Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Il est à moi!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:22

[Lokito] - Partez à la guilde ! Je vous rejoindrai plus tard j'ai autre chose à faire.

[Erza] - Non tu as reçu des dommages très graves,il faut qu'on te soigne !

[Lokito] - J'AI DIT PARTEZ !

Erza fut surprise de la réaction de Lokito,elle accepta sans discuter et parti avec les autres blessés.

[Lokito] - Hehehehe...Il est temps de faire le ménage ! *avec un air de psychopathe*

Le mage saisit le corps du dragon et absorba tout son pouvoir,ce qui mis au moins 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:20

Damien se remit avec difficulté des blessures et profita de la confusion des soins pour s'éclipser discrètement vers Lokito qui finissait d'absorber les pouvoirs de Pandemonium... Il sortit de l'ombre et ironisa sur la situation...
- Je ne te pensais pas aussi solo, mais de là avec ce coté psychopathe... Il va falloir te ramener avec une civière si ça continue!

C'est alors que les décombres de la grotte s'effondrent, comme si le fait d'avoir absorbé le pouvoir du dragon déclanchait un système d'auto-destruction, Damien regarda la gallerie s'effondrer de plus en plus vite...
[Damien]- Et merde! A ce rythme-là, on va finir sous la roche comme moi tout à l'heure...
[Voix angélique]- Laisse-moi faire! Je vais t'aider avec ce nouveau pouvoir!
[Damien]- Quel nouveau pouvoir?
[Voix angélique]- Ce pouvoir, que tu détiens dans ton amulette! Le Time lag, qui ralentit fortement le temps au point de le stopper!

Les yeux de Damien devinrent gris et alors qu'il regarda la pierre qui menaça d'écraser les héros, cette dernière s'arrêta net!
[Damien]- C'est ça le Time lag? Plutôt cool!
[Voix angélique]- N'oublie pas, le Time Lag ne dure qu'un bref moment... Et tu ne peux user qu'un coeur dans ton amulette à la fois
[Damien]- Prends ma main, si tu veux vivre Lokito! Le Time Lag ne durera pas!

Avec un air joueur, Damien repoussa la pierre qui alla les écraser avec un doigt puis il bouscula les autres entravant le début de sa progression puis il sprinta vers la sortie de la grotte avec Lokito alors que le temps reprit son cours initial...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:34

Melody qui avait vu son coéquipier sortir en douce l'avait suivi. Lorsque la galerie commença à s’effondrer, elle courra vers celle-ci mais fut surprise par Damien et Lokito qui en sortaient. Les deux garçons, essoufflé, s'arrêtèrent devant la jeune fille.

[Melody] - D-Damien-kun! Lokito-kun! Vous..

[Damien] - Pas le temps de s’inquiéter, tout vas nous tomber dessus, vite!

Damien prit Melody sous son bras comme on prendrait des bagages et courra rapidement, avec Lokito à ses côtés, loin de cet endroit et alla rejoindre les autres. Arriver, il déposa Melody qui se recolla à lui immédiatement et lui fit un câlin en le regardant avec des yeux irrésistiblement mignon.

[Melody] - Arigato, Damien-kun.. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:00

Lokito était hors de la grotte et il se demanda ce qu'il c'était passé et vit une fille et un homme.

[Damien et Melody] C'est quoi ces vêtements et cette couleur de cheveux Lokito ? oO

[Lokito] - Heum...Qu'es qu'ils ont mes vêtements ? ^^' Et ma coupe de cheveux par la même occasion ?

Le jeune mage était vêtue d'un manteau de cuir noir,un collier avec une allumette noir et un un T-shirt bordeaux.Melody sorti une glace de nul part et Lokito se regarda dans la glace.

[Lokito] NANIIIIIIIII ??!! Mais qu'es que c'est que look ? oO
C''est quand même pas l’absorption des pouvoir de Pandemonium qui m'a fait mettre ces vêtements ? =w=

[Damien ] Je pense que si.. ^^'


Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:35

[Damien]- Rentrons à la maison, qu'est Fairy Tail mais avant allons empocher la récompense de 30 millions même si elle doit être factice du moins à mon avis...
[Erza]- Quel défi... Affronter un adversaire aussi mystique qu'un dragon... Ca nous a tous vidés!
[Edo-Lucy]- Pas étonnant que les dragons n'existent plus sur Edolas, des dégats pareils, ça doit coûter bonbon à réparer.

Observant les lieux du combat sur une colline au chemin du retour, Damien regarda son amulette dorée et Rédempteur, impressionné par son nouveau pouvoir... Il s'interrogea intérieurement sur le pouvoir de contrôler le temps récement acquis.
- Quel est le secret de l'amulette? Existe t-il d'autres démons qui ont un coeur à absorber? Que se passera t-il quand tous les coeurs seront trouvés? Est-ce une magie interdite?
Seuls les amulettes et les armes du jeune chasseur de démons en détiennent la réponse. Mais une chose est sûre... Pour percer le secret de ses questions, il devra combattre sans relâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il est à moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est à moi!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Fairy Tail-
Sauter vers: