Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Warm Phoenix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:55

Ricky regarda la nouvelle venu et se rapprocha d'elle.

- Salut, moi c'est Ricky, dragon slayer de glace. 

Le soleil commença à devenir de plus en plus chaud, mais malgré ça, la mage de glace était encore habiller comme une inuit en plein hiver. 
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:26

Séléna regarda les 2 membres de Warm Phoenix, et s'interrogea sur ce qu'ils pouvaient faire ici. Elle leur posa donc la question...
Qu'est-ce que vous faites ici, dans ce coin perdu. Moi je suis ici pour la requête "Etoiles sur Terre", je ne sais pas pourquoi mais comme ma vie a toujours été liée à la Lune et aux Etoiles, je me suis sentie attirée par cette requête en plus elle a une jolie prime... 150.000 Joyaux, ça va m'faire un mois à Fairy Hill et j'sais pas quoi foutre des 50.000 restants... Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai entendu qu'il y'avaient des étoiles au sol qui brillaient souvent par ici, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:40

[Tsurugi] - Pour les étoiles, j'en sais foutre rien mais pour tout te dire, nous sommes en mission pour 12 000 joyaux. Nous devons tuer toutes les bêtes qui traînent ici, dans ce secteur. 

Tsurugi prit Ricky par l'épaule.

[Tsurugi] - Donc, voilà, si tu veux bien nous laisser faire notre travail.. dit-il en essayant d'esquiver la conversation, lui qui était très timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:17

La mage de glace regarda le ciel.

Ricky: Tu sais, les étoiles ne sont pas dans le sol, mais dans le ciel! Attend qu'il fasse nuit et je te garantis que tu en trouvera plein. 

Elle avait l'air sérieuse, elle n'avait pas l'air de blaguer ou d'être sarcastique.

Ricky: *hume l'air* C'est moi ou, il y a comme une odeur de cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:08

Tsurugi était un peu découragé.

[Tsurugi] - Tu m'aide vraiment pas à partir là.. chuchota-t-il.

Puis, Kome, le chat du God Slayer de Métal sortit de nul par et vient s'asseoir sur la tête de celui-ci.

[Kome] - Hmm.. c'est vrai! Ça sent la cigarette, huehue! ~

[Tsurugi] - K-Kome!? D'où tu sors, idiot? ><

[Kome] - J'vous ai suiviiii, huehue ~

[Tsurugi] - *découragé* Ça va de pire en pire..

Un peu plus loin, une femme, cigarette en main, avançait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:04

La fille en question semblait avoir leur âge, si se n'est pas plus jeune. Elle portait une robe de chambre verte avec un t-shirt avec un pantalon de pyjama et des pantoufles. En gros, elle avait l'air d'être tout droit sortit de...son lit (pour couronner le tout même ses cheveux était en désordre). Elle avait une cigarette et un aire nonchalant.


Sora: Ohé, vous en faites du boucan vous, j'peux pas prendre ma clope tranquille...

Ricky: Euh, excusez moi, mais pourquoi êtes-vous en pyjama au beau milieu de la forêt. C'est un peu inhabituel non?

Sora: Tu peux ben parler, toi t'es habiller comme s'il y avait une tempête de neige alors que c'est la canicule...

Elle se reprit une autre cigarette.

Ricky: T'es pas trop jeune pour fumé toi?

Sora: Premièrement, je ne suis pas jeune, deuxièmement, toi t'es pas trop jeune pour être une alcolo? Et caféinomane en plus...

Ricky: Euh...(mais comment elle c'est ça elle...elle est louche, je ferais mieux de la garder à l'oeil).
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:40

Tsurugi fit un pas en avant de Ricky, comme pour la protéger. Il se racla la gorge avant de se prononcer.

[Tsurugi] - Hmm.. pardon, est-ce qu'on se connait? Et, vous venez d'où comme ça?

[Kome] - Il me semble l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne sais pas où..

[Tsurugi] - Oui, c'est ce que je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:25

La nouvelle venue reprit une autre 'pof' de sa cigarette.

Sora: Nope, on s'connais pas, c'est la première fois que je vous vois...bon, pour répondre à ta question, je viens du buisson là-bas, en dessous de l'arbre. *regarde le ciel* Si seulement il ne faisait pas aussi soleil, faudrait quelques nuages pour camouflé cette grosse boule de feu. Vous saviez que les rayons du soleil peuvent donner le cancer de la peau? Bon, moi c'est plutôt le cancer des poumons qui me guette. Si vous voulez un conseil les jeunes, ne commencé jamais à fumer, car c'est dure d'arrêter après...

Elle continua de divaguer sur tout et rien pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:18

Séléna écouta ce que dit la Dragon Slayer de fumée, mais ça lui entra par l'oreille et sortit par l'autre, elle se permit même de bailler d'ennui devant ce qu'elle dit...
- *Baille* Tu vas pas nous faire ta Erza, on en a déjà une à Fairy Tail et elle est pire que toi, tu sais alors ne nous fous pas une déprime avec ce joli soleil...
 
Séléna s'étira quelque peu, et fit briller un peu de lumière stellaire dans ses mains pour passer le temps et se gratta les fesses...
- J'me suis pas présentée au fait, je suis Séléna Tsuki. Mage lunaire et stellaire, et tu es qui au juste toi? J'espère que t'es pas pour la requête "Etoiles sur Terre" parce que vu ta tenue, je sens qu'on va pas être copines...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:06

La mage de fumée fini par sortir de sa rêverie.

Sora: Erza? Connait pas, mais elle a l'air sympa...et puis pour répondre à ta question je m'appelle Sora, et je ne suis qu'une mage vagabonde, pas de besoin de s'inquiété je ne suis pas venu ici pour aucunes de vos missions. Aller, soyons copains, je ne suis pas une mage malfaisante...

Ricky: Ça n'explique pas se que tu fais ici, t'es quand même pas venu te baladé seul en pyjama dans une montagne non?!

Sora: Bah si, pourquoi?

Ricky: Toi...tu es vraiment bizarre *affiche un sourire* Mais j'aime bien les gens bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:57

Tsurugi passa sa main dans sa touche de cheveux et sourit bêtement.

[Tsurugi] - Bon, je ne veux pas détruire l'ambiance mais, vous nous ralentissez (et vous anéantissez mes plans avec Ricky) dans notre mission, donc c'était bien sympa de vous rencontrer mais..

N'ayant pas fini sa phrase, il se fit couper par l'une des trois filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:53

Mitsou a écrit:
[Tsurugi] - Bon, je ne veux pas détruire l'ambiance mais, vous nous ralentissez (et vous anéantissez mes plans avec Ricky) dans notre mission, donc c'était bien sympa de vous rencontrer mais...
 
- Tu restes avec nous que ça te plaise ou non! On est ensemble ici, alors autant profiter du bon temps et pis Sora et moi, on pourra vous aider, être à deux pour ce que vous faites ne suffira pas...
Sur ce, la jeune magicienne se rua sur un monstre aléatoire et lui porta un puissant poing dans le ventre du monstre avant de générer une petite boule de lumière et de l'envoyer sur l'ennemi qui le propulsa dans le décor...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:29

Sora se prit une autre 'pof' de sa cigarette, avant de lancé sur un ennemi une vague de fumée épaisse.

Sora: Si sa vous dérange pas...quoi que même si sa vous dérange, je vais resté un petit moment, j'ai des truc à faire ici vous voyez...

Et elle continua à étouffé les monstres avec sa fumée.

Ricky: Ça commence à devenir marrant, je vais me joindre à vous!

Elle retira son manteau, pour augmenter son pouvoir (et oui, elle porte des vêtements très chaud comme entrainement, pour la forcer à généré de la glace malgré la chaleur qu'elle subit). Elle créa des flèches en glace et les jeta sur les monstres, qui commençait à arriver en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:56

Tsurugi se pinça le nez.

- Bon, d'accord..

Transformant son bras en une grand lame de fer, il sauta lui aussi dans le 'tas'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:21

Alors que la mêlée continuait de plus belle, un des monstres griffa Séléna qui changea d'humeur et prit un air assez mauvais au vu du sang qui commençait à couler sur sa joue...
- And now... It's personnal! Les amies, je vous conseille de vous couvrir les yeux et toi aussi le matou...
 
Le corps de Séléna commença à amasser la lumière environnante, puis c'est l'aura de faire de même, la jeune mage fut entièrement recouverte de lumière et ses yeux étaient rouges...
- Attention ça va barder... RYUUSEI FLASH!!!
Séléna généra une puissante explosion lumineuse tout autour d'elle, et tout ceux qui n'ont pas écouté l'avertissement de la mage de Fairy Tail furent aveuglés! Séléna profita de l'aveuglement pour commencer à tourner sur elle-même jusqu'à devenir une tornade humaine.
- Lunar... Cyclone!
 
C'est alors que la tornade humaine dévasta quelque peu les rang ennemis avant de rejoindre ses compagnons qui la fixèrent surpris.
- Quoi? Vous voulez ma photo? Aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:51

Ricky: T'aura pas besoin de me le redire une deuxième fois!

Elle se prépara à invoquer sa glace, quand soudain...rien. Elle était à court de glace, et il y avait rien dans les environs qui puisse la rapprovisionner.

Ricky: Et merde, c'est pas le moment...

Un des monstres se dirigea vers elle, près à la déchiqueté. La dragon slayer fut sauvé in extremis par un mur de fumée crée par Sora. Cette dernière sortit un sac de glaçon de sa poche et le donna à Ricky.

Sora: Tient, mange ça!

Ricky: euh...merci (pourquoi elle a de la glace sur elle? Et se mur de fumée, j'ai ressentit quelque chose de familier dedans, se pourrait-il qu'elle soit...)

Elle interrompu ses pensés et manga la glace que la mage de fumée lui donna. Elle récupéra ses forces et créa une épée en glace et trancha avec facilité les monstres qui l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:11

Après un bon moment, tous les monstres furent vaincu. Épuisé, Tsurugi s'effondra à genoux au sol et souffla un coup.

- Pfiou! Ce n'était pas de tout repos! Mais, ce n'est quand même pas aussi pire que de se battre contre une guilde noire!

[Kome] - Tu l'as dis!

Le mage se releva et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il sortit une carte de sa poche et continua d'observer les environ. Ça lui prit un instant et il prit subitement le bras de Ricky et l'amena avec elle.

- Bon, on a du boulot! Si vous voulez, suivez nous mais si vous n'avez pas envie de nous aider, partez! Allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Contenu sponsorisé





Warm Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Phoenix   Warm Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warm Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Fairy Tail-
Sauter vers: