que dans le gamecube il agit comme un incompétent et lâche... Bref , c'est suposer être un anime de voiture de course , il n'utilise presque jamais sa Machine (le nom utiliser pour désigner les voiture dans f-zero) , appars pour les Death Races (course de la mort , le but étant de détruir les autres). Ils donne plutot les ordres a ses sbires , dont Plusieurs sont stupides , mais il a éffacé la mémoire d'une fille , et s'en sert depuis.
Sont apparence est bien mieu et a l'air plus méchant . J'aime Beaucoup aussi le Captain Falcon , mais il est une toute autre personne mais le meme caractère Epic , avec son falcon Punch , je ne fairais pas une grande description sur lui . Le Blood Falcon aussi , c'est à peu près le même cas.

Cinqièmement , Il y a Jet Link 002 de l'anime Cyborg 009 . L'anime étant l'histoire de 9 cyborgs ( des humains-robot on pourrait dire .) qui veulent prendre leur revanche sur le méchant et l'éléminer , bref , c'est le but de les émissions, les gentils battent le méchant pour le bien . Et puis les Cyborgs sont numérotés , Jet Link est le 002. Lui c'est mon préféré , il m'a fait penser a Kurtis , un peu .
Il est très rebelle et sauvage et ne pense qu'a lui . Il a la capacité de survolé avec des Jets dans ses pieds , il est très rapide. j'aime bien sont caractère de tête dure (un peu comme moi des fois...) , il a bizarrement un nez en forme de bec d'oiseau , mais j,aime bien au contraire xDDD . il étais auparavant un gang de rue , avant d'être cyborg , bref allez voir sur wikipedia pour l'histoire .
il a les cheveux oranges , mais dans la première version de l,anime , c'étais Brun foncé.


Comme vous voyez , je ne suis pas bonne pour les raisons de pourquoi , je décris xDDD

Bref , comme Lizzy (Ricky ) dit , je met leurs images . (oui , y compris Brockenman , Jeager , Captain Falcon et Blood Falcon , même si je les ai pas vraiments mentionnés xD )(attention , certains spoiler peuvent contenir plus qu'une image )

Jet Link 002
Spoiler:
Kurtis
Spoiler:
Brocken Jr.
Spoiler:

Jade / Jeager
Spoiler:

Brockenman
Spoiler:

M.Bison
Spoiler:

Black Shadow
Spoiler:

Blood Falcon
Spoiler:

Captain Falcon
Spoiler:

(et oui , tous les spoilers contiennent plus qu,une image ne fin de compte , et les images de brocken jr . oui je sais j'ai un peu exagéré <3 y'en a meme dans ma signature. et ne prennez pas brockenman offenssant , ce n'est qu'un personnage .)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:56

Intéressant tes explications, la majorité des personnages que tu as cité je ne les connaissait pas, mis à part Kurtis et Falcon. Je devrais moi aussi bientôt ma liste, mais puisque je découvre beaucoup de manga ses temps si, il se peu que je la modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:07

Ah bon , merci bien.
j'ai oublier de préciser que M.Bison venait de street fighter , sa me surprend que tu ne le connais pas , car c'est quand meme populaire , mais c'est correct , moi aussi je ne connait pas tout ^^.
On apprend tout les jours ^^. Ok ,on va voir pour tes perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:12

Je connais juste M.Bison dans tes personnages xD Sinon, j'avais déjà vu des images de Kurtis et de Captain Falcon, mais je ne connais pas vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:32

J'y vais, par contre je pourrais pas tout mettre les persos que j'aime car il y en a trop, et il y en a surement d'autre que je devrais ajouter.

Hinata Hyuga
Vos personnages préférés dans les mangas HinataInNarutoEpisode24_answer_2_xlarge

Je crois que c'est mon personnage préféré parmi tous les mangas réunis. C'est la première personne a avoir reconnu la valeur de Naruto, et contrairement aux autres filles (un peu conne) elle n'était pas amoureuse de Sasuke. Son père passait son temps a la rabaisser, mais malgré sa elle a réussit a reprendre confiance en elle grâce au soutient de Naruto et c'est battu de toute ses forces contre Neji, malgré le fait qu'elle avait aucune chance. Elle a failli donné sa vie pour sauver Naruto, elle fait preuve de grand courage face a Pain. Pour moi Hinata est une fille courageuse, gentille, généreuse et attachante.

Jubia Lockser
Vos personnages préférés dans les mangas 9k=

Jubia est de loin mon personnage préféré dans Fairy Tail. Son obession pour Grey me fait trop rire, mais par moment elle peut se montrer très touchante, surtout a cause de son passé. A de nombreuse reprise elle c'est sacrifier pour protégé des gens qui comptait pour elle, comme quand Freed a voulu la forcé a se battre contre Cana ou quand Meldy voulait tuer Grey. C'est délire sur les triangles amoureux est assez marrant, on s'ennuie jamais avec elle, et sa pseudo rivalité d'amour avec Lucy est juste trop drôle. Vraiment je l'adore, elle est drôle, courageuse, touchante et complètement cinglé (oui, c'est positif pour moi).

Kobby

Vos personnages préférés dans les mangas 49289

Un de mes personnages préféré dans One Piece, même quand il était petit et nul je l'aimais bien. Il a réussit a passé de petit ringard a soldat de la Marine, c'est pas rien! Il est un bon exemple de courage et de détermination. Il a été capable de créer des lien d'amitié et de faire changer Hermep, qui était un départ un gros connard. Son discours lors de la bataille de Marineford était très émouvant, j'en ais même pleuré (oui oui je vous jure). Il a tellement été courageux, il savait que Akainu risquait de le tuer pour se qu'il disait, et il l'a quand même fait pour défendre ses opinions.

C'est tout pour le moment, je continuerais un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:15

J'en aime aussi beaucoup trop pour tous les mettre donc, ce sera que quelques uns.

Kyousuke Tsurugi
Spoiler:

Au départ, je ne l'aimais pas. C'était un méchant qui voulait détruire le Club de foot de Raimon. Puis, il est devenu, petit à petit, un gentil garçon. En plus, il est mignon quand il est sérieux et quand il sourit <3 Et c'est devenu mon deuxième mari ~
Super beau aussi, omgwtfbbq!


Natsu Dragneel
Watch Out! Les images sont trèèèèès grosses! ._.
Spoiler:

Oh mon dieu! Mon mari! Qu'il est beau! <3
Bref, la première fois que je l'ai vu (dans le 1er épisode, naturellement) j'étais :"Ah ouais, c'est un garçon aux cheveux roses, okay." Et après.. je sais pas s'qui c'est passé mais.. OMG! Après j'étais :"Haaan! Natsu! T'es trop beauuuu! ASFDFHGJFJ! *^* <3" Surement à cause de ça façon de sourire, ou son comportement enfantin trop mignon? Je sais pas :3 ~


Nanobana Kinako
Image très grosses aussi!
Spoiler:

Sérieusement, trouvé moi une petite fille plus mignonne que ça. Vous réussirez jamais! Elle est entré dans la salle des joueurs et j'ai fait :"Kawaiiii! Je l'adopte! Elle est combien? *^*" /okjesors
Nan sérieux, elle est très mignonne et elle très enthousiaste ce qui fait d'elle la plus merveilleuse petite fille de InaGo CS! ~ (J'allais dire du monde mais y'aurait eu des gens qui m'auraient obstiné.. -w-)



Bon, j'vais finir comme ça parce que sinon ça va se transformer en post de fangirl.. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:56

Allright, it's my turn ! :p

Spoiler:

Rias Gremory est la fille la plus populaire du lycée. Tandis que Issei (Le heros de DxD) se fit tué par sa copine, qui est en réalité un ange déchue, il l'appella à l'aide sans le vouloir, Rias etant en réalité un démon. Issei mort, elle le fit réssucité en tant que démon et servant du clan Grémory. Etant elle meme la chefe du clan (Avec son frere), elle est promise à un certain Phenexe. Ce dernier n'hesitant pas à la traité de tous les noms, il dit clairement qu'il la veux que pour avoir le clan Gremory. C'est un personnage TRES intelligent, sure d'elle, très réussie physiquement (Je dit pas ca pour ses enormes boobs. :p ) et très attachante, normal donc qu'elle soit dedans. Wink

Je pourrait ajouté Koneko et Issei de DxD, mais ca va faire trop de perso' d'une meme serie.

Les autres =>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés dans les mangas   Vos personnages préférés dans les mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés dans les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Tous les mangas :: Discussion générale-
Sauter vers: