Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Cassidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Présentation de Cassidy Empty
MessageSujet: Présentation de Cassidy   Présentation de Cassidy Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:36

Prénom/Nom: Cassidy
Pays/Village/Planète: Terre (je crois), Kendo
Manga d'origine: Pokémon
Âge: 26 ans
Genre: féminin
Rang: dresseuse de pokémon, membre de la Team Rocket
Race: humaine
Caractère: C'est une méchante. Elle est hautaine envers certaine personne, assez maline, colérique, moqueuse, arrogante, méprisante. Les seules personnes envers qui elle peut se montrer gentille sont son partenaire Butch, ses pokémons et son patron. Quand elle était jeune, elle n'était pas encore méchante, et elle était très amie avec Jessie (alors que maintenant elle se déteste).
Physique: Elle a des cheveux oranges, des yeux mauves, des boucles d'oreilles en triangle, son uniforme de Team Rocket est noir avec un peu de blanc.
Image:Présentation de Cassidy Cassidy
Type de pouvoir: Utilise des pokémons
Technique: Je vais nommer les pokémons qu'elle possède:
- Rattatac
- Malosse
- Ténéfix
- Tentacruel
- Granbull
- Soporifik
- Dracaufeu

Histoire: Bien avant de rejoindre la Team Rocket, Cassidy avait déjà été une simple dresseuse de pokémon. À l'âge de 10 ans, elle reçu son premier pokémon, qui fut un salamèche. Elle développa un très grand lien d'amitié avec lui (presque aussi fort que Sasha et pikachu). Se dernier refusait d'évoluer, se qu'elle respecta. À l'âge de 13 ans, elle fut attaquer par des membres de la Team Rocket, qui réussir à lui voler son Salamèche. La police n'a rien pu faire, se qui déclancha l'animosité de Cassidy à l'égard de la police (surtout les Jenny) et la Team Rocket. Elle finira par rencontrer Jessie, et se lia d'amitié avec elle. Elles furent amis durant 3 ans, jusqu'au jour où Cassidy découvra que la mère de Jessie était dans la Team Rocket. Commençant à rejeter le blâme de la perdre de son pokémon sur Jessie, elle finit par l'abandonner et partir seule. Jessie, elle, ne savait pas pourquoi Cassidy l'avait renié, puisqu'elle n'est pas au courant du passé de son ex amie. Cassidy trouva la base de la Team Rocket, voulant confronter Giovanni. Malheureusement pour elle, se dernier décela la part d'ombre en elle et la pervertie. Il réussit à la convaincre de rejoindre son équipe. Cassidy accepta, mais elle prévoyait de les trahir un jour. Elle rencontra son partenaire Butch, qui lui donna envie de rester loyal à la Team Rocket. Même si elle passe son temps à oublier son nom, elle l'aime bien. Elle revu aussi Jessie, devenu sa rivale et son ennemie. Plus tard, elle reçu un nouveau pokémon, un Dracaufeu. Elle découvrira qu'il s'agit de son salamèche, qui a été entrainé et forcé d'évoluer. La retrouvaille avec son vieille ami semble l'avoir adoucie, mais elle reste quand même une méchante.
Autre: Puisqu'elle n'a pas d'histoire dans l'anime, je me suis permis de lui en créer une.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ren
» Présentation ~~
» Ma présentation
» Présentation ! \(-^0^-)/
» Ma presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: