Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...

Aller en bas 
+3
Noka
Ricky Otaku
SonicPegasus
7 participants

Votre Esprit fétiche
Aries
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_lcap0%[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taurus
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_lcap0%[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gemini
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_lcap0%[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cancer
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_lcap0%[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leo
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_lcap50%[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Virgo
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_lcap17%[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Scorpio
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_lcap33%[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sagittarius
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_lcap0%[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capricorn
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_lcap0%[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aquarius
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_lcap0%[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Empty
MessageSujet: [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...   [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:51

Faute de place je voulais mettre ceux de Yukino Aguira aussi, mais j'ai du me contenter des 10 clés d'or de Lucy. Alors faites votre choix parmi eux...
 
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... 480px-Aries_-_Close_up Je suis désolée...
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... 480px-Taurus_Avatar Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à une femme
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... 300px-Gemi_%26_Mini_proposal *POUF* Je suis Lucy!
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... 300px-Cancer_secon_prop Ma crevette...
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... 300px-Loke_the_Lion Si tu t'en prends à Lucy, tu vas le payer très cher!
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... 640px-Virgo_appears Vous voulez me punir, Princesse?
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... 300px-Scorpio_prof_pic Oh yeah!
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... 300px-Sagittarius Je suis à vos ordres, Maîtresse...
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... 300px-Capricorn_Mugshot Je promets de protéger votre famille pour toute l'éternité...
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... 587px-Aquarius_proposition Si tu perds ma clé encore une fois... Je te tue!


Dernière édition par SonicPegasus le Dim 30 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...   [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:58

Je dirais Virgo, elle me fait rire, cette maso! xD

Dite, une question comme ça, suis-je la seule à avoir remarquer que la coupe de cheveux de Aries ressemble à celle de Jubia?
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...   [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:09

Loki car il est trop badass nom du dju Very Happy

Ricky > Normal t'est une fan de Jubia donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...   [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:47

Rin Okumura a écrit:
Loki car il est trop badass nom du dju Very Happy

Ricky > Normal t'est une fan de Jubia donc bon x)

Moi, fan de Jubia? Mais pas du tout, je la déteste! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...   [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:21

Dans ce cas pourquoi tu l'avais mis en avatar sur MSN ? >:U HEIN ? >:U
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...   [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:40

RAAAPE!

/okjesors


Sinon, moi j'les aiment tous.. D:


Dernière édition par SungHye le Dim 13 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...   [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:24

J'ai choisi Scorpio, il est assez marrant et il déchire au combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Dodite
Supernova
Dodite


Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...   [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:20

loki loki loki loki !

de 1, il est sex
de 2, il est serviable
de 3, il est intelligent et fort
de 4- il est beau et cest sa :3 loki c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Canada /Québec

[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...   [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:06

je l'ai aime toute Xd ils sont drole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...   [Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre esprit stellaire de Lucy favori...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Fairy Tail :: Sondage-
Sauter vers: