Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation du second admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Présentation du second admin Empty
MessageSujet: Présentation du second admin   Présentation du second admin Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:29

Prénom/Nom/Surnom :Mel est mon surnom, Frédérique est mon second nom
Vos pseudo vient d'où : Ricky est un diminutif pour Frédérique, et je m'en sers pour nommé plusieurs de mes personnages dans des univers différents
Âge :15 ans
Pays :Canada/Québec
Ce que vous aimez :Mon ordinateur, les gens sympas, le café, dessiné, les mangas, les chats, mes amis, ma famille, avoir du temps libre
Ce que vous détester :Les snob, les araignées, les jupes et robes, les intolérents
Couleur préféré :noir
Animes que vous regarder (ou ceux que vous avez déjà vu) : Naruto, Naruto Shippudden, One Piece, Fairy Tail, Sailor Moon, Tokyo Mew Mew, Dragon Ball, Shugo Chara
Lisez vous? : Oui
Anime/Mangas favoris : Fairy Tail, One Piece, Naruto et Sailor Moon
Personnages préférés parmi vos mangas/animes préféré : Hinata Hyuga (Naruto), Ami Mizuno/Sailor Mercury et Haruka Tenoh/Sailor Uranus (Sailor Moon), Monkey D. Luffy, Nico Robin, Kobby (One Piece), Jubia Lockster, Natsu Dragnir (Fairy Tail), Son Goku (Dragon Ball), Purin Fong (Tokyo Mew Mew).
Personnages que vous aimez le moins parmi vos mangas/animes préféré : Sasuke (Naruto), Rei Hino/Sailor Mars (Sailor Moon), Sanji (One Piece).
Depuis quand connaissez vous le merveilleux monde des Mangas? : Depuis que je suis petite, mais j'ai commencé à devenir fan l'année dernière.
Comment avez vous découvert le forum : Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question?
Autres choses sur vous : Nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Présentation du second admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du second admin   Présentation du second admin Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

Alors comme ça, tu n'aimes pas Sasuke Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Présentation du second admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du second admin   Présentation du second admin Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

Nan je l'aime pas, t'as un problème avec ça? *sort son flingue*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Présentation du second admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du second admin   Présentation du second admin Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:08

J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue.. quelle idiote je suis!

Bah, bienvenue! :3

(Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très en retard. :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Présentation du second admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du second admin   Présentation du second admin Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:13

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du second admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du second admin   Présentation du second admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du second admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation.
» ~ Ma présentation ~
» Présentation de Rin Okumura
» Présentation de Ren
» Présentation ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Règlement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: